Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

[Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Empty
MessageSujet: [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire   [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:15

Le laboratoire
FP Protecteur


[Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Captur12
    OSS 117 a donné ses ordres avec délectation et confiance : c'est vous qui avaient été assignés au laboratoire. J'espère que vous avez quelques notions en biologie ou au moins en premier secours, car c'est le matériel le plus sophistiqué d'Angleterre qui est à votre disposition...


Arrow Rappel des règles générales relatives à tous les FP :
Blackennie a écrit:
- Les décisions sont prises à la majorité absolue. Attention, une abstention vaut pour approbation. Une décision est validée lorsque deux binômes ou plus ont voté en sa faveur, OU lorsqu’un seul binôme a voté. Si les binômes ne parviennent pas à s’accorder, aucune action n’est validée.
- Les binômes auront toujours la possibilité de choisir de ne pas agir. Une absence d’action ne signifie pas forcément que les binômes ne sont pas tombés d’accord.

Arrow Actions disponibles au laboratoire :
  • Premiers secours (illimité)
      Le binôme ciblé sera protégé contre les meurtres, lupins ou villageois, durant la durée de la nuit. Cf salvateur T1.


  • Vaccination (2 charges)
      Le binôme ciblé reçoit une vie supplémentaire à la fin de la nuit. Cette vie ne fonctionne que la nuit et ne protège pas du bûcher.



Vous avez jusque Lundi 9 Décembre 22h00 pour choisir une action.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire   [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:31

oh waow, la vaccination est super forte.

je vais relire ce que les précédents joueurs du fp protection disaient.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

[Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire   [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:36

Sydney Bristow a écrit:
Je vais relire ce que les précédents joueurs du fp protection disaient.
C'est impossible, selon les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire   [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:09

non je veux dire dans le jour de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

[Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire   [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:10

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire   [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Icon_minitimeLun 9 Déc - 3:09

Pégase speaking.
Je suis embêté de me retrouver ici avec toi étant donné que je te pense loup clown
Du coup la protection en devient presque useless. Au pire je me dis que la protection servira de véto pour vous empêcher de cibler un joueur en particulier.

Je vais partir de l'hypothèse que tu es villageois histoire qu'on soit quand même constructif
Je suis partisane d'utiliser les premiers secours sur l'un de nous, moi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

[Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire   [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Icon_minitimeLun 9 Déc - 5:25

Le problème, c'est que je ne te fais pas franchement confiance non plus (euphémisme, mon amour), au point que je t'en ai confondue avec Alex hier.
Une relecture s'impose, mais je crains fort que nous nous retrouvions dans une impasse avec cette proposition de protéger l'un de nous flower
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire   [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Icon_minitimeLun 9 Déc - 7:26

bah moi contrairement à pégase je n'ai pas de doutes particuliers sur Bond.

je propose de protéger La Veuve Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

[Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire   [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Icon_minitimeLun 9 Déc - 8:39

Tu peux développer, s'il te plaît ? Je n'ai rien lu venant de LVN qui pourrait justifier une protection/que les loups quels qu'ils soient la visent.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire   [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:32

ah tiens. et tu ne la pense pas villageoise ? et quid d'alex ?

si apparemment tu ne veux pas te mettre d'accord avec nous pour proteger d'un d'entre nous, alors la seule solution restante est de proteger quelqu'un que nous pensons villageois. a moins que tu ne veuilles définitivement bloquer toutes les negociations pour qu'aucune action ne soit finalement décidée.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

[Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire   [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:45

Où est-ce que tu vois un blocage ? C'est une question, et gentiment posée, en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire   [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:48

si effectivement il n'y a aucun blocage, alors dis-nous qui voudrais-tu proteger. mais visiblement tu t'en fous, tu preferes savoir pourquoi je veux proteger untel, au lieu de proposer des cibles. si tu t'en fous, serait-ce parce que de toutes façons toi et ton compere allez taper ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

[Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire   [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:56

On appelle ça une discussion, tu proposes quelque chose en argumentant, je te dis ce que j'en pense, et je propose éventuellement une alternative.
Ce FP est fait pour discuter et échanger des points de vue, mais si ça ne t'intéresse pas on peut voter directement hein Rolling Eyes

Et exiger que je réponde à tes questions alors que tu ne réponds pas aux miennes, c'est le meilleur moyen de me braquer.

Question à Blackennie : Avons-nous le droit de quoter ce qui se passe dans ce FP sur la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

[Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire   [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:09

LVN je sais pas. En même temps je la sens couci-couça, en même temps beaucoup de gens l'innocentent.
(Ceci était un message de James Bond)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

[Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire   [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:18

Je te laisse les manettes, James, ce dialogue de sourds a épuisé les maigres ressources de diplomatie en ma possession cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire   [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:23

James Bond a écrit:
On appelle ça une discussion, tu proposes quelque chose en argumentant, je te dis ce que j'en pense, et je propose éventuellement une alternative.
Ce FP est fait pour discuter et échanger des points de vue, mais si ça ne t'intéresse pas on peut voter directement hein Rolling Eyes
c'est bien, j'ai déjà proposé en 1) de proteger LVN et j'ai dit que je la pensais villageoise. a moins que tu n'aies décidé que ce n'était pas un "argument" ? pour moi penser quelqu'un villageois est un argument suffisant pour proteger ce quelqu'un.
En revanche, tu as sauté toi-meme tes propres phases 2) dire ce que tu en penses et 3) proposer une alternative.

ce ne sont pas tes smilies qui diront le contraire cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackmark


Date d'inscription : 05/03/2012

[Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire   [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:36

James Bond a écrit:
Question à Blackennie : Avons-nous le droit de quoter ce qui se passe dans ce FP sur la partie ?
Non, vous ne pouvez que paraphraser.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

[Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire   [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:40

Mhhh, je vois. Bah je m'attendais à une raison supplémentaire, disons. Je ne considère pas que de penser quelqu'un villageois suffise pour avoir envie de le protéger. Le but, c'est quand même de viser quelqu'un susceptible d'être visé aussi par les loups, non ? Et même si je ne pense pas LVN particulièrement louche (j'irai même jusqu'à la dire plutôt clean), je la trouve trop neutre pour constituer une cible intéressante, ni louche, ni criante de villageoisité.

Sydney a écrit:
En revanche, tu as sauté toi-meme tes propres phases 2) dire ce que tu en penses et 3) proposer une alternative.  

Je n'ai rien sauté du tout, j'attendais juste que tu finisses.

3) Personnellement, j'irais plus du côté d'Ethan, voire d'OSS, puisque je me doute que ta moitié ne l'entendra pas de cette oreille, concernant Ethan. Parce que ce sont les deux qui m'inspirent le plus confiance et surtout, je pense qu'ils sont susceptibles de faire peur aux loups, vu que ce sont des bons joueurs, de toute évidence, et qu'ils sont autrement plus dangereux pour eux que LVN, par exemple, étant donné leur poids sur le bûcher.

Merci Princesse Blacky No
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire   [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:31

t'aurais eu du mal à nous convaincre sur ethan aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

[Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire   [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:35

Je sais reconnaître une cause perdue quand j'en vois une.
(A vrai dire j'ignorais que vous étiez d'accord sur la question, donc j'ai tenté quand même What a Face )

Qu'en est-il d'OSS ?
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire   [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:51

je n'ai pas vraiment d'opinion à son sujet, à voir avec pégase.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire   [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:01

Pégase speaking.
Je plussoie ma moitié pour la protection de LVN, celle-ci m'inspire confiance je la pense aussi clean. En plus étant dans le FP investigation avec un présumé loup (Ethan), elle me semble être une victime de choix pour les loups pour lesquels leur liaison est dangereuse.

Je n'ai pas d'avis particulier sur OSS. Disons que je le vois villageois par défaut.
Bon du coup on protège qui ?
Pour l'instant c'est LVN. James, j'ai cru comprendre que tu voulais changer de cible. Pour qui du coup ?
Et j'aimerai savoir ce que tu penses de la stratégie des meurtres nocturnes des loups : qui viseront-ils selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

[Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire   [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:58

En fait je suis pas hyper fan du jeu de LVN. J'ai l'impression que beaucoup de monde l'innocente/a un bon feeling sur elle et pourtant elle me semble vraiment en retrait. Ca me laisse un sentiment mitigé.
Mais comme je le disais tout à l'heure (et contrairement à ce que JE disait tout à l'heure), ça peut être un choix intéréssant dès lors que comme elle est beaucoup innocenté, si elle est villageoise, elle risque d'attirer les foudres des loups.

Donc je ne m'y oppose pas farouchement, mais je ME rejoins en pensant que OSS une belle cible à protéger : il m'a l'air très villageois et il fait bouger les choses.
Je suis pas spécialement chaud pour protéger Ethan non plus, à vrai dire. Ses manigances de début de bûcher me laissent un drôle de goût : comme s'il ne voulait à aucun prix lâcher le contrôle qu'il a acquis au jour 0.
En fait, je me protégerais bien, si c'était possible. Tout le monde sait que je ne peux pas être protégé cette nuit et si Alex est bien loup, il n'a aucune raison de m'épargner cette nuit.

Brayf, si vous voulez me rejoindre sur OSS, ça m'arrangerait. Sinon, je vous rejoindrais vers LVN avant la fin de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

[Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire   [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:45

Pégase a écrit:
Pour l'instant c'est LVN. James, j'ai cru comprendre que tu voulais changer de cible. Pour qui du coup ?
Et j'aimerai savoir ce que tu penses de la stratégie des meurtres nocturnes des loups : qui viseront-ils selon toi ?

James a écrit:
Mhhh, je vois. Bah je m'attendais à une raison supplémentaire, disons. Je ne considère pas que de penser quelqu'un villageois suffise pour avoir envie de le protéger. Le but, c'est quand même de viser quelqu'un susceptible d'être visé aussi par les loups, non ? Et même si je ne pense pas LVN particulièrement louche (j'irai même jusqu'à la dire plutôt clean), je la trouve trop neutre pour constituer une cible intéressante, ni louche, ni criante de villageoisité.

[...]


3) Personnellement, j'irais plus du côté d'Ethan, voire d'OSS, puisque je me doute que ta moitié ne l'entendra pas de cette oreille, concernant Ethan. Parce que ce sont les deux qui m'inspirent le plus confiance et surtout, je pense qu'ils sont susceptibles de faire peur aux loups, vu que ce sont des bons joueurs, de toute évidence, et qu'ils sont autrement plus dangereux pour eux que LVN, par exemple, étant donné leur poids sur le bûcher.

Bon, assurons le coup, nous protégeons LVN. Si vous souhaitez reconsidérer la chose (me protéger, par exemple, après tout c'est bientôt Noël  cat  ), je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

[Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire   [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:46

Ok, je vote pour protéger LVN aussi, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire   [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nuit 1] - [FP protecteur] Le laboratoire
» Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.
» Archives partie 72 express : Bûcher critique !
» Nuit 3
» Ton rôle [SuperMoute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 80-
Sauter vers: