Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Partie 23

Aller en bas 
+13
Ravroche
Gruntpid
Betty
'Cissa
Bubu
Velmont
Caske_Lebohaume
baben
zip89
El Testarudo
Broyeur
J-Effe IV
Maitre du Jeu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 23 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:16

Ben voyons... -__- , genre t'a pas lû tout toi même sur ce qu'avais dit Zip.

Zip a écrit:
Enfin, Bubu, n'utilise pas tu-sais-quoi sur Broyeur, tu es mieux de le faire sur quelqu'un d'actif.. ça sera plus utile pour les villageois!

Qu'est ce que tu veux une preuve tangible, je te signale que Cissa, elle parle pas comme tu dis, elle fait sa discrète et j'ai pas de chapeau magique, tu veux qu'on prolonge le bûcher pour assister à votre perte ? Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 23 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:19

Il n'y aura pas de ralongement. L'activité de 'Cissa, certes faible, est suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 23 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:24

Cissa a écrit:
je fais pas abstentions des Buchers, j'arrive pas trop à vous survire voila tout mais je viens quand même en prenant soin de bien tout lire =]

Suspect

Tu sais quoi j'avais une option de victoire c'était de volé 3 pouvoirs mais pour ça il fallait que tu meurs.J'attendais toutes les nuits que les loups te tuent et ils l'ont jamais fait. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 23 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:30

@Kikirbou, pourquoi tu dévoiles pas les informations que tu dis avoir sur Cissa.

@Bubu: Pourquoi tu donnes pas ton vote de confiance à qqun? Tu maintiens une double égalité qui favorise les loups.

Pour la citation de Zip, c'est déjà qqch de plus concret, mais Zip a aussi donnée un pouvoir à Vengresse, comme quoi, il est capable de se tromper et ne connais pas nécessairement l'alignement des personnes. De plus, il a décidé de ne pas révélé le pouvoir qu'il t'a donné, mais il laisse présager que c'est qqch de bénéfique pour la cible, alors ça donne de la crédibilité à tes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 23 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:32

Pour mon vote de confiance, J'attend surtout que Kirkibou nous parle du pouvoir de Cissa parceque je trouve ça un peu louche. Mais elle est partie sans rien dire u__u
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 23 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:35

...Parceque ressucité d'entre les morts c'est déjà bien.. mais les dons de voyances en option + d'autres pouvoirs qu'on sait pas trop trop ça m'épate.
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa
Rat de Laboratoire
'Cissa


Date d'inscription : 31/12/2007

Partie 23 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:47

En fait, je suis l'artiste...Et je suis bonne Je comprends pas tout àla aprtie et ça ne me permet pas d'utiliser mon pouvoir correctement, je n'ai jusqu'à maintenant réussit à l'utiliser que sur J-Effe et encore je crois que c'était un coup de chance... !! Et je ne peux pas voter on m'a retirè mon vote d'aujourd'hui. Pour ça que je suppose que Bubu est une louve ou un truc méchant en tout cas, c'est la seule à avoir voulue ma mort depuis un bout de temps et aujourd'hui que nous sommes en infériorité et donc plus facile à manipuler elle a compris qu'il fallait utiliser son pouvoir contre moi ! =(
Je suis désolée de ma maigre présence, j'ai déjà pas beaucoup de temps à moi cette semaine et j'ai pas la foi de passer des tonnes à comprendre cette partie qui me semble totalement incompréhensible ! J'ai déjà pas pu venir hier >_>
si je peux je tient quand même à retirer mon vote de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 23 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:52

Votes décomptés :
Bubu — 1 (Velmont)
'Cissa — 1 (Bubu)

Confiance votée :
Kikirbou — 1 (Velmont)
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 23 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:02

@Cissa: L'artiste... c'est bien beua un titre, mais c'est l'effet de ton pouvoir qui nous intéresse.

@MdJ: En cas d'égailté, Kikirbou peux départagé comme c,est lui qui a un vote de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 23 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:03

Elle pourra en effet départager.
Revenir en haut Aller en bas
Kikirbou
Rat de Laboratoire
Kikirbou


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

Partie 23 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:28

'cissa comment as tu pu utiliser ton pouvoir avec J effe????

Moi, il m'a tjs filé entre les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 23 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:30

'Cissa, Kikirbou, est-ce que l'une de vous deux pourrait bien nous décrire les puuvoir de 'Cissa?
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa
Rat de Laboratoire
'Cissa


Date d'inscription : 31/12/2007

Partie 23 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:43

Aucune idée =/ J'ai pas compris comment mon pouvoir marche vraiment et j'ai ratée un bon nombre de fois de l'utiliser, j'ai eu un coup de chance inouïe je crois c'est assez... hallucinant ! Ôo
En bref, avec les noms que je met dans les messages, je peux savoir l'alignement... Le problèmes c'est que j'ai utilisè qu'un message en découvrant J-effe par chance [je visais quand même Gruntpid à la base >_>] et du coup j'ai un peu 'aidée' J-effe à gagner ;___; , mais c'était totalement involontaire, je savais juste qu'il y avais un méchant, sans savoir lequel et j'étais braquée Gruntpid jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 23 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:46

'Cissa, quel jour ou nuit ton pouvoir a fnctionner sur J-Effe?
Revenir en haut Aller en bas
Kikirbou
Rat de Laboratoire
Kikirbou


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

Partie 23 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:56

je ne sais pas les capacités des gens juste le nom de role : comme "le salvateur", la voleuse ou encore l'artiste...

c'est a moi d'en déduire alors si la personne est bonne ou mauvaise...

Quand a mon role...si je "sonde" quelqu'un (tjs de nuit) celui ci se voit bloquer dans ces capacités le jour suivant et la nuit suivante

ceux qui décident de me lyncher se voient aussi bloquer dans leur capacité...
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 23 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:58

Han pantoute. Je te crois pas Cissa, c'est facile de pleurer -__-, han oui je suis louve parceque moi je te suspecte. Franchement je vois pas qui d'autres là.. à moins que Kikirbou nous bernes tous.
Genre, t'a pas compris comment ton pouvoir marche, jme trompe ou c'est bien une partie ou on choississez nous même nos pouvoirs non? Rolling Eyes

Et Kirkibou c'est donc toi qui nous bloquer notre droit de vote aussi par la même occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 23 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:02

Kikirbou, si tu sonde un loup, peut-il tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 23 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:04

'Cissa a écrit:
Et je ne peux pas voter on m'a retirè mon vote d'aujourd'hui. Pour ça que je suppose que Bubu est une louve ou un truc méchant en tout cas, c'est la seule à avoir voulue ma mort depuis un bout de temps et aujourd'hui que nous sommes en infériorité et donc plus facile à manipuler elle a compris qu'il fallait utiliser son pouvoir contre moi ! =(

Ouais ben ça c'est sûrement pas moi, vu que je suis voleuse de pouvoir et neutre. Quand est ce que les gens comprendront ça u____u
Revenir en haut Aller en bas
Kikirbou
Rat de Laboratoire
Kikirbou


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

Partie 23 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:06

je ne berne personne moi...

je suis du bon coté...sinon a quoi bon divulguer certaines de mes capacités?

BUBU : Je ne vote pas (une de mes contraintes)
si je suis ciblée : perte de capacité chez l'autre pdt 1 jour et 1 nuit
si je sonde : perte de capacité chez le sondé pdt 1 jour et 1 nuit
si je suis "mangée" : je réssucite d'entre les morts

je suis l'intouchable...mais je ne suis pas dans le camps des méchants...je suis là pour aider et non pour brouiller les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 23 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:08

C'est le rôle ultime ton truc là. o_O
Nan mais ce que je demande si c'est perte de capacité = perte de vote aussi.
Et velmont te demande si un loup perd aussi son droit de tuer.
Mais vu que toutes les nuits ils ont pu tenter de tuer ou tuer, j'en déduis que non

Non, non ya un truc qui tourne pas rond.
Revenir en haut Aller en bas
Kikirbou
Rat de Laboratoire
Kikirbou


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

Partie 23 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:10

Bubu...

après je peux comprendre que tu sois épatée par mes capacités...j'ai essayé de faire un truc sur mesure....

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 23 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:12

Ouais m'enfin ça m'étonne que ZDS ait laisser un truc aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 23 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:23

Bon zallé faire quoi là ? Vous allez me tuer ? Aprés victoire des loups ? \o/
Alors que ça serait vraiment facile qu'on gagne tous ensemble, yaurai juste un pas a faire...
Tain mais j'imagine même pas si j'avais fait semblant que genre j'était pa la voleuse de pouvoir.
Jsuis quand même déçue que Kir nous ait pas dit le rôle de Cissa avant que Cissa vienne le dire.D'ailleurs on a tjr pas compris en quoi ça consistais mais tlm s'en fou, c'est moi la louve , bien sûr. -__-

Jdevrais faire ma grosse vache et foutre l'égalité dans les votes de confiance, dailleur pourquoi elle le retire et le met pas sur quelqu'un d'autre ? parcequ'elle s'en fiche. Parcequ'elle est proche de sa victoire.
Par pitié velmont si on essayer de tuer cissa u__u
Revenir en haut Aller en bas
Kikirbou
Rat de Laboratoire
Kikirbou


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

Partie 23 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:25

pour répondre a la question de vote...oui ceux qui me ciblent ou que je cible perde leur droit de vote pdt 1 jour et 1 nuit.

la nuit 6 j'ai ciblé bubu...suspension de ses pouvoirs le jour suivant et la nuit suivante...donc elle ne pouvait pas voter...

la nuit 7 (nuit derniere) j'ai sondé 'cissa...donc elle ne peut pas voter ce jour et tuer la nuit prochaine...

donc vu qu'il y a eu un mort cette nuit derniere, Bubu est innocente...
Revenir en haut Aller en bas
Kikirbou
Rat de Laboratoire
Kikirbou


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

Partie 23 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:28

si pas de mort la nuit prochaine ....'cissa est méchante a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 23 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 23
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: