Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !

Aller en bas 
+13
Blackmark
Maitre du Jeu
Ennie
Cun`
Loana 1
Geny G
Josiane et Brigitte
Clara Morgane
Mickael Vendetta
Ayem
Loana 2
Matthieu Delormeau
Blackennie
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:53

MJ's: Blackmark & Ennie (Cun`MdJ)

Les loups (James Bond et la Veuve noire) remportent la partie !

Ils sont toujours sur la piste de Fluffy :
- James Bond
- Clover
- la Veuve Noire
- Fantômette
- Ethan Hunt

Ils sont hors course :
Alex Rider est mort. Adieu au jour 2. Il était villageois.
OSS117 est mort. Adieu au jour 3. Il était villageois.
Sydney Bristow est morte. Adieu au jour 3. Elle était villageoise.

Le capitanat est entre les mains des loups.
Répartition des vies : James Bonds (loup) : 2 vies, La Veuve Noire (loup) : 2 vies, Clover (villageoise) : 2 vies, Fantômette (villageoise) : 2 vies, Ethan Hunt (villageois) : 1 vie.
Les loups ayant le choix des répartitions nocturnes, il est certain qu'il y'aura 2 vies villageoises en moins cette nuit (dont celle d'Ethan = mort). Cela fait égalité pour les bûchers à venir, et il ne reste plus de balles dans le FP TUEUR = Victoire des loups à l'usure au fil des nuits.

Clover, villageoise, est éliminée.
Fantômette, villageoise, est éliminée.
Ethan Hunt, villageois, est éliminé.


Leur identité doit rester secrète :
1) Violette
2) Caske
3) Sylph
4) Flew
5) Kiyona
6) Pépé
7) Arthur
8) Cassandre
9) Elzen
10) Audros
11) Compote
12) Ushiran
13) Volthor
14) Titia
15) Mogy
16) Raksha

 Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven 

La partie est basée sur trois particularités : jeu en binômes et en anonyme + double vie pour tous les binômes.

Le principe est qu'un seul compte sera créé pour les deux membres du binôme, de sorte qu'on ne saura pas lequel des deux parle.

La composition des binômes ne sera pas publique

La partie est prévue pour 16 joueurs soit 8 rôles : 2 loups et 6 villageois.

Chaque jour, le capitaine affecte les binômes de façon égale dans des FP qui donnent les pouvoirs suivants :
- tueur
- protection
- investigation
- aucun

Les loups ont également une antre dans laquelle ils effectuent un meurtre par nuit.

Pour respecter l'équilibre, le capitaine devra impérativement céder son pouvoir après utilisation, et ne peux pas le redonner à celui qui le lui a déjà donné (je ne sais pas si c'est clair ?)

Lorsqu'un binôme meurt pour la première fois au bûcher, sa mort est indiquée mais pas son rôle (il ne le sera que lors de sa 2éè mort).
Lorsqu'un binôme meurt pour la première fois de nuit, sa mort n'est indiquée qu'au joueur concerné (+ les loups et les 2 binômes du FP tueur savent si leur meurtre a échoué ou non). Son rôle sera public à sa 2è mort.

Au fur et à mesure que le nombre de joueurs se réduit, les FP spés se réduiront en proportion. Il ne pourra jamais n'y avoir qu'un seul binôme dans un FP spé, en revanche il pourra y en avoir 3 en cas de nombre impair. Si les 2 binômes ne se mettent pas d'accord sur le pouvoir à utiliser, le pouvoir est perdu pour la nuit.

 Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven 


Félicitations à vous quatre, pour avoir réussi à vous faire innocenter aussi longtemps, mené votre stratégie habilement, et nous avoir fait rêver avec ce beau final trollesque. pig

(Oups, on me dit dans l'oreillette que vous avez déjà la grosse tête et qu'il vaut mieux éviter les compliments...)

Je reprends donc : la config était totalement pro-loups, et ce n'est que sur un coup de chance que vous avez gagné. clown

Merci à tous les joueurs pour avoir fait vivre la partie. Bien qu'elle fût brève, j'espère que vous vous êtes amusés. Very Happy

I love you

Je ferai un débrief plus détaillé demain, et Ennie repassera sans doute avant moi pour en faire un de son côté.

(D'ailleurs j'en profite pour déclarer mon amour à Ennie et Cun, qui ont été parfaites I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:56

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:58

Une partie trop courte mais intense. Vraiment trop courte. Du coup tous les systèmes qui étaient très sympas n'ont été que trop peu exploités et c'est dommage. Il y avait matière à réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:59

Alex Rider a écrit:
Une partie trop courte mais intense. Vraiment trop courte. Du coup tous les systèmes qui étaient très sympas n'ont été que trop peu exploités et c'est dommage. Il y avait matière à réflexion.
Ils ont été tout à fait exploités Wink Il y avait en effet bien matière à réflexion, la partie était très bien ficelée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:05

On ne peut qu'acclamer le très bon travail de LVN et James et des joueurs à leurs manettes. C'était beau.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:09

Merci pour la partie c'était super !
Ptet' un peu trop courte tellement on était dedans, mais c'est aussi de la faute de ces loups...
Vous auriez au moins pu avoir la décence de perdre une vie pour faire durer un peu le plaisir, car là vous pouviez difficilement faire plus court What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:10

OSS 117 a écrit:
Merci pour la partie c'était super ! À la hauteur du casting =D
Ptet' un peu trop courte tellement on était dedans, mais c'est aussi de la faute de ces loups...
Vous auriez au moins pu avoir la décence de perdre une vie pour faire durer un peu le plaisir, car là vous pouviez difficilement faire plus court What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta
Rat de Laboratoire
Mickael Vendetta


Masculin Age : 104
Date d'inscription : 20/08/2012

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:11

(Ceci était un édit raté, le genre de truc que James Bond après il va dire qu'il comprend pas ce que je raconte ><)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:11

Disons que double-vies ou pas, ça restait une partie à 8, quoi, c'était destiné à ne pas durer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:11

OSS 117 a écrit:
OSS 117 a écrit:
Merci pour la partie c'était super ! À la hauteur du casting =D
Ptet' un peu trop courte tellement on était dedans, mais c'est aussi de la faute de ces loups...
Vous auriez au moins pu avoir la décence de perdre une vie pour faire durer un peu le plaisir, car là vous pouviez difficilement faire plus court What a Face

Pas compris No
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:13

LVN je le reconnais a très bien menée sa barque, James un peu moins je trouve. Par contre les villageois nous n'avons pas été brillants mis à part Sydney. De mon point de vue nous nous sommes chacun rendus louches à un moment ou à un autre et ce de manière différente. Nous les premiers et de loin. Ce qui fait que nous nous sommes trop tirés dans les pattes. Sans compter peut être plusieurs excès de confiance venus d'on ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:14

(nous = alex et Alex)
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:27

Oui on n a pas été brillants du tout Very Happy mais c est le jeu ma pauvre lucette!

Je trouve que la partie était bien équilibrée contrairement a ce qu'à écrit Blackennie !

Et les loups ont été canons.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:32

Clover a écrit:
Je trouve que la partie était bien équilibrée contrairement a ce qu'à écrit Blackennie !

Elle le sait bien, elle essaie juste de dissimuler son admiration pour avoir l'air vaguement objective.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:38

Franchement je ne pense pas que l'on puisse en juger correctement sur une partie aussi courte. Par contre si on me propose de rejouer, je signe immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 2
Rat de Laboratoire
Loana 2


Féminin Date d'inscription : 31/07/2009

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:03

Bien ouéj' à tous !
Merci pour la partie ! Smile

GG aux deux loups de n'avoir perdu aucune vie !
Dommage que le début n'ait été qu'un combat d'orgueil et de qui à la plus grosse Laughing

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Cat-1515B15D
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:47

Je plussoie on ne peut plus Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Geny G
Rat de Laboratoire
Geny G


Féminin Date d'inscription : 04/11/2012

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeVen 13 Déc - 1:56

Merci aux MJ pour cette partie Very Happy
Et bravo aux loups qui se sont débrouillés comme des chefs !

Et pour le pauvre Fluffy *une minute de silence*  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fant%C3%B4mette
Geny G
Rat de Laboratoire
Geny G


Féminin Date d'inscription : 04/11/2012

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeVen 13 Déc - 1:57

Au fait James quand tu as dis que tu avais reconnu les deux membres de notre binôme, tu pensais que j'étais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fant%C3%B4mette
Geny G
Rat de Laboratoire
Geny G


Féminin Date d'inscription : 04/11/2012

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeVen 13 Déc - 2:24

Merci mdj qui ont fait une super partie j'ai adorer
Bravo vos parties sont toujours geniale  I love you  I love you 


Clover : tout la journee je te fais confiance c'etait pour etre sur de qui etait les deux dernier loups ...ralallaal :)pourquoi j'ai insiter sur le fait que j'ai dis " tu es louche " que je t'ai jamais cru ...pour te faire passer le message que c'etait un bluff .

Bien jouer les loups .felicitation
Comme le dis Alex on etait bien mauvais Wink

Et j'ai adore jouer avec ma binome Smile

Bravo a tous Wink

Vivement qu'on lise les fp et l'antre et les endroit secret

Pour james : la preuve :preuve

Et franchement bravo pour cette magnifique partie blackennnie

Fantomette se met derriere james bond ...attrappe fluffy et aussi vite qu'elle peux pour le ramener a la reine Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fant%C3%B4mette
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeVen 13 Déc - 2:31

Alex Rider a écrit:
LVN je le reconnais a très bien menée sa barque, James un peu moins je trouve.
LVN est celle que je voyais la plus villageoise de toute la game Laughing

Alex Rider a écrit:
Par contre les villageois nous n'avons pas été brillants mis à part Sydney.
Moi non plus : j'ai douté de James mais j'étais tellement obnibulé par Ethan que j'ai foncé tête baissée Embarassed

Je confirme que cette partie a été trop courte Razz
Mais c'était trop cool What a Face
Merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeVen 13 Déc - 2:31

Alex Rider a écrit:
Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Cat-1515B15D
Beautiful I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeVen 13 Déc - 2:35

Avant que je mette les accès, vous pouvez dire ici qui vous pensez être derrière qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Geny G
Rat de Laboratoire
Geny G


Féminin Date d'inscription : 04/11/2012

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeVen 13 Déc - 2:35

Citation :

Et j'ai adore jouer avec ma binome Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_smile 
Oh c'est gentil, moi de même I love you
(>>> Schizophrénie puissance 10 *w*) 
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fant%C3%B4mette
Geny G
Rat de Laboratoire
Geny G


Féminin Date d'inscription : 04/11/2012

Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitimeVen 13 Déc - 2:38

Désolé pour les mots en toute petite police, c'est mon portable qui fait n'importe quoi Rolling Eyes
Cun : aucune idée Razz Enfin j'en sais un mais c'est de la triche on me la dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fant%C3%B4mette
Contenu sponsorisé





Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !   Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la partie 80 : Il faut sauver Fluffy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur la partie 68
» Discussion sur la partie 84.
» Discussion sur la Partie 50
» Discussion sur la partie 55
» Discussion sur la Partie 46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Communications des Administrateurs :: Discussion sur les personnages joués-
Sauter vers: