Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie 84 : Dixit

Aller en bas 
+8
ZeDorkSlipeur
ppquicks
Necateron
Mlle G
Violette
Melchior
Diogene
Maitre du Jeu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 84 : Dixit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:29

Celle pour laquelle tu as fait un commentaire pour aider Carabosse...
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 84 : Dixit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:42

Volthy a écrit:
Tu es celle qui m'a donné le plus de fil à retordre, heureusement j'ai pu procéder par élimination pour ton cas What a Face

Idem j'ai rien compris et comme il en reste 2 je vois pas du tout c'est laquelle...

Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 84 : Dixit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:00

Je vous expliquerai après la partie.

La 1, je l'associe par défaut.

Je ne sais pas quoi penser de ce que tu fais, Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 84 : Dixit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:16

Laisse Volthor me répondre et je t'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Rat de Laboratoire
Carabosse


Date d'inscription : 01/03/2013

Partie 84 : Dixit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:23

Necateron a écrit:
C'est interdit, et donner des indices est déconseillé, toujours dans les règles. M'enfin.
(En même temps Dio, sur cette partie je te décerne le titre de Captain Obvious pour la moitié des joueurs - à l'aise.)

Carabosse, je ne sais pas si dans ta remarque sur "les loups qui pourraient se filer des infos", tu tiens compte du fait qu'on a donné nos thèmes avant de connaître nos rôles.

Captain Obvious ? Dio ? si seule la moitié des joueurs ont trouvé car ils ne connaissent pas le lien, non, ce n'est pas captain obvious.
Par contre, c'est sur que toi t'es loin de l'être le captain obvious avec ton thème Very Happy
J'ai du mal aussi avec ZDS et j'ai un doute sur Melchior.

Le titre de Captain Obvious, je le décerne à Fleur perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 84 : Dixit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:40

Necateron a écrit:
Carabosse, je ne sais pas si dans ta remarque sur "les loups qui pourraient se filer des infos", tu tiens compte du fait qu'on a donné nos thèmes avant de connaître nos rôles.
Et ? Ça n'empêche pas que les loups connaissent les cartes de leurs compères (sauf s'ils veulent se mettre en difficulté tous seuls cyclops ).
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Rat de Laboratoire
Necateron


Féminin Age : 39
Localisation : Where the wild roses grow.
Date d'inscription : 13/06/2011

Partie 84 : Dixit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:56

Je répondais à toute la phrase, avec une flemme intergalactique de quoter.

Peut-être effectivement que ça va embêter les villageois de mettre plus de temps à savoir qui je suis, mais les "thèmes tordus" ne viennent pas nécessairement d'une volonté de troller, et même si c'est le cas, ça ne peut pas tenir au rôle de la personne qui se cache derrière. Ce que je veux dire, c'est qu'un thème un peu plus difficile n'est pas forcément un loup qui cherche à se planquer.
Par contre il est vrai que, si je suis louve, mes potes vont pas galérer pour savoir où je veux en venir avec mes vaches.
Après, dans l'hypothèse hypothétique où je deviendrais dangereuse pour les loups et qu'ils voudraient m'envoyer ad patres rapidement, ben s'ils ont un peu plus de mal, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 84 : Dixit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:37

Alors je viens de rentrer chez moi et j'ai pas encore ni manger ni pris ma douche .

J'ai lu juste au moment de ma pause cette apres midi vers 14h donc le reste j'ai pas lu .

Zds: merci de voter pour moi tu es qqun de charmant (pour ce bucher peut-être demain mais aujoudhui je voterai pas contre toi Razz (oui je confirme il m'en faut peux a moi surtout aujourd'hui :p )

Et vu que ppquiks est super motivée (et que je pense que les prochains jours auraient peut-être pas beaucoup de temps )

Je vote pour ppquiks

Et je pose et je vous lis et je post pour le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 84 : Dixit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:30

On peux faire un truc chouette : il y a bien 12 cartes pour 11 joueurs donc il y a bien une carte en plus , donc on peux essaye de voter contre la carte qui a personne derrière ?

J'ai envie de dire : sauf si vous êtes sur de vous /ou qu'un loup fait un super lapsus a la mort moelleuse , j'ai envie de dire ça va être un peu au pif donc si on pend personne , on fera commencer la partie comme une élection au capitanat et après la nuit < meurtre ou pas .
Et on peux lyncher qqun .

Cara: si tu le dis / pense mais peut-être bien oui , peut-être bien non Smile
Et je dirai sur cette partie c'est pas moi le capitaine obvisous :p

Alors je reflechissais a : oki je suis pour qu'on ne disent pas , qui on pense quel carte , mais (pour le prochain bucher ) quand on va voter une carte mieux vaut pas dire je vote contre flew donc carte 15 ? (pour si on se plante qu'on puisse voter contre le bon )

Donc j'annonce voter la carte en plus (qui a etait choisi par flew )

Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Rat de Laboratoire
Carabosse


Date d'inscription : 01/03/2013

Partie 84 : Dixit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:39

ZeDorkSlipeur a écrit:
Necateron a écrit:
Carabosse, je ne sais pas si dans ta remarque sur "les loups qui pourraient se filer des infos", tu tiens compte du fait qu'on a donné nos thèmes avant de connaître nos rôles.
Et ? Ça n'empêche pas que les loups connaissent les cartes de leurs compères (sauf s'ils veulent se mettre en difficulté tous seuls cyclops ).

Tu as en partie raison zds et j'avais oublié ce point de règle. N'empêche que tout le monde avait intérêt finalement à trouver un thème difficile..
Mais les loups sont plusieurs têtes pensantes et donc auront moins de mal à faire les liens que nous tout seuls dans notre coin.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 84 : Dixit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:55

Je ne m'en souvenais plus mais en effet, il a été écrit dans les règles qu'il y avait le joueurs éléphant.

*D'un coté, je serais pour de voter contre lui afin de faire une sorte de vote blanc et ne tuer personne.

*Mais de l'autre ce joueur éléphant est aussi une sorte de bouclier au cas où les loups se trompent et tapent dedans dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 84 : Dixit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:25

Amandier a écrit:
*Mais de l'autre ce joueur éléphant est aussi une sorte de bouclier au cas où les loups se trompent et tapent dedans dans la nuit.
+1, et je rajouterai qu'on ne sait pas quelle est la carte en trop. Ce vote « dans le vide » risque surtout de porter préjudice à ceux qui ont choisi un thème bien biscornu (je pense à Nécat et à moi-même) ; alors pardonnez mon égoïsme mais je m'oppose à cette idée cyclops .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 84 : Dixit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:08

Je plussoie les remarques sur le joueur éléphant et ZDS! C'est quasi impossible de savoir de manière sûre qui est le joueur éléphant du coup autant ne pas risquer (enfin en tout cas moi je sais pas, j'ai pas trouvé quoi). Mais malgré ça c'est quand même assez galère de voter là.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Rat de Laboratoire
Melchior


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2015

Partie 84 : Dixit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:57

Pas bête, mais effectivement trop de risques, et puis laissons les loups se caser les dents sur l'éléphant

Je vote contre la carte 5, un peu au pif
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Partie 84 : Dixit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:07

Diogene a écrit:
Celle pour laquelle tu as fait un commentaire pour aider Carabosse...
Je n'ai pas parlé de/à Carabosse depuis le début de la partie, j'ai du lui être d'une grande aide Rolling Eyes
Et sachant que la seule aide que j'ai donnée je l'ai donnée concernant ton thème, je serai curieux que tu m'expliques le rapport avec ma carte.

Diogene a écrit:
Laisse Volthor me répondre et je t'explique.
Hâte d'entendre la justification de ton comportement qui est [encore] en décalage horaire de 6h avec tes pompes. Parce que vu que ça a le don de m'énerver profondément en plus d'être contre-productif pour tout le village et de faire le jeu des loups, je peux te garantir que je voterai contre toi si l'explication ne me satisfait pas.
Pour rappel, la dernière fois que tu as joué les idiots tu as donné deux bûchers d'avance aux loups (partie 99 sur T1), je dis ça je dis rien Rolling Eyes.

===============

Necateron a écrit:
Peut-être effectivement que ça va embêter les villageois de mettre plus de temps à savoir qui je suis, mais les "thèmes tordus" ne viennent pas nécessairement d'une volonté de troller, et même si c'est le cas, ça ne peut pas tenir au rôle de la personne qui se cache derrière. Ce que je veux dire, c'est qu'un thème un peu plus difficile n'est pas forcément un loup qui cherche à se planquer.
Par contre il est vrai que, si je suis louve, mes potes vont pas galérer pour savoir où je veux en venir avec mes vaches.
Après, dans l'hypothèse hypothétique où je deviendrais dangereuse pour les loups et qu'ils voudraient m'envoyer ad patres rapidement, ben s'ils ont un peu plus de mal, tant mieux.
J'aime beaucoup ce post qui me laisse une très bonne impression sur toi Necat.

===============

Amandier a écrit:
Je ne m'en souvenais plus mais en effet, il a été écrit dans les règles qu'il y avait le joueurs éléphant.

*D'un coté, je serais pour de voter contre lui afin de faire une sorte de vote blanc et ne tuer personne.

*Mais de l'autre ce joueur éléphant est aussi une sorte de bouclier au cas où les loups se trompent et tapent dedans dans la nuit.
Et tu n'arrives pas à trancher confused
Du point de vue d'un villageois qui a fait l'effort de se poser cette question il n'y a pas l'ombre d'une hésitation.
Amandier ultra-louche, juste derrière Diogène méga-ultra-louche.
Efficace ce premier bûcher Very Happy

===============

ZeDorkSlipeur a écrit:
Amandier a écrit:
*Mais de l'autre ce joueur éléphant est aussi une sorte de bouclier au cas où les loups se trompent et tapent dedans dans la nuit.
+1, et je rajouterai qu'on ne sait pas quelle est la carte en trop. Ce vote « dans le vide » risque surtout de porter préjudice à ceux qui ont choisi un thème bien biscornu (je pense à Nécat et à moi-même) ; alors pardonnez mon égoïsme mais je m'oppose à cette idée cyclops .
Nous sommes bien d'accord, il est parfaitement exclu de lyncher volontairement M. elephant pour les raisons pré-citées.

===============

Melchior a écrit:
Pas bête, mais effectivement trop de risques, et puis laissons les loups se caser les dents sur l'éléphant

Je vote contre la carte 5, un peu au pif
C'est un concours avec Diogène ou comment ça se passe  Shocked ?

===============

J'attends les explications miraculeuses de Diogène. Si je ne les ai pas d'ici demain midi ou si elles ne me satisfont pas je voterai contre ta carte. Amandier, j'aimerais également une réponse aux deux questions suivantes :
- Comment en tant que villageoise présumée peux-tu hésiter à sacrifier ou non notre joker contre les loups pour éviter de faire une victime au premier bûcher ?
- Pourquoi présenter ce "choix" en public en nous annonçant clairement ne pas y prendre parti ? En résumé : quel est l'intérêt de ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Rat de Laboratoire
Violette


Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Partie 84 : Dixit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:16

Volthor :c'est moi qui est lancee l'idee de voter contre la carte elephant(carte de flew) donc tu pense quoi de moi ?
Et c'est pas sur une partie predecente disait haut et fort : Diogene est louche ;louche loup et en de compte il etzit villageois ???
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Rat de Laboratoire
Carabosse


Date d'inscription : 01/03/2013

Partie 84 : Dixit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:33

Violette, si l'idée vient de toi, elle avait quand même été émise avant par Isoria qui vote contre la seule carte pour laquelle elle ne voit pas de lien.

J'ai plutôt un bon avis sur Volthor pour le moment qui est quasiment le seul à rechercher du loup...
Je vote pour Volthor.

Il ne s'est pas dit grand chose sur cette recherche et pas de victime pour nous aiguiller non plus.
J'hésite entre les cartes 5, 9  et 12 = Les personnes qui font peut être trop acte de présence (comme beaucoup on est d'accord mais peut-être plus encore celles-ci)
Pour le moment je vote contre la carte n°12.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 84 : Dixit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 5:17

Dio, je n'ai pas du tout compris ta stratégie?  Suspect

Violette, oui Dio est souvent louche, loup ou pas, de là a le défendre, ca fait un peu rapide.

Volthor, pourquoi accuser plus spécifiquement Amandier et pas Iso ou Violette justement?

De mon coté, je trouve ca plutôt sain de se poser la question pour voter contre elephant : les loups je présume vont plus rapidement que nous le trouver, ils sont plusieurs, nous sommes "seuls"... Je préférerai clairement voter contre la carte que je pense elephant que contre un joueur au pif.

Ce qui m'amène a la suite,

Melchior a écrit:
Pas bête, mais effectivement trop de risques, et puis laissons les loups se caser les dents sur l'éléphant

Je vote contre la carte 5, un peu au pif

Que je trouve un peu rapide... Tu m'expliques? Tu préfères voter contre un joueur au pif que contre la carte elephant en trouvant que c'est trop de risques?

Pour le coup ca je trouve ca pas villageois. Et presque un bon moyen de s'engouffrer dans la brèche, suite à ce qu'a dit ZDS et Volthor.

Je vote contre la carte n°3
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 84 : Dixit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 6:09

Voter blanc ou contre le joueur éléphant est bien sur une mauvaise idée, ça m'étonne de vous Amandier et Violette. Le vote au pif de Kadosh me laisse également pantois.

Pas la peine de prendre cet air supérieur Volthor, tu me donnes envie de te baffer. Ce que je sous-entendais c'est que tu semblais dire que ma carte est la tienne, ça semblait être une manip louve. mais vu comment tu m'as répondu j'ai même plus envie de creuser plus.

Je ne sais pas contre quelle carte voter. Pourquoi la 3 pépé?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 84 : Dixit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 6:20

Je plussoie Pépécouic, et je rajoute que c'est complètement illogique de voter « au pif » en espérant ne pas tomber sur elephant . Soit Melchior a une idée de qui peut se cacher derrière la carte 5 et dans ce cas ce vote n'est pas tout à fait au pif, soit il n'a pas d'idée et dans ce cas autant qu'il sache il a de bonnes chances d'être en train de voter contre elephant .

Je vote contre la troisième carte, en espérant que ce soit bien celle de Melchior.

---

Volthor -> Tu penses Diogène loup, ou tu as juste envie de rouspéter ?

Carabosse -> Contre qui penses-tu être en train de voter ?
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 84 : Dixit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 6:31

Ben la 3eme je présume celle de Melchior.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Rat de Laboratoire
ppquicks


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

Partie 84 : Dixit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 6:32

Dio a écrit:
Voter blanc ou contre le joueur éléphant est bien sur une mauvaise idée, ça m'étonne de vous Amandier et Violette. Le vote au pif de Kadosh me laisse également pantois.

Pourquoi n'interroges tu pas Isoria ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 84 : Dixit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 6:33

?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Rat de Laboratoire
Carabosse


Date d'inscription : 01/03/2013

Partie 84 : Dixit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 6:49

C'est marrant ça, perso pour Melchior j'aurais plutôt imaginé la carte 2 ou la 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Partie 84 : Dixit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 6:52

Violette a écrit:
Volthor :c'est moi qui est lancee l'idee de voter contre la carte elephant(carte de flew) donc tu pense quoi de moi ?
Et c'est pas sur une partie predecente disait haut et fort : Diogene est louche ;louche loup et en de compte il etzit villageois ???
Ce que je reproche à Amandier c'est d'avoir souligné qu'il était dangereux de voter contre la carte elephant mais d'hésiter quand même à le faire sans bonne raison.

Quant à la louchitude de Diogène, même s'il est vraiment villageois elle coûte très cher au village donc je pense que c'est un moindre mal de le lyncher avant qu'il ne fasse trop de dégâts, en tout cas s'il continue à jouer les idiots.
Pour rappel encore : partie 99, il a joué l'idiot toute la journée 1, finalement les votes sont parti contre Matteo dans les trois dernières heures qui n'a pas eu le temps de se défendre ce qui a condamné Elzen le lendemain. Bilan : Deux villageois dont l'assommeur éliminés les deux premiers jours. Et au final il n'était même pas idiot : c'était du bluff. Et j'estime que s'il est capable de bluffer ce rôle en villageois c'est qu'il est tout à fait capable de le faire en loup.

===============

Diogene a écrit:
Pas la peine de prendre cet air supérieur Volthor, tu me donnes envie de te baffer. Ce que je sous-entendais c'est que tu semblais dire que ma carte est la tienne, ça semblait être une manip louve. mais vu comment tu m'as répondu j'ai même plus envie de creuser plus.
Tes posts complètement à côté de la plaque me donnent grave envie de t'en coller quelques unes aussi, rassure-toi bom
Je ne comprends pas comment tu as pu pensé que je semblais dire que ta carte pouvait être la mienne, ça n'a pas de sens ! C'est ça que je te reproche : l'absence de lien logique dans tes raisonnements !

===============

ZeDorkSlipeur a écrit:
Volthor -> Tu penses Diogène loup, ou tu as juste envie de rouspéter ?
Je développe une allergie au comportement de Diogène quand il joue comme ça. Et on ne peut jamais savoir s'il est loup ou pas à cause de ça, hélas. Je dirais qu'il est moins probablement loup qu'Amandier ou Melchior, mais qu'il n'apporte pas grand chose au village.
Par ailleurs je plussoie ton plussoiement sur le message de PPQ. Et je maintiens mon vote contre la carte de Melchior.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 84 : Dixit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 84 : Dixit   Partie 84 : Dixit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 84 : Dixit
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 57 (Première partie)
» Partie 4
» Pour ceux qui ne connaissent pas Dixit
» Partie 1
» Partie 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: