Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est la Saint-Valentin après tout !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:38

Okidoki.

Si Volthor ne vote pas aujourd'hui (pour faire croire qu'il a veillé), on saura qu'il bluffe.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:18

Je suis en train de lire, je met mes impressions au fur et à mesure.

*Mlle G en louve égaré, j'ai envie de dire: ahaha les loups fail! (Yes j'avais raison pour la 12XD)
*Carabosse pense à une sorcière pourquoi? C'est pas plus simple que les loups aient mangé leur égaré? Non c'est bon elle s'est rattrapée. Je la sens pas Carabosse, elle prends trop la défense de Volthor. Il n'y a pas eu de lynchage contre lui, juste des suspicions mais ça n'est pas choquant.
*Zds: bien dit Smile Ouias bien vu, peut être que les loups ne visait pas Mlle G...(compliqué ce jeu XD). Tu te trompes pour la 100, c'est la sorcière qui a tué le loup égaré pas les loups.
*Par contre trop de gens veulent partir sur le fait que Cara était peut être la cible. :/ Perso, je trouve Carabosse assez louche.

Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:39

ça me soule!!Mon post que j'ai écrit au bucher s'est effacé. J'ai toujours la page blanche avec le message d'erreur comme quoi j'ai dépassé le temps. Bon puisque je suis épuisée, que je n'arrive plus me lire, j'espère avoir le temps demain de passer poster. Dodo là.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:55

Si le bug dure toujours, essaies d'effacer tes cookies et ton cache. Peut-être qu'ils n'expirent pas quand ils devraient, ou que tu es tombée sur un cookie foireux qui dit au forum que tu as attendu quelques dizaines de milliers d'heures avant d'envoyer ton message.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:56

J'ai une théorie hyper bancale : Carabosse est compatissante, et elle a eu peur de revirement de vote vers toi en dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 6:25

Ouais... car j'arrive pas à comprendre son histoire de sauvetage. La carte 11 et 3 était en danger avant que je vote blanc et elle change contre violette.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:00

Amandier ne pourra pas repasser avant la fin du jour et tient à s'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:02

Okédoké
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:58

J'ai trop honte, j'ai beaucoup de mal à trouver le temps de passer ><

Iso compatissante Ôo?? J'ai vu aucun signe le montrant. En plus, je ne la voyais pas carte n°5

Je ne suis pas sure qu'on passera la nuit avec le fait que tu t'es porté garant. A part si c'est toi qui est ciblé, on a une chance.

Je vois encore plus mal Carabosse et Melkior du coup. On a eu chaud à se bucher à cause de moi ><

Bref, je vais regarder carabosse ou Melkior cette nuit. Faut juste que je trouve leurs cartes...
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 7:29

Je suis entièrement d'accord avec les choix de cibles. Pour les cartes, ça se joue entre la 3 et la 4 à mon avis.

En ce qui concerne Iso, en rétrospective (càd maintenant qu'on connait son rôle) il est probable qu'elle ait essayé de rester la plus neutre possible… ce qui du coup l'a rendue louche.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 7:40

Va pour la 4.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:09

Purée mais t'y crois ça qu'à chaque fois que je suis dispo, que j'ai du temps libre ça tombe la nuit ><
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:15

Heureusement que tu n'es pas SV, ce serait encore pire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:21

C'est clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 4:37

Quels sont tes résultats ?

De mon côté, je n'ai plus d'immunité. J'imagine que les loups ont compris qui j'étais par élimination.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:49

La carte 4 n'a rien fait cette nuit elephant
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:21

Youpi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:36

Melkior et Volthor, je ne les sens pas ><

Ils ont du avoir le plan de te tuer cette nuit et de me tuer au bucher.

Faut qu'on devine bien leur carte pour pouvoir les lyncher. Je crois que Melkior est le plus lupin.

Oh purée en relisant, je me rends compte que quand des gens reproche des trucs à Volthor, Melkior s'empresse de voter contre lui (il croit que c'est la 10 au J1). Après au J2, quand il sent le vent tourner contre moi, il vote ma carte (au passage, j'ai voulu faire croire que ce n'était pas ma carte mais j'ai oublié XD)

Je ne comprends toujours pas pourquoi en J2, Carabosse parle de lynchage de Volthor, il n'y a eu que moi je crois qui ai voté contre lui à un moment

Je ne comprends toujours pas pourquoi tout le monde est parti sur l'hypothèse que MllG n'était pas la cible mais Carabosse oui au lever du J2
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:00

Me voilà, me reste une heure pour lire et réagir (vive le boulot!).

Donc tu as révélé être la victime. Figure toi que j'ai hésité à révélé que tu étais la victime en sous entendant que je t'ai protégé.

Dio qui tente le bluff investigation mais lol! Il ne peut avoir 2spé investigations XD

Wouah la révélation de Néca, bravo, je crois que tu as visé juste!
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:08

Bon vu qu'on ne passera probablement pas la nuit et que tu te fait passer pour mon rôle, j'ai décidé de bluffer spé protecteur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:11

À mon avis c'est une mauvaise idée, on risque de faire réagir le vrai spé protecteur s'il y en a un Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:15

Ben c'est surtout que vu le post de Volthor qui émet l'idée que tu sois peut être loup, j'ai un peu flipper d'un retournement de situation contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:34

C'est très peu probable. Il n'y a que si on se trompe et que Dio est villageois que là, oui, j'aurai droit à un gros retour de bâton dans la face.

Si par miracle on est en vie demain, je vais me dévoiler Ancien amoureux du spé d'investigation (sans préciser que c'est toi). Je pense qu'avoir été cryptique hier et aujourd'hui (temps du jeu) m'a aidé à faire paniquer les loups (si ce sont bien Dio et Necat), qui doivent se demander quel genre de spé sous stéroïdes je suis. Rester (trop) cryptique demain risque de permettre à Necat d'exploiter la confusion générale pour s'en sortir (ce qui est déjà un peu son plan, j'ai l'impression).
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:58

Nécat, en panique totale, vient de signer son arrêt de mort. Et accessoirement de confirmer qu'elle sait quelle carte j'ai, mais ça je crois que c'est juste pour le pied de nez.

J'ai tellement hâte de lire les réactions que j'ai provoqué dans l'antre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:26

C'est une peste noire c'est pas possible What a Face

Non je déconne mais je comprends pas pourquoi il y a un Aurore alors que je suis observateur Ôo.

Du coup Néca villageoise??? C'est qui alors les loups??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la Saint-Valentin après tout !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle
» Partie 71 : La Maison des Secrets
» Partie 54
» Partie 25
» Partie 43 (village des morts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: