Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackennie
Princesse de Fluffyland
Princesse de Fluffyland
Blackennie


Date d'inscription : 22/02/2013

[nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie   [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:24

L'armurerie
FP Tueur


[nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Captur10
    Sean Bond a toujours eu la classe. Dépoussiérant d'une main sûre son costume impeccable malgré ses nombreuses cascades, il a décidé de vous envoyez à l'armurerie pour faire le sale boulot. Qui allez-vous donc viser de votre main tremblante ?


Arrow Rappel des règles générales relatives à tous les FP :
Blackennie a écrit:
- Les décisions sont prises à la majorité absolue. Attention, une abstention vaut pour approbation. Une décision est validée lorsque deux binômes ou plus ont voté en sa faveur, OU lorsqu’un seul binôme a voté. Si les binômes ne parviennent pas à s’accorder, aucune action n’est validée.
- Les binômes auront toujours la possibilité de choisir de ne pas agir. Une absence d’action ne signifie pas forcément que les binômes ne sont pas tombés d’accord.


Arrow Actions disponibles à l'armurerie :
  • Utiliser une balle (2 munitions)
      Le binôme ciblé perdra une vie à la fin de la nuit. À 0 vie, il est éliminé.

  • Ne rien faire (illimité)


Vous avez jusque Jeudi 12 Décembre 22h00 pour choisir une action.


Dernière édition par Blackennie le Mer 11 Déc - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

[nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie   [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:26

Mais qu'est-ce que je fous ici ? J'ai suffisamment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

[nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie   [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:41

Et nous donc!! Soyons clairs, je ne voterai pas pour me tuer!!
Je discuterai plus demain, ce soir, je suis crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

[nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie   [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:06

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

[nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie   [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:10

Nous avoir regroupé était vraiment la dernière chose à faire, nous sommes reliés par un fil rouge.
C'est extrêmement louche tout ça. Comment on en est arrivé là exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

[nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie   [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:35

Je ne sais pas. Je ne peux même pas finir d'abattre ta gueule de loup...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

[nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie   [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:37

C'est donc James Bond ton compère ? C'est pour cela qu'on se retrouve ici tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

[nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie   [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:45

Une simple question, sans développement attendu : qui serait mon compère ? Là. Cash. Comme ça.

C'est insensé, je suis juste loup parce que j'ai dit des choses qui ne vous plaisent pas. N'avais-je pourtant pas raison concernant la précipitation dans l'utilisation du FP tueur ? Pourquoi vouloir conerver un avantage fictif en disant : "si les loups mettent plus de temps a nous tuer, alors que nous aussi nous mettons plus de temps à les tuer, on perd tout notre avantage". FAUX. On économise nos balles. On fait durer la partie pour REFLECHIR. Et plus que tout, on peut en déduire bien plus sur les loups que lors d'une partie qui durerait deux pauvres bûchers. Mais ça ne veut pas percuter, là-haut ? Non ?

J'en ai d'autant plus conscience que si la deuxième personnalité d'Alex, celle qui nous a pondu son résumé fait au fur et à mesure dans le FP... Si cette deuxième personnalité avait été plus écoutée, nous n'aurions pas commis une telle bévue. Dans mon cas, le méchant Ethan te dit ceci, en guise de défense : C'est vrai qu'être loup et clamer haut et fort ses idées en se maintenant à contre-courant sont deux choses tellement compatibles.

Les soi-disant faits que vous avez contre nous, Ethan, tu peux les reprendre ici, en liste établie, concise et unique ?
1. En dehors de ton feelings et de dire "je n'aime pas ce que tu dis", il y a quoi ?
2. De qui ai-je pris la défense qui t'ai particulièrement choqué ? En quoi ?
3. Qui ai-je attaqué en particulier qui t'ai paru illégitime ? En quoi ?
4. Qu'est-ce qui me différencie d'autres joueurs remplissant des critères similaires aux miens ?
5. Ton avis sur CHAQUE joueur de la partie.

Voilà ce que j'aimerais avoir de ta part. Car si jamais tu es bien villageoise, il est temps de poser les choses calmement. Et si tu es louve, tes réponses à ce questionnaire m'intéressent d'autant plus. Nous pouvons y répondre si tu le souhaites (et il serait d'ailleurs temps que j'aille relire un peu le bûcher d'hier en notant sur un papier clairement les détails qui m'ont choqué afin de pas m'empatouiller comme lors de ce bûcher).


edit : j'ai simplement édité pour des fautes d'orthographe


Dernière édition par Ethan Hunt le Jeu 12 Déc - 4:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

[nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie   [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:48

Rajout :
Tu me penses loup et mon compère supposé t'apparait à peine ? Tu as donc cherché un loup isolé sans voir où serait son compère ?!
Même si l'idée serait logique, d'un point de vue naif, tu ne penses pas que James bond viendrait de se griller lui-même en faisant ça ? Essaie de réfléchir un degré plus loin que l'évidence qui te pend au nez, si vraiment tu es villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

[nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie   [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Icon_minitimeJeu 12 Déc - 5:07

Bonjour ! Désolé de n'intervenir que maintenant, mais j'aime bien regarder.

Je me suis dit qu'Ethan allait probablement y passer cette nuit, et que tant qu'à faire, on avait rien à perdre à écouter ce qu'il avait à dire, étant donné qu'il y a une part de moi qui n'est pas totalement fermée à l'idée qu'il soit villageois.

Pour toi LVN, ce n'est pas moi qui t'ai mise là, c'est moi, mais comme c'est kiff-kiff entre Sydney et toi, j'ai pas pris la peine de rectifier.
Edit : Et puis ça m'arrangeait de ne pas me coltiner son sale caractère What a Face

J'avais complètement oublié cette histoire de lien, par contre, mais vu l'intérêt du truc, c'est pas super grave.


Dernière édition par James Bond le Jeu 12 Déc - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

[nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie   [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Icon_minitimeJeu 12 Déc - 5:38

Ok ok ok.

Ça va, tu as fini d'agresser, Ethan ?

Ethan a écrit:
C'est insensé, je suis juste loup parce que j'ai dit des choses qui ne vous plaisent pas.
Je ne vais pas réagir là-dessus, cette remarque est... ridicule 🤡On ne joue pas au même jeu j'ai l'impression.

Le reste est plus intéressant.

Ethan a écrit:
Une simple question, sans développement attendu : qui serait mon compère ? Là. Cash. Comme ça.
Ethan a écrit:
Tu me penses loup et mon compère supposé t'apparait à peine ? Tu as donc cherché un loup isolé sans voir où serait son compère ?!
C'est une blague ? Fantômette, je pense l'avoir suffisamment répété. Je n'intervertis pas mes votes pour le plaisir.

Ethan a écrit:
Si cette deuxième personnalité avait été plus écoutée, nous n'aurions pas commis une telle bévue.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Tu le défonces et après tu laisses les autres faire le sale boulot à ta place. C'est justement la seconde personnalité d'Alex que j'appréciais, ce dès le jour des élections et j'ai été la seule à le dire (relis notre FP Investigation). Surtout que j'avais reconnu qui il était. Après, j'ai été pris de pas mal de doutes et Clover était insistante.

Ethan a écrit:
C'est vrai qu'être loup et clamer haut et fort ses idées en se maintenant à contre-courant sont deux choses tellement compatibles.
Laisse-moi juger ce qu'un loup peut faire ou non, surtout lors d'une partie anonyme stp

Je répondrai à tes questions plus tard, mais déjà sache que mon feeling te distingue d'autres personnes pour ton caractère extrêmement désagréable, ce que j'exècre dans une partie. Je pense d'autant plus que c'est lié à ton rôle que dans le FP Investigation la première nuit tu étais plutôt affable (un peu trop d'ailleurs avec ta confiance très rapide envers moi).

James !? Deux hommes pour moi toute seule, quelle chance Cool


Dernière édition par La Veuve Noire le Jeu 12 Déc - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

[nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie   [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Icon_minitimeJeu 12 Déc - 5:50

Trop drôle.

Ethan Hunt a écrit:
C'est insensé, je suis juste loup parce que j'ai dit des choses qui ne vous plaisent pas. N'avais-je pourtant pas raison concernant la précipitation dans l'utilisation du FP tueur ? Pourquoi vouloir conerver un avantage fictif en disant : "si les loups mettent plus de temps a nous tuer, alors que nous aussi nous mettons plus de temps à les tuer, on perd tout notre avantage". FAUX. On économise nos balles. On fait durer la partie pour REFLECHIR. Et plus que tout, on peut en déduire bien plus sur les loups que lors d'une partie qui durerait deux pauvres bûchers. Mais ça ne veut pas percuter, là-haut ? Non ?

Ethan Hunt a écrit:
En terme de stratégie générale, j'avais proposé dans notre FP d'utiliser le FP tueur pour achever les victimes du bûcher (si son utilisation est illimitée). Cela nous permettrait d'avoir un coup d'avance sur les loups qui auront besoin de 2 nuits pour tuer leurs cibles. Ceci dit, on risque aussi d'achever des villageois.
Ethan Hunt a écrit:
Sydney a écrit:
Et ne criez pas trop qu'il faut économiser les balles : à partir du troisième mort on n'a plus que 2 FPs et je suis d'avis à privilégier la protection ET l'investigation aux meurtres. Entraver les actions des loups est prioritaire à leur exécution : avec la répartition que j'ai proposé le temps jouera en notre faveur.
Ceci dit, je suis 100% d'accord avec ta proposition de stratégie, et je te pense villageoise avec OSS et James (qui à mon avis font bien avancer le village aussi)
Et je n'avais pas pris en compte dans mes réflexions le fait qu'on aura accès à moins de FP au fur et à mesure qu'il y aura des morts. Du coup, je suis moins partisan d'économiser les balles qu'en début de bûcher, et j'adhère à ta proposition: sauf vague de votes de dernière minute, on peut achever la victime en FP tueur.
Ethan Hunt a écrit:
Pour le fait de t'achever ou non cette nuit, je laisse la décision à ceux qui seront dans le FP tueur, mais je suis POUR.
Ethan Hunt a écrit:
Si c'est Alex qui perd une vie au bûcher, je suis POUR utiliser le FP tueur contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

[nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie   [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Icon_minitimeJeu 12 Déc - 5:55

Imaginons, dans un vague instant de folie, (mais très court,) que tu n'es pas loup. Tu as conscience que ton binôme pense la même chose que moi, or d'après tes dires vous êtes villageois ?
Maintenant que ma question-rhétorique est posée, finie la folie. Plus tu seras peu aimable, malotru et insensé, et moins tu iras dans mon lit plus tu seras loup.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

[nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie   [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Icon_minitimeJeu 12 Déc - 7:16

Ici Ethan 2 (gentil Ethan, quoi).
J'ai réfléchi toute la matinée à la situation, et j'arrivais pour poster un beau truc démontrant que pour nous avoir envoyé ici sans y venir lui même, James était forcément loup... Bon, maintenant que James est là, je me vois obligé de revoir toute mon argumentation (mais dans un sens, ça me rassure, parce que jusque là, je ne te voyais pas trop loup, James)

Donc, puisque vous êtes 2 à pouvoir voter pour me tuer, je vais surement mourir cette nuit.
Par principe, je vote tout de même pour ne rien faire cette nuit.

Je vais vous détailler un peu ce que je pense de la partie en général, que vous puissiez vous baser sur quelque chose après ma mort, comme Alex l'a fait avec nous la nuit dernière.

* Je pense qu'il n'y a que 2 loups (et s'ils sont 3, le village est juste très très mal barré)
* Je pense qu'il faudra, dès la nuit prochaine, utiliser le FP protecteur pour redonner des vies à des joueurs (quitte à le faire au hasard si aucun scan n'a été fait en investigation. Je m'explique: je pars du principe que je vais mourir cette nuit, et que les loups ne se sont pas cassés les dents sur une protection. Demain, vous serez 4 villageois, disposant de 5 vies au total, face à 2 loups disposant de 4 vies (et vous n'aurez plus qu'une balle)


Au niveau de ce que je pense de chacun:
* OSS est pour moi le plus villageois de tous. Depuis le début de la partie, tous ses posts me font bonne impression, et pas une fois je n'ai eu une raison de douter.

* Fantomette: J'ai beaucoup de mal à la cerner. Ceci dit, ses opinions me plaisent, tout comme le fait qu'elle ait défendu Alex hier. Plutôt villageoise

* Sydney: Je la pense plutôt villageoise, mon double la pense louve. De mon côté, la seule chose qui me chiffonne chez elle, c'est que c'est elle qui a soumis l'idée des loups qui ôteraient une vie à chaque villageois pour laisser les villageois finir le boulot au bûcher. C'est effectivement la meilleure stratégie lupine possible, mais je n'y avais absolument pas réfléchi de mon côté. Du coup, ça peut faire penser à un loup qui prévient les villageois pour mieux s'innocenter.

* James: Feeling plutôt villageois (oui, je sais, ça fait bien trop de villageois dans ma liste). Les points qui me dérangent: le fait que tu semble avoir confiance en Clover, le fait qu'Alex était persuadé que tu es loup (je suis faible et influençable, je sais), et la répartition de cette nuit que j'aimerai bien comprendre.

* LVN: Je te trouvais villageoise suite à nos échanges N1. J'ai l'impression que c'est ce que tu me reproches le plus, en fait: t'avoir accordé ma confiance trop vite. Sauf que je fonctionne comme ça, moi. Par défaut, tout le monde est présumé villageois, et ensuite, j'affine en fonction des échanges et des votes de chacun. Actuellement, je te trouve trop braquée sur Fantomette et moi.Que se passera-t-il quand je vais mourir villageois? Soupçonneras-tu toujours Fantomette? Que penses-tu de Clover?

*Clover: Je suis persuadé qu'elle est louve, vous l'aurez compris (et au moins, sur son cas, il n'y a pas de déchirement interne entre moi et moi). Elle est pile dans l'attitude de la louve discrète qui suit la vague sans se faire remarquer, et avec quelques arguments, pour qu'on ne puisse pas l'accuser de moutonnage. Pour moi, elle est louve soit avec Sydney, soit avec James.
D'ailleurs, si j'arrive à vous convaincre sur son cas, je suis prêt à tenter un coup de poker et à tirer sur elle, pour tenter de reprendre un peu d'avance sur les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

[nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie   [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Icon_minitimeJeu 12 Déc - 7:22

Et pour info, mon double semble s'être complètement mélangé les pinceaux entre LVN et Sydney. Même dans notre FP, ce n'était pas très clair. J'espère qu'il aura le temps de relire pour affiner ses opinions. De mon côté, je ne pouvais quasiment pas être présent hier, en plus d'avoir un méchant rhume qui m'embrouillait le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

[nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie   [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:26

Ethan Hunt a écrit:
* Fantomette: J'ai beaucoup de mal à la cerner. Ceci dit, ses opinions me plaisent, tout comme le fait qu'elle ait défendu Alex hier. Plutôt villageoise

* James: Feeling plutôt villageois (oui, je sais, ça fait bien trop de villageois dans ma liste). Les points qui me dérangent: le fait que tu semble avoir confiance en Clover, le fait qu'Alex était persuadé que tu es loup (je suis faible et influençable, je sais), et la répartition de cette nuit que j'aimerai bien comprendre.

C'est singulier, cette volonté de me voir lié avec Clover clown

Pour ma part, je suis convaincu à 100% que Fantômette est louve. Si tu es villageois et que tu as deviné son identité, je t'invite à lire une partie où elle était louve, une partie où elle était villageoise et à comparer avec ce qu'elle nous fait ici. Elle joue exactement pareil que dans une partie récente de T2 que je ne citerai pas et où elle était louve. D'habitude, elle aime bien taper un peu dans tous les sens, créer des réactions, changer d'avis toutes les 5 secondes mais en étant très sûre d'elle. Là, rien de tout ça, elle se contente d'arbitrer et de faire acte de présence.

Si ça ne tenait qu'à moi, elle se serait pris mon vote d'hier direct, mais je ne peux pas imposer ma volonté systématiquement, surtout que c'est moi qui ai insisté pour Alex.

Et si je n'avais pas d'avis sur Clover jusque là, j'ai énormément de mal à la voir louve avec Fantômette avec les accusations qu'elle a portées contre elle et ce qui s'est passé à la fin du dernier bûcher. En fait, j'ai du mal à voir qui pourrait être loup avec elle si tu ne l'étais pas, probablement Sydney par élimination, mais il faudrait que je relise leurs interactions.

Concernant la répartition, on s'est rendu compte que l'ébauche qu'on avait faite laissait le FP tueur trop vulnérable, alors qu'il est en réalité plus important que l'investigation.
On a donc décidé de mettre deux personnes en qui on avait plutôt confiance dans les deux FP principaux, soit OSS et Sydney en protecteur, et nous-même et LVN en tueur. On aurait pu faire l'inverse concernant Sydney et LVN, mais deux nuits à nous crêper le chignon avec Sydney ont été suffisantes, elle et moi ne travaillons pas bien ensemble, c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

[nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie   [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:40

Ethan a écrit:
Ceci dit, ses opinions me plaisent, tout comme le fait qu'elle ait défendu Alex hier. Plutôt villageoise
Mais quand c'est moi, c'est suspect... Rolling Eyes A force de vous voir la défendre, je vais finir par la penser villageoise, en effet.

James a écrit:
On a donc décidé de mettre deux personnes en qui on avait plutôt confiance dans les deux FP principaux, soit OSS et Sydney en protecteur, et nous-même et LVN en tueur. On aurait pu faire l'inverse concernant Sydney et LVN, mais deux nuits à nous crêper le chignon avec Sydney ont été suffisantes, elle et moi ne travaillons pas bien ensemble, c'est un fait.
Crêpons-nous le chignon ici alors.

J'ai envie de tester quelque chose, mon cher Ethan.
Cette façon de dissocier vos feelings de manière aussi évidente, n'est pas constructive en tant que soi-disant villageois. Montrer que vous n'êtes pas d'accord, alors que vous pourriez faire l'effort d'avoir une ligne directive commune, étant donné que nous sommes sous un seul personnage, est tout sauf positif, je l'ai déjà dit. Vous n'êtes pas d'accord sur les FP, vous n'êtes pas d'accord sur les joueurs, et en définitive on n'avance à rien.

Par exemple, Sydney, qui est le joueur sur qui vous êtes le plus en désaccord : procéder avec elle comme vous le faites fait que vous ne tenterez jamais rien envers elle, puisque vous semblez bloqués. Je dis bien "sembler", ce qui me fait réfléchir.

Alors, ce que je me demande moi, c'est ce que vous feriez si je demandais cela :

Je vote pour faire perdre une vie à Sydney.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

[nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie   [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Icon_minitimeJeu 12 Déc - 11:10

LVN, tu quotes le gentil Ethan, alors que ce qui a attiré les foudres sur nous, ce sont mes paroles (les fameuses qui vont à l'encontre de ce que vous pensez - telles que "NE PAS UTILISER LE FP TUEUR POUR ACHEVER TROP VITE".

J'ai toujours pas eu le temps de relire. Mais là ça ne me donne même pas envie. J'ai défoncé Alex par rapportau lien que je percevais avec sydney qui l'a énormément clamé villageois (on ne sait même pas pourquoi, puisque théoriquement, ils n'ont partagé aucun FP officiellement). Je pointais du doigt un loup qui voulais orienter le débat, via son agressivité. Moi je me contente juste de donner ma pensée pour éviter que le village entier se jette dans un piège. Et c'est là que ca cloche. Si tu relis les débats, ca a commencé sur notre pomme par des "ce que tu dis c'est une stratégie purement lupine", ce qui en vérité voulait dire "on ne pense pas comme toi, DONC c'est forcément lupin".

D'ailleurs fantomette, ma compère ? Quel lien fais-tu entre moi et elle alors ? Ca m'intéresse énormément. Parce que Alex, lui, la gueulait villageoise comme pas possible lors de sa dernière nuit avec nous -avec pour argument "on sait qui se cache derrière, arrêtez quoi". J'aimerais bien comprendre, sincèrement. Et de même, nouvelle question : quand je serai mort villageois, éventuellement, tu te tournes vers qui ? Que fais-tu de Fantomette ?


Tiens, James, ici, comme c'est coquasse. Alors bon, eh bien, comment te dire... Tu viens juste de perdre une super occasion de rentabiliser le FP investigation. Mais pour le coup, c'est un peu de notre faute. Mechant Ethan (moi-même), n'a pas pris le temps de lire les compo proposées, et visiblement personne d'autre n'a percuté. Donc je présume qu'il ne faut pas t'en tenir rigueur. ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

[nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie   [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Icon_minitimeJeu 12 Déc - 12:11

Ethan a écrit:
LVN, tu quotes le gentil Ethan, alors que ce qui a attiré les foudres sur nous, ce sont mes paroles (les fameuses qui vont à l'encontre de ce que vous pensez - telles que "NE PAS UTILISER LE FP TUEUR POUR ACHEVER TROP VITE".
C'est ce que je vous reproche, mais c'est pas grave. Vous opposer en place publique revient à semer le trouble et à n'avancer à rien.

Ethan a écrit:
Quel lien fais-tu entre moi et elle alors ?
Une fois de plus, on ne doit définitivement pas jouer au même jeu... S'il y avait des liens entre les loups, ce serait chouette.

Si tu meurs villageois, cela remet tout en place (sauf Fantômette), et éventuellement je me tournerais vers Sydney, parce que le joueur qui est derrière est brillant, et que je me serais fait avoir. C'est aussi pour cela que j'ai voté plus haut contre lui, pour voir ta réaction inexistante d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

[nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie   [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Icon_minitimeJeu 12 Déc - 12:12

Gentil Ethan au clavier.

James: Fantomette est une joueuse que je n'arrive jamais à cerner (et je n'ai pas le temps d'aller relire d'anciennes parties). Comme je l'ai dit, je base mon bon feeling sur elle sur le fait que je partage certaines de ses opinions (notamment sur Clover), et sur le fait qu'Alex, qui a passé une nuit a discuter avec elle, la pensait villageoise.
Par contre, je suis d'accord pour dire que Clover et Fantomette ne peuvent pas être louves ensemble.

La suite plus tard, si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

[nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie   [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Icon_minitimeJeu 12 Déc - 12:26

Je vote pour tuer Ethan.
Je ne comprends pas ton vote LVN, c'est parce que mon binôme commence à envisager Sydney et Fantômette louves ensemble ? Il vaut mieux être fixés sur Ethan d'abord non ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Delormeau
Rat de Laboratoire
Matthieu Delormeau


Masculin Date d'inscription : 04/08/2012

[nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie   [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Icon_minitimeJeu 12 Déc - 12:33

Si on est fixé et qu'il est villageois, on doit avoir plus ou moins perdu (même si on est en profond désaccord, il a raison sur le fait que discuter en privé avec Alex pouvait être très utile ; après, on ne saura jamais ce qu'ils se sont exactement dit). Non, je voulais le faire réagir, mais comme il m'a plus ou moins complètement ignoré, Ethan ou Sydney, l'un ou l'autre me va, mais j'aimerais bien une réaction de sa part quand même.

Je suis également schizophrène, seulement pour ma part cela se voit moins clown Cela doit être l'habileté avec laquelle je maîtrise la première personne du singulier.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

[nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie   [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Icon_minitimeJeu 12 Déc - 14:59

LVN > Quitte à tirer sur quelqu'un au hasard, je préfère que ce soit sur Clover, ou à la rigueur sur Fantomette.
Sydney, je ne suis pas certain qu'elle soit louve, et je crois que mon double continue à vous confondre, parce que je ne me souviens pas d'avoir vu Sydney défendre Alex (du coup, je ne sais pas laquelle de vous 2 il pense louve  clown )

Bref, je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi je suis OK pour tirer sur Clover.
Pour Fantomette, je me dis que si vous avez raison sur son cas, c'est tout benef'. Après tout, je me suis planté sur Alex, et je pense que Bond est plutôt villageois.
En fait, si Fantomette est louve, c'est avec Sydney ou OSS. Si Clover est louve, c'est avec Sydney, Bond ou toi.

Donc si ça vous va, je suis prêt à tirer sur Fantomette
Je ne sais pas ce qu'en pense mon binôme, et je ne peux pas le consulter, car je ne serais pas là ce soir (ceci est mon dernier post avant la fin de la nuit).
Bonsoir à tous, et j'espère à demain. Que ce soit sur la journée d'hier ou sur cette nuit, j'ai malheureusement manqué de temps IRL pour discuter comme je l'aurais voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane et Brigitte
Rat de Laboratoire
Josiane et Brigitte


Masculin Date d'inscription : 30/11/2012

[nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie   [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:00

Et si vous décidez de tirer sur Fantomette, je vous laisse décider si vous voulez en parler demain ou non, je respecterai votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Rat de Laboratoire
Clara Morgane


Féminin Localisation : MI6
Date d'inscription : 21/02/2012

[nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie   [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:57

Je tue Fantômette.

Oh, mince, j'oubliais un petit détail... Je ne peux pas tuer Fantômette, elle est louve avec moi What a Face
Très pratique, le coup des binômes. Oh naaaan, je suis sûre que Fantômette est louve mais mon méchant binôme m'empêche de voter, oups oups oups. La prochaine fois vous m'écouterez Wink
Et vous savez quoi ? Le plus beau, c'est que personne ne vous croira si vous répétez ça, Ethan est terriblement louche et j'ai un joker pour plomber LVN.

Bisous mes chatons, et merci pour le coup de main I love you

Je tue Sydney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Empty
MessageSujet: Re: [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie   [nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[nuit 3] — [FP tueur] L'armurerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nuit 2] - [FP Tueur] L'armurerie
» [Nuit 1] - [FP Tueur] L'armurerie
» [Rôle] La Veuve noire (Arthur-Audros) (Loup)
» Partie 67 : Rue des Aconits Bleus.
» Nuit 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 80-
Sauter vers: