Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Partie 43 Express

Aller en bas 
+7
Soledango
baben
Chopper
Luckather
Maitre du Jeu
J-Effe IV
Alinou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alinou
Spécimen de Recherche
Alinou


Date d'inscription : 25/03/2009

Partie 43 Express Empty
MessageSujet: Partie 43 Express   Partie 43 Express Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:28

Il y a longtemps loin d’ici, vivaient dans un pays, étranges et merveilleux, des petits lutins joyeux…
Cette mélodie sonne faux depuis que les mangeurs de schtroumpfs ont envahit la joyeuse contrée des petits hommes bleus.
Mais ils ont plus d’un tour dans leur sac et sont prêts à se battre corps et âme pour arriver à bout de ces sales bêtes !

Cette journée commence donc sur un cadavre non identifié, un schtroumpf étendu, personne ne le reconnaît mais les traces de crocs visibles sur son corps ne laissent rien présager de bon.
Sur son torse est posée cette petite lettre :

Citation :
‘Saletés de schtroumpfs, nous avons retrouvé votre village et nous comptons vous avaler du premier jusqu’au dernier ! Nous sommes partout, nous vous exterminerons ! AH AH AH AH ah ah ah ah …’

Schtroumpfs, il est grand temps d’élire votre chef de village, celui a qui reviendra la grande décision en cas d’égalité. Profitez-en pour parler entre vous et déjà retrouver de potentiels suspects. Pas de bûcher ce soir, juste un chef élu (ou pas).

La nuit tombera lundi à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 43 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:49

Moi j'aime pas élire notre chef du village ! Les Schtroumpfs ont pas besoin de chef ! Je veux pas de chef ! Je vote blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:50

Huhuhu !

Je vote pour J-Effe IV, mon sympathique esclave partenaire !
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 43 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:24

j'aime pas non plus les chefs de village, même si grand shtroumf devrait être villageois !

je vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Spécimen de Recherche
Chopper


Date d'inscription : 03/01/2009

Partie 43 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:42

Ohoh deux suspects déjà Very Happy
Mais revenons à nos moutons ou plutôt a nos schtroumphs! Il faut donc éviter de voter pour J-effe et Luck
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:39

C'toi le suspect.
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 43 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:50

J-Effe IV a écrit:
Moi j'aime pas élire notre chef du village ! Les Schtroumpfs ont pas besoin de chef ! Je veux pas de chef !
Tu me fais penser au schtroumph grognon la !

Pour le moment je ne vote pas non plus. Cependant je pense que le choix du maire est important vu le petit nombre de joueur on risque d'avoir des égalités.
Revenir en haut Aller en bas
Soledango
Rat de Laboratoire
Soledango


Date d'inscription : 09/12/2008

Partie 43 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:54

Je vote pour le maitre du jeu en chef du village !! Il faut profiter de l'occasion qui fait que l'on peut voter contre pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 43 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express Icon_minitimeLun 4 Mai - 5:40

Si on n'élit personne il n'y a pas de Chef? Voter bleu d'accord, mais seulement si ça sert à avoir quand même un capitaine choisit au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express Icon_minitimeLun 4 Mai - 7:57

Merci pour ta confiance Sole ! Si je suis élu capitaine, je promet de pirater le compte d'Alinou et de révéler qui sont tous les loups What a Face jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Spécimen de Recherche
Chopper


Date d'inscription : 03/01/2009

Partie 43 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:06

Maitre du Jeu a écrit:
C'toi le suspect.

Pas toi que je suspect
Je l'ai suspect car ils agissent comme le Schtroumph Grognon, belle tentative pour un ennemi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:15

Qu'est-ce que j'en ai à cirer que ce soit moi ou un autre que tu suspectes ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 43 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:27

J'ai le droit de poser une condition à mon vote?

Si en cas d'égalité ou de majorité de vote blanc personne n'est élu capitaine
Alors je vote pour J-Effe IV
Sinon je vote bleu schtroumpf.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 43 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:48

Je ne vois pas l'interet de mettre une condition a ton vote ?? si ton but est de départager en faveur de J-effe alors autant voter sans condition. Suspect

Je vote pour mdj
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Spécimen de Recherche
Alinou


Date d'inscription : 25/03/2009

Partie 43 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:28

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Spécimen de Recherche
Alinou


Date d'inscription : 25/03/2009

Partie 43 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:33

Au vu des votes de la journée personne n'est élu capitaine.

La nuit prendra fin demain à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Spécimen de Recherche
Alinou


Date d'inscription : 25/03/2009

Partie 43 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:51

Maitre du Jeu a écrit:
Merci pour ta confiance Sole ! Si je suis élu capitaine, je promet de pirater le compte d'Alinou et de révéler qui sont tous les loups What a Face jocolor

Pfff mais n'importe quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:00

Pouêt.
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 43 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:02

Alinou a écrit:
Au vu des votes de la journée personne n'est élu capitaine.

La nuit prendra fin demain à 21h.

good job Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Spécimen de Recherche
Alinou


Date d'inscription : 25/03/2009

Partie 43 Express Empty
MessageSujet: Jour 2 - Ca ne schtroumpfe rien qui vaille...   Partie 43 Express Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:11

Le jour se lève sur le village des Schtroumpfs de Thiercelieux, angoissés nos petits hommes bleus sortent de leurs champignons, prêts à affronter la vérité et le triste sort de l'un d'entre eux...

Ils cherchent, ils creusent, il y mettent du coeur, c'est qu'ils y croient nos petits amis. Après une heure de course dans tout le village et quelques gouttes de sueur, ils se réunissent pour voir qui manque à l'appel.

'Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit...'
'Tout le monde est là!' S'écrie le grand schtroumpf! 'Je m'en tape' marmonne le Schtroumpf grognon.

Et tous se préparent à une dure journée de soupçons, regardant par dessus les épaules des uns, écoutant les conversations des autres...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 43 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:32

des loups inactifs?
ou une sorcière qui a bien joué?
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 43 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:33

baben a écrit:
Je ne vois pas l'interet de mettre une condition a ton vote ?? si ton but est de départager en faveur de J-effe alors autant voter sans condition. Suspect

Je vote pour mdj

Je réponds maintenant, vu que le jour s'est levé (sur une étrange idée, tadada tadada da) : il nous fallait un capitaine. Si jamais il n'y avait pas d'élection au hasard je préférais quand même voter un peu au hasard.

Par contre, tu pensais la même chose, qu'on devait en avoir un, et tu as fais l'égalité; au dernier moment qui plus est.
Pour le moment, je vote contre Baben.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Spécimen de Recherche
Chopper


Date d'inscription : 03/01/2009

Partie 43 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:46

Moi je vote contre J-Effe qui se fait passer pour le schtroumph Grognon
Revenir en haut Aller en bas
Soledango
Rat de Laboratoire
Soledango


Date d'inscription : 09/12/2008

Partie 43 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:51

Arkham a écrit:
Si jamais il n'y avait pas d'élection au hasard je préférais quand même voter un peu au hasard.

Je comprend pas bien ce que tu veut dire par la ?

Je suis assez d'accord avec Arkham le vote de baben était un peu bizare surtout pour quelqu'un qui voulait que l'on élise un maire :
Baben a écrit:
Pour le moment je ne vote pas non plus. Cependant je pense que le choix du maire est important vu le petit nombre de joueur on risque d'avoir des égalités.

Comment tu explique ca ? En attendant je vote contre toi, Baben
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 43 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:59

Oui j'ai pas été bien clair, excuse moi. Au sujet de l'ordre de mes préférences :

  • 1 - Capitaine élu totalement au hasard par le MJ, cas exceptionnel en cas d'égalité aux votes.
    2 - Capitaine élu par votes, mais tout de même au hasard vu le peu d'informations.
    3 - Pas de capitaine.


Voilà je pense que c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 43 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 43 Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 62 Express
» Partie 49 express
» Partie 49 Express
» Partie 57 express
» Archives partie 72 express : Bûcher critique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: