Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Partie 77 : Navire.

Aller en bas 
+9
Joe
Compote
titou
Vahlan
ppquicks
Flew
Palma32
Amandier
Maitre du Jeu
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 77 : Navire. Empty
MessageSujet: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:21

Pendant les préparations nécessaires pour envoyer 9 d'entre vous au niveau de rêve inférieur, vous entendirent un cri.

Morithil s'est effondré sur le sol poignardé. Le coupable est-il parmi vous ou est-il resté au niveau "Manoir" ? Nul ne le sait... Pour l'instant.

Morithil était un agent.


Machines.


Dans ce niveau se trouve deux machines à rêve [T] et [H]. A chacune d'entre elles sont branchés 20 câbles.

Sont connectés à la machine [T] :

-

Sont connectés à la machine [H] :

-


Projections.


■■■■□□□□□□


Si le compteur est rempli, les projections passeront à l'attaque et tenteront de tuer le rêveur (Flew) .


Votes


Vous pouvez voter pour éliminer l'un de vous. Mais contrairement au niveau précédent, les joueurs qui changent de niveau de rêve en utilisant une machine peuvent voter. Un minimum de 2 votes est nécessaire pour qu'un joueur puisse mourir à la fin du jour.


Flew est parmi vous. Il vous annonce que pour le moment les codes nucléaires sont en sécurité.


Le jour commence maintenant et se terminera Mercredi 12 à 21h.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 4 Juil - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 77 : Navire. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:36

Qu'est ce qu'on décide? Faire 3groupes? Un qui reste ici. Et deux qui partent??

Perso, je reste ici avec mon Flew adoré Cool

Je ne sais plus qui est avec vous, quelqu'un a copier coller la liste?

Pourquoi le compteur est déjà rempli au tier?? Les actions qui ont été faite cette nuit l'influe donc. Je pensais que c'était seulement le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 77 : Navire. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:37

Ah purée...J'voulais relire ce que Morithil avait dit à la journée précédente mais on n'y a plus accès ><
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Partie 77 : Navire. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:41

Les machines T et H vont sûrement nous envoyer a deux niveaux différents. Je propose, comme l'ont fait des gens au dernier jour, de faire une liste avec les personnes branchés machine T, les personnes branchées machine H et les personnes qui restent ici.

Personellement, ça ne me dérangerait pas de rester ici, je pense que Flew pourrait nous donner d'autres informations intéressantes. Celle-là est à creuser.

Les extracteurs se sont sans doute séparés, donc je pense qu'il y en a quelque chose comme 2 ou 3 ici et 1 ou 2 a être restés au niveau manoir.

Je vais aller relire le jour 1, pour trouver des suspects, parmi toutes les théories et les choses dites, il y a forcément quelque chose d'intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 77 : Navire. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:42

Palma32 a écrit:
Je vais aller relire le jour 1, pour trouver des suspects, parmi toutes les théories et les choses dites, il y a forcément quelque chose d'intéressant Wink

ça m’intéresserais bien de savoir comment tu vas faire puisque le jour 1 est caché de nous à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 77 : Navire. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:59

amandier a écrit:
Pourquoi le compteur est déjà rempli au tier?? Les actions qui ont été faite cette nuit l'influe donc. Je pensais que c'était seulement le jour.
C'est juste une valeur de base que j'ai décidé pour ce niveau, elle n'a rien à voir avec le compteur du niveau précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 77 : Navire. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:01

Ah ouais...chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 77 : Navire. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:06

Flew fit quelques étirements. Il ne s'attendait pas à recevoir autant de visite en un seul coup. Et du même coup, de toutes leurs projections qui représentaient un sacré danger pour lui.

Il lui suffit de quelques questions et observations pour comprendre qu'il n'était pas seul dans son cas, et que parmi les personnes présentes se trouvaient des alliés, mais peut-être aussi des traîtres.

Il se dirigea vers
Vahlan et lui dit en le regardant droit dans les yeux :

"As-tu quelque chose à cacher ?"
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 77 : Navire. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:39

Avant de savoir qui brancher ou, il serait intéressant de trouver des loups.

Par rapport au jour précédent, je retiens :
- le vote a la one again de Caske sans même s inquiéter du rêveur, contre ushi en employant un argumentaire faux et utilisant qu'une partie de ce qu il a dit--> Caske est plus que probablement loup mais probablement le rêveur.
- j en conclus qu ushi et cassy sont probablement villageois de par l un son vote et son acharnement a son sujet (pour le retirer a la fin j y reviendrai) et cassy pour son attaque et sa réflexion a son sujet.
- je n ai pas compris le vote de Caske contre Joe pour finalement dire qu'il était villageois. Juste louchissimme a souhait.
- dio m a semblé peu impliqué n a pas cherché a coopérer ni a trouver des loups dans cette première journée, il n en a fait qu'à sa tête.
- luck, je l ai trouvé particulièrement étrange. Mais c est normal je commence a m y habituer
- je n ai pas aime la discrétion de palma et Joe,

Voilà un peu pour ce que j avais dit en fin de bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Vahlan
Rat de Laboratoire
Vahlan


Masculin Date d'inscription : 25/05/2013

Partie 77 : Navire. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:33

Bon... Deux nouvelles machines: Si quelqu'un voit une bonne raison d'y descendre, je vous écoute, mais mon opinion personelle est de ne pas les utiliser, parce que plus on descend, plus les extracteurs ont l'avantage (au moins en ce qui concerne le vol de secret, mais peut-être pour d'autres raisons).

Au fait, Flew qui me parle...
Flew a écrit:
Flew fit quelques étirements. Il ne s'attendait pas à recevoir autant de visite en un seul coup. Et du même coup, de toutes leurs projections qui représentaient un sacré danger pour lui.

Il lui suffit de quelques questions et observations pour comprendre qu'il n'était pas seul dans son cas, et que parmi les personnes présentes se trouvaient des alliés, mais peut-être aussi des traîtres.

Il se dirigea vers
Vahlan et lui dit en le regardant droit dans les yeux :

"As-tu quelque chose à cacher ?"
J'ai rien à cacher mec. Very Happy Ça va? Il y a des extracteurs autour et je pense qu'on devrait retourner au manoir pour protéger les codes.

Sinon, a t'on une raison de s'enfoncer plus profond? As-tu des informations pertinentes à partager avec nous?

Revenir en haut Aller en bas
titou
Rat de Laboratoire
titou


Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Partie 77 : Navire. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:00

Haha, encore des mystères à résoudre, j'aime ça.

Mori est mort, ça me fait bien chier car il est l'une des personnes à m'avoir envoyer un message. Bon par contre son message ne m'avait que peu éclairé sur son identité.

Par contre j'ai reçu un message d'une autre personne qui elle je pense villageoise. Je tairais son identité pour le moment.

Si je ne dit pas de betise, les personnes présentes dans ce niveau sont:


1 Flew
2 Amandier
3 Compote
4 Diogene
5 Joe
6 Luckather
7 Palma
8 PPquicks
9 Titou
10 Ushiran
11 Vahlan

Et de l'autre coté reste: Balthy, caske, cassioppé, ennie.


Parmi nous au vu du dernier jour j'aurais tendance à innocenter ppquicks et compote.
Parmi ceux s'étant connecté à la machine, certains l'ont fait comme des gros j'en ai rien à battre.

Amandier, diogène, joe, palma. Ce sont les quatre dont je me souviens personnellement.
Je pense que parmi se cache au moins un loup qui à vu la bonne opportunité de se connecter sans se poser de questions.


Luckather: avis plutôt positif pour le moment.
Ushiran: je ne sais pas du tout
Vahlan: avis négatif, certes très présent et de bons avis mais j'ai l'impression que quelque chose cloche... Je n'ai pas trop aimé plusieurs de tes escarmouches, notamment celle sur luck. Caske était suspect, tu nous as conseillé de ne pas voter contre lui. Bref, tu n'as rien fait de répréhensible mais j'ai l'impression que tes attaques visaient à aider les loups.


Bon sinon deux machines. A priori, je suis plutôt d'accord avec vahlan. Je ne vois pas trop l’intérêt de s'enfoncer davantage. Le but ne serait il pas de kicker flew au niveau supérieur?
Du coup, on va peut être avoir besoin des pouvoirs d'une certaine personne.
Si le but est juste de ramener flew à la réalité alors je ne vois pas trop l’intérêt de descendre plus bas. A priori, il n'y à que les loups qui ont intérêt à aller plus bas.
Et d'ailleurs amandier et palma le proposent..



Revenir en haut Aller en bas
Vahlan
Rat de Laboratoire
Vahlan


Masculin Date d'inscription : 25/05/2013

Partie 77 : Navire. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:07

Question pour le MJ : Est-ce qu'on ne devrait pas avoir une liste des joueurs présents ici?

*****

Sinon, selon moi les joueurs qui se sont connectés étaient: Amandier, Compote, Diogène, Joe, Luckather, Palma, ppquicks, Ushiran, Vahlan.

Ce qui fait neuf joueurs, mais j'ai pu rater le 10e s'il s'est connecté à la fin du Jour 1 (et on n'a pas accès à relire le Manoir). Est-ce que quelqu'un peux confirmer si un 10e joueur s'est connecté?

MJ a écrit:
Morithil s'est effondré sur le sol poignardé. Le coupable est-il parmi vous ou est-il resté au niveau "Manoir" ? Nul ne le sait... Pour l'instant.
Donc est-ce que Morithil s'était connecté vers la fin du bûcher? Si non, j'imagine que ça voudrait dire que le tueur est au Manoir (sans vouloir dire qu'il n'y a pas de LG ici).

*****

Intéressant fait à noter: Deux votes seulement sont requis pour lyncher ici, donc plus profondément ^ca pourrait être un seul vote (logiquement).

*****

+1 pour la remarque d'Amandier. Ça m'intéresse aussi de savoir comment Palma peux relire le Jour 1, car je n'y ai pas accès non plus. On t'écoute Palma.

*****

Amandier, tu m'avais demandé en J1 pourquoi je voulais savoir si tu avais vu le film: C'était pour évaluer ton premier message en J1. Ta réponse m'a parue satisfaisante.

*****

Pour l'instant mes principaux suspects sont: Luckather, Diogène, Palma. Tous les trois pour leur rapidité à se connecter, et leur manque de participation, alors que nous avons besoin de tout l'aide possible pour figurer ce qu'il faut faire.

Luckather est toujours au top, c.f. mon "case" en J1, rapport à sa mention d'un compte à rebours, et ses messages qui donnent deux impressions contraire (confiance vs être paumé).

Revenir en haut Aller en bas
titou
Rat de Laboratoire
titou


Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Partie 77 : Navire. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:09

Ouais il semblerait que ce soit moi le 10eme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vahlan
Rat de Laboratoire
Vahlan


Masculin Date d'inscription : 25/05/2013

Partie 77 : Navire. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:19

Okay Titou est ici.

Morithil qui meurs au Manoir, ça voudrait dire à priori que le tueur serait l'un de Balthy, Caske, Cassiopée, Ennie.

Cependant c'est bizarre que le message #1 mentionne qu'il a été poignardé.
MJ a écrit:
Morithil s'est effondré sur le sol poignardé. Le coupable est-il parmi vous ou est-il resté au niveau "Manoir" ? Nul ne le sait... Pour l'instant.
J'aurais pensé qu'un joueur tué à un niveau supérieur aurait simplement disparu (un peu comme quand un joueur se réveille au niveau supérieur).

MJ - Est-ce que la façon dont Morithil est mort, c'est juste du RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 77 : Navire. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:23

Vahlan a écrit:
MJ - Est-ce que la façon dont Morithil est mort, c'est juste du RP ?
Oui, aucun indice sur quoi que ce soit ne sera donné par le RP. De même pour les interventions de Flew, celles-ci sont purement aléatoires et n'existent que pour l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Vahlan
Rat de Laboratoire
Vahlan


Masculin Date d'inscription : 25/05/2013

Partie 77 : Navire. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:15

Titou a écrit:
Vahlan: avis négatif, certes très présent et de bons avis mais j'ai l'impression que quelque chose cloche... Je n'ai pas trop aimé plusieurs de tes escarmouches, notamment celle sur luck. Caske était suspect, tu nous as conseillé de ne pas voter contre lui. Bref, tu n'as rien fait de répréhensible mais j'ai l'impression que tes attaques visaient à aider les loups.
"plusieurs de tes escarmouches" - De quoi tu parles, mis à part mon attaque contre Luckather?

En fait je pense que j'ai conseillé de ne pas voter contre un joueur qui ne se connectait pas à la machine, parce qu'il pouvait être le rêveur. Et n'oublie pas que le MJ doit avoir une bonne raison pour nous aviser qu'il pouvait être avantageux de ne pas lyncher en J1. Pour moi ça fait 1+1 = 2 (i.e. je pense que Flew nous avertissait qu'il était dangeureux de tuer le rêveur).

Caske faisant partie de ceux qui se connectaient pas, j'ai, par la bande, conseillé de ne pas le lyncher.

Je pense que mes raisons de ne pas lyncher un possible rêveur sont pleinement justifiées. Sinon penses-tu que ce n'est pas dangeureux de tuer le rêveur du Manoir, qu'il soit extracteur ou pas?

*****

Sinon je te trouve pas cohérent, Titou:
"très présent et de bons avis" I love you
"j'ai l'impression que quelque chose cloche... " Question
"Je n'ai pas trop aimé plusieurs de tes escarmouches" Evil or Very Mad
"tu n'as rien fait de répréhensible" Question
"j'ai l'impression que tes attaques visaient à aider les loups" Question

Tu me slappes un avis négatif sur des impressions alors que tu aimes ma présence et mes avis.

J'ai envie de te traiter de bouffon!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Partie 77 : Navire. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. Icon_minitimeMar 11 Juin - 0:27

Comme Vahlan et titou l'ont très bien expliqué : il semble contraire à notre intérêt de descendre plus bas. Notre but en tant qu'agents est de ramener Flew à la réalité et d'empêcher que son secret (et les notre) soient dérobés, or descendre plus profondément dans les niveaux de rêve rendrait aux extracteurs ce vol d'information plus facile et nous éloignerait de Flew et de la réalité. Si quelqu'un se connecte, il aura mon vote.

Autre chose, on aurait dû en parler hier mais ça ne me vient que maintenant : Ennie (si elle disait vrai) et son compère de "kick" de niveau auraient dû rejoindre ensemble ce niveau afin de renvoyer Flew dans le niveau supérieur (et peut être tous les autres, je ne sais pas comment ce pouvoir marche). On se serait largement rapproché de notre but et on aurait rendu la tâche des extracteurs plus ardue.

Concernant Caske, nous avons, je crois, mal procédé. Nous aurions pu facilement constater si il était oui ou non le rêveur principal du niveau "Manoir", tout simplement en l'obligeant à se connecter à la machine menant à ce niveau. En effet, s'il était bien le rêveur principal du niveau précédent, il n'aurait pas pu se connecter au niveau inférieur en maintenant l'existence du niveau supérieur, c'est impossible, on le voit dans le film, le rêveur principal doit rester dans son rêve. Si Caske avait été le rêveur du dernier niveau, il n'aurait pu se connecter à ce niveau et il aurait été confondu. Si il n'était pas ce rêveur principal, nous aurions pu le tuer librement et demander aux autres suspects de se connecter à la machine le jour suivant (pour voir si l'un est le rêveur principal du niveau "Manoir"). J'aurais dû penser à cela au niveau précédent, j'espère que ceux du niveau supérieur auront la même idée que moi. Une seule certitude : le rêveur principal du niveau précédent est dans le niveau précédent.

Palma, je suppose que tu as parlé sans constater que tu n'avais plus accès au niveau "Manoir" (ce qui me semble comme étant le plus probable, dans le film, même les extracteurs n'ont pas accès à plusieurs niveaux de rêve simultanément, c'est illogique), mais cette phrase venant de toi est tout de même un peu louche (tu pourrais être une sorté d'indé chelou créé par l'esprit torturé du MJ).
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Rat de Laboratoire
Joe


Masculin Age : 36
Localisation : quelque part la ou il fait froid...
Date d'inscription : 17/11/2011

Partie 77 : Navire. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. Icon_minitimeMar 11 Juin - 7:39

Bon, je pensais pas qu'on perdrait tout le j1 en se connectant enfin bon, tant pis.

Caske est clairement loup. Enchainer les votes sur untel et untel sans vrais arguments, j'ai trouvé ça juste...mal joué.

J'ai déjà dit pourquoi je veux me connecter, j'ai aucun plan en tête, juste du fun et voir comment ça se passe après tout en cherchant du loup.

Je cherche un peu bloqué sur mon PP, j'ai une impression bizarre et apparemment, tu l'as aussi. J'ai hâte de voir ce que tu vas dire par la suite et comme tu l'as dit hier, tu as tout à fait raison, je n'aime pas le j1.

Morithil mort, ça permet de penser que caske et Ennie sont bien loups ensemble et qu'ils contrôlent donc l'autre bûcher. Pour moi, Ennie et Caske sont de mèches, peu entreprenants mais assez pour marquer.

Je pense qu'on a deux loups là-bas et deux aussi. Je vois mal 5 loups sur une config avec ce nombre de joueurs, ça me parait plutôt risqué (voir abusé).

Par contre, je vois pas pourquoi vous dites que Caske était le rêveur, je pensais que le rêveur du rp du jour 1 était fictif.... J'ai pas encore tout parfaitement compris encore mais ça commence à rentrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 77 : Navire. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. Icon_minitimeMar 11 Juin - 7:43

(Désolé de ne pas être très investi pour l'instant, des ce soir je m'y met)
Revenir en haut Aller en bas
titou
Rat de Laboratoire
titou


Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Partie 77 : Navire. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:10

vahlan¦ je ne suis pas contradictoire, je dis ce que je pense sur toi et j'ai un avis partagé. Des cho...ses me plaisent d'autres non

Joe, pourquoi penses tu qu'ennie est louve?
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 77 : Navire. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:11

C'était pas Morithil qui avait dit que Caske était loup?

Et ce n'était pas Ennie qui disait que Caske était villageois?

Je ne me souviens plus vraiment, pouvez vous me confirmer ou infirmer.

En tout cas, je suis intimement convaincu que Caske est loup et a tué Morithil (ou du moins faisait partie des gens qui ont participé à sa mort).

Est ce qu'il y a un moyen d'entrer en contact avec ceux resté au manoir? (je parle de pendant ce jour ci car les messages genre télépathe qu'on veut envoyer, hélas ne parte qu'à la fin du jour)
Revenir en haut Aller en bas
titou
Rat de Laboratoire
titou


Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Partie 77 : Navire. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:16

Non je ne pense pas d'ailleurs on ne peut pas envoyer de messagds a ceux rester au manoir. j'ai demandé au mj.

Sinon morithil n'etait pas le plus virulent a attaquer caske. et moi non plus je n'etais pas persuadé de la lupinite de caske.

D'accord avec compote, il aurait ete bien qu'ennie soit parmi nous. J'imagine que celui qui peut kicker ne peut le faire qu'une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 77 : Navire. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:28

Mais celui qui kick dans le film, il ne ramène pas tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

Partie 77 : Navire. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:48

Arf, j'aurais bien aimé voir qui envisageait de se connecter aux machines, mais je crois qu'ils ne vont plus se montrer maintenant What a Face . J'en ai noté 3 avant l'intervention de Vahlan : Palma, Amandier et Pépé.

• Palma, dont le message ne me rassure pas du tout à mon égard, non pas parce qu'il a dit qu'il allait relire le J1 (j'aurais pu dire la même chose avant de me rendre compte qu'on ne pouvait pas), mais plutôt parce que justement il a envisagé de se connecter aux machines en disant qu'il fallait dresser une liste, le tout enrobé de banalités histoire de dire "je suis là" sans se mouiller.

• Amandier a également envisagé que des gens partent, mais le reste de ses interventions aujourd'hui me parait déjà plus "villageois" que celles de Palma.

• Concernant Pépé ça me dérange car ceci mis à part j'ai un bon feeling à son égard...

À ces trois là je pose donc la même question : pourquoi avez vous considéré comme une option intéressante que des gens se connectent à la machine pour descendre à un niveau plus profond dans la mesure où Flew est avec nous ?


Sinon pour avancer il faudrait en savoir un peu plus sur ton pouvoir Pépé : si tu peux ramener tout le monde bah y'a pas à hésiter ; si tu ne peux ramener qu'une personne, faire remonter Flew me parait trop risqué avec le/les loup(s) qu'on a en haut ; et si tu peux ramener deux, trois ou plus personnes en même temps, il faudrait en discuter dès maintenant pour se décider.

@ Amandier : c'est Cassiopée qui a le plus attaqué Caske, et c'est bien Ennie qui l'a défendu.

À ce propos je ne comprends pas non plus pourquoi Ennie est restée en haut dans la mesure où son pouvoir de kick ne sert à rien au J1. Reprenez-moi si j'ai loupé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 77 : Navire. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:52

Attends ennie et l autre kikeur ne peuvent que kicker a des niveaux différents... Et je vois pas comment ils peuvent coordonner leurs actions !

Sinon je suis sur iPhone mais Joe d amour t es loup ?

Non mais faut arrêter de suspecter ennie hein car j ai plus l impression que les loups ont décidé de lâcher Caske aussi, sauf que ennie défend caske ça fait trop obvious (même pour ennie). D ailleurs t en penses quoi dio de Caske?^^

Enfin pour revenir a Mori, il était semble t il pas mal innocenter je pense que sa mort viens juste de la.

Édit ushi : ou j ai parlé de me connecter? Juste que je pensais qu'il était essentiel de se fixer sur les loups plus que sur les connexions a l heure actuelle. Cependant je pourrai en effet me connecter en fonction des joueurs qui s y connecte et uniquement en fonction de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 77 : Navire. Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 77 : Navire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: