Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy !

Aller en bas 
+8
Matthieu Delormeau
Clara Morgane
Mickael Vendetta
Josiane et Brigitte
Ayem
Loana 1
Geny G
Blackennie
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:04

Jour 0

Élaboration d'une stratégie commune


Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Image



    Vous êtes enfin tous réunis, à prendre le thé à Buckingham palace, en plein centre de Londres. Les huit meilleurs espions du monde, Blackennie vous assure d'un ton douceureux — ça passe mieux que "les seuls huit morts de faim ayant répondu à mon appel désespéré".Hélas, elle ne peut participer corps et âme aux recherches : après vous avoir donné les éléments principaux de la mission, comprenant les caractéristiques physiques de Fluffy, et les 535 feuilles (recto verso police taille 8 sans interligne) d'informations se rapportant aux circonstances de la disparition, elle part se consacrer au soutien psychologique de la Reine dévastée, vous laissant enfin seuls.Et là arrive le moment le plus dur de votre mission : avant de démarrer les recherches, la nécessité d'élire un chef coordonnant vos efforts vous apparait évidente. Et malgré le fait que vous avez rapidement accepté l'idée d'OSS 117 de faire une tournante, c'est à dire de faire tourner ce statut régulièrement, il faut quand même commencer par quelqu'un.Arriverez-vous à mettre de côté vos ego pour vous ranger sous la bannière paternaliste d'un leader ?


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

Le Jour 0 commence. Vous devez élire un leader.
L'élection se terminera mercredi 4 décembre à 22h00.

Like a Star @ heaven Rappel : le leader ainsi élu disposera de 24h pour nous donner sa répartition avant que la nuit ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
Geny G
Rat de Laboratoire
Geny G


Féminin Date d'inscription : 04/11/2012

Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:07

Je me présente

Je suis celle qui sait ce qu'il faut faire

Donc VOTER pour Fantômette

Qui a la meilleure intuition ? Et qui parle plus de dix langues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fant%C3%B4mette
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:15

votez pour nous si vous voulez avoir une belle partie !

argument 1) on est complètement folles et on sait s'amuser.
argument 2) on est villageoises
argument 3) on a un flingue
argument 4) on est à l'écoute des joueurs pour choisir les meilleures répartitions, et transparents : toutes les actions seront revelees avant la fin du jour et confirmees apres.
argument 5) party !
argument 6) ferrero rocher pour tout le monde !

donc si vous voulez vous amuser tout en tuant des loups, votez pour nous !

je vote pour sydney bristow.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:41

ouais carrément : je vote pour sydney bristow aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Geny G
Rat de Laboratoire
Geny G


Féminin Date d'inscription : 04/11/2012

Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:53

Argument 1 > valable
Argument 2 > non valable (non vérifiable )
Argument 3 > mouais .... Un flingue sert à tuer ( et c'est les loups qui tuent )
Argument 4 > pas mal
Argument 5 > on ne sait pas Razz
Argument 6 < oki

Et moi, je rajoute un argument, je sais a qui je le refile des maintenant Razz

Je vote pour Fantômette
je fais dans le simple; pas dans les paillettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fant%C3%B4mette
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 2:00

Like a Star @ heaven Candidature officielle de Clover au poste de reine du lycée premier leader Like a Star @ heaven

Belle, populaire, charitable et intelligente, Clover a en plus de son look d'enfer l'expérience des mandats électoraux, avec pas moins de trois élections en tant que reine du lycée de Berverly Hills (l'endroit au monde où toutes les filles sont plus belles et charitables les unes que les autres, c'est dire le niveau).

Polyvalente, aussi bien capable de mettre un mascara sans l'aide d'une miroir que de boxer des méchants, Clover est à toute épreuve et forgée spécialement pour être une élue de grande qualité.

Gentille parmi les gentilles et agent d'élite du WOOP, Clover saura utiliser de la meilleure façon qui soit ses qualités de leader lors de la première nuit, discutant avec ses collègues de la répartition la plus appropriée entre les zones de complot de façon à ce que la communauté arrive à un consensus. Elle confiera son poste de leader pour la nuit suivante au collègue qu'elle estimera le plus à ce moment de la partie, celui qui recueillera le plus sa confiance.

Par dessus, Clover promet de combattre jusqu'à la mort cette pétasse de Mandy et de retrouver Fluffy afin de sauver le royaume de sa Majesté.

queen VOTEZ CLOVER queen
queen VOTEZ CLOVER queen
queen VOTEZ CLOVER queen
Revenir en haut Aller en bas
Geny G
Rat de Laboratoire
Geny G


Féminin Date d'inscription : 04/11/2012

Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 2:21

Je suis discrète, petite, agile et personne ne connaît ma véritable identité. Passer inaperçu est une de mes spécialités.
J'ai d'autres atouts qui pourront servir, je parles de nombreuses langues et je connais la lecture labiale, c'est à dire que je peux lire sur les lèvres. La seule arme que j'ai est un lame de canif caché dans ma cape, qui me sert à couper les cordes ou autres, mais jamais à blesser quelqu'un.
C'est toutes ces raisons qui me font penser que je suis la mieux placée pour m'occuper de la 1ere partie du plan mais beaucoup moins pour les autres qui suivront.
La reine nous a confié une mission et je ferai tout pour la réussir. Nous devons mettre nos forces en commun pour retrouver Fluffy.

Clover : belle présentation mais pourquoi ne votes-tu pas pour toi si tu veux tant être choisie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fant%C3%B4mette
Geny G
Rat de Laboratoire
Geny G


Féminin Date d'inscription : 04/11/2012

Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 2:22

J'ai oublié le début de ma présentation... Laughing 
Le voici : "Je pense que pour ce début de mission il est clair qu'il ne faut pas tout de passer à l'action, il faut d'abord repérer et identifier les voleurs sans se faire repérer. Ensuite il faudra mettre le plan en place et passer à l'action.
Je pense être la meilleure personne pour diriger la 1ere partie, et je laisserai ensuite la place aux autres qui seront plus à même de faire le reste."
Le message précédent est donc la suite de ceci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fant%C3%B4mette
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 2:39

Parce que j ai oublié :

Je vote pour clover
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 5:08

Dites, mesdemoiselles, ça ne vous tenterait pas de hausser un peu le débat?
C'est pas l’élection de Miss Camping, là, donc il faudrait plutôt songer à une stratégie pour retrouver Fluffy.

Déjà, on n'a que 24h pour débattre (enfin plus que 12h, maintenant).
De mon côté, je propose de n'ouvrir que 3 FPs cette nuit, pour nous épargner un tireur fou.
En terme de répartition, je mettrai 3 binômes dans le FP sans pouvoir, et je répartirai les 5 autres entre protection et voyance, après débat intérieur avec moi-même pour décider quelle est la meilleure option.
Revenir en haut Aller en bas
Geny G
Rat de Laboratoire
Geny G


Féminin Date d'inscription : 04/11/2012

Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 6:04

Ouais tu as raison.
Je pense que ça serait mieux de mettre :
- 2 binômes dans le fp sans action
- 3 binômes pour le fp de voyance
- 3 binômes pour le fp de protection.
Pourquoi en mettre 3 dans celui sans action ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fant%C3%B4mette
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 6:16

+1 avec Fantômette, je viens de relire les règles rien ne s'y oppose autant maximiser nos chances en répartissant un maximum de binômes dans les deux FP voyance et protection, le reste dans le sans action.

PS : je laisse le soin à ma seconde personnalité de nous présenter à l'élection de leader. Mais faudra compter sur OSS 117 ! Je suis dans la place !



Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 6:30

Je reconnais bien là la futilité et l'égocentrisme féminins habituels Rolling Eyes

Puisque le rôle est destiné à tourner, nous pourrons choisir collectivement lors des bûchers quels FP seront ouverts, et éventuellement qui y sera envoyé. Bon, cela ne nous protège pas complètement de mauvaises décisions nocturnes guidées par les hormones de ces dames, mais ça aura le mérite de limiter l'important pouvoir du leader contre lequel notre bien-aimée Princesse Blackennie nous a mis en garde, dans son immense sagesse I love you 
Et j'ose espérer qu'avec deux joueurs minimum par zone de complot, l'un saura raisonner l'autre si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 6:34

A mon sens, moins il y aura de binômes dans le FP de protection, moins il y a de chances que les traitres sachent qui est protégé. C'est pour ça que je préfère mettre 2 binômes en protection et 3 en voyance.

Il n'est pas impossible que ma moitié décide de nous présenter ultérieurement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 6:39

Je suis d'accord avec Ethan, il ne faut que 2 binômes dans le FP de protection, autant minimiser le risque de joueurs connaissant l'espion(ne) protégé(e).
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 6:46

Ethan Hunt a écrit:
A mon sens, moins il y aura de binômes dans le FP de protection, moins il y a de chances que les traitres sachent qui est protégé. C'est pour ça que je préfère mettre 2 binômes en protection et 3 en voyance.

Il n'est pas impossible que ma moitié décide de nous présenter ultérieurement aussi.
+ Clover : Ca impacte que quoi exactement pour une première nuit que les traîtres sachent qui est protégé ? T'as pas ou peu d'éléments à ce stade.
Moi je suis dans le FP de protection, je vais me limiter à protéger un binôme sur lequel j'ai un bon appriori. Si tu es loup, tu sais qui sont tes comparses non ? Donc automatiquement, on a plutôt intérêt à protéger un maximum de gens non ?

@ Ethan : Et concernant ton capitanat, pourquoi ? Toi tu en veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Geny G
Rat de Laboratoire
Geny G


Féminin Date d'inscription : 04/11/2012

Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 6:50

Je suis entièrement d'accord avec toi James Bond ! Dans le pire ded cas ça ne sera pas utile et dans le meilleur ça gênera les loups donc c'est tout bénef' !

Je n'avais pas vu les choses de ce point vu, il semblerait que vous ayez raison finalement. Les spécialités des fps m'échappent encore un peu.
OSS 117 comment ça tu es "dans le fp de protection" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fant%C3%B4mette
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 6:58

Personne à ce jour est dans le FP protection. C'est le leader qui décide en fin de journée. J’émets une hypothèse, relis la phrase.

Je comprenais juste pas ton positionnement avec Ethan de ne mettre que 2 personnes cette nuit alors que :
1- On a pas ou peu d'éléments en cette première journée
2- Les loups se connaissent et que de ce fait, qu'est qu'on en à faire qu'il sachent qui sont les binômes innocents parce que de fait ils se connaissent entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 7:02

Pas ton positionnement, celui de Clover pardon
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 7:10

Lucien, c'est du bon sens, même si il y a beaucoup de "si" :
Si le leader est villageois et qu'il envoie deux binômes villageois en protection et que ces deux binômes villageois protègent un autre villageois que les loups attaquent, c'est tout bénef.
Bon, en écrivant ma phrase précédente je me rends compte que tout ça reste tellement hypothétique que je me demande si ça en vaut bien la peine :clown:Mais quand même, on ne sait jamais.

Je ne me présente pas, il y a déjà beaucoup de candidatures et le rôle n'est pas si important pour le moment, puisque nous allons tous nous mettre d'accord en place publique sur la composition idéale dans les FP de la nuit prochaine, et que mon vote ira dans ce sens. J'aimerais donc que chaque candidat explique ses choix futurs : comme nous serons tous vivants le jour prochain puisque nous avons deux vies, il sera aisé de vérifier si le leader a respecté ses engagements.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 7:20

OSS: Si les loups savent qui est protégé, ils savent où viser pour être sûrs de réussir leur meurtre. Donc moins il y a de monde en FP de protection, moins ils risquent d'avoir d'information.

Pour le capitanat, mon binôme souhaite se présenter. Moi, je tiens à être leader à un moment pour tester la mécanique de jeu. Si c'est aujourd'hui, tant mieux, sinon, ce sera plus tard. Je veux juste que le leader élu aujourd'hui ne décide pas au hasard et qu'il y ait suffisamment de matière dans les débats pour orienter ses choix (comme celui de ne mettre personne en FP tueur ce soir, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 7:37

+1 avec la Veuve

Justement pour cette nuit comme tu dis, on va se mettre d'accord cette nuit et je pense que globalement pour avoir des indices, on aurait tout intérêt d'essayer de se mettre d'accord sur tous les bûchers. Seuls les loups ont intérêt à ne pas laisser place à la concertation parce que dans ce cas là, il pourraient effectivement tenter de se placer stratégiquement dans les différents FPs.

A chaque bûcher, il faudrait en plus d'indiquer son vote et le vote des bûchers ouverts, proposer des affectations avec des noms.

Se positionner sur chaque bûcher permettra d'avoir des indices pour la suite car automatiquement, les loups vont jouer dans leur propre intérêt et si un loup meurt et qu'il est passé par la case leader, il sera intéressant d'étudier son positionnement et ses propositions d'affectation.

@Ethan : OK j'avais pas vu ça sous cet angle mais tu maximises aussi à contrario de protéger d'éventuels spé.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 7:56

Je ne sais pas si mon binôme veut se présenter, je lui laisserais le soin de choisir.
Je trouve qu'il y a toutefois bien assez de candidatures pour bien choisir. Les premières idées évoquées notamment par Ethan et Clover rejoignent plus ou moins à ce que je voulais évoquer avec vous, c'est-à-dire que je trouve que les plus sages devront aller dans le rôle de protection, et ce à un nombre restreint.

J'ajouterais un "mais".
Vous parlez bien du rôle de protection mais quid du rôle "Tueur" ? Je pense qu'il est tout aussi impératif d'en mettre le moins possible, et surtout des gens "de confiance" dans ce FP.
Je considère même plus "dangereux" le rôle de Tueur que le rôle de Protection. Les traîtres en milieu/fin de partie vont tout faire pour être dans le rôle Tueur et s'amuser à tuer deux personnes dans tous les sens.
Mais on se rejoint dans le fait que le FP Protection est plus important en début de jeu que le rôle Tueur, puisque je me doute bien que les traîtres ne vont pas tout de suite faire n'imp dans ce FP.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 7:57

Je ne comprends pas qu'autant de gens passent à côté du lien entre "nombre de personne dans le FP protection" et "réussite du meurtre des loups". Il n'y a pas que fantomette qui loupe les subtilités des FPs.

Je songe aussi à compléter mon programme en terme de rotation au poste de voyance. Reste à définir une technique appropriée. On observe le même phénomène que pour le FP de protection. Si les loups savent qui est sondé et arrivent à faire sonder un villageois la nuit où il est tué, on peut tout aussi bien perdre l'intérêt du pouvoir de voyance.

Il faut voter pour moi. Vous voyez bien que je suis le seul à proposer des idées qui tiennent la route.

Je trouve très louche les gens qui ne se présentent pas au capitannat. J'expliquerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 8:05

Alex mon ange, c'est justement ce qu'on a dit plus haut : on n'envoie personne pour cette nuit dans le FP tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 80 : Il faut sauver Fluffy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !
» Résumé de la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !
» Inscriptions partie 80 : Il faut sauver Fluffy
» Partie 56.
» Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 80-
Sauter vers: