Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bienvenue chez vous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:17

Je suis entièrement d'accord.
Ça permettra de récupérer la non mort de cette nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:52

Raksha a écrit:

Je vais faire caca et je reviens faire mon action. I love you


tu veut dire l'inverse, tu va faire ton action et tu reviens pour faire caca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Rat de Laboratoire
Raksha


Date d'inscription : 17/07/2013

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:37

C'est super !
Vous avez réussi la séduction et la divination ? Alors, alors, alors ?

De mon côté, le recrutement n'a pas marché : j'ai été d'abord redirigé vers Diogène, puis il y a eût trop de tentatives, donc ça a échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:44

Plus de pouvoir pour Deviner et Séduire, génial Very Happy C'est toujours ça de pris !

Mais Remus rassure moi c'est bien toi qui ait utilisé le pouvoir du couple ? Donc du coup c'est Flew et Volthor ? Logiquement ça ne peut être que toi mais je préfère avoir la confirmation.

Moi j'ai utilisé la Divination ça a marché, c'était sur Koizu et bah elle est villageoise Razz

Poue le recrutement je suis guère surprise ^^

ZDS : si le pouvoir de Tuer par exemple qui est limité à trois fois, est utilisé une première fois est-ce que l'on est mis au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:47

pour moi ça a marché cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:49

il est limité à une seule fois seulement
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:49

deux pardon
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:52

Cassandre a écrit:
ZDS : si le pouvoir de Tuer par exemple qui est limité à trois fois, est utilisé une première fois est-ce que l'on est mis au courant ?
Il est limité à deux fois, et vous ne serez mis au courant que quand il ne sera plus disponible du tout.
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:02

bon ben c'est déjà ça on fait un bon score 2/3 c'est pas mal,maintenant 48h de non louchitude absolue et on vera ce que violette va obliger comme pouvoir cela fera toute la différence mais je pense qu'on doit gaspiller la dressage pour la prochaine nuit
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:04

Youpi Very Happy A mort le couple *w*

D'accord merci ZDS ^-^
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:13

raksha pourquoi tu n'as pas voté ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Rat de Laboratoire
Raksha


Date d'inscription : 17/07/2013

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:04

Simple oubli, osef.
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:07

hokey !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:16

Si l'idée de Violette se met réellement en place, ça ne va pas nous faciliter la tâche Sad
Il faut absolument qu'on survive aux bûchers parce qu'on risque de ne pas vraiment pouvoir compter sur les nuits.
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:23

bon raksha je sais que tu est occupé mais il faut qu'on pousse les villageois à utiliser certains pouvoirs précis pour pouvoir profiter des autres pouvoirs nous même
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Rat de Laboratoire
Raksha


Date d'inscription : 17/07/2013

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:59

On est d'accord que c'est bien toi qui a utilisé le fameux don de voyance dont se vante Volthor, hein ? Il bluff totalement et il va faire pendre un villageois, j'ai bien suivi ?
Si c'est ça, on laisse faire, genre puissance mille.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:14

C'est moi qui l'ai utilisé, je ne dis rien pour l'instant (comme si j'étais une villageoise qui avait peur de reveler ce qu'elle sait de peur d'être la victime de la prochaine nuit ou que Koizu le soit), mais ensuite on verra.
Volthor bluffe pour tester les réactions donc demain il va retirer son vote, c'est sur et certain. Je pense même qu'il essaye de savoir qui l'a utilisé en faisant ce bluff, pensant certainement que c'est un loup qui l'a utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Rat de Laboratoire
Raksha


Date d'inscription : 17/07/2013

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:24

Ouaip. Faut faire attention, prendre ça avec des pincettes. M'enfin je pourrais me charger de lui demain s'il se rétracte héhé. Convaincre, c'est mon métier.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:38

Oui pas de soucis. J'ai déjà un ou deux trucs en tête.
Je te fais confiance là dessus Smile

J'ai cru voir que c'était ton anniversaire, alors : Bon anniversaire  cheers

ZDS : pour l'anniversaire de Raksha, comme joli cadeau tu pourrais lui permettre de tuer deux personnes la nuit prochaine, plutôt qu'une What a Face
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 6:02

heu ça vous dérange si je dit que c'est moi qui l'ai utilisé ?? j'ai envie d'essayer de gaspiller le pouvoir de protection sur une personne qu'on n'attaquera pas vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 6:38

Cassandre a écrit:
ZDS : pour l'anniversaire de Raksha, comme joli cadeau tu pourrais lui permettre de tuer deux personnes la nuit prochaine, plutôt qu'une What a Face
Je peux aussi lui offrir un clown qui va lui faire de jolis animaux en baudruche clown
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:05

Non désolée Remus, mais je n'ai pas envie que tu bluffes ce que j'ai fais car moi je devrais mentir sur mon action. J'ai déjà prévu ce que je dirais si je devais révéler que c'était moi qui avait utilisé le pouvoir de Divination. Et surtout si on fait ça on est pas l'abri de faire des boulettes et de nous trahir.
Désolée je trouve ça trop risqué.
Bon après Raksha toi je sais pas ce que tu en penses, mais selon moi ce n'est pas une bonne idée.

Zds : Ça lui serait beaucoup moins utile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:59

ok dac
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Rat de Laboratoire
Cassandre


Féminin Age : 25
Localisation : Heu...ici ?
Date d'inscription : 12/10/2013

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:40

J'espère ne pas y passer dès ce soir, depuis le temps que je rêvais d'être louve. Enfin, on verra bien ^^

Raksha, j'espère que tu vas bientôt pouvoir revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Rat de Laboratoire
remus lupin


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:12

bon du coup est ce qu'on reste sur tuer le couple pas. si c'est le cas, je pense qu'on devrait utiliser les pouvoirs suivants
-assommer pour qu'aucun de nous ne se fasse assommer
-protéger pour qu'ils ne puissent pas se protéger
-somnambuler pour qu'ils ne puissent pas se cacher chez quelqu'un d'autre

qu'en pensez vous??

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez vous   Bienvenue chez vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez toi !
» Bienvenue chez toi !
» Bienvenue chez toi !
» Bienvenue chez toi !
» Bienvenue chez toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: