Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie 74 : Nos dessins animés

Aller en bas 
+42
Luc Darret
Astral
Monstre
Denis La Malice
Capitaine Flam
Gigi
Denver
Tornade
Albator
Goldorak
Père Castor
Cobra
Tom Sawyer
Andromède
Clémentine
San Goku
GI Joe
Astroboy
Caliméro
Fly
Lamu
Mlle G
Soledango
Geoffrey
Sylph
Kiyona
cassiopée
Speran
Elzen
Arthur
zadeck
Morithil
Violette
Volthor
Maitre du Jeu
Mozana
ZeDorkSlipeur
Luckather
ppquicks
Nogoloïd
Flew
Diogene
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Fly
Rat de Laboratoire
Fly


Date d'inscription : 03/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:23

Denver a écrit:
Fly a écrit:
Astro :'(
Bon, au moins, on a deux enseignements à cette nuit (qui n'aura quand même pas vu tant de mort que ça...)
1. Les loups n'ont pas PADER
comment peux-tu en être sur ? Ils auraient pu padder la sorcière et rater leur meurtre normal non ?

Oui, en effet ils auraient pu essayer de tuer l'ancien. Mais personnellement je n'y crois pas trop, si je ne m'y trompe pas, le PAD n'aurait pas empêcher la sorcière d'utiliser ses potions.

Denver a écrit:
Capitaine Flam a écrit:
Lamu : lorsque "Raconte nous une histoire" s'est révélé égaré en journée d'élections, toi et Tornade avez sauté dessus pour dire "Je suis loup renifle moi" ^^ Razz Laughing :lol.
peux-tu expliciter ton propos ? En quoi leurs messages te semblent des messages de loups qui lui disent de le renifler ? plus encore : Cette théorie est forcément fausse puisse que PC était déjà dans la meute !

PC a forcément rejoins la meute en N0, soit juste après la journée des élections du maire. et c'est en J0 (soit avant la N0,
que Lamu et Tornade se sont manifestées). Donc cette théorie n'est pas forcément fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:49

Décompte des votes:


Tornade (6): Astroboy (X1,5), San Goku (X0,5), Goldorak, Fly (X2), GI Joe
GI Joe (4): Lamu, Andromède (X2), Caliméro
Goldorak (3): Tornade (X2), Astral
Albator (2): Clémentine, Denver
Gigi (2): Tom Sawyer (X2)
Tom Sawyer (1): Capitaine Flam
Lamu (1): Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Rat de Laboratoire
Clémentine


Date d'inscription : 03/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:09

Je suis au moins d'accord sur un point avec Tornade, la dichotomie entre elle et Lamu n'a pas de raison d'être. J'ajoute que je suis complètement largué par tous ces votes, ainsi que par cette partie en général.

J'annule mon vote, juste pour ne pas apparaitre dans les décomptes à côté de Denver. Parce que
Denver a écrit:
Donc tu cherches des coupables et pas des suspects ?
, c'est vraiment une phrase à la con. Il faudra qu'il m'explique quelle est la différence fondamentale qu'il voit entre ces deux termes, et qui justifie de voter contre Albator.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Rat de Laboratoire
Tornade


Date d'inscription : 03/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:15

Bon, je n'ai pas l'intention de me laisser envoyer au bûcher de la sorte n'en déplaise à certains.
Je vote contre GI Joe qui ne fait que moutonner depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Rat de Laboratoire
Gigi


Date d'inscription : 09/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:19

comme je suis d'accord avec le fait qu'il faut qu'on sache de quoi il retourne entre Lamu et Tornade ....

Tornade : tu es sur que tu es pas Caliméro ?

Je vote contre Tornade
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Rat de Laboratoire
Tornade


Date d'inscription : 03/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:24

Très drôle
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Rat de Laboratoire
Fly


Date d'inscription : 03/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:25

Tornade a écrit:
Les gens qui pensent qu'il y a forcément un loup entre nous deux devraient probablement être un peu moins sûrs d'eux, on est pas tous aussi futés pour repérer même des choses qui vous paraissent évidentes à vous (mais dont personnes n'a parlé le jour des élections...)

Je t'avoue que pour ma part durant les élections, une fois que cobra à été dévoilé villageois-villageois, je n'ai pas eu plus d'intérêt que ça à continuer à argumenter.. Et je t'avoue également bien volontier que mon +2 au premier jour m'a plus embêté qu'autre chose et qu'on a eu de la chance de trouver le lg égaré (si Arthur/ sangoku n'avait pas énoncé ce qu'il a écrit, je ne pense pas que j'aurais voter contre PC, mais malgré mes hésitations c'est ce personnage là qui me semblait le plus louche).

Et j'allais justement te demander pourquoi tu ne votais pas contre GI Joe pour te sauver, si d'ici là il n'y a pas d'autres vote, je me demande bien qui va trancher...
Édit prévisu: ah ben y aura peut être pas d'égalité finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Goldorak
Rat de Laboratoire
Goldorak


Masculin Date d'inscription : 03/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:27

Tornade a écrit:

Sauf que tu as voté à la toute fin, si tu trouvais vraiment PC louche, tu aurais juste du voter contre lui pour éviter qu'il entre dans la brèche que tu as ouverte. (Limitée certes puisqu'après la fin du bûcher...)

Je persiste, tu ne dis rien de nouveau. Et maintenant c'est nous deux que tu trouves louche, évidemment, pourquoi trancher quand on peut avoir deux suspects d'un coup?

Mais je les trouvais les deux louches et j'ai choisis de trancher en la défaveur de Denver. Effectivement en réfléchissant mon vote aurait pu créer une brèche pour PC, mais on n'était que 3 à voter contre Denver si je me rappelle bien et PC devait avoir 5 voix contre lui je crois. Du coup, même si mon vote aurait pu causer la non-mort de PC, il y avait quand même trop de voix contre PC à la fin du bûcher pour qu'il puisse s'en sortir.

Effectivement je n'ai pas grand chose de nouveau, mais je te rappelle qu'on est au jour 2 et que je n'ai pas 10'000 arguments et avis sur les joueurs. Je n'ai que ce que j'ai. Oui je n'avais rien contre toi avant, mais cette nuit a été très enrichissante et ça m'a fait tilter. Si ça pouvait être plus clair dans ma tête pour que je puisse avoir le doute absolu que sur un joueur tellement je serais sûr de moi, je dirais oui tout de suite. Mais c'est pas comme ça, je n'arrive pas à suspecter qu'une seule personne parce que je ne suis pas certain de mes doutes que sur une personne.


Astral a écrit:
Et bien je vote contre goldorak parce que même si je n'ai jamais posté jusqu'à présent je l'ai vu dire que j'étais louche alors que justement j'avais rien fait.

Je vote contre goldorak.
Je n'ai jamais parlé de toi... Suspect Retrouve moi le passage où j'ai parlé de toi, mais je ne l'ai pas fait, Darling.
Et le fait que j'aurais parlé de toi (ce qui n'est pas le cas, chou) est pour toi un élément assez suffisant pour voter contre moi pour toi?


Tom Sawyer a écrit:
-déjà je pense que capitaine flam est loup ou indépendant parce qu'il se cache avec tous les smileys et vote toujours à côté pour qu'on l'oublie. Donc les loups si il n'est pas avec vous vous devez le tuer.

EPIC.... Fail... Il y a un truc pas trop logique dans ce que tu dis Laughing What a Face


Lamu a écrit:


Les posts de Goldorak sont quand même criants de moutonnerie maladroite qui se conclut par une non prise de position franche.
Je n'aime pas.
Mais vu que Tornade lui tombe dessus, je garde un doute. A voir.
A voir aussi : il n'est pas exclu non plus que Tornade dise la vérité et qu'on soit deux villageoises que le village a pris en grippe.

Vouais... C'est pas vraiment ça... Je moutonne pas. Je "moutonne" on va dire. Je "moutonne" sur ce qu'on a discuté cette nuit. Les conversations et recherches qu'on a faites cette nuit m'ont fait justement douter de toi et de Tornade alors qu'initialement je n'avais rien contre vous. Et c'est pourquoi aujourd'hui, vous êtes mes suspectes.

Denver que penses.tu de Lamu/Tornade? Tu n'en parles pas alors que c'est LE gros sujet de ce jour... Pourquoi n'en parles-tu pas? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Rat de Laboratoire
Denver


Date d'inscription : 09/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:42

Clémentine a écrit:
J'annule mon vote, juste pour ne pas apparaitre dans les décomptes à côté de Denver. Parce que
Denver a écrit:
Donc tu cherches des coupables et pas des suspects ?
, c'est vraiment une phrase à la con. Il faudra qu'il m'explique quelle est la différence fondamentale qu'il voit entre ces deux termes, et qui justifie de voter contre Albator.
c'est pourtant évident, chercher un coupable, c'est comme "chercher un coupable idéal" ; "chercher un bouc-émissaire" , A la différence de "chercher un suspect sur lequel on pourra établir des accusations et voir si ça tient la route ou pas." Si on cherche un coupable, on ne laisse pas a la personne qu'on acuse la possibilité qu'elle soit villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Rat de Laboratoire
Tornade


Date d'inscription : 03/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:49

Je vais probablement y passer mais je ne serai pas toute seule à mourir. J'ai beau faire de mon mieux pour vous montrer votre erreur je n'ai pas le choix.
Si Sangoku s'acharne à voter contre moi c'est parce qu'il sait. Je n'ai jamais été en couple, je ne sais pas comment le jouer mais apparemment mal puisque cela me porte préjudice à tout le village. Si vous m'envoyez au bûcher c'est 2 villageois que vous perdez et donc 2 voix contre les loups et les morts vivants. Sangoku l'a sûrement bien compris et trouvé les loups pour vous inciter demain à les tuer et laisser le nécromancien tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Rat de Laboratoire
Fly


Date d'inscription : 03/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:56

Ok, bon pour le coup, j'aurai plus tendance à te croire (même si je me demande si vous allez passer la nuit, mais d'un autre côté ça ferait deux morts en plus pour le nécromancien, cela peut faire peur)
J'annule mon vote contre tornade et vote contre GI Joe (pour éviter les votes de dernières secondes).
Revenir en haut Aller en bas
San Goku
Rat de Laboratoire
San Goku


Date d'inscription : 09/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:57

Je vote contre Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:00

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Empty
MessageSujet: Nuit 3 - Le troll malin   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:22

GI JOE

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Gi-joe10

Conrad S. Hauser (« Duke ») est de St. Louis au Missouri. Il connaît parfaitement plusieurs langues (anglais, français et allemand). Duke était instructeur dans une école militaire, mais s'ennuyait. Alors il rejoint une équipe d'élite G.I. Joe, créée par le président John F. Kennedy dans les années 1960, pour effectuer des missions spéciales pour la Maison Blanche.

L'organisation COBRA est un groupe de terroristes dirigé par Cobra Commander.



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


GI Joe (8): Lamu, Andromède (X2), Caliméro, Tornade (X2), Fly (X2)
Tornade (5): Astroboy (X1,5), San Goku (X0,5), Goldorak, GI Joe, Gigi
Albator (2): Denver
Gigi (2): Tom Sawyer (X2)
Tom Sawyer (1): Capitaine Flam
Goldorak (1): Astral


GI Joe alias Morithil est mort, il était Ranma, Simple villageois.


Spoiler:


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Le troll malin

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 11111110

Le troll malin désigne un internaute qui cherche volontairement à déstabiliser les procédés de communication. Il comprend en général très bien le fonctionnement d’internet et sait qu’il est très facile de s’en servir pour manipuler ou provoquer. Il n'est pas à démontrer qu'il connaît parfaitement les mœurs des administrateurs qui modèrent le sujet de discussion cible.

Il considère souvent l’espace de discussion sans autre intérêt que celui que peut représenter un jeu de rôle. Le but recherché est alors de faire vivre un personnage imaginaire, de gagner de la considération ou du respect en s’attribuant de fausses compétences ou en marquant des points sur d’autres intervenants arbitrairement considérés comme des adversaires pour le déroulement du « jeu ». Certains intervenants utilisent plusieurs personnages virtuels afin de les renforcer entre eux, ou de soutenir le personnage principal. Lorsque le personnage principal est découvert et banni ou en manque de prestige, le troll crée un nouveau personnage pour s'y substituer.

Un autre objectif possible du troll malin, et qui n'est que rarement compris par ses adversaires, est de dénoncer, par l'ironie et l'absurde, des comportements pouvant porter à polémique. Ainsi, sur certains réseaux sociaux, des trolls tournent en dérision la diffusion publique par certains parents d'images de leurs enfants, ou la prolifération de pages « hommage » mettant en avant des personnes mortes récemment.

Le troll malin n'a que rarement besoin d'insulter ou de devenir vulgaire pour provoquer. Les réponses agressives des personnes provoquées ont pour effet d'amuser le troll, qui verra qu'il a réussi à troller ces personnes, et qui les poussera de façon subtile et ironique à se ridiculiser encore plus.


Fin de la nuit le 22 janvier à 23h.


Dernière édition par Diogene le Lun 21 Jan - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:28

Ci-GI joe, Ranma 1/2 je me disais bien que ces biceps et ces jeux de gros guns cachaient quelque chose.

Un bûcher intéressant s'il en fut. A relire. Au moins, on sait où est le couple à sauver à tout pris.

Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Rat de Laboratoire
cassiopée


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2012

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:33

Le couple peut être un couple traître, tout est envisageable!
Si c'est un couple villageois, il est possible/probable qu'il meurt cette nuit quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:40

S'il ne meurt pas cette nuit, c'est qu'il est loup / traître / protégé (rayer la mention inutile)
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Rat de Laboratoire
cassiopée


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2012

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:43

Ou alors que les loups bluffent, pour qu'on ne s'attaque pas à eux au prochain bûcher...
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:49

Volthor a écrit:
(rayer la mention inutile)
Dit le chasseur Laughing

Tention quand même Tornade, c'est de la carrosserie.

Je pense que l'erreur serait de se focaliser sur le couple. En tout cas, à ce stade, les loups doivent s'intéresser au nécromancien surtout vu le dernier quizz sinon ils vont avoir des problèmes.



Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:37

si cupidon veux qu'on tue le couple ; ça veux peut dire qqchose non ?

ne pas oubliée qu'un des villageois va devenir loup grâce a ppquiks



Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:36

Le quizz #3 est arrivé.

Note: j'invite vraiment tout le monde à y jeter un oeil, en particulier ceux qui ne les font jamais par manque de temps.


Dernière édition par Diogene le Lun 21 Jan - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Jan - 5:01

Et paf le nécromancien et au lit les morts...
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Jan - 5:12

Et paf 3 fois 1,5 votes sur un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:23

1,5 va falloir revoir tes maths...Si le nécromancien meurt, plus de mort-vivants...Donc plus de votes des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd
Rat de Laboratoire
Nogoloïd


Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2010

Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:41

C'est là qu'on voit à quel point c'est ennuyant les votes des morts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 74 : Nos dessins animés   Partie 74 : Nos dessins animés - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 74 : Nos dessins animés
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 9
» Partie 1
» Partie 7
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: