Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

[Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie   [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Icon_minitimeJeu 5 Déc - 9:53

L'armurerie
FP Tueur


[Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Captur10
    Ethan Hunt, fier de sa nouvelle prestance de chef, a décidé de vous envoyer, vous, dans l'armurerie. Allez vous laisser votre tempérament sanguinaire prendre le dessus et éliminer un gêneur, ou préférerez vous vérifier que personne n'use de violence ?


Arrow Rappel des règles générales relatives à tous les FP :
Blackennie a écrit:
- Les décisions sont prises à la majorité absolue. Attention, une abstention vaut pour approbation. Une décision est validée lorsque deux binômes ou plus ont voté en sa faveur, OU lorsqu’un seul binôme a voté. Si les binômes ne parviennent pas à s’accorder, aucune action n’est validée.
- Les binômes auront toujours la possibilité de choisir de ne pas agir. Une absence d’action ne signifie pas forcément que les binômes ne sont pas tombés d’accord.

Arrow Actions disponibles à l'armurerie :
  • Utiliser une balle (3 munitions)
      Le binôme ciblé perdra une vie à la fin de la nuit. À 0 vie, il est éliminé.

  • Ne rien faire (illimité)


Vous avez jusque Vendredi 6 Décembre 22h00 pour choisir une action.


Dernière édition par Blackennie le Jeu 5 Déc - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie   [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:03

Je vote pour ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

[Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie   [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:33

Où sont tes manières, Sydney ? Bien le bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

[Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie   [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:58

Bonsoir également.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie   [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:04

nan mais tu crois que parce que t'es en costard cravate et que t'es coiffé à la mode des années 50 je vais coucher avec toi ? me prend pas pour une poulette, james.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

[Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie   [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:07

Tout doux, jeune gourgandine, n'est pas James Bond Girl qui veut (et même qui ne veut pas).
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie   [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:24

nan on remet les choses en place, c'est toi le "Sydney Bristow guy" ici. et c'est moi qui te rejette méchamment et prit de dépit et de tristesse tu vas tu balancer à ton loup garou de patron qui a kidnappé fluffy. haha ! je t'ai demasqué !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

[Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie   [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:35

Vous vous flattez, ma chère, et vous finirez par tomber à mes pieds, comme toutes les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie   [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:28

Je change d'avis, je vote pour tuer James Bond.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

[Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie   [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:34

Hmmm, c'est qu'elle a le sang chaud, ça me plaît. En cherchant bien, je devrais pouvoir te trouver un petit rôle de figuration dans mon prochain film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie   [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:35

t'es tellement schizophrène et inconsistant que t'es joué par 40 acteurs différents. tu n'as aucune chance avec une fille comme moi, cherche pas, ça prend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

[Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie   [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:48

Sinon, des avis particuliers sur les joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

[Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie   [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:52

(Les préliminaires, c'est surfait, allons droit au but, j'aime cet esprit.)
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie   [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Icon_minitimeVen 6 Déc - 2:24

a part la guerre des sexes, rien de spécial pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

[Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie   [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Icon_minitimeVen 6 Déc - 3:38

On a lu le même J0 ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

[Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie   [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Icon_minitimeVen 6 Déc - 3:55

Je dirais même plus : Le même J0 avons nous bien lu ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

[Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie   [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Icon_minitimeVen 6 Déc - 4:08

Je ne l'aurais pas mieux dit moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie   [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Icon_minitimeVen 6 Déc - 8:32

je l'ai survolé de trop haut. donc je n'ai pas matière à discuter. ma douce moitié elle si (enfin je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie   [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Icon_minitimeVen 6 Déc - 8:55

honnetement, le fait que chaque agent soit joué par deux joueurs rend l'analyse particulierement difficile. j'ai une confiance modérée en alex et en oss, et quelques doutes sur LVV et clover, mais rien de déterminant. et toi monsieur bond ?
Revenir en haut Aller en bas
Loana 1
Rat de Laboratoire
Loana 1


Féminin Date d'inscription : 23/09/2012

[Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie   [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Icon_minitimeVen 6 Déc - 8:56

oh, et je retire mon vote pour tuer james bond et je vote pour ne tuer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

[Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie   [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:41

Je ne suis pas encore tout à fait d'accord avec moi même, mais pour l'instant, Ethan m'inspire plutôt confiance, et OSS à moitié.

Qu'est ce qui te donne une bonne impression chez Alex ? Pour l'instant j'ai vraiment du mal avec lui, donc je suis toute ouïe.

Je vote pour ne rien faire, soit dit en passant. C'est pas que je n'ai pas confiance, mais on ne sait jamais, la femelle est un être fourbe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie   [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nuit 2] - [FP Tueur] L'armurerie
» [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie
» [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup)
» Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.
» Partie 62 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 80-
Sauter vers: