Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Archives parties 79 : Death Note

Aller en bas 
+17
cassiopée
Cassandre
Diogene
Kiyona
Ennie
ppquicks
Mozana
Compote
Morithil
super_mouton
Caske_Lebohaume
Joe
audros
Volthor
Amandier
Violette
Maitre du Jeu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: [Fin de la Partie] La Fin d'un Monde   Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:38

Ainsi, Diogene, Henry Porboilleur, connut la mort, d'un num écrit sur une feuille de papier.

Ils étaient initialement 5. Il les avait trahi. Il en a payé.

C'était un vrai complot. Le but était de prendre le contrôle du Royaume-Uni. Les rois, les reines, les ministres, la chambre des lords, la chambre des communes, tout ça n'était plus que du passé. Un vieux monde qui allait être effacé des livres d'histoire.

Elle se nommait Veronica Bishop. Elle avait volé l'identité de Kira. Elle avait fait passer ses crimes pour les siens. Avait tué le véritable Kira et en quelques jours, était devenue la maîtresse du pays. Cela ne s'est pas fait sans heurt, mais les innocents et les complices de Kira s’entre-tuèrent sans faire attention à elle, lui facilitant considérablement la tâche.

Il était temps de tenir une Célébration Noire. Une célébration pour La Fin d'un Monde tel que nous le connaissions, et le commencement d'un nouveau.

Evidemment, les fidèles parmi les fidèles furent récompensés, et non tués comme l'auraient fait certains, car malgré son pouvoir, Veronica Bishop est faible seule.

Toujours est-il que Cassiopée, Seline Hopstock, Chloran, Patricia Roosenvelt, et Super_Mouton, Liam McFlee, eurent tous droit à un poste de pouvoir, accompagné d'une quantité d'argent non-négligeable leur permettant d'avoir une vie luxueuse.

Quand à Isoria, Dean Posh, fidèle depuis le début, leur taupe infiltrée au sein du Secret Intelligence Service, un sanctuaire de recueillement lui fut érigé dans le centre ville, sur le modèle de la Place Rouge de ce qui était l'URSS il fut bien des décennies. Les admirateurs de la nouvelle dictatrice à vie durent s'y rendre tous les Jeudi de chaque semaine. Le Jeudi étant le nouveau jour sacré obligatoire, car Veronica Bishop avait prit le pouvoir un Jeudi.

Est-ce que cela allait s'arrêter là ? Tout le monde sait bien que le pouvoir corrompt. Jamais il ne satisfait son possesseur qui en demandera toujours plus.



A présent, Veronica possède un globe dans son bureau, et elle le fait tourner chaque jour en observant les pays qui s'y trouve. Elle tente de leur donner de nouveaux noms. D'imaginer qu'est-ce qu'elle en ferait. De choisir à qui elle en donnerai le commandement. Tout cela était follement amusant.

Il semblait à son entourage qu'elle commençait à devenir un peu folle sur les bords. Voire carrément schizophrène. Était-il sage de laisser une personne mentalement atteinte à la tête d'un pays destiné à devenir la première puissance mondiale ? Nombreux étaient ceux qui ne pensaient pas ainsi.

Quand à moi, je suis retourné dans le monde de la mort. Je les observe. Le moment venu, j'écrirai les noms qu'il faut. Dans quel ordre ? Je ne sais pas encore. Mais quelque chose me dit que j'ai encore de quoi me divertir pour un petit moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:44

Allez, ce coup-ci sans faute je poste le récap' de la config' demain soir, avec auto-critique et tout le tintouin comme ça on va enfin pouvoir en parler.

En attendant je donne les accès des FPs à tout le monde, Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:52


Alors Flew , j’étais tres en colère , en début de partie , et même en milieu de partie contre , et en fin de partie , moins . Et dans une semaine , je le serai plus du tout : Mais je suis qqun qui n'est pas hypocrite , et j'ai besoin (surtout pour moi te dire ça ) donc voila

(En plus , quand ta partie a démarrer , j'avais besoin et envie de me détendre le soir , vu les journée que me fasait passer ma chef ....)

Et je préfère le poster la , comme ça , on pourra faire une debrief sans ce "parasitage"

Mon ressenti:
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:11

Cette partie était simple, enfin moyenne disons pour une partie de flew. Bon par contre ce n'était pas sa meilleure je l'avoue.
Pour le temps avant le début de la partie, ça arrive tout le temps, et perso je m'en fiche.
Pour les réponses aux questions posées au mj, il a répondu à toutes mes questions et rapidement.
Pour les retards sur les levées de jour ça arrive, certes c'est à éviter mais ça arrive.

Donc mis à part votre désaccord sur l'histoire de Deah Note, je ne vois rien qui ait vraiment pêché en ce qui concerne le comportement de floup, ou tout du moins rien qui ne mérite un tel message.

Enfin pour la config c'est un forum de test, donc à nous de la critiquer avec constructivisme pour l'améliorer^^
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Nov - 2:08

Bravo aux noirs pour avoir gagné la partie. Pas trop dur ? clown 
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Nov - 2:41

C'est clair qu'ils ont été bien aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Nov - 3:24

J'attendrai le détail de la config' pour m'exprimer, j'espère avoir loupé un détail qui changerait tout, et puis je ne suis pas encore prête à m'excuser envers les personnes que j'ai traitées de neuneus lors de nos séances de spéculation post-mortem et qui semble-t-il avaient raison clown 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Nov - 6:39

Alors tu vois Violette ce genre de message incendiaire c'est exactement la raison pour laquelle cette fin de partie a mit du temps à arriver. J'en avais marre d'essuyer des critiques à gauche et à droite depuis plusieurs jours, alors je n'étais pas motivé. Point.

Et tu te plantes sur nombre de points que tu énonces. J'en veux pour preuve qu'apparemment certain(e)s se sont amusés. Mais si je me met à écrire des pavés pour te répondre tu vas encore me sortir que c'est parce que je veux "reporter la faute sur les joueurs" et parce que "Je n'ai aucun respect envers les joueurs" donc tu sais quoi ? Je ne vais même pas prendre la peine de te répondre. Je vais simplement demander aux joueurs qui se sont amusés dans cette partie de clairement le dire, et de dire si ils ont senti que j'étais "irrespectueux" envers eux ou pas.

Je pense qu'en tant que MJ, en tant que celui qui a quand même fait un peu tout le boulot (Depuis... 6 mois !) pour préparer et gérer cette partie, j'ai droit à un minimum de respect aussi. Prendre du temps pour installer une partie T2 et écrire tous les RPs de chaque joueur, plus équilibrer en fonction du nombre d'inscrit, non, ce n'est pas "manquer de respect envers mes joueurs" . Partir en famille le Week-End du 11 Novembre (Alors que de nombreux joueurs faisaient de même et n'auraient de toutes façons pas pu être actifs pendant cette période) , ce n'est pas "manquer de respect envers ses joueurs."

Peace,

Flew
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Nov - 7:18

Flew,

Flew a écrit:
Qu'est-ce que je n'avais pas dit ? Que le possesseur d'un death Note doit le transmettre à sa mort ? Spoiler : je l'ai dit. Cependant je ne t'ai pas forcée à me donner le nom tout de suite : c'est toi qui m'a immédiatement annoncé à qui tu le donnais. AVANT MÊME que je ne vienne te demander de le faire clown.

Sarcasme : Tu as raison, je t'ai vraiment forcée et je t'ai empêchée d'avoir le temps de réfléchir Rolling Eyes.

Si tu n'avais pas réfléchi, alors ne postes rien, ou attend que je vienne te demander ce que tu fais. C'est à toi d'assumer ta bourde, et pas l'inverse. Comme je le disais c'est comme le tir du chasseur : pas de changement d'avis. Point barre. Stop faire la gamine.
Je pense que ces mots sont assez violent. Stop faire la gamine c'est manquer de respects à une joueuse. Personnellement quand j'ai lu ca j'ai trouvé ces mots violent est inappropriés sur une partie d'autant plus en publique (cimetière). Personnellement pour le coup je comprends que Violette soit en colère suite à cela. Après je suis peut etre le seul a voir ce post violent? Mais tu voulais savoir ce qu'en pense d'autres joueurs je me permets donc de réagir.

Autre chose :
Flew a écrit:
Alors tu vois Violette ce genre de message incendiaire c'est exactement la raison pour laquelle cette fin de partie a mit du temps à arriver. J'en avais marre d'essuyer des critiques à gauche et à droite depuis plusieurs jours, alors je n'étais pas motivé. Point.
Tu voulais une critique, je me permets de réagir (de nouveau^^), moi je me suis pas plaind des retards, mais je trouve que cette réaction n'est pas normale pour un MdJ, tu dois écouter les critiques des autres, d'autant plus si tu en as plusieurs qui te la font c'est qu'il y a sans doute une raison non?

Après je pense, meme si moi ca m'a arrangé, concernant les retards, cela fait déja 2 parties où tu as d'assez gros (c'est objectif ni voit là qu'un constat), ne penses tu pas qu'un MJ de soutien serait une bonne idée la prochaine fois?

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Nov - 7:24

Ok je me suis mal exprimé : Je ne voulais pas dire que j'en avais marre des critiques (Si elles sont constructives ça me convient tout à fait) J'en avais surtout marre de voir des joueurs se plaindre. D'autant plus que je ne pouvais pas répondre puisque la partie n'était pas finie et que donc ceux-ci restaient campés sur leurs positions (En l'absence d'informations) . Et le passage ou Cun` a débarqué en disant "quelqu'un m'a dit de venir voter contre Flew" a été la goutte qui a fait déborder le vase. J'en ai eu marre.

PPQ a écrit:
Je pense que ces mots sont assez violent. Stop faire la gamine c'est manquer de respects à une joueuse. Personnellement quand j'ai lu ca j'ai trouvé ces mots violent est inappropriés sur une partie d'autant plus en publique (cimetière)
C'est vrai, je me suis comporté violemment ici, dans ce cas précis. Je suis désolé, j'étais déjà énervé par les raisons évoquées plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Rat de Laboratoire
chloran


Date d'inscription : 04/09/2010

Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Nov - 7:56

Puis il faut pas oublier le loup traître villageois qui aurait pu balancer toute sa meute si il avait changé de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:51

Pour le mj de soutien, je plussoie. Je pense que cela serait une bonne idée qu'il y en ait systématiquement un, que cela soit sur T2 ou T1.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:10

J'ai jamais dit que je n'ai pas pris plaisir à ta partie . J'ai pris plaisir à ta partie , grâce au joueurs , et je t'en remercie ,mais être "mener par toi " , je n'ai pas du tout aimé . Autant que je prendrai plaisir a jouer avec toi , mais jouer une de tes parties , non , je pense pas.... Ou alors pas de suite .

Ce qui m'a embêté ,ce n'est pas les retards , c'est les non-explication ( Tu aurais dit "je suis déborde , je suis en famille ," ça m'aurai posé aucun problème , je crois que chaque meneur a eu des retards /absences mais on attend sans savoir pourquoi ... le retard en lui-même n'est pas un problème , je comprends qu'on privilégie sa vie irl qu'une partie ) mais juste dire " je peux pas la " c'est ça que me pose problème

Puis des le départ , je n'ai pas senti de respect envers moi , oui c'est fort , mais entre " je suis une gamine " , quand je pose des questions , je me fais envoyer balader (dire " ce n'est pas si compliquer , ta partie est pas simple ) .... j'ai pas envie d'être compréhensible ....

Puis dire que je poste tout les deux minutes , j'ai le droit de dire la partie commence quand , surtout que je suis allé voir , je n'en ai pas écrier dix mille (juste 6 ) et toujours dans la bonne humeur avec un smiley qui tire la langue , j'avais très envie de commencer ta partie et toi tu me dis " elle arrive " genre comme si j'avais agresser .... Envers les autres tu n'as rien fait ( quoi que Sm limite ) mais envers moi , désoler pas de respect

J'admet que de mener une partie prend du temps et que j'ai zapper ça ( un peu volontairement )

Par contre j'attend avec impatience le debrief et la j'en parlerai plus parce que tu écouter ce que j'avais a dire .Que tous puisse dire ce qu'il a penser de la partie

Un mdj de soutient est une bonne idée aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:27

Honnêtement les MJs de soutien sur T2 n'ont généralement que peu d'influence. Je ne peux pas parler aux nom de tous les modos, mais je sais que je veille généralement à ne changer que très peu la configuration des joueurs que je co-MJite afin de respecter la vision qu'ils ont de la partie. Je corrige simplement des défauts flagrants d'équilibrage ou des rôles/mécaniques qui nuisent au fun du jeu (Exemple : Interdiction de parler.) Mais si la partie est légèrement déséquilibrée, je n'y prête pas attention : Parce que c'est T2, que normalement les joueurs doivent savoir qu'ils ne s'engagent pas dans une partie parfaitement équilibrée, et que même le MJ ne peut pas forcément tout prévoir à l'avance (Parce que l'équilibrage sur le papier c'est bien beau, mais si on savait déjà ce que ça donnerait une fois joué, on ne ferait pas de tests.)

Pour la question du manque de respect je suis désolé si tu t'es sentie visée.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:47

Non mais pour les MJ de soutien c'est juste une question de charge de travail, histoire de pouvoir se soulager sur quelqu'un quand on est très occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:51

Ah.

Alors oui dans ce cas je suis tout-à-fait d'accord. D'ailleurs j'aurais du l'avoir fait, c'est vrai que je n'y ai pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:51

Le MJ de soutien peut également servir de remplaçant en cas d'absence, je propose que vous en discutiez entre modos et admins d'ailleurs de cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:58

Bah c'est déjà vu vu que ça fait partie intégrante de sa fonction ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Nov - 14:07

Oui, mais en fait en parle de MJs de soutiens dans le cas ou le MJ est déjà un modo.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Nov - 14:12

Ah, mais je pense que la pensée ici est seulement pour ceux qui savent eux-mêmes qu'ils sont souvent en retard dans leur MJittage.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Nov - 14:18

C'est possible. A discuter.

Anyway, fleur et moi sommes maintenant réconciliés Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Nov - 14:21

Et je le confirme ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Nov - 14:29

Je pense au contraire que ce serait une bonne idée dans le cas de tous les MJs, même modos. 9a ne coûte rien d'en désigner un par avance qui se tienne prêt au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Nov - 14:59

Ne faisons pas d'un petit problème isolé et singulier devenir une généralité.
Si un modo a besoin d'assistance et sent que ses retards à répétition énervent ou agacent les joueurs, à lui d'en demander une en cours de partie pour que tout le monde soit happy.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Nov - 15:01

Mieux vaut prévenir que guérir nah?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives parties 79 : Death Note
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ton rôle [Violette]
» Ton rôle [Volthor]
» Résumé de la Partie 79 : Death Note
» Inscriptions Partie 79 - Death Note
» Résumé des parties 57 et Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 79-
Sauter vers: