Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Partie 23

Aller en bas 
+13
Ravroche
Gruntpid
Betty
'Cissa
Bubu
Velmont
Caske_Lebohaume
baben
zip89
El Testarudo
Broyeur
J-Effe IV
Maitre du Jeu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Kikirbou
Rat de Laboratoire
Kikirbou


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

Partie 23 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:31

moi je dis qu'il faut vous vous alliez...

quoiqu'il en soit Bubu est innocente...donc Bubu a toi de voir ton camps...
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 23 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:34

Kikirbou a écrit:
pour répondre a la question de vote...oui ceux qui me ciblent ou que je cible perde leur droit de vote pdt 1 jour et 1 nuit.

la nuit 6 j'ai ciblé bubu...suspension de ses pouvoirs le jour suivant et la nuit suivante...donc elle ne pouvait pas voter...

la nuit 7 (nuit derniere) j'ai sondé 'cissa...donc elle ne peut pas voter ce jour et tuer la nuit prochaine...

donc vu qu'il y a eu un mort cette nuit derniere, Bubu est innocente...

\o/
Bah c'est simple, là ya une égalité parceque jvais pas voter contre moi -genre- , c'est toi qui tranchera, tu a le vote de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kikirbou
Rat de Laboratoire
Kikirbou


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

Partie 23 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:14

bubu,

il faut que tu le fasses en couleur
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 23 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:16

Je donne mon vote de confiance à Kirkibou pour le fun mais Velmont ta déja donné le sien juste pour dire donc cété pa necessaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Kikirbou
Rat de Laboratoire
Kikirbou


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

Partie 23 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:26

mais qui vote contre qui?

on en est ou là?

velmont, 'cissa???
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 23 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:36

Parce que Cissa prétend avoir ciblé J-Effe malgré que personne d'autre n'ai été caapble de le faire.

Parce que Cissa est confuse dans le fonctionnement de son rôle, rôle qu'elle a fort probalement créé et/ou choisi elle-même.

Parce que Cissa a voté contre Betty au jour 2 et que ce vote semblait déterminant (mais qu'à la surprise générale, le vote de Gruntpid a compté double)

Parce que Kikirbou semble convaincu de l'innocence de Bubu et qu,il va de toute façon voté contre Cissa.

Malgré que le pouvoir de Bubu, volé les pouvoir des autres, n'a rien de sympathique.

Malgré que je pourrais encore utiliser mon bonbon à la lime (Mais que je ne vois pas en quoi cela pourrais nous aider)

Et finalement, pour mettre fin a cette partie et que je puisse mettre tout mon énergie sur la prochaine game.

J'annule mon vote contre bubu et je vote contre 'Cissa

Alea jacta es

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kikirbou
Rat de Laboratoire
Kikirbou


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

Partie 23 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:40

Velmont.........je suis une fille.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 23 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:45

Désolé... je pesnais le contraire jusqu'à ce que je vois qqun dire que tu étais une fille. Depuis, je mélange sans arrêt les sexes pour toi. je vais faire plus attention à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Saboo
Singe de Laboratoire
Saboo


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 23 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:54

Velmont a écrit:
Désolé... je pesnais le contraire jusqu'à ce que je vois qqun dire que tu étais une fille. Depuis, je mélange sans arrêt les sexes pour toi. je vais faire plus attention à l'avenir.


Un bon truc: ELLE A UN AVATAR AVEC UNE FILLE DESSUS!!! Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 23 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:07

Ce jour là, Abijohr n'eut pas de question à poser. Il avait regardé sur son teurnadior auparavant, pour voir le résultat des votes.

'Cissa est envoyée à l'unanimité au bûcher

Toujours devant son écran de teurnadior, Abijohr transféra son rayon de la mort jusqu'à elle, et elle mouru sans que vous ne sachiez trop comment.

Cela n'empêcha pas la voix du Créateur de sourdre :

« Félicitations ! 'Cissa était Akyma, la méchante graffitiste, elle était aussi la dernière menace ! »

« Hé ! », interjecta Velmont. « Et Bubu alors ? »

« Bubu a gagné, et toi petit pouilleux, tu as perdu. Tu auras plus de chance la prochaine fois. » elephant isa le Créateur.




Les villageois remportent la partie.
Bubu, la kleptomane, remporte la partie.
J-Effe IV remporte la partie.


Velmont, le salvateur, ne remporte pas la partie avec les autres villageois car il n'a pas rempli sa condition de victoire supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 23 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:10

Et merde! C'est injuste. Avec Kikirbou, j'aurais pu faire tuer Bubu la nuit suivante et remporté ma victoire à moi. Elle aurait faite perdre Bubu son droit de vote et j'aurais été le seul à pouvoir voter.

De plus... comment les villageois ont pu gagner? Bubu est neutre ou méchante indépendante? Parce que tu as mis son nom en noir, ce qui laisse croire qu,elle est méchante et les villageois doivent tuer tout les méchants, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kikirbou
Rat de Laboratoire
Kikirbou


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2008

Partie 23 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:12

ben oui, mais velmont moi je suis gentille.....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 23 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:27

Le cas de Bubu est assez compliqué ; en fait, son nom pourrait être en à peu près n'importe quelle teinte de jaune ou de noir.

Je l'ai mise en noir parce que :
— Sa première condition de victoire (rester en vie avec un seul pouvoir) s'oppose à au moins une autre (celle du dérobé qui est de la voir mourir), alors qu'un neutre "pur" ne devrait s'opposer à aucune autre condition de victoire.
— Sa seconde condition de victoire (voler trois pouvoirs différents) était indépendante de toute autre condition de victoire, même si, comme celle de J-Effe, elle n'aurait pas mis un terme à la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 23 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:29

What a Face
I love you
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa
Rat de Laboratoire
'Cissa


Date d'inscription : 31/12/2007

Partie 23 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:29

Ro flute =P
Je tiens quand même à dire que j'ai pas mentit, j'étais vraiment perdue >_>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 23 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23   Partie 23 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 23
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: