Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2

Aller en bas 
+14
audros
Cun`
Elmo
Ennie
Blackmark
chloran
Morithil
Palma32
Mumus_Sept
ppquicks
Caske_Lebohaume
super_mouton
Diogene
Maitre du Jeu
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Empty
MessageSujet: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:11

Ce jour-là, tout le village était réuni sous un paravent.
Vous aviez décidé d'élire un conseil du village composé de 5 Sénateurs pour prendre les décisions importantes relatives à la vie du village de Thiercelieux (Telles que : On organise le grand banquet mardi ou mercredi ? Les nouvelles toilettes publiques, on les construit où ? etc.)

C'était une belle matinée de printemps, et on vous énonça les règles de l'élection :

"Il s'agit d'un scrutin par liste. Chaque candidat devra proposer une liste comportant 5 noms, avec le sien obligatoirement en tête de liste. Un même joueur peut apparaître dans plusieurs listes différentes, mais pas plusieurs fois en tête.

Notez que vous n'avez pas besoin de l'autorisation d'un joueur pour l'inclure dans votre liste.

Vous avez 24 heures pour proposer vos listes, après quoi vous pourrez, pendant 24 heures supplémentaires, voter de la manière qui suit :

Je vote pour la liste ZDS signifiera que vous votez pour la liste que ZDS a établi et dont il est tête de liste.

Sur le total des votes, on effectuera un calcul proportionnel pour déterminer qui seront, au final, les sénateurs.

Exemple, Il y a :

40% de voix pour la liste 1.
20% de voix pour la liste 2.
40% de voix pour la liste 3.
00% de voix pour la liste 4.

Dans ce cas, les deux premiers candidats de la liste 1 sont élus. Le premier candidat de la liste 2 est élu. Mais si le candidat en tête de la liste 3 était le deuxième de la liste 1, les deuxièmes et troisièmes candidats de la liste 3 sont donc élu."

Les listes de 5 joueurs doivent être déposées pour le Lundi 3 Septembre à 15h HQ / 21h HF.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 11 Oct - 6:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:14

Bonjour à tous!

Histoire de commencer la partie sur les chapeaux de rous, je me présente! J'ai pris soin de faire en sorte que ça soit ma seule partie en cours, du coup je peux consacrer exclusivement à celle-ci.

Je ne suis pas pour mettre des noms de personne de force dans ma liste, j'attendrai donc des volontaires.

En tout état de cause, bonne partie à tous!
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:26

Chez compatriotes ! Si vous m'élisez vous n'aurez pas une ou deux représentantes de la gente féminine mais bien 4 ! Votez super_mouton pour un monde meilleur !

Ma liste sera la suivante :
moi grand beau super_mouton et suprême commandeur
Mlle G la plus belle et la plus Laughing Razz Surprised Wink Very Happy pour me seconder
Ennie pour avoir un oeil sur elle et qu'elle ne m'enferme pas
Cun' parceque j'ai bien aimé sa partie
Et Morithil parceque je suis loup avec elle et qu'on s'est déjà échangé pleins de secrets !

Je répondrai présent et répondrai à toutes vos questions, sauf les réclamations demandant pourquoi je me met expressément avec 4 personnes la gente opposée What a Face . Dites non aux affameurs du tonneau de Diogene ! Votez pour un monde juste ! Équitable ! Puissant ! Mouton !
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:27

D'ailleurs je vote pour ma liste, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:30

Liste Caske ☐
Caske_Lebohaume ☑
Diogène ☑
Cun`☑
Kiyona ☑
PPQuicks ☑


Faites vous plaisir, Votez pour moi NOUS !
(pas besoin de vous expliquer pourquoi j'ai choisi ces joueurs, c'est juste le gratin)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:32

On ne vote pas encore. Et je préférerai des votes clairs avec le pseudo (Dans le cas de S_M "Je vote pour la liste Super_Mouton" au lieu de "Je vote pour ma liste." .)

De plus, si vous pourriez présenter la liste de cette façon, ce serait plus clair pour moi :

Plus à la manière de Caske en tout cas, qu'il n'y ait pas du texte qui traîne et qu'il y ait de la couleur Razz .

Exemple:
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:41

Bonsoir a tous,

Fort de ma derniere election présidentielle où je suis arrivez second je me présente à cette élection, en effet quoi de mieux qu'un lapin? Le lapin c'est malin... Le mouton c'est bidon, le nain c'est pas bien et le tonneau c'est pas beau. Votez Pépé, votez Nesquik VOTEZ PPQUICKS... Enfin, je dis ca je dis rien.

Je pense être juste et droit pour me présenter au poste de capitaine. Ma liste a été soigneusement choisie par mes soins :
PPquicks
Ennie
Cun
BlakMark
Palma23


Notre équipe diversifiée avec des personnalités de tout bord devrait satisfaire tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Rat de Laboratoire
Mumus_Sept


Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2011

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:54

Mouais, j'ai un peu peur de ce système de sénateurs, je me demande ce que ça va donner.



>> Liste M7 <<



Mumus_Sept
Ennie
El Testarudo
Kiyona
Morithril



Que des joueurs à surveiller de près, à mon avis.


Et je vote pour la liste M7. albino
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Rat de Laboratoire
Mumus_Sept


Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2011

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:56

Et S_M t'as pas peur de te faire avoir par toutes ces (jolies) (jeunes) filles ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palma32
Rat de Laboratoire
Palma32


Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:09

Moi qui voulais me présenter au poste de capitaine, pour une fois, c'est râpé -_-
Je ne ferai pas de liste Wink
Je voterai en mon âme et conscience quand les votes seront ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:17

Je présente une liste d'éminents et sages sénateurs (en m'incluant)

Liste Morithil
  1. Morithil (évidemment)
  2. Diogène
  3. PPquiks
  4. Mlle G
  5. Ushiran


Pourquoi cette liste Dio et PP sont des anciens donc forcement ils sont sages et avisés (vieillesse toussa).

Mlle G et Ushiran parce que c'est quasi les seuls à avoir compris que j'étais SV sur T1 donc c'est forcement de la sagesse.

Votez pour ma liste, votez pour la sagesse
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
chloran
Rat de Laboratoire
chloran


Date d'inscription : 04/09/2010

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:28

Je présente aussi une liste avec ceux qui n'ont pas encore été cités en tête suivi des deux premiers qui se sont présentés en tête de liste :

- Audros
- Chloran
- Elmo
- Super mouton
- Caske


Je vote pour la liste Chloran
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:32

ppquicks a écrit:
en effet quoi de mieux qu'un lapin? Le lapin c'est malin... Le mouton c'est bidon, le nain c'est pas bien et le tonneau c'est pas beau.
Sauf que :
1) Le Lapin c'est Naeco, pas toi.
2) Où tu vois un nain par ici ?

Allez, je te pardonne parce que t'es dans ma liste, mais sinon . . .

Morithil a écrit:

Mlle G et Ushiran parce que c'est quasi les seuls à avoir compris que j'étais SV sur T1 donc c'est forcement de la sagesse.
Pour éviter les dérapements, il est interdit de parler d'une partie toujours en cours (que ce soit un rapport principale-express ou bien T1-T2). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:33

je vote pour la liste morithil bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Morithil
Rat de Laboratoire
Morithil


Masculin Age : 37
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 28/08/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:34

Autant pour moi. Étant mort je me suis dit que cela ne poserait pas de problème. Je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:40

Caske a écrit:
1) Le Lapin c'est Naeco, pas toi.
2) Où tu vois un nain par ici ?
1/ A parce que Naeco (qui au passage à l'air d’être la personne la plus présente sur ce forum...) a le monopole du lapin? Et puis je suis pas juste un lapin je suis LE lapin de nesquik...
2/ En même temps ton avatar montre un fichier non trouvé... Or les nains se cachent facilement... Ce qui est caché ne se trouve pas forcement... Tu es donc un nain CQFD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:46

Je crois que si tout le monde fait une liste on ne va pas s'en sortir Laughing

Donc comme Palma, je n'en fais pas et je voterai pour l'une de celles proposées demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Rat de Laboratoire
Mumus_Sept


Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/12/2011

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:51

Palma & Blackmark
Palma32 a écrit:
Moi qui voulais me présenter au poste de capitaine, pour une fois, c'est râpé -_-
Je ne ferai pas de liste Wink
Je voterai en mon âme et conscience quand les votes seront ouverts.
Blackmark a écrit:
Je crois que si tout le monde fait une liste on ne va pas s'en sortir Laughing
Donc comme Palma, je n'en fais pas et je voterai pour l'une de celles proposées demain Wink

Pourquoi une telle réticence à présenter une liste électorale ? Il est pourtant signalé qu'un joueur doit présenter une liste, mais je me trompe peut-être. En tout cas une telle volonté de se cacher m'interpelle... surtout Palma qui voulait se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Ennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Ennie


Date d'inscription : 12/07/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:00

Bonjour à tous mes très chers compatriotes.


Notre village est prospère, et il faut donc choisir avec soin la liste qui vous représentera. Il vous faut de la pugnacité, de l'élégance, de l'instinct, et de la motivation.

Ainsi, je vous propose de voter pour la liste de Pépé. Effectivement, elle regroupe toutes les qualités requises : l'élégance et la pugnacité s'incarnent parfaitement en moi, tandis que notre lapin national a tout d'un instinct plutôt bon accompagné, comme vous avez pu le voir, d'une détermination sans faille.

De plus, Pépé fait un très bon Capitaine, et fera un excellent sénateur. En tant que numéro deux de sa liste, si je suis moi-même élue, j'assure que je veillerai avec sagesse sur les moissons, avec bonté sur les enfants, et qu'avec moi la gestion de Thiercelieux sera sans faille. La corruption avec moi n'aura jamais prise, et tous les ennemis du Village se verront DÉTRUITS sans aucune hésitation.

De plus, je suis certaine que Pépé et moi auront tous deux une influence parfaite l'un sur l'autre, et qu'ensemble notre clairvoyance pourra triompher de toutes les manipulations et de tous les complots. Nous saurons nous tempérer quand il le faudra, tout en se mettant d'accord pour foncer sur l'ennemi lorsque ce sera nécessaire. Voter pour la liste de Pépé, c'est voter pour une victoire villageoise.


Je m'adresse de plus à mes co-listaires :
Blacky, être ensemble dans une même liste sera l'occasion de recréer notre tandem qui aurait pu bien fonctionner. Tu es la tempérance et la lucidité qu'il nous faut.
Palma, nous sommes toujours dans le même camp, donc... Laughing
Cun‘ : ta présence ne peut que rajouter l'élan et l'efficacité dont nous avons besoin.



Ensemble, nous irons loin. Et puis, quand même, le Nesquick, c'est trop bon. Je soutiens donc activement la liste de Pépé et voterai pour elle demain.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:02

Non, vous n'êtes pas obligé. Je dis doit parce que si un joueur se présente il doit le faire en proposant une liste, pas simplement en disant "Je me présente" .

Chloran, tu dois être en tête de ta liste. (Si tu ne change pas je garderai ta liste en intervertissant toi et Audrey.)
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Rat de Laboratoire
chloran


Date d'inscription : 04/09/2010

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:10

Voilà je rectifie

- Chloran
- Audros
- Elmo
- Super mouton
- Caske


je vote pour la liste de Chloran
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:16

Mumus_Sept a écrit:

Pourquoi une telle réticence à présenter une liste électorale ? Il est pourtant signalé qu'un joueur doit présenter une liste, mais je me trompe peut-être. En tout cas une telle volonté de se cacher m'interpelle... surtout Palma qui voulait se présenter...
Pour ma part, ce n'est pas du tout une volonté de me cacher ; c'est juste que si tout le monde propose une liste et vote pour elle, il sera impossible de déterminer qui seront les sénateurs. D'une certaine façon, c'est aussi un moyen d'avoir plus de poids dans la décision, puisqu'avec autant de listes, chaque voix peut être déterminante Wink
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Rat de Laboratoire
super_mouton


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2010

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:26

Ennie a écrit:
En tant que numéro deux de sa liste, si je suis moi-même élue, j'assure que je veillerai avec sagesse sur les moissons, avec bonté sur les enfants, et qu'avec moi la gestion de Thiercelieux sera sans faille. La corruption avec moi n'aura jamais prise, et tous les ennemis du Village se verront DÉTRUITS sans aucune hésitation.

Parle pour toi il est pas question que je revois une Ennie l'inquisitrice-bis ^^. En terme d'expérience je vais vous le dire Ennie serait la ... pire dirigeante ou sous-dirigeante ni même sous-sous-dirigeante ou quoique ce soit qui ait une once de pouvoir. S'il y a bien une personne qui peut DETRUIRE le Village, le corrompre sans hésitation, brûler les enfants, semer le vent et pourrir la gestion de Thiercelieux vous frappez à sa porte Smile .

Quant à ppquicks. C'est comme traiter un barbare de paysan, c'est pas la même chose et il va certainement pas aimer. Il ne vaut pas la peine qu'une âme noble pose un seul regard sur lui king .

@Mumus : Justement c'est pour aiguiser ma méfiance.

Sinon perso je supporterai bien Mumus ou Caske, ou pour introduire une goute d'anarchie pourquoi pas Morithil.

BlackMark a écrit:
c'est juste que si tout le monde propose une liste et vote pour elle, il sera impossible de déterminer qui seront les sénateurs.

C'est plus ou moins faux, la plupart des listes partageront des candidats en commun auxquels on peut être sûr de leur apparition. Cun' apparait sur 3 listes, de même pour Kiyona, pareil pour Morithil. Ça risque d'évoluer mais c'est bon de savoir les tendances de chacun, qui voulons nous voir prendre des décisions ensemble ? Tout du moins je n'en ai pas vu qui se sont posés la questions du "et si cette personne était finalement louve".
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Rat de Laboratoire
chloran


Date d'inscription : 04/09/2010

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:50

super_mouton a écrit:


BlackMark a écrit:
c'est juste que si tout le monde propose une liste et vote pour elle, il sera impossible de déterminer qui seront les sénateurs.

C'est plus ou moins faux, la plupart des listes partageront des candidats en commun auxquels on peut être sûr de leur apparition. Cun' apparait sur 3 listes, de même pour Kiyona, pareil pour Morithil. Ça risque d'évoluer mais c'est bon de savoir les tendances de chacun, qui voulons nous voir prendre des décisions ensemble ? Tout du moins je n'en ai pas vu qui se sont posés la questions du "et si cette personne était finalement louve".

C'est pour cela que j'ai mis dans ma liste ceux qui n'ont pas encore été cité d'une part car ils ne semblent pas liés dès le départ par affinité voir dans leur rôle avec d'autre joueurs et que je rajoute les 2 premiers qui ont mis une liste ce qui montre un investissement de leur part et peuvent je pense cerner au mieux ceux qu'ils ont mis dans leur liste.

Ainsi avec l'ensemble nous avons un groupe qui pourra se consulter au mieux et débattre sur tout le monde sans laisser de côté une seule personne pour très rapidement avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:57

Chloran > J'ai rien compris à ton dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2   Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 72 : Les LG de Thiercelieux 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives de la partie 75 : Koh Lanta
» Archives partie 70 : Présidentielles
» Archives de la partie 76 : Game of Thrones
» Archives de la partie 66 : The Wardstone Chronicles
» Archives partie 72 express : Bûcher critique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: