Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie 43 (village des morts)

Aller en bas 
+19
baben
Soledango
titou
Hedgehog
Arkham
Selvagia
Broyeur
Gaetan
Cry_Wolf
Isoria
zip89
Alinou
Luckather
Chopper
J-Effe IV
Flew
Caske_Lebohaume
Nevalan
Maitre du Jeu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Dratigool
Spécimen de Recherche
Dratigool


Date d'inscription : 24/04/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:43

C'est dingue comme ça stagne Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:15

Oui je me demande quand cela prendra fin. Pour moi, la clé de la fin, c'est Selvagia. C'est elle qui ressuscite, il faut trouver comme la tuer pour mettre fin à cette interminable partie. Certains doivent attendre un dénouement avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool
Spécimen de Recherche
Dratigool


Date d'inscription : 24/04/2009

Partie 43 (village des morts) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:55

Pas moi, vu que je viens d'arriver What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:58

Je vote contre Dratigol
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des morts) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:07

À deux minutes de la fin, Hedgehog s'empresse de pousser Dratigool (autrefois Flew), Survivant (sans pouvoir) dans le puits du néant. Ah, le plaisir d'être seul !

Décompte final
Dratigool — 1 (Hedgehog)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:08

Pas de regret What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des morts) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 6:59

Œil-de-Nuit débarque

La Nuit finira en même temps que celle de Tiers-de-Lieux, donc a priori ce soir à 16h HQ / 22h HF. Il est cependant possible qu'elle soit allongée, ce dont nous vous tiendrons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit
Spécimen Échappé
Oeil-de-Nuit


Date d'inscription : 16/11/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:02

Plop mon Hedg ^^

Dis c'est la premiere fois que je meurt depuis le debut de la partie... tu me fait un resumé de ce qui se passe ici ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit
Spécimen Échappé
Oeil-de-Nuit


Date d'inscription : 16/11/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:42

oups tellement pressé que j'ai pas fait gaffe mais c'est la nuit, donc tu ne dois pas pouvoir, dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 43 (village des morts) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:31

À peine ODN est-il arrivé qu'il révèle en pleine nuit son idendité à Hedgehog, son ancien pote loup ; il est en effet Nabuchodonosaure, tyran mal-aimé de Babylone.

Mais la petite fête ne dure pas trop longtemps. Hedgehog voit le vide passer dans les yeux d'Oeil-de-Nuit, mais ils reviennent à la vie immédiatement après.

La génération 1 se termine sur une victoire des loups.

ODN peut avoir changé de rôle et d'alignement (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des morts) - Page 17 Empty
MessageSujet: Jour 16 - Plein d'amies !   Partie 43 (village des morts) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:05

Durant la Nuit, Œil-de-Nuit, Loup-garou (sans pouvoir ajouté) a tué son ancien camarade, Hedgehog, Chevalier Andromède (protecteur), sans aucune vergogne.

Les Loups-Garous remportent la seconde victoire.

Œil-de-Nuit change de génération comme si de rien n'était, et le voici à présent tout seul dans le Royaume des Morts.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 43 (village des morts) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:38

Correction du post précédent :

Selvagia et Mogyuki rejoignent le Royaume des Morts.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit
Spécimen Échappé
Oeil-de-Nuit


Date d'inscription : 16/11/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:53

Bienvenue dans Mon Dernier Royaume, les Amies ...

Le Royaume Du Mort, qui ne réclame qu'une seule chose...

VenGeanCe !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil







---
( Lol ! ça fou les boules la petite intro, hein les filles??? xD Bon bienvenue pour le debut de la fin en tout cas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des morts) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:59

Les Villageois remportent la troisième victoire !

Œil-de-Nuit (Symbiote, rôle d'alliance) et Mogyuki (Merton, rôle multiclassable) passent à la Génération 4, où Selvagia les attends déjà.

La journée continue !
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:04

Bon, je crois que là on arrive vraiment à la fin de la partie...
Et je pense qu'il est possible que Selvie ne soit plus grande faucheuse, puisqu'on ne peut plus ressusciter...

Donc quels sont vos rôles et conditions de victoire? (je suis villageoise)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit
Spécimen Échappé
Oeil-de-Nuit


Date d'inscription : 16/11/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:08

Hé oui une victoire de plus pour nous deux ma chère hôtesse d'accueil car je t'ai de nouveau choisi Razz


Bon je pense vraiment que pour en finir avec la partie, faut tuer Selvi maintenant qu'elle ne peut plus se rendre dans l'autre Royaume. En découvrant les posts ici ce matin, je me suis rendu compte que Hedg préconisait de le faire ds un des derniers jours, il savait peut etre ce qu'il fallait faire. T'es d'accord avec moi? Ça devrait mettre fin a la partie je pense.

Il me tarde qu'elle vienne nous en parler.



(What's you new rôle au passage? )




EDIT apres previsu de ton message mogy: neutre, pr changer.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit
Spécimen Échappé
Oeil-de-Nuit


Date d'inscription : 16/11/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:12

scratch par contre si t'es villageoise, moi neutre, soit Selvie a changer d'alignement, soit elle est toujours grande faucheuse neutre mais alors la partie n'est toujours pas finie... scratch
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:18

Comme dit, je pense que Selvie a enfin changé de rôle, puisque son rôle de faucheuse n'a plus de raison d'être.

Je pense qu'on doit être un villageois, un neutre, et un indé/loup... La question, maintenant, c'est lequel de vous 2 est méchant...

Bref, j'attends Selvie et ses explications.

Une question: avais-tu la possibilité de tuer de nuit en tant que loup?
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit
Spécimen Échappé
Oeil-de-Nuit


Date d'inscription : 16/11/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:19

scratch *Percute* ou soit tu me mens O_o' scratch



Bon j'en ai marre, je vais me coucher !!
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit
Spécimen Échappé
Oeil-de-Nuit


Date d'inscription : 16/11/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:25

oui bien sur! si tu regarde ds la liste des morts, j'ai eté un loup avec un nom byzar (nabudinosauremachintruc) ou un truc du genre, ac des pouvoirs qui ne servaient plus a rien XD, et un autre, un simple loup; mais ça a enchainé sur une victoire automatique, puis re-symbiote alors je t'ai choisit comme hôte et amie, victoire de nous deux (automatique lol) re-mort et nous voici!

Si un loup traine, c'est la mer** par contre. je prefere de loin ta théorie de un indé, un neutre et un villageois ^^
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:39

Au fait, je suis embêtée, je pars en WE demain en milieu de journée, et retour après la fin du bucher (dans la matinée de dimanche)...

Pas envie de me faire remplacer, je voterais demain avant de partir, mais je ne pourrais ni suivre les débats, ni changer mon vote (sauf accès inespéré à internet pendant le WE)

Bref, j'espère que Selvie pourra passer et nous donner un peu son point de vue avant.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:19

Je vote contre Selvie
Et j'espère pouvoir repasser

je vote de confiance pour ODN
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit
Spécimen Échappé
Oeil-de-Nuit


Date d'inscription : 16/11/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:21

Perso j'attends toujours la participation de Selvie... ...
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:48

J'ai internet, je devrais pouvoir participer un tout petit peu...
Selvie, on n'attend plus que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 43 (village des morts) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:11

Comme c'est gentil de m'attendre...
Ah ben non tout le monde ne m'a pas attendue en fait...
Pour ma part je pense que nous avons encore deux clans ici et que la partie sera terminée quand l'un aura éliminé l'autre.
Comme je suis neutre je pourrais bien ne pas vraiment m'en mêler mais j'aimerai bien que ça se termine quand même alors... si vous nous en disiez un peu plus sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 43 (village des morts) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des morts)   Partie 43 (village des morts) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 43 (village des morts)
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 73 : Village B1
» Partie 73 : Village B2
» Partie 43 (village des vivants)
» Partie 73 : Festin Divers : Village A
» Partie 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: