Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bienvenue chez vous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Bienvenue chez vous Empty
MessageSujet: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:03

Les loups sont Cassandre, Raksha et remus lupin. Je vous laisse faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Rat de Laboratoire
Raksha


Date d'inscription : 17/07/2013

Bienvenue chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:07

Haha, re Jig'. Et coucou Cassandre. sunny
Je sens que ça va être compliqué, mais on peut y arriver en étant tordus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Bienvenue chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:19

(remus = jigsaw ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Bienvenue chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:34

Coucou les loulous Smile

Remus et Raksha, encore ensemble ? Est-ce vraiment le fruit du hasard ? Razz En tout cas vous avez le bonjour de la part de Pierrette Laughing
Sachez que je suis tellement contente d'être louve que quoi qu'il arrive je n'abandonnerais pour rien au monde ^^

Mais oui on va y arriver ! Selon moi, chaque jour il faudra discuter ensemble des pouvoirs qu'on va utiliser la nuit suivante. Je pense qu'il pourrait être pas mal "d'utiliser" les pouvoirs ayant le plus de chance d'être choisis par les villageois afin de faire échouer les actions de nuits. Qu'en pensez-vous ?

Quant à l'élection du maire l'un de vous souhaite se présenter ? Pas moi en tout cas comme d'habitude. Si l'un de vous se présente en tant que maire ce n'est absolument pas sûr (et il y a même très peu de chance) que je vote pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Bienvenue chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:34

Et oui ZDS, Remus = Jisgaw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Bienvenue chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:40

Je ne savais pas (ou je ne m'en souvenais plus) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Bienvenue chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:45

Je l'ai appris il n'y a que quelques jours seulement aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Bienvenue chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:06

SDZ : Après cette "nuit 0", on passe directement au jour 1 ?
Et pourquoi on ne peut pas faire de victime ? O_o
Et quand tu dis que cette nuit il n'y aura pas de mort, c'est à dire qu'on a pas non plus le droit d'utiliser le pouvoir de Tuer ?


Cette nuit je propose que :
- l'un de nous utilise le pouvoir pour Recruter, afin de faire échouer Hedge (ou un autre villageois) s'il l'utilise.
- l'un de nous utilise le pouvoir de Deviner (= voyance) afin d'empêcher un villageois de le faire s'il tente de l'utiliser ou si personne l'utilise en même temps que nous (donc que ça marche pour nous), ça permet aussi que ce pouvoir disponible qu'une fois dans la partie ne puisse plus être utilisé par le village.
- pour le troisième pouvoir je ne sais pas trop, peut-être Charmer pour qu'aucun villageois ne s'improvise jdf (mais c'est risqué si le lg décide de changer de bord et essaye réellement d'être jdf xD).

Qu'en pensez-vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Rat de Laboratoire
Raksha


Date d'inscription : 17/07/2013

Bienvenue chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:17

Je suis totalement d'accord.
Au lieu de charmer je propose la séduction, comme ça on pourra tuer le couple dès qu'on aura créer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Bienvenue chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:28

Bonne idée !
Remus tu en penses quoi ?
Et qui fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Bienvenue chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:46

salut salut, comme on se retrouve mon bon raksha. ce qui est sur c'est que cette fois je n'oublirait pas de tuer quelqu'un.

ZDS: ce n'est pas que tu ne t'en souvient plus, c'est juste que j'ai toujours préféré T2 à T1 et je n'ai joué que trois parties sur T1 (en comptant la 98 et la 99) et avant d'être rémus lupin sur T2 j'était connu sous le pseudo mehtevas ^^. désolé si ça t'embrouille.

bref, je suis d'accord pour la recrute surtout que c'est une seule fois dans la partie, pareil pour deviner mais je pense que charmer n'est pas une priorité tant que l'un d'entre nous ne l'utilise pas et qu'aucun d'entre nous n'est visé.

je pense qu'en premier lieu on devrais séduire deux personnes que l'on visera tout de suite après ça fera deux villageois en moins qu'en pensez vous??

j'espère que raksha sera la cette nuit comme ça on s'entendra de qui va utiliser quel pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Bienvenue chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:47

lol j'avait pas lu ton message raksha on est sur la même longueur d'onde
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Bienvenue chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:04

Pour le couple vous avez des idées particulières ?
Je propose de mettre dedans au moins un villageois assez dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Bienvenue chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:07

L'autre membre du couple ça dépend, soit on prend aussi un villageois plutôt dangereux (pour tuer le couple la nuit), soit un villageois facile à passer bûcher pour éliminer le couple le jour.
Personellement je préfère la première option ça laissera moins de trace et sera plus avantageux pour nous je pense.
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Bienvenue chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:00

je propose flew et volthor qui a tendance a me sentir quand je suis loup et je me propose de le faire si ça ne dérange personne pour les deux autres voyez entre vous

et tant que j'y suis je pense tuer volthor. waiting for your feed back
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Bienvenue chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:01

Moi ça me va ^^
Pour Recruter, on choisit qui ? Amandier ? Super_Mouton ? Kyona ? ... ? Il faudrait quelqu'un qui ne se retourne pas contre nous.
Pour Deviner, selon moi peu importe qui on choisit.

Faut aussi se mettre d'accord sur qui fait quoi. Je veux bien Deviner par exemple, si Remus s'occupe du couple.
De toute façon je pars du principe que tout ce qu'on va tenter de faire cette nuit va échouer. Mais au moins le village échouera avec nous x)

Cette nuit je pense qu'il est important de jouer la sécurité mais selon moi les prochaines nuits, il faudra peut-être prendre des risques. Par exemple : ne pas utiliser le pouvoir de Séduire ou Recruter en comptant sur le fait qu'il y a de fortes chances pour que plusieurs villageois tentent de l'utiliser pour nous faire échouer et donc qu'ils se fassent échouer leurs tentatives tous seuls).
Il faut profiter du fait qu'ils ne peuvent pas être coordonnés et se faire confiance car c'est leur principal désavantage par rapport à ces pouvoirs de nuits.


Par contre Remus il n'y aura pas de mort cette nuit comme l'a indiqué SDZ.



Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Bienvenue chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:56

Cassandre a écrit:
SDZ : Après cette "nuit 0", on passe directement au jour 1 ?
D'une, c'est ZDS, pas SDZ. De deux, oui.
Cassandre a écrit:
Et pourquoi on ne peut pas faire de victime ? O_o
Parce que.
Cassandre a écrit:
Et quand tu dis que cette nuit il n'y aura pas de mort, c'est à dire qu'on a pas non plus le droit d'utiliser le pouvoir de Tuer ?
Vous pouvez l'utiliser, mais il sera sans effet (idem si vous voulez utiliser le meurtre de la meute).

remus a écrit:
avant d'être rémus lupin sur T2 j'était connu sous le pseudo mehtevas ^^
Ah ! Mehtevas ! Voilà un nom dont je me souviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Bienvenue chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous Icon_minitimeMer 17 Déc - 5:33

Content que tu te souvienne de mon humble personne ZDS.

Par contre c'est bête le fait qu'on ne puisse pas tuer mon bon, je pense qu'on devrait utiliser aussi le Dressage genre juste entre deux villageois, il faut qu'on utilise les pouvoirs dont ils auront besoin en fin de partie car en début de partie ils seront plusieurs à utiliser les principaux (Deviner, Protéger, Assomer...)
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Bienvenue chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous Icon_minitimeMer 17 Déc - 7:58

j'ai procédé à la séduction, en espérant que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Bienvenue chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:09

Je pense que toutes nos actions vont échouer.
Je vais utiliser le pouvoir de voyance (Deviner) afin de le gaspiller.

Raksha tu penses recruter qui ? Même s'il y a peu de chance que ça marche autant choisir quelqu'un qui se débrouille.

Ce qui est dommage c'est qu'un villageois va certainement nous faire gâcher les utilisations du pouvoir Tuer (sauf s'ils sont plusieurs à le faire).
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Bienvenue chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:29

Je croise les doigts pour que Raksha passe bientôt sur t2 pour utiliser le pouvoir de recrutement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Bienvenue chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:34

même sur T1 il y ai pas alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Rat de Laboratoire
Raksha


Date d'inscription : 17/07/2013

Bienvenue chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:51

J'suis là, j'suis là !
J'ai pas bien lu tous les pouvoirs, en fait moi je voulais faire la séduction. Embarassed

Dans tous les cas, les villageois vont tenter d'annuler nos actions, donc prudence. En tout cas c'est ce qu'il y a marqué dans le sujet de la nuit. pale

Je vais faire caca et je reviens faire mon action. I love you

EDIT : J'ai pensé à Kiyona (aucun rapport avec la crotte). Je recrute Kyiona pour le moment, si vous voulez que je change je repasserais avant la fin de la nuit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Bienvenue chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:33

Désolée pour le pouvoir de Séduction mais on a préféré agir de peur que tu ne puisses pas passer. Tu pourras toujours le faire la nuit prochaine si cela n'a pas marché ^^

Ça me pose aucun soucis pour Kyona !

Je pense qu'il faudra mettre en place des stratégies pour les nuits (plutôt que "d'utiliser" ses trois pouvoirs chaque nuit), mais les bûchers restent très importants.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Rat de Laboratoire
Raksha


Date d'inscription : 17/07/2013

Bienvenue chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:33

Il est nécessaire qu'aucun d'entre nous soit louche pour le bûcher prochain, avec tous les pouvoirs qui rôdent de nuit.
Parce que j'ai pensé à un truc rigolo (hihihoho il a dit rigolo) c'est que c'est sûr que dès la nuit prochaine quelqu'un va tenter d'utiliser le pouvoir du meurtre pour éviter que nous le fassions, donc si personne n'est louche on ne l'utilise pas et il tuera un villageois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez vous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez toi !
» Bienvenue chez toi !
» Bienvenue chez toi !
» Bienvenue chez toi !
» Bienvenue chez toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: