Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Archives parties 79 : Death Note

Aller en bas 
+17
cassiopée
Cassandre
Diogene
Kiyona
Ennie
ppquicks
Mozana
Compote
Morithil
super_mouton
Caske_Lebohaume
Joe
audros
Volthor
Amandier
Violette
Maitre du Jeu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives parties 79 : Death Note - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 33 Icon_minitimeMar 19 Nov - 15:02

Sauf qu'on se prive également d'un joueur systématiquement si on fait ça, alors que 9/10 n'en ont pas besoin.
Ici Flew aurait du déléguer, il ne l'a pas fait = La prochaine fois je suppose qu'il le fera. Et que ça serve de leçon au prochain qui voudra s'y risquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Archives parties 79 : Death Note - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 33 Icon_minitimeMar 19 Nov - 15:10

Archives parties 79 : Death Note - Page 33 Veroni12
Veronica & Jek


Une dizaine d'années plus tard...


Le soufflement du vent dans les combles. Une pièce obscure. Un bruit de pas incessant.
Ce bruit qui résonne depuis déjà de pénibles minutes dans la pièce où se dégage une atmosphère sombre, presque inquiétante. A l'intérieur, une femme tourne en boucle, sans un mot. Grande, blonde, elle avait dû être belle autrefois, mais dorénavant, elle n'était plus que l'ombre d'elle même. Ses beaux yeux bleus étaient désormais rouges, comme injectés de sang. Sa mine était pâle, partagée entre la haine et l’inquiétude. Sa folie meurtrière n'avait cessé d'augmenter ces dernières années et contrôlait maintenant presque la totalité de son être.
De plus l'apogée qu'elle avait pu connaître au début était révolue depuis un moment déjà. Une rébellion s'était formé et même ses alliés s'éloignaient peu à peu d'elle, effrayés par sa schizophrénie. Elle était seule, folle et totalement imprévisible. Elle qui était si ambitieuse était descendue si bas...Elle continuait de marcher dans la petite pièce sombre, désespérée, cherchant une solution à tous les problèmes auxquels elle était confrontée. Cette femme qui avait tué tellement de gens, détruit ce qui se trouvait autour d'elle, faisait presque de la peine. Elle semblait si fragile...
Brusquement les bruits de pas cessèrent et un choc brutal résonna, ensuite suivit d'un silence imperturbable seulement troublé par le sifflement du vent. L'obscurité empêchait de percevoir quelque chose mais en s'approchant, on pouvait voir le corps de la jeune femme gisant au sol, le visage figé, le regard vide. Et caché dans un coin, un death note dans la main, le shinigami de Veronica nommé Jek, rigolait cruellement.



HRP :
Flew a écrit:
Anyway, fleur et moi sommes maintenant réconciliés Very Happy.
Fleur a écrit:
Et je le confirme ici Smile
Youuuupi cheers

Merci beaucoup à Flew pour cette partie I love you 
J'avoue que c'était peu équitable, mais je me suis vraiment bien amusée et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas, c'est ce qui compte Very Happy
*"A table !" apporte une part de lasagnes préparée avec amour à tous les joueurs What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Archives parties 79 : Death Note - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 33 Icon_minitimeMar 19 Nov - 15:58

J'aime pas les réconciliations!
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Archives parties 79 : Death Note - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 33 Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:34

dixi mr grognon Smile Razz 

super texte Cassandre Smile

Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Archives parties 79 : Death Note - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 33 Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:53

L'équilibrage était pas équitable mais le concours de circonstances nous ont donné un réel avantage, aussi bien des morts villageoises qui sont tombées de façon malicieuses (on tue audros alors que Volthor est tout désigné pour le bûcher et de même on remplace la mort de Joe par Diogene Smile ), que des erreurs de manipulations chez les rouges (Diogene qui agit trop tard, la mort de Caske qui met sous les feux des projecteurs Volthor/Violette).

J'ai été plutôt amusé de voir le succès d'1 simple théorie qui a joué tout le long en ma faveur. Dans une configuration plus normale je pense qu'au moins Elzen aurait eu plus d'influences contre des loups quand même. J'ai eu assez peur des actions de chloran qui bien que jouant avec nous aurait pu précipiter les votes contre Diogene (qui à ce moment ne s'était pas rendu compte qu'il était traitre Laughing) puis sur le bûcher décisif (au final bah ça c'est bien tourné, ça nous a même permit de se mettre sur une position très sûre en dépit de sa 2e condition de victoire contradictoire).
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Archives parties 79 : Death Note - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 33 Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:57

Et j'oublie carrément qu'on a perdu personne en cours de route (pas même de nuit) et qu'on a gagné un magnifique masque de la victoire Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Archives parties 79 : Death Note - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 33 Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:02

Si isoria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Archives parties 79 : Death Note - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:40

La partie avait un potentiel intéressant mais je n'ai pas eu le temps d'en profiter. Je n'ai donc pas grand chose à dire.

Sauf peut être, Flew d'avoir un "collègue" MJ pour poster les début/fin nuit/bucher en cas d'absence. C'est vrai qu'attendre plus de 12h un résultat est assez désagréable en tant que joueur (l'impatience est dur à supporter ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Archives parties 79 : Death Note - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:57

Plus c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Archives parties 79 : Death Note - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:18

Je suis vraiment désolée Amandier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Archives parties 79 : Death Note - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Nov - 8:33

Des parties déséquilibrées sur T2, c'est presque la norme, c'est impossible de prévoir toutes les synergies possibles entre les rôles, ou de penser à toutes les façons dont les joueurs pourraient détourner le rôle ( même sur T1 on se fait encore avoir, avec le détective par exemple ).
Mais là pour le coup y'avait quand même pas mal de trucs qui même sur le papier ne collaient pas, je développerai dans le débrief.
Même si je me doute que tu aurais été réticent à modifier quelques trucs, et sans aller jusqu'à dire qu'il faut impérativement un MJ de soutien à chaque partie, je pense que pour le coup un regard extérieur aurait pu t'apporter le recul qui manquait sur certains points.

Et concernant l'autre sujet "polémique", je suis la dernière personne au monde à pouvoir ( et à vouloir ) te donner des leçons de ponctualité, mais personnellement je n'ai pas été dérangée par les retards en eux même. Bien sûr, ça peut arriver à tout le monde, mais la moindre des choses, c'est de se remettre en question, ou au moins de faire preuve d'un minimum de contrition. Et à part sur le dernier jour, ça n'a pas été le cas ( et non, "Je suis désolé mais de toute façon vous devriez avoir quelque chose de mieux à faire", ça ne compte pas comme une vrai excuse ).

Je sais pas, ça me viendrait pas à l'esprit d'envoyer chier les gens qui me reprochent d'être en retard, et Compote Blacky Pépé Dieu sait que ça m'arrive souvent, donc j'ai du mal à comprendre pourquoi tu te braques.

Bon, plus généralement, ce n'était pas une mauvaise partie non plus flower
Pépé a très bien joué ( ne jamais oublier que le fourbe aime à piétiner allègrement ses camarades lupins ), Cassandre a bien joué, les autres ont joué.
Et Ennie m'a fait mourir de rire quand elle est venue m'annoncer enchantée que désormais, Pépé et elle n'avaient, je cite, plus de secrets l'un pour l'autre ( le fait qu'il était loup mis à part, de toute évidence ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives parties 79 : Death Note - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 33 Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:26

Kiyona a écrit:
( et non, "Je suis désolé mais de toute façon vous devriez avoir quelque chose de mieux à faire", ça ne compte pas comme une vrai excuse )
Je ne l'ai pas dit comme ça, tu exagères Razz. J'ai juste reçu des messages de plusieurs joueurs (Notamment PPQ et Cassiopée) qui m'ont dit qu'il n'auraient pas pu être actif pendant ce Week-End et ça m'a "rassuré" . D'où mon message. Je me suis peut-être fait mal comprendre du coup, sorry Wink .


Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 23 Nov - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Archives parties 79 : Death Note - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 33 Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:34

Et ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Archives parties 79 : Death Note - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 33 Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:32

J'aime bien la guerre des modos^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives parties 79 : Death Note - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 33 Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:37

Elzen a écrit:
J'aime bien la guerre des modos^^
La guerre ? T'as du te planter de forum toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Archives parties 79 : Death Note - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 33 Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:51

Quoi? Pas de guerre? Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives parties 79 : Death Note - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Archives parties 79 : Death Note   Archives parties 79 : Death Note - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives parties 79 : Death Note
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» Ton rôle [Violette]
» Ton rôle [Volthor]
» Résumé de la Partie 79 : Death Note
» Inscriptions Partie 79 - Death Note
» Résumé des parties 57 et Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 79-
Sauter vers: