Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est la Saint-Valentin après tout !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:28

… what the fuck. En fait ils ont surtout rigolé dans l'antre, c'est ça ?

Bon, reprenons la liste des joueurs encore une fois.

- elephant -> Personnage non joueur, sauf si Flew nous trolle depuis le début.
- Amandier -> Observatrice.
- ZDS -> Ancien.
- Volthor -> Villageois avec 90% de certitude… jusqu'à présent.
- Carabosse -> Villageoise avec 70% de certitude… jusqu'à présent.
- Melchior -> Villageois avec 90% de certitude… jusqu'à présent.
- Necateron -> Mime ou louve.
- Ppquicks -> Spé villageois ou SL avec des couilles en acier trempé.

FLEW :

1) Est-ce que cette partie est une Peste Noire ?

2) Est-ce que c'est elephant le tueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:31

Amandier a écrit:
Non je déconne mais je comprends pas pourquoi il y a un Aurore alors que je suis observateur Ôo.
C'est loin d'être la première fois que je met deux spés investigation dans une partie... J'aime combiner deux spés "mineurs" pour remplacer une voyante.



Si la partie était une peste noire ça aurait été vachement cruel de ma part d'y mettre un loup égaré clown .
Je confirme que elephant n'a pas de rôle ni aucun pouvoir particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:33

ça serait énorme si elephant était loup!! ça serait le plus grand troll que j'aurais vu et ça me ferait marrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:42

Oh purée...

Suis un peu larguée... J'ai toujours un doute sur soit Melkior soit Volthor car un des deux aurait pu ne pas voir ton message ou bien faire semblant de ne pas le voir.

Reste la proba que Néca louve simule le fait d'être mîmes car elle savait que Dio n'était pas loup.

Sinon reste PPquick.

En voulant faire un récap de mes actions, je viens de me rendre compte d'un truc...

EN nuit 1, j'ai marqué "j'observe Volthor" et on m'a répondu "Volthor n'a rien fait cette nuit"
En nuit 2, j'ai marqué "j'observe la carte n°4" et on m'a répondu "la carte n°4 n'a rien fait cette nuit"

Flew: Du coup, la première nuit, il n'y a pas eu un couac ?car je croyais qu'on ne pouvais pas voir les joueurs directement mais seulement leur carte? Ou bien je peux dire le nom de la personne?

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:46

Oups.

Oui tu es censée devoir observer des cartes et pas des joueurs, donc la première nuit c'était un fail de nos parts à tous les deux Razz . Mais bon, celui-là n'a pas été trop grave Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:48

ZDS: tu trouves pas que PP a essayer de pousser les gens à se dire que la carte de Melkior est la 11 et pas la 4 ou 3 comme tout le monde était en train de voter? Est ce que ça ne pourrait pas être une sorte de défense de son collègue?
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:50

Et si j'essayais de viser Néca pour l'assurer qu'il y a 2 spé investigation??
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:13

Bon, j'ai mis trop longtemps à écrire ce post et du coup tu m'as devancé. J'ai la flemme de reprendre depuis le début, il est tard et j'ai envie d'aller dormir. Fait comme si ce post se situait juste après celui de 22h33.

J'ai vu une partie sur un autre site où un des joueurs n'était pas dans la liste, et avait le droit de passer autant de temps qu'il voulait sans poster. À la fin de cette partie, alors qu'il ne restait plus que deux joueurs en vie qui se demandaient bien ce qu'ils foutaient là, ce joueur a débarqué au dernier moment pour voter (alors qu'il n'avait jamais posté de tout le reste de la partie).

Je ne me souviens plus qui a gagné, mais il me semble bien qu'il a fait perdre son camp. Et que pas mal de joueurs étaient furax contre le MJ par rapport à ça (heureusement que la partie était chouette sur d'autres points).

Maitre du Jeu a écrit:
Amandier a écrit:
Non je déconne mais je comprends pas pourquoi il y a un Aurore alors que je suis observateur Ôo.
C'est loin d'être la première fois que je met deux spés investigation dans une partie... J'aime combiner deux spés "mineurs" pour remplacer une voyante.
Observateur et Aurore, je n'appelle pas ça des spés mineurs. Les spés d'investigation mineurs, ce sont plutôt le Détective, à la rigueur la Sentinelle et le Gruntpid (rôles à l'efficacité très aléatoire), et surtout toute la ribambelle de rôles qui peuvent obtenir des infos sans être vraiment des rôles d'investigation (genre la Princesse, le Mime, etc).

---

Bon, trêve de bavardages, parlons de quelque chose d'important : qui tu vas observer cette nuit.

Même si le cimetière nous tend probablement les bras, cela ne veut pas dire que nous devons baisser les nôtres. Si par miracle nous survivons de nouveau, l'action de cette nuit peut renverser le cours de la partie.

Il serait idéal que tu cibles Nécateron. Si elle est bien Mime, elle verra que quelqu'un l'a observée et nous seront donc trois à affirmer qu'il y avait bien deux spés d'investigation en fin de compte. Si elle est louve, on a une chance de la prendre en flagrant délit.

Reste à trouver sa carte. D'après les dires de Diogène et les siens propres il devrait s'agir de la 10, mais l'annonce de Flew à la fin du bûcher me fait un peu douter. Cela dit, cela me semble toujours l'option la plus probable.

Donc : je pense que tu devrais observer la carte 10, et nous prierons ensemble pour les astres s'alignent en notre faveur.

---

Au passage, puisque ce n'est pas une peste noire ni une peste éléphantine, je penche pour une meute composée de PPQ+Necat ou PPQ+Carabosse.

L'insistance de PPQ à insinuer qu'il est spé l'accable maintenant que Diogène est mort… sauf si c'est justement là dessus qu'il y a eu erreur de MJittage, ce qui reste une possibilité.

En ce qui concerne Melchior et Volthor, il faut garder l'œil ouvert à leur sujet, mais je continue de les penser villageois. Oui, je suis têtu. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 7:24

Comme d'habitude n'étant pas là, je n'ai pu lire ton message. J'ai observé la 2 pensant que c'était Néca et j'ai échoué. Vu qu'on est mort et que j'étais chez Flew hier soir, j'ai eu l'info que c'est du à un noctambule et que la 2 était PPQ
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:29

Pourquoi pensais-tu que Néca était la 2 ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:10

Ben je te l'ai dit, je pensais que les vaches couronnées faisait allusion au jeu où il faut trouver des animaux cachés dans les branches d'arbres.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:45

Ok, mais Diogène a sondé les cartes 10 et 11, pas la 2 clown
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:44

Sauf que j'ai pensé qu'un des deux surjouait ou mentait clown

Bref, j'aurais du être plus attentive.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:56

Ou moins réfléchir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:58

Perso, je connais les loups mais je sais que tu veux faire durer le suspens. Alors dis moi qui tu penses loup à ce stade ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:11

A priori c'est PPQ himself le noctambule qui t'a fait échouer (sinon ton action aurait été redirigée), donc il est villageois. Nécateron est villageoise aussi, cf un commentaire dans le cimetière (première page je crois). Reste Cara, Melchior et Volthor, et franchement entre les trois c'est kif-kif (si on ignore l'affaire de la carte 12). Volthor se démarque un petit peu parce qu'il est purement et simplement louche, alors qu'avec Cara et Melchior je me demande toujours s'ils ne sont pas simplement un peu à l'ouest. Donc j'ai :

Volthor+Cara
ou
Volthor+Melchior

Entre ces deux possibilités, je vais sélectionner la seconde, simplement par goût de l'ironie qu'elle implique (mes deux principaux suspects en début de partie (et ceux de pas mal de monde je pense), que j'ai fini par innocenter en m'appuyant sur ce qui s'est avéré être des chimères).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la Saint-Valentin après tout !   C'est la Saint-Valentin après tout ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la Saint-Valentin après tout !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Partie 63 : Les Caribous-Garous Du Tabernacle
» Partie 71 : La Maison des Secrets
» Partie 54
» Partie 25
» Partie 43 (village des morts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: