Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue chez vous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Bienvenue chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:27

heu raksha tu veut me faire éliminer??
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Rat de Laboratoire
Raksha


Date d'inscription : 17/07/2013

Bienvenue chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:50

Non, je fais simplement un minimum villageois. Je ne conçois vraiment pas comment tu as pu dire que tu avais cupidonné...
Là où tu es chanceux, c'est qu'Amandier a dit qu'elle avait pensé à faire la même chose, ce qui fait un argument discutable. Wink
Et ta réponse sur le bucher me convient. pig

Il est évident que je ne voterais pas contre toi ni contre personne je ne peux pas voter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Bienvenue chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:17

Raksha et toi tu penses que je devrais avouer que j'ai sondé ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Rat de Laboratoire
Raksha


Date d'inscription : 17/07/2013

Bienvenue chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:13

J'avoue Cassy que je n'ai pas trop suivi, j'ai relu le J1 & le J2 mais je ne m'y suis pas assez penché pour m'immiscer dans ta décision.
De ce que j'ai lu jusqu'à maintenant, tu es dans les bons feelings de beaucoup de gens, donc fais comme tu le sens. Réfléchis bien avant de te décider aux conséquences que ça peux engendrer, un faux pas est vite arrivé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Bienvenue chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:01

Finalement je ne vais pas révéler que j'ai utilisé le pouvoir deviner. La nuit prochaine j'utiliserai le pouvoir sonder pour que personne ne l'utilise sur moi. Le seul risque existant serait que le joueur désigné par Violette utilise le pouvoir sonder sur moi.
C'est possible mais peu probable pour le moment, et je pense que ça vaut la peine que je prenne ce risque plutôt que d'innocenter un villageois dont il sera difficile de se débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Bienvenue chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:53

il y'aura deux stratégies possible pour la nuit qui vient:

-soit violette choisis un villageois et la on essai de se protéger

-soit elle choisi k'un d'entre nous (cassandre ou moi) ce qui n'ai pas impossible, et la on l'a recrute tout en faisant en sorte que le meurtre n'échoue pas

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Rat de Laboratoire
Raksha


Date d'inscription : 17/07/2013

Bienvenue chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:00

Qu'est-ce que vous préconisez ?
Je vous suis, je pars en voyage demain et je ne pourrais suivre que par mon téléphone, donc je vous invite à essayer une stratégie et à me dire ce que je dois faire niveau pouvoirs, à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Bienvenue chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 5:26

Amandier va sûrement utilisé le pouvoir recruter, afin d'être sûre que nous les loups ne puissions pas l'utiliser et que ainsi, les villageois n'ont plus à se concentrer sur ce pouvoir.
En victime de nuit je pense qu'on devrait tuer Hedge car je pense que désormais il va être difficile de le faire passer au bûcher.

Pour les pouvoirs je n'ai pas pensé à une stratégie particulière. Moi je serais bien tenté d'utilisr le pouvoir sonder pour que personne ne l'utilise sur nous car mise à part toi Remus qui a dit toute la vérité, Raksha et moi avons menti sur ce qu'on a fait la nuit 0 donc il faudrait éviter que ça se retourne contre nous.

Après je ne sais pas trop. On peut utiliser protéger pour que personne ne l'utilise, assommer pour qu'un villageois n'utilise pas de pouvoir ou tuer pour tenter de faire deux victimes mais ce serait risqué pour la personne qui l'utilise car ça se retournerait contre elle si ça se savait.

Remus tu en penses quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Bienvenue chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:16

Je pense qu'il y'a toujours des doutes concernant Hedge donc même si c'est risqué car il se pourrait qu'il vote contre moi et qu'il se retourne vers moi je préférerai essayer de tuer koizumi/shere khan et je suis d'accord pour les trois pouvoirs à utiliser si tout le monde est d'accord.

Je vais utiliser tuer sur amandier par contre si ça vous dérange pas.

comme je ne suis pas sur de revenir d'ici la fin de la nuit, si vous n'êtes pas d'accord pour la victime faites comme vous le voulez (juste pas amandier).

je faire mon action de nuit. a demain
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Rat de Laboratoire
Raksha


Date d'inscription : 17/07/2013

Bienvenue chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:34

Pourquoi c'est dur de tuer Hedge sur le bûcher ? J'ai pas trop suivi, mais il me semble qu'il n'a voté que des villageois !
Si tu repasse Cassandre et que tu est de mon avis, change pour qui tu veux. En attendant si personne ne repasse Cassandre tue Hedge'.

Libre à vous de changer sur celui qui commet l'irréparable et sur la victime. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de le tuer perso'.

Sinon, autre possibilité, nous sommes 8. Demain si tout se passe bien on est 7, dont 4 villageois et 3 loups.
Imaginons deux secondes que nous tuions Violette, la maire. Et qu'elle nous refile le capitanat. Qu'on se donne des +1 à gogo. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut tuer les mecs que tout le monde pense villageois, je crois qu'elle en fait parti.
Ensuite, si on arrive à lyncher un villageois, on gagne la partie. En plus, ça va être un bûcher décisif et ils ne le sauront même pas et peu seront présent.
J'explique. Si on lynche un villageois demain on gagne la partie. Si un loup est lynché on pourra quand même tenter le putsch avec des piquer, embrasser et compagnie.

Sinon, j'assomme Amandier comme ça elle n'utilisera pas le pouvoir recruter. Mais va falloir que je bluffe un truc naze demain du coup hihi.
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Bienvenue chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:45

l'action d'amandier ne peut en aucun cas échouer raksha du coup je crois que pour être sûre Cassandre tue amandier serait plus logique en fin de compte utilise assommer sur violette c'est mieux et du coup je fait tuer sur Shere Khane il ne reste que protéger tu protège l'un d'entre nous cassandre
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Bienvenue chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:23

Je tue Amandier.

Raksha assome qui tu veux mais pas Amandier ce serait inutile, Remus a raison (quoi qu'il arirve l'action d'Amandier n'échouera pas).
Bonne idée Remus, essaye de tuer Shere Khan ^^

Pourquoi tu veux que je vous protège ? Personne ne va nous tuer puisque c'est nous les loups et que toi tu utilises le pouvoir tuer.
Je préfèrerais utiliser Sonder, pour les raisons que je vous ai expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Bienvenue chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:20

ok va s'y sonde qui tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Rat de Laboratoire
Raksha


Date d'inscription : 17/07/2013

Bienvenue chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:35

Si j'assomme Amandier, son action échouera puisque la joueuse sera assommée. Il est d'ailleurs plus que probable qu'elle soit protégée dû au fait qu'elle a été désignée...
Après si vous voulez la tuer, bon, soit. J'assomme Hedge, alors : c'est le seul qui a le profil d'utiliser aussi l'action Tuer à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Bienvenue chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:50

J'en doute, ZDS a bien stipulé que quoi qu'il arrive l'action se produira malgré tout. Ou alors j'ai mal compris scratch
Je pense qu'assommer Hedge est une bonne idée ^^
Mais ça te gêne qu'on tue Amandier ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Bienvenue chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:01

Le meurtre a échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Bienvenue chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:29

Mince. Heureusement que tu as utilisé le pouvoir tuer Remus Wink

Ce n'est pas moi qui ait été recruté et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Bienvenue chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:32

Vous n'avez recruté personne. Sinon je vous l'aurais dit, et de toutes manières la partie serait terminée vu que vous seriez à quatre contre trois. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Bienvenue chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:04

Je sais, je disais "ce n'est pas moi qui ait été recruté" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Rat de Laboratoire
Raksha


Date d'inscription : 17/07/2013

Bienvenue chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:53

Je suis SÛR que le scénario que je craignais est arrivé.
Amandier a clairement été protégée, et Hedge a sûrement fait "Tuer", d'où la réussite suite à son assommage. Si j'avais toutefois assommer Amandier son action aurait échouée puisqu'elle a été assommée, c'est précisé dans les règles.

Mais c'est limite énorme pour nous car il y a quand même eût une victime. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Bienvenue chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:29

Ce n'est pas Hedge qui a tué Shere Khan, c'est Remus Laughing
D'ailleurs Hedge dit ne pas avoir agi.

Je me demande qui Amandier a recruté mais il y a peu de chance pour qu'elle le révèle au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Rat de Laboratoire
Raksha


Date d'inscription : 17/07/2013

Bienvenue chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:19

Je l'ai assommé, donc s'il a fait l'action "Tuer" comme depuis le début pour nous empêcher de le faire (je vous rappelle que c'est la première fois que ça fonctionne), c'est soit parce qu'il n'a réellement pas agi, soit parce que son action a échoué dû à mon agression !
C'est l'hypothèse que je pense juste, parce qu'il n'a pas annoncé avoir été assommé alors qu'il l'a été. Wink

Et Amandier a été protégée comme je me doutais. Donc elle a sûrement recruter alors qu'on aurait pu l'en empêcher en l'assommant. Smile

Enfin c'est pas grave, l'essentiel c'est qu'on gagne à ce bûcher en tuant un villageois hihi. Si les votes s'éparpillent, je vous propose peu avant la fin du bûcher qu'on voter groupé contre un villageois et on termine dès demain cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Rat de Laboratoire
Raksha


Date d'inscription : 17/07/2013

Bienvenue chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:10

Alors, on vote groupé pour terminer cette partie ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Bienvenue chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:40

Ce n'est pas vraiment nécessaire ^^ Mais après tu fais ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez vous
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez toi !
» Bienvenue chez toi !
» Bienvenue chez toi !
» Bienvenue chez toi !
» Bienvenue chez toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: