Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Nuit 2] - [FP Tueur] L'armurerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

[Nuit 2] - [FP Tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: [Nuit 2] - [FP Tueur] L'armurerie   [Nuit 2] - [FP Tueur] L'armurerie Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:17

L'armurerie
FP Tueur


[Nuit 2] - [FP Tueur] L'armurerie Captur10
    OSS 117 a donné ses ordres avec délectations et confiance : c'est vous qui avez écopé de l'armurerie. Allez-vous laisser votre tempérament sanguinaire prendre le dessus et éliminer un gêneur, ou préférerez vous vérifier que personne n'use de violence ?


Arrow Rappel des règles générales relatives à tous les FP :
Blackennie a écrit:
- Les décisions sont prises à la majorité absolue. Attention, une abstention vaut pour approbation. Une décision est validée lorsque deux binômes ou plus ont voté en sa faveur, OU lorsqu’un seul binôme a voté. Si les binômes ne parviennent pas à s’accorder, aucune action n’est validée.
- Les binômes auront toujours la possibilité de choisir de ne pas agir. Une absence d’action ne signifie pas forcément que les binômes ne sont pas tombés d’accord.

Arrow Actions disponibles à l'armurerie :
  • Utiliser une balle (3 munitions)
      Le binôme ciblé perdra une vie à la fin de la nuit. À 0 vie, il est éliminé.

  • Ne rien faire (illimité)


Vous avez jusque Lundi 9 Décembre 22h00 pour choisir une action.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

[Nuit 2] - [FP Tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - [FP Tueur] L'armurerie   [Nuit 2] - [FP Tueur] L'armurerie Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:28

Dilemme. -_-

Je suis avec Clover ?

Je compte relire tous les messages d'Alex, afin de comprendre ce qui me faisait avoir une bonne opinion de lui, et voir ce que les autres lui reprochent plus dans le détail, car certains messages vers la fin du bûcher de ses détracteurs me paraissaient plus sensés.

Si je n'arrive pas à le voir loup, il est hors-de-question que j'utilise une balle.

Nous allons aussi pouvoir en profiter pour discuter tous les deux, c'est une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Nuit 2] - [FP Tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - [FP Tueur] L'armurerie   [Nuit 2] - [FP Tueur] L'armurerie Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:03

Oui, tu es avec Clover.

Je tire en direction d'Alex.

Je le crois loup et compte donc nous en débarrasser pour le bûcher suivant. Ne pas tirer sur lui serait, selon moi, une erreur quelque soit la situation. S'il est loup, on laisse un tour de plus aux loups (qui eux ne se priveront pas pour se diriger vers un villageois) et on perd une occasion de se débarrasser d'un loup. S'il est villageois, le prochain bûcher s'orientera, je crois, de toutes manières contre lui, on s'empêche juste d'avancer et de tirer des conclusions de son identité. Le bûcher s'est quand même nettement dirigé contre lui.

Puis outre les arguments du bûcher, en fin de bûcher, il s'est quand même montré bien lupin, il a accusé des joueurs d'être loups en parlant de "trinité lupine" alors qu'il avait un avis plutôt neutre-bon à mon égard et un excellent avis à l'égard de James avant qu'on l'accuse.

Vous êtes toutes les deux d'accord sur la non-lupinité d'Alex (parce que nous sommes toutes les deux d'accord sur sa lupinité) ou il y a divergence?

(A propos de divergence, je pense qu'Alex a menti en disant que son binôme était absent)

Enfin, je suis ravi de pouvoir discuter avec toi en plus grande intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

[Nuit 2] - [FP Tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - [FP Tueur] L'armurerie   [Nuit 2] - [FP Tueur] L'armurerie Icon_minitimeLun 9 Déc - 4:10

LVN quitte le "je" un instant : on essaye de le garder au maximum avec une ligne directive commune étant donné que c'est le but de la partie. Tout ça pour dire qu'on n'est pas complètement d'accord (mais ça c'est à nous de le gérer), mais qu'on s'efforce de relire aujourd'hui, même si on va être peu présent étant donné qu'on bosse tous les deux.
On rejoint complètement ton premier avis, d'ailleurs on l'avait dit en place publique : le FP Tueur doit avoir cette utilité de faire tomber au maximum les loups en analysant une situation à partir de l'identité d'un joueur.
Il a fait deux erreurs en effet en fin de bûcher : l'adresse à James Bond où il lui reproche simultanément d'avoir des interactions avec Clover puis de ne pas en avoir ; la revendication d'un seul joueur derrière son personnage pour se rattraper (quel serait son intérêt en tant que villageois ? là on dirait qu'il veut rattraper les quelques petites bourdes - qui peuvent arriver à tout le monde - en disant ça), ce qui est complètement faux, je suis prête à le parier.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Rat de Laboratoire
Ayem


Féminin Date d'inscription : 08/04/2012

[Nuit 2] - [FP Tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - [FP Tueur] L'armurerie   [Nuit 2] - [FP Tueur] L'armurerie Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:08

Finalement, sur l'utilité à donner au FP tueur comme sur Alex, nous sommes assez d'accord.  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

[Nuit 2] - [FP Tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - [FP Tueur] L'armurerie   [Nuit 2] - [FP Tueur] L'armurerie Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:55

Bon, si je résume rapidement pour ma part : au premier jour, le second binôme d'Alex m'avait fait une très bonne impression, je l'avais même noté. Des choses précises et intelligemment avancées. Toutefois, incontestablement, au second jour ce n'est plus ça, il s'embrouille sur certains points, et je ne parviens pas à m'expliquer son mensonge sur cette identité, sauf s'il est loup et voulait donc renvoyer l'argument principal qui lui était donné.
Je m'excuse pour mon peu de présence, mais je dois déjà repartir. Je prends le parti de tirer en direction d'Alex. Si mon autre moi-même apporte des arguments contre cet acte, je l'autorise à annuler ma décision bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

[Nuit 2] - [FP Tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - [FP Tueur] L'armurerie   [Nuit 2] - [FP Tueur] L'armurerie Icon_minitimeLun 9 Déc - 16:04

Pas de contre argument, j'ai de plus le sentiment que la majorité des joueurs étaient d'accords avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

[Nuit 2] - [FP Tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - [FP Tueur] L'armurerie   [Nuit 2] - [FP Tueur] L'armurerie Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:02

Fin de la nuit.

Votre tir sur Alex est validé.

Je laisse ce FP visible pendant 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nuit 2] - [FP Tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - [FP Tueur] L'armurerie   [Nuit 2] - [FP Tueur] L'armurerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nuit 2] - [FP Tueur] L'armurerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie
» [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie
» [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup)
» Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.
» Nuit 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 80-
Sauter vers: