Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partie 74 : Nos dessins animés

Aller en bas 
+42
Luc Darret
Astral
Monstre
Denis La Malice
Capitaine Flam
Gigi
Denver
Tornade
Albator
Goldorak
Père Castor
Cobra
Tom Sawyer
Andromède
Clémentine
San Goku
GI Joe
Astroboy
Caliméro
Fly
Lamu
Mlle G
Soledango
Geoffrey
Sylph
Kiyona
cassiopée
Speran
Elzen
Arthur
zadeck
Morithil
Violette
Volthor
Maitre du Jeu
Mozana
ZeDorkSlipeur
Luckather
ppquicks
Nogoloïd
Flew
Diogene
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Lamu
Rat de Laboratoire
Lamu


Féminin Date d'inscription : 03/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:12

Fly a écrit:
Je n'ai hélas que ta parole sur le fait que tu sois villageoise.
Je peux te faire faire un certificat médical si tu veux mon chou Wink

Fly a écrit:
ton argumentation ne s'arrête pas à "je suis villageoise" qui je le répète n'est pas pour moi un moyen de se défendre, tout le monde peut le dire).
Qu'est-ce que Tornade a dit pour s'innocenter de si convaincant ? Qu'elle n'aurait pas fait un appel du pied qui pourrait la compromettre ?
Si j'ai bien compris, notre seul crime à Tornade et à moi c'est d'avoir voté pour Père Castor. Ça te rassure si je te dis que j'ai voté pour lui parce que j'aimais beaucoup l'anime ?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Clémentine a écrit:
Je suis aussi enclin à moutonner l'argumentation de Fly contre Lamu, qui trouve le moyen d'être louche tous les jours.
Je le prends pour un compliment Cool

Clémentine a écrit:
J'en pense que le dossier contre elle est un peu trop léger.
C'est vrai que ton dossier contre Albator est en béton armé...
Je n'aime pas ta façon de dénigrer les arguments des autres alors que les tiens valent encore moins.
Le raisonnement d'Albator sonne villageois.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Tom Sawyer a écrit:
-déjà je pense que capitaine flam est loup ou indépendant parce qu'il se cache avec tous les smileys et vote toujours à côté pour qu'on l'oublie. Donc les loups si il n'est pas avec vous vous devez le tuer.
LOL
On t'a reconnu Flew, c'est bon.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Les posts de Goldorak sont quand même criants de moutonnerie maladroite qui se conclut par une non prise de position franche.
Je n'aime pas.
Mais vu que Tornade lui tombe dessus, je garde un doute. A voir.
A voir aussi : il n'est pas exclu non plus que Tornade dise la vérité et qu'on soit deux villageoises que le village a pris en grippe.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Rat de Laboratoire
Fly


Date d'inscription : 03/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:22

Bon, alors prenons le problème à l'envers. Nous étions 15 au début de la partie.
PC a fait un appel pour dire qu'il était lg égaré afin qu'il puisse renifler un lg dès la première nuit (et ça personne ne peut me contredire).

Il avait 1 chance sur 5 de renifler un loup. Quel post, et surtout quel personnage aurait pu lui faire comprendre qu'il était loup???
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:35

Je vote contre Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Rat de Laboratoire
Clémentine


Date d'inscription : 03/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:57

Fly -> L'avis des zombies est toujours bon à connaitre.

Lamu a écrit:
Tom Sawyer a écrit:
-déjà je pense que capitaine flam est loup ou indépendant parce qu'il se cache avec tous les smileys et vote toujours à côté pour qu'on l'oublie. Donc les loups si il n'est pas avec vous vous devez le tuer.
LOL
On t'a reconnu Flew, c'est bon.
Alors pourquoi ne votes tu pas contre lui ? Tu attends qu'il y ait suffisamment de zombies pour que ce ne soit plus possible ?



Les votes m'ont l'air ultra divisés, je bougerai sûrement le mien quand on aura un décompte. Il y a peu de chances pour que ce ne soit pas un pur moutonnage, n'en déplaise à miss bikini.
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro
Rat de Laboratoire
Caliméro


Date d'inscription : 03/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:17

Je n'arrive pas à me décider dans le débat Lamu/Tornade. Sont-ils inno ? Qui est le plus louche des deux ? Je ne sais pas.

Par contre, et je l'avais déjà remarqué hier, et Andromède l'explique bien, le comportement de GI Joe m'interpelle bien plus que Lamu/Tornade.
Andromède a écrit:

GI joe hier a plutôt tenté d'éloigner le bucher ailleurs que sur PC hier et maintenant il se retrouve encore tranquille car on voit se concentrer un débat entre Tornade et Lamu... D’ailleurs GI Joe hier à annoncé que Père Castor était louche quand même mais voter à coté comme ca... j'ai vraiment pas aimé:/ Bref, Je vote contre GI Joe

Perso je ne vois pas tellement GI Joe et Denver loup ensemble contrairement à ce que suggère Goldorak. Car justement en admettant que GI Joe soit loup quel est l’intérêt de détourner le bucher sur un autre loup (hier il a tenté de détourné le bucher sur Denver je te rappel)?

Je vote contre GI Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:54

Décompte des votes:

GI Joe (4): Lamu, Andromède (X2), Caliméro
Tornade (3): Astroboy (X1,5), San Goku (X0,5), Goldorak
Lamu (3): Gigi, Fly (X2)
Goldorak (3): Tornade (X2), Astral
Gigi (2): Tom Sawyer (X2)
Tom Sawyer (1): Capitaine Flam
Albator (1): Clémentine
Revenir en haut Aller en bas
GI Joe
Rat de Laboratoire
GI Joe


Date d'inscription : 03/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:09

Bon, bon.... Désolé de ne pas être intervenu plus tôt je n'étais pas disponible hier (journée soldes toussa).

Je tiens à faire remarqué dans un premier temps, que certes je trouvais Père Castor louche mais que pour moi il pouvait être l'ange et donc j'ai préférer ne pas voter contre lui.

Ensuite ceux qui m'accusent d'avoir essayé de détourner le débat en J1 sont en train de faire la même chose aujourd'hui.... Je n'avais pas trop d'avis sur Tornade avant mais cette tentative de sauvetage ne me plait guère.

En conséquence je vote contre Tornade.


Pour moi Denver est loup mais je ne vais pas encore "voter à coté" alors que c'est ce dont l'on m'accuse par rapport au J1.

Si j'en viens à mourir sur le bûcher ce soir (j'ai peu de chance de pouvoir repasser d'ici ce soir), vous verrez mon alignement, (SV) et donc tirer en les conséquences.

Mon hypothèse est que Denver est le loup recruter (PPQuiks) ces interventions en J1 m'ont mis la puce à l'oreille et j'ai cru le revoir dans la partie que j'ai fait en loup avec lui sur T2. Ensuite Tornade est très certainement louve vu comment ces compères tentent désespérément de la sauver. Enfin c'est soit elle soit Lamu mais Lamu était moins en danger que Tornade alors cela me semble risqué comme stratégi pour les loups.

Désolé pour ce post un peu brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Rat de Laboratoire
Fly


Date d'inscription : 03/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:44

Gi Joe, j'avoue que si tu votais Lamu je le comprendrai, elle a voté contre toi... Mais pour le moment parler de tentative de sauvetage de la part de tornade alors qu'elle vote contre goldorak qui n'a que peu de voix contre lui je ne comprends pas.

Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Rat de Laboratoire
Clémentine


Date d'inscription : 03/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:19

GI Joe a écrit:
Si j'en viens à mourir sur le bûcher ce soir (j'ai peu de chance de pouvoir repasser d'ici ce soir), vous verrez mon alignement, (SV) et donc tirer en les conséquences.
Qui sont ?
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Rat de Laboratoire
Gigi


Date d'inscription : 09/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:00

Tom Sawyer :alors j'ai pas dis que j'ai un rôle , j'ai dis que Fly comprendrais ce qui c'est passer dans qqjours , et non j'ai pas de rôle ( je dirai que j'ai un rôle pour me faire pad ou mourir de nuit , non , pas du tout )
Je comprend et ton point de vue et ton vote

Je sais plus qui a dit que le necro et ses zombies ne veulent pas que les loups meurent , vu leur nombres ; ils doivent quand même en tuer ;non ?


Astral :Que pense -tu de lamu /Tornade ?
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Rat de Laboratoire
Fly


Date d'inscription : 03/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:16

Gigi a écrit:
Je sais plus qui a dit que le necro et ses zombies ne veulent pas que les loups meurent , vu leur nombres ; ils doivent quand même en tuer

C'est moi qui en ai parlé! Oui, ils doivent tuer des loups, au risque que celui-ci ne le tue, j'ai juste dit qu'on ne pouvait pas leur faire trop confiance.


Il y a des personnes qu'on a pas entendu de tout le week-end ou plus (je pense notamment à cobra et à Denver), ils sont encore la???
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Rat de Laboratoire
Albator


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 03/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:55

Andromède a écrit:

Clementine a écrit:
Une question tant que j'y suis, pourquoi parler à la troisième personne ? C'est si grave que ça si on découvre qui tu es vraiment ? Maintenant que la sorcière est morte, j'en doute fort.
Pas forcement, et même justement, la sorcière avait tout intérêt a savoir qui été qui pour pas se planter justement, à l'inverse les loups a mon avis cherche a savoir qui est qui...
Albator approuve cette citation.

Capitaine Flam a écrit:

Ah oui, j'oubliais que j'étais Nécromancien.
Albator aime humour des steppes sidérales. pirat

Fly a écrit:

Il y a des personnes qu'on a pas entendu de tout le week-end ou plus (je pense notamment à cobra et à Denver), ils sont encore la???
Albator est vexé qu'on l'accuse lui de parler des 3 derniers postants de journée d'éléction. Il constate que Fly se satisfait des deux lignes du message d'Astral.

Il reviendra voter.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Rat de Laboratoire
Fly


Date d'inscription : 03/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:09

Albator a écrit:
Fly a écrit:

Il y a des personnes qu'on a pas entendu de tout le week-end ou plus (je pense NOTAMMENT à cobra et à Denver), ils sont encore la???
Il constate que Fly se satisfait des deux lignes du message d'Astral.
Albator devrait apprendre à lire les posts. le NOTAMMENT prouve que c'était une liste non exhaustive (et en effet, Astral ne nous a rien dit de passionnant, on se demande d'ailleurs si c'est un vrai remplaçant...)
Comme quoi, parler à la 3ème personne de soi-même ne veut pas forcément dire avoir beaucoup de vocabulaire Rolling Eyes

Albator a écrit:
Albator est vexé qu'on l'accuse lui de parler des 3 derniers postants de journée d'éléction
Albator pourrait-il avoir l'obligeance d'expliciter cette phrase?
Revenir en haut Aller en bas
Astroboy
Rat de Laboratoire
Astroboy


Masculin Age : 71
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 03/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:25

Je vote contre Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Rat de Laboratoire
Fly


Date d'inscription : 03/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:51

Bon, puisque dès le début du bucher j'ai dit que selon moi il y avait un loup entre Tornade et Lamu, et qu'il n'y a pas grand monde qui vote contre Lamu, mon vote actuel, je change mon vote et vote contre Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:09

Je vote contre Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Lamu
Rat de Laboratoire
Lamu


Féminin Date d'inscription : 03/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:20

Fly a écrit:
Bon, puisque dès le début du bucher j'ai dit que selon moi il y avait un loup entre Tornade et Lamu, et qu'il n'y a pas grand monde qui vote contre Lamu, mon vote actuel, je change mon vote et vote contre Tornade.
Donc tu moutonnes pour sauver GI Joe ?
C'est noté. Je saurai m'en souvenir si Tornade s'avère être villageoise (je continue de penser que le village s'est enflammé pour rien avec cette histoire de duel)
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Rat de Laboratoire
Tornade


Date d'inscription : 03/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:25

Tiens tu ne me penses plus louve maintenant Lamu?

Albator ne sert pas à grand chose dans ce débat...
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Rat de Laboratoire
Fly


Date d'inscription : 03/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:27

Lamu a écrit:
Donc tu moutonnes pour sauver GI Joe ? C'est noté. Je saurai m'en souvenir si Tornade s'avère être villageoise (je continue de penser que le village s'est enflammé pour rien avec cette histoire de duel)

Laisse moi rire Lamu! J'ai voté contre père castor en J1, et sans mon vote, il serait toujours vivant...
Après oui, je préfère voir Tornade mourir ce soir que GI Joe, je reste persuader que l'une de vous deux est louve (et ça ne veut pas dire que je crois/sais GI Joe inno).
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Rat de Laboratoire
Fly


Date d'inscription : 03/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:30

Tornade a écrit:
Albator ne sert pas à grand chose dans ce débat...
Contrairement à certains autres personnages, au moins lui il écrit des postes, même s'ils sont, il est vrai, assez inutile et incompréhensible parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Rat de Laboratoire
Tornade


Date d'inscription : 03/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:36

Je suis d'accord sur ce point, il manque du monde. Toujours est il que ses posts ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lamu
Rat de Laboratoire
Lamu


Féminin Date d'inscription : 03/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:48

Fly, avoir voté contre Père Castor ne t'innocente pas complètement pour autant : je connais beaucoup de joueurs prêts à tuer leurs compères pour s'innocenter. D'ailleurs te voir te justifier ainsi pousse au questionnement à ton sujet Wink

Au fait, et toi Tornade, tu me penses louve ? Smile
Moi je t'ai sentie louve les deux premiers jours. Mais ton comportement m'amène à penser que tu es peut-être villageoise : tu ne t'es pas braquée face à tant d'agression, je ne t'ai pas sentie désespérée comme une louve acculée. Au contraire, tu as pris sur toi et entamé des investigations pour trouver des loups. De plus tes remarques sur les joueurs sont bonnes. Ton attitude sonne vraiment villageoise.

Bref, je suis plus inquiet de GI-Joe que de toi aujourd'hui. De plus, son alignement nous en apprendra plus sur toi et surtout sur les votants contre lui et par conséquent les non-votants contre toi Wink

J'emploie "nous" parce que je m'intègre dans le village. Je le précise parce que je sais que vous [ceux qui me disent/pensent louve] allez me rétorquer que cette analyse s'applique aussi à moi, je vais d'avance vous répondre un "Je vous en prie !".
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Rat de Laboratoire
Tornade


Date d'inscription : 03/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:13

Je pense surtout qu'on est dans le même bateau. Finalement nos avis sont assez semblables et ce qu'on nous reproche aussi, notamment notre vote pour Castor aux élections. Je sais de mon côté que mon c'est un pur hasard qui m'a fait voter pour l'égaré, je suis un peu dégoûtée de passer au bûcher sur cet argument principal et sur le vote (totalement inutile car après la fin du bûcher) de Castor hier.
Les gens qui pensent qu'il y a forcément un loup entre nous deux devraient probablement être un peu moins sûrs d'eux, on est pas tous aussi futés pour repérer même des choses qui vous paraissent évidentes à vous (mais dont personnes n'a parlé le jour des élections...)
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:16

Je vote contre Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Rat de Laboratoire
Denver


Date d'inscription : 09/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:16

Fly a écrit:
Astro :'(

Bon, au moins, on a deux enseignements à cette nuit (qui n'aura quand même pas vu tant de mort que ça...)

1. Les loups n'ont pas PADER
comment peux-tu en être sur ? Ils auraient pu padder la sorcière et rater leur meurtre normal non ?

Capitaine Flam a écrit:
Lamu : lorsque "Raconte nous une histoire" s'est révélé égaré en journée d'élections, toi et Tornade avez sauté dessus pour dire "Je suis loup renifle moi" ^^ Razz Laughing :lol.
peux-tu expliciter ton propos ? En quoi leurs messages te semblent des messages de loups qui lui disent de le renifler ? plus encore : Cette théorie est forcément fausse puisse que PC était déjà dans la meute !

Albator a écrit:
Albator ne pense plus Tornade louve à cause de ses propos sur l’égaré.
Il va devoir se retrouver un coupable.
Donc tu cherches des coupables et pas des suspects ?

Je vote contre Albator.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 74 : Nos dessins animés
Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 9
» Partie 1
» Partie 7
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: