Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie 77 : Navire.

Aller en bas 
+9
Joe
Compote
titou
Vahlan
ppquicks
Flew
Palma32
Amandier
Maitre du Jeu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 77 : Navire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:54

Mon dernier message est une horreur d incompréhension (je suis dans le métro sur tel), je vous ferez un truc plus clair ce soir promis:)
Revenir en haut Aller en bas
titou
Rat de Laboratoire
titou


Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Partie 77 : Navire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:02

ppquicks a écrit:
Attends ennie et l autre kikeur ne peuvent que kicker a des niveaux différents... Et je vois pas comment ils peuvent coordonner leurs actions !

C'est à dire? Qu'entends tu par "ils peuvent kicker à des niveaux différents"?

Bon sinon, je ne sais pas si vous avez remarqué mais nous sommes à 4 sur 10 pour les projections. Donc si on utilise le pouvoir du kicker, on sera à 5 sur 10 minimum. En prenant en compte que les loups ont peut être intérêt à remplir ces barres car meurent ils si les projections attaquent le rêveur? Je pense que oui mais je n'en suis pas sur.
Du coup il faudrait éviter de leurs donner l'occasion de remplir cette barre.
Donc dans un premier temps les villageois qui ont un pouvoir autre que envoyer un message ou affecter les projections devraient attendre avant d'utiliser leur pouvoir. Il semblerait que le kick soit le pouvoir dont on ait principalement besoin aujourd'hui.

Donc pépé, que peux tu nous dire sur ce pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 77 : Navire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:44

Bonjour,

Bon, c'est l'heure de se révéler, je suis architecte, j'ai accès au plan des niveaux de rêves.
Les deux machines qui sont [H] et [T] veulent en fait dire Terrasse et Habitat.
Le Niveau Terrasse est le niveau qui ramène à la réalité, le niveau Habitat est un passage pour revenir au niveau Manoir (celui du 1er jour).
Le niveau Habitat est aussi le niveau où les limbes sont les plus proches, mon but est de sceller l'accès aux limbes à partir de ce niveau (ma condition de victoire perso). C'est de là que l'on peut s'évaporer à tout jamais.
De plus afin de stabiliser les projections, il faut autant de joueurs dans le niveau réalité, c-a-d Terrasse, que de projections. Les conséquences possibles de plus de projections que de joueurs me sont inconnues mais vu qu'on est 10, que 4 personnes aillent au niveau Terrasse est raisonnable.
Je propose les choses suivantes, que 4 ou plus aillent au niveau Terrasse , que j'aille au niveau Habitat et que d'autres restent afin de constituer la chaîne de kick-off de Flew.

Enfin, j'ai droit à une piqure de sédatif aussi (et oui je suis gâté !), je sais pas quand le MJ va arriver, mais ne vous inquiétez pas, c'est un probable loup selon moi, alors vu que j'ai cette capacité, autant l'utiliser avant que mon chemin se sépare de lui !

Pas trop prêt à répondre à vos questions, je rentre semi-tard ce soir, mais j'y répondrais sans faute ! Parce que je suis sur que vous en avez !

Je me connecte à la machine H
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 77 : Navire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:52

Bon je reprends Very Happy

Là ce sera plus clair avec un ordi^^

Donc soyons fou, je pense que malgré mon anti-devoilement que je deteste, cela n'aidera jamais le village si je ne le fais pas clairement, vu que je pense que j'en ai trop dit...

J'ai evidemment le pouvoir d'envoyer un message à un joueur, j'ai l'impression que c'est assez normal MAIS j'ai aussi la possiblité de reveiller un joueur (ce que je ne comprends pas avec Ennie, c'est qu'elle a dit qu'elle faisait remonter d'un niveau alors que moi j'ai bien le mot REVEILLER un joueur...). Cependant pour reveiller un joueur, il faut que Ennie (je suppose que c'est elle) et Moi nous devons envoyer une décharge à un joueur, ce qui le reveillera, en meme temps. Nous avons cependant une condition : que nous ne soyons pas dans le meme niveau de reve, et que l'on cible un joueur qui est dans le meme niveau que reve de l'un de nous (en gros si un joueur monte d'un niveau la prochaine fois et pas moi, il ne pourra a aucun moment etre reveiller par notre pouvoir).

Sauf que je ne vois pas comment Ennie et moi on peut communiquer pour se mettre d'accord sur un joueur, vu que l'on ne peut pas utiliser nos 2 pouvoirs mais un seul par jour. Bref, je lui avais proposé de reveiller Mori... Maintenant qu'il est mort... Je vois pas trop comment faire.

J'ai eu une idée malgré tout, mais c'est assez complex, il faudrait qu'un joueur puisse envoyer un message à Ennie, un nom que je lui donne (ce nom ne sera pas forcement le joueur qui sera à reveiller, mais par un code que je vais lui envoyer elle comprendra qui nous devons reveiller), ce qui ne permettra pas aux loups de savoir qui on reveille, et donc qu'ils ne le tuent pas...

Enfin dernière chose, je ne sais pas si nous devons reveiller des agents ou des loups, mais nous sommes bien d'accord que c'est mieux de reveiller des agents Nanh?

----------------------------------------------------------
Maintenant que j'en ai fini avec les explications de mon role (sachez que vous pourrez me pauser dans les autres parties autant de fois que je "vous en dise plus sur mon pouvoir", ca n'arrivera jamais, mais là je suis bloqué tout seul comme un con avec ce role, donc j'avoue que j'ai un peu besoin de vos suggestions, et faire une demande de dévoilement m’exaspère particulièrement...) :

Je reviens sur mon joe d'amour, mon choupinou


Joe chéri a écrit:
Caske est clairement loup. Enchainer les votes sur untel et untel sans vrais arguments, j'ai trouvé ça juste...mal joué.

Ben oui je suis bien d'accord, vu que c'est ce que j'ai dit... et qu'on est plusieurs à l'avoir dit

Joe choubidou a écrit:
Je
cherche un peu bloqué sur mon PP, j'ai une impression bizarre et
apparemment, tu l'as aussi. J'ai hâte de voir ce que tu vas dire par la
suite et comme tu l'as dit hier, tu as tout à fait raison, je n'aime pas
le j1.

Je suis bien d'accord tu n'aimes pas le J1, mais là tu cherches pas de loup, a part ton "je suis bloqué sur PP" sans trop savoir pourquoi, car tu me connais, et je suis meme étonné que tu t'interroge sur moi.

Joe loveur a écrit:
Morithil mort, ça permet de penser que caske et Ennie
sont bien loups ensemble et qu'ils contrôlent donc l'autre bûcher. Pour
moi, Ennie et Caske sont de mèches, peu entreprenants mais assez pour
marquer.

Moui alors pourquoi ne pas avoir tuer Cassy je suis contre cette hypothèse. Un loup qui a peur tuera cassy et non mori. Mori était clairement innocenté par pleins de joueurs:)

Joe le bogoss a écrit:
Je pense qu'on a deux loups là-bas et deux aussi. Je
vois mal 5 loups sur une config avec ce nombre de joueurs, ça me parait
plutôt risqué (voir abusé).

Ben je ne suis pas d'accord, a mon sens les loups se sont concentrés un max pour avoir la possibilité de dominer le bucher. Je pense qu'ils sont en majorité ici. Je pense en effet qu'il y a 4 loups, je trouverai ca enorme 5 loups avec uniquement 5 buchers.

Voili voilou, pour mon point de vue. Mais là en tout cas tu cherche pas vraiment des loups, tu paraphrases un peu ce qui a été dit et tu nous parles des loups dans l'autre niveau, mais ca nous avance pas. Je te crois loup maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

Partie 77 : Navire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:05

Je n'aime pas du tout ta révélation Pépé.

Hier tu avais clairement dit avoir le même pouvoir qu'Ennie qui avait dit avoir un pouvoir de kick... Or au final tu dis avoir le pouvoir de réveiller un joueur alors que Ennie peut faire remonter d'un niveau. Mais dans ce cas pourquoi n'as tu pas laissé Ennie venir ici (pour remonter les gens niveau 1) pendant que toi tu restais au niveau 1, d'où logiquement tu peux réveiller les gens ?

Et surtout pourquoi alors que tu dis que vous devez être au niveau, tu as dit hier qu'il fallait vous séparer ?

Et le fait que tu demandes à un autre joueur de vous envoyer un message ça me donne l'impression que tu veux dévoiler des spés. C'est ptet même une condition pour pouvoir piquer le secret de ce joueur. Pourquoi tu n'envoies pas directement un message à Ennie dans le cadre de ton plan puisque tu dis pouvoir le faire ?

Il y a aussi le fait que tu mélange des suppositions ("je suppose que c'est Ennie", etc...) avec des certitudes sur la combinaison de ton présumé rôle et de celui de kick (des conditions, etc...).

Tout ça réuni, tu viens de passer de potentiellement villageois à mes yeux à carrément louche.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 77 : Navire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:12

Car Ennie a bien egalement le meme nom de pouvoir que moi (je l'avais repéré bien avant sa revelation) vu que son pouvoir s'appelle le "coup de décharge" ce qui est exactement le nom de mon pouvoir. Mais vu que cette partie c'est revelation a gogo et que vous semblez adorer chercher la louchitude dans ce genre de truc plutot que dans les reactions de villageois, j'en ai que faire que tu me crois ou non^^

Ushi a écrit:
Hier tu avais clairement dit avoir le même pouvoir qu'Ennie qui avait
dit avoir un pouvoir de kick... Or au final tu dis avoir le pouvoir de
réveiller un joueur alors que Ennie peut faire remonter d'un niveau.
Mais dans ce cas pourquoi n'as tu pas laissé Ennie venir ici (pour
remonter les gens niveau 1) pendant que toi tu restais au niveau 1, d'où
logiquement tu peux réveiller les gens ?

Ennie a refuser de venir ici... Rolling Eyes Tu en deviens un peu louche avec cette phrase, mais je maintiens que si caske est loup tu ne l'es pas... Perso heureusement car sinon je votais direct contre toi.

Ushi a écrit:
Et surtout pourquoi alors que tu dis que vous devez être au niveau, tu as dit hier qu'il fallait vous séparer ?

Tu n'as visiblement pas compris... Ennie et moi devons etre a un niveau différent, mais le joueur qu'on reveille doit etre au meme niveau que l'un de nous.

Ushi a écrit:
Et le fait que tu demandes à un autre joueur de vous envoyer un message
ça me donne l'impression que tu veux dévoiler des spés. C'est ptet même
une condition pour pouvoir piquer le secret de ce joueur. Pourquoi tu
n'envoies pas directement un message à Ennie dans le cadre de ton plan
puisque tu dis pouvoir le faire ?

Ensuite aucunement, vu que Amandier par exemple, Titou visiblement et Balthy aussi le peuvent et en soit je m'en fou de savoir qui envoie le message a Ennie. Mais ce n'est qu'un proposition pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Rat de Laboratoire
titou


Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Partie 77 : Navire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:15

J'ai déjà demandé au mj, il est impossible d'envoyer un mp à une personne ne se situant pas dans notre niveau.

Que pensez vous des dires de luck? Plutot interréssant non? Que ce soit vrai ou faux cela est à dévelloper. Pas le temps pour l'instant, je reviens ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 77 : Navire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:17

ARg on ne peut pas envoyer de message a ceux du niveau inférieur??? Bon ben alors je vois pas comment utiliser mon pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

Partie 77 : Navire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:27

Pépé a écrit:
Tu n'as visiblement pas compris... Ennie et moi devons etre a un niveau différent, mais le joueur qu'on reveille doit etre au meme niveau que l'un de nous.
En effet, sur ce point, j'avais mal lu, mea culpa.

Je viens également de comprendre pourquoi tu ne communiques pas directement à Ennie le nom du joueur sur lequel tu fais une décharge. J'avais pas compris que tu ne pouvais pas envoyer un message ET envoyer une décharge.

Pour le reste je ne comprends toujours pas comment tu peux avoir un tel contraste doutes/certitudes, et pourquoi ce n'est pas Ennie qui est venue ici tandis que tu restais en haut (elle te l'a proposé) si ton pouvoir est celui de réveil et le sien le kick.

Pépé, comment sais tu comment ton rôle et celui d'Ennie se coordonnent ? Par exemple comment sais tu que vous devez être à un niveau différent ?


Concernant la révélation de Luck je suis plus mitigé.

Luckather a écrit:
Ω Architecte : C'est la personne qui construit les plans permettant de créer le rêve, elle définit la structure du rêve et le délimite en espace. Elle peut inclure des paradoxes dans la géographie du rêve. Son rôle est de rendre le terrain assez compliqué, comme un labyrinthe, pour donner la possibilité à son équipe de pouvoir échapper aux projections.
Pour moi la description de l'architecte le classe clairement parmi les extracteurs, puisqu'il fait partie de ceux qui ont planifié notre présence ici. Il y a aussi le fait que je trouve super bizarre de devoir se connecter à une machine à rêve pour remonter d'un niveau.

par ailleurs tu dis :
Luckather a écrit:
Le niveau Habitat est aussi le niveau où les limbes sont les plus proches, mon but est de sceller l'accès aux limbes à partir de ce niveau (ma condition de victoire perso). C'est de là que l'on peut s'évaporer à tout jamais.
Bon déjà il y a le fait que tu disais juste avant que c'était la Terasse à côté des limbes, mais je suppose que c'est une coquille. Mais il y a aussi le fait que tu dises que c'est de ce niveau le plus proche des Limbes que l'on peut s'évaporer. Or pour moi c'est le cas partout (cf Mori)

Par contre le reste me parait cohérent, d'autant plus qu'il me semble bien que la machine d'hier s'appelait machine [N] (comme Navire).

Luck, le plan du rêve serait donc selon toi :

Réalité
--
Manoir (d'où on vient)
--
Terrasse
--
Navire (où on est)
--
Habitat
--
Limbes

C'est ça ?

Dans tous les cas tu te doutes bien que personne ne te suivra dans le niveau à côté des limbes... Reste à voir si on te fait confiance en se connectant à l'autre machine, puisque finalement Pépé ne peut pas nous faire remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Partie 77 : Navire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:39

Il faut que Flew se connecte à la Terrasse, et je le suivrais. J'ai tendance à croire Luckater, et s'il est extracteur, nous le tuerons.

Titou, Joe a vraiment à expliquer pourquoi il trouve Ennie suspecte après tout ce que je t'ai fourni hier?

Pépé, j'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt de ta révélation. Vu que tu peux réveiller un joueur, tu es très important pour les agents et une cible de choix pour les loups. Tu n'as fait que te livrer aux loups, à mon sens (parce que pour le reste, on est pas avancés par ta révélation).

Luckater, tu as dit que le MJ (Flew donc) était un loup? Je ne comprends pas trop trop la logique, c'est pourtant à lui que les extracteurs doivent voler un secret.

Personne n'a rien à dire sur ce que j'ai dit sur le rêveur principal du niveau précédent?

Ah, et j'attends toujours les explications de Amandier et Palma sur l'intérêt pour eux de se connecter aux niveaux inférieurs avant la révélation de Luckater.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 77 : Navire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:45

Ushi a écrit:
Pour le reste je ne comprends toujours pas
comment tu peux avoir un tel contraste doutes/certitudes, et pourquoi ce
n'est pas Ennie qui est venue ici tandis que tu restais en haut (elle
te l'a proposé) si ton pouvoir est celui de réveil et le sien le kick.

La encore tu as mal lu j'ai proposé a Ennie de venir ici... Car moi je voulais resté avec Caske pour l'envoyer au bucher (vu que tu connais Ennie, elle va rester fidele a elle meme et ne remettra JAMAIS en cause que c'est un loup) donc moi et Cassy au meme niveau c'était parfait. Sauf que Ennie n'a pas voulu venir. Et elle me l'a bien rappelé dans son message cette nuit.

Ensuite, non je crois que j'ai compris, je suis en attente de Flew, mais en fait on peu reveiller un joueur mais je crois (en relisant) que on reveille du niveau où on est mais comme c'est des reves dans des reves, on reveille bien que d'un niveau... Mais c'est pas clair je dois dire. C'est ce que m'a expliqué Ennie dans son message.

Ushi a écrit:
Pépé,
comment sais tu comment ton rôle et celui d'Ennie se coordonnent ? Par
exemple comment sais tu que vous devez être à un niveau différent ?

Car ca c'était expliqué direct dans notre role Very Happy Et on doit agir en meme temps. Donc si un joueur peut communiquer avec Ennie (MERCI DE NE PAS SE REVELER), je vais tenter un message sans que les loups savent de qui je parle... Mais là va falloir que je me creuse la tete.

Compote a écrit:
Pépé, j'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt de ta révélation. Vu
que tu peux réveiller un joueur, tu es très important pour les agents et
une cible de choix pour les loups. Tu n'as fait que te livrer aux
loups, à mon sens (parce que pour le reste, on est pas avancés par ta
révélation).

Euhhhhhhh t'es serieux bichon? Mais on m'a juste HARCELé pour que j'en dise plus... Et ensuite, Ennie a déja fait cette revelation et en J1 si les loups n'ont pas compris que j'étais le "binome" de Ennie, ben ils sont TEUBéS! Enfin comme l'avais dit Ennie, les loups on besoin de nous pour etre reveillé aussi...

Et puis je me repete je ne vois pas comment utiliser mon pouvoir... Je me demande meme si on réussira a agir.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 77 : Navire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:47

Bonjour, j'ai essayé de tout relire, mais je ne suis pas plus avancé. Est-ce que quelqu'un pourrait me résumer les moments marquants de la dernière journée svp? Je n'ai rien lu du tout et ce bûcher n'est plus disponible.

En ce qui concerne les événements d'aujourd'hui: d'une part je suis surpris par les "révélations" précoces, mais je me dis pourquoi pas, mais d'autre part je ne trouve pas que cela soit une bonne idée de se séparer (c'est ce que semble vouloir Luck): je pense que ce serait tout bénéf pour les loups de nous chopper individuellement. Car je rappelle qu'au LGT l'une des forces des villageois c'est d'être plus nombreux que les loups, ce qui compense un peu le fait qu'eux se connaissent et nous non.

Ca m'irait bien de descendre, car je me sais plus efficace plus bas, mais je propose que l'on aille tous au même endroit pour ne pas se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Rat de Laboratoire
titou


Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Partie 77 : Navire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:50

haha je vote diogéne qui veut qu'on descende plus bas sans se poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 77 : Navire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:56

Non mais Dio ALLO quoi.... Tu nous l'as fait exactement comme la dernière fois où tu étais loup...

Ensuiteje plussoie Titou grave.

Et pour terminer pourrais tu me dire ce que tu as pensé de Caske?
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 77 : Navire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:58

double post mais je peux pas laissé ca :

DIo, tu veux un résumé des faits marquants ALORS QU IL N Y A QUE 3 PAGES t'es serieux?????
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Rat de Laboratoire
Ushiran


Date d'inscription : 18/07/2012

Partie 77 : Navire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:05

Il parle du Jour 1 il me semble, qu'il n'a pas lu Wink
Par ailleurs quand il dit "je me sais plus efficace en bas" je suppose que c'est lié à son rôle... Mais Diogène au cas où tu ne l'aurais pas vu : plus on va vers le bas, plus les secrets sont faciles à récupérer, et la condition de victoire des loups est d'obtenir 5 secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Rat de Laboratoire
Compote


Date d'inscription : 21/01/2013

Partie 77 : Navire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:12

On snobe ma théorie sur la découverte du rêveur principal du niveau "Manoir". Crying or Very sad

Dio, tu te sais plus efficace en bas? Tu m'expliques ça?

Plus sérieusement, je pense qu'il faut qu'un bon groupe aille sur la terrasse avec Flew, que Luckater aille seul dans l'Habitat (quel intérêt pour les autres -à part les extracteurs- de l'accompagner?) et qu'un petit groupe reste ici histoire de rejoindre Luckater pour lui régler son compte s'il nous a fait une crasse. Si Luckater a dit la vérité, après avoir refermé les limbes, il faudra qu'il retourne au manoir pour dire à Ennie de provoquer la décharge (décharge qui devra être provoquée dans deux jours), dans ceTte optique, Pépé devrait rester ici. Tout repose sur la confiance accordée à Luckater en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Partie 77 : Navire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:19

Effectivement, je n'avais remarqué qu'on n'avait plus accès au manoir Laughing

Si Luckather a raison, il serait dangereux de descendre plus bas puisque les extracteurs pourraient peut-être extraire plus de secrets .... D'un autre côté, vu qu'ils doivent être dans la réalité pour le jour 5, ils peuvent peut-être aussi essayer de remonter plus haut vers la réalité.
On n'a donc pas beaucoup de pistes.

Peut-être que le plus simple serait que l'on reste tous ici ? Ou que seul une ou deux personnes en qui on ait très confiance partent ( par exemple Vahlan ou pp ) ?

Diogène est très louche, il fait très loup planqué. Plus c'est gros, plus ca passe, après tout.

En revanche, cela m'étonnerait qu'Amandier soit louche car on sent une certaine sincérité dans ses posts depuis le précédent jour. Elle se sent peu être un peu paumée....

Concernant les autres joueurs, j'ai un relatif bon feeling envers ceux qui parlent activement et ceux qui disent des choses intéressantes ( Luckather, Vahlan, ppquicks, Titou et Compote quoique que Luckather est peut-être indépendant ou extracteur et qu'il doit y avoir un autre extracteur dans la masse )

Je vais aller relire les posts d'aujourd'hui que j'ai survolé rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 77 : Navire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:27

Ah ok désolé je savais pas... on a qu'à pas descendre alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 77 : Navire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:45

Ma vision des choses:
-Réveiller Flew (donc PP faut le kicker)
-Éliminer les extracteurs
-Retourner à la réalité.

Donc si luck dit vrai, je ne vois pas l’intérêt de changer de niveau car ici c'est la croisée des chemin. L'endroit où il faut se retrouver pour sortir des rêves.
Si luck dit faut, les niveaux s'enfoncent plus dans le rêve et dans ce cas là c'est dangereux. Puis hors de question d'abandonner Flew.
Ce jour ci, je refuse donc de bouger tant que Flew n'a pas été renvoyé à la réalité.

Compote: Je me suis déjà expliquée, hier mon intérêt était de trouver Flew en premier. Maintenant que j'ai accompli ça, je peux me concentrer sur les extracteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 77 : Navire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:48

@Pépé: je parlais du jour précédent...

Mauvais feeling sur Titou qui saute sur moi et sur Compote qui cherche à savoir ce qu'il ne doit pas avoir.

***

Pépé: tu veux que l'on contacte quelqu'un qui n'est pas dans notre niveau... mais il me semble que ce n'est pas possible ou bien j'ai encore moins compris les règles que je ne le pensais.

Et euh si on réveille un joueur c'est mauvais pour lui non? Ca le retire de la partie ou quelque chose comme ça...?

Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 77 : Navire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:53

J'aime beaucoup la théorie de Compote, je vois pas l'interet d'aller plus haut hormis Luck. Donc envoyons Luck sans que personne d'autre n'y aille et en attendant on tue un loup... Donc ca serait bien de chercher un loup. Du coup Luck serait un indé? Il nous la joue a la Titou Laughing

J'ai bien aimé le post de mon palmito, donc ca me rassure (a l'inverse de mon Jaue), je le retrouve Very Happy

Dio a écrit:
Pépé: tu veux que l'on contacte quelqu'un qui n'est pas dans notre
niveau... mais il me semble que ce n'est pas possible ou bien j'ai
encore moins compris les règles que je ne le pensais.

Non on ne peut pas, mais je me suis dit que peut etre quelqu'un avait un pouvoir pour transmettre des messages d'un lieu a l'autre (SANS QU IL NE SE DEVOILE ca serait bien pour une fois).

Dio a écrit:
Mauvais feeling sur Titou qui saute sur moi et sur Compote qui cherche à savoir ce qu'il ne doit pas avoir.

Euh Dio t'était louche, quoi qu'il en soit. PAr contre je te plussoie sur Compote, il rale des devoilements et maintenant il veut en savoir plus... clown

Dio a écrit:
Et euh si on réveille un joueur c'est mauvais pour lui non? Ca le retire de la partie ou quelque chose comme ça...?

Je sais pas trop je sais juste qu'a la fin il faut qu'on soit tous réveillé... Donc a priori Je suis le seul avec Ennie a pouvoir reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 77 : Navire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:08

Et euh pourquoi tu as dit tout à l'heure que Flew était loup? o_O
C'est pas lui qu'on doit sauver?
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 77 : Navire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:13

Diodio a écrit:
Et euh pourquoi tu as dit tout à l'heure que Flew était loup? o_O

Où ca?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 77 : Navire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:44

Vous vous rendez compte que Palma est endormi. Il n'est connecté à aucune des machines, mais vous pouvez le connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 77 : Navire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 77 : Navire.   Partie 77 : Navire. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 77 : Navire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: