Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bienvenue chez vous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raksha
Rat de Laboratoire
Raksha


Date d'inscription : 17/07/2013

Bienvenue chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Bienvenue chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:12

qui fait qui et on vise volthor ou flew?
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Bienvenue chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:12

moi je crois que je vais somnenbuler chez cassandre
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Bienvenue chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 3:45

Je suis aussi d'accord avec toi sur les pouvoirs Remus. J'espère simplement que personne utilisera le pouvoir de Dresser contre nous.
Je viens d'utiliser le pouvoir de protection sur Violette, comme elle est maire et que dans mon dernier message j'ai dis la voir plutôt villageoise.

Sinon, je pense qu'il faut viser Flew. Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Bienvenue chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 3:50

*par contre si cela ne vous va pas, que j'ai protégé Violette, dites le, je pourrais toujours changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Bienvenue chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 6:45

j'aurait plutôt pensé que tu protégerait l'un d'entre nous mais bon de toute façon je pense que ça va échouer donc c'est du pareil au même.

moi je me suis dit qu'on attaque volthor et qu'on utilise dresser sur flew ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Bienvenue chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 7:10

Pourquoi ? Vous ne risquez rien scratch

Euh, dans quel but ? Et on ne pourra pas tout faire. Je croyais qu'on utilisait assommer, somnambuler et protéger o_o
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Bienvenue chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:17

ha oui je me suis trompé parce qu'à un moment je réfléchissait entre entre assommer et dresser mais bon

raksha assome volthor stp et nous les loups on tue flew
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Bienvenue chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:55

J'aimerais que vous désigniez l'un d'entre vous en particulier pour effectuer le meurtre.

Autrement je considère que vous envoyez Remus faire le sale boulot (vu que c'est lui qui a posté la victime).
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Rat de Laboratoire
Raksha


Date d'inscription : 17/07/2013

Bienvenue chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:34

Je tue Flew.
Je vais faire le meurtre parce que je suis beau, classe et awesome. Blague à part, je ne pense pas qu'on prendrait le risque de me faire quoi que ce soit de nuit étant donné que je n'étais pas là le premier bûcher.

Je pense qu'il y a beaucoup mieux à faire cette nuit après réflexion. Je vous invite à lire le spoiler ci-dessous pour plus d'informations :

Actions de nuit des loups:

Ensuite, en ayant un peu fait le tour du bûcher, voilà ce que je note :

Notes de la journée précédente:

En résumé :
- La meute attaque Flew. Tentative de lynchage du couple.
- Jigsaw utilise le pouvoir du dressage contre Volthor. Tentative de lynchage du couple, et anti-contre d'un villageois qui utiliserait ce pouvoir.
- Cassandre recrute Kiyona ou Koizumi.
- Je tue Amandier ou Koizumi.

Les villageois attaquable sont : Volthor, Violette, Kiyona, Super_mouton et Hedgehog. On pourra piocher nos "suspects" là-dedans.


Dernière édition par Raksha le Sam 20 Déc - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Bienvenue chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:58

Quand tu dis ça c'est directement pour cette nuit ? Ils font qu'on se mette d'accord sur trois pouvoirs pour aujourd'hui, et vite car la fin de la nuit approche.
Je comprends tes idées mais pour Recruter et Tuer je suis sûre qu'il y aura au moins deux ou trois villageois qui vont le faire. Donc je pense que ce serait inutile.

Que pensez-vous de : assommer/dresser/protéger, afin d'être sûr que notre meurtre du couple n'échoue pas ?
Si vous n'êtes pas d'accord, je n'insiste pas et je vous suivrais, car le principal c'est qu'on soit d'accord et qu'on se coordonne.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Rat de Laboratoire
Raksha


Date d'inscription : 17/07/2013

Bienvenue chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:00

J'ai édité mon message pour plus de clarté. Smile
Je ne vois pas en quoi assommer et protéger sont utile pour nous. Sérieusement. C'est risquer de perdre une tentative pour Tuer et de se faire ninja le Recrutement. Les "il y a surement deux ou trois" sont des suppositions, et sur un manque de chance on perd ces pouvoirs-là.

Il me semble que chacun peut protéger qui il veut, donc l'action protéger n'empêchera rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Bienvenue chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:17

Allez ok, ça me va ^^
Je recrute Kyona.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Rat de Laboratoire
Raksha


Date d'inscription : 17/07/2013

Bienvenue chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:36

Ça marche, je tue donc Amandier. Enfin je tente.
Remus, si tu repasse d'ici là : utilise le dressage contre Volthor.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Bienvenue chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:00

Flew est mort.
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Bienvenue chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:14

désolé je ne suis pas rentré tôt et en+ je préparait mon pavé pour T1
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Bienvenue chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:38

Pas de soucis ce qui compte c'est que notre meurtre ait marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Bienvenue chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:42

oui mais on ne peut pas utiliser les même pouvoirs (tuer, recruter) pour l'instant car c'est clair que les villageois vont les utiliser suffisamment, il s'annuleront entre eux
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Bienvenue chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:43

Raksha je crois que c'est ça l'explicaiton

Maitre du Jeu a écrit:
— Se Fâcher : le jour suivant, la valeur du vote de l'utilisateur vaut +1 pour chaque pouvoir dont il a été la cible durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Rat de Laboratoire
Raksha


Date d'inscription : 17/07/2013

Bienvenue chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:06

J'ai été piqué cette nuit (comme j'ai effectué deux actions c'est soit Flew soit Amandier), je ne peux donc plus voter mais je peux faire semblant. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Bienvenue chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:35

Ah mince. Oui je pense qu'il faut que tu fasses semblant (avec une petite faute d'orthographe dans le pseudo), comme tu n'as pas voté à la nuit 1 et au jour 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Rat de Laboratoire
Raksha


Date d'inscription : 17/07/2013

Bienvenue chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:08

Outch, je pense qu'avec ce que tu viens de dire Remus t'es plus ou moins foutu... Le couple a été tué, ça pue l'action lupine quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Bienvenue chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 8:55

oui mais ça "pourrait" être le fruit du hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Bienvenue chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:53

Je ne sais pas s'il faut que je révèle que c'est moi qui ait utilisé le pouvoir deviner. Je pourrais mentir en disant que j'ai deviné l'un de vous deux villageois mais il y aura forcément des joueurs qui tenteront de vérifier si je mens et si je meurs louve ça se retournera contre vou. Ou je dis toute la vérité pour moins de représailles sauf que cela fera un villageois innocenté de tous et dur à atteindre la nuit.
Ou je ne dis toujours rien au risque que tôt ou tard ça soit découvert.


Pour résumé, les trois possibilités sont :
- Je continue de ne rien dire sur le fait que c'est moi qui ait utiliser le pouvoir Deviner, et s'il le faut je bluffe sur l'action que j'ai fais nuit 0.
- Je révèle que c'est moi qui ait utilisé le pouvoir et j'innocente l'un de vous deux.
- Je révèle que c'est moi qui ait utilisé le pouvoir et j'innocente Koizumi, celle que j'ai réellement devinée.

Vous préférez que je fasse laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Bienvenue chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:26

la dernière comme ça dans le cas ou tu passe au bûcher étant louve, ils se concentreront sur Koizumi/ShereKhan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez toi !
» Bienvenue chez toi !
» Bienvenue chez toi !
» Bienvenue chez toi !
» Bienvenue chez toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: