Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie 43 Express

Aller en bas 
+7
Soledango
baben
Chopper
Luckather
Maitre du Jeu
J-Effe IV
Alinou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alinou
Spécimen de Recherche
Alinou


Date d'inscription : 25/03/2009

Partie 43 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:09

Je n'aime pas élire moi même, ça résous le problème Very Happy
Donc en cas d'égalité y a pas de capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 43 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:12

J'ai jamais dit ou prétendu que j'étais le Schtroumpf grognon. Je me suis juste amusé à utiliser sa formulation, parce qu'il est cool avec ses "j'aime pas" et que ça fitait dans l'ambiance Schtroumpf.

Je vote aussi contre Baben.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:24

Et de toutes façons, en quoi serait-ce louche que J-Effe soit le schtroumpf grognon ou non ?

Je vote contre Chopper
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 43 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:44

J'ai considéré que le vote de Arkham n'était pas un vote car il disait qu'il votait pour j-effe si il y avait égalité. Dans ma tete ce vote ne comptait pas car je ne pense pas qu'on puisse autoriser les votes sous condition sinon si tout le monde le faisait ca fairait un noeud indemelable.. J'ai donc voté pour zds afin de departager l'égalité qu'il y avait.

Si je comprends bien bunny a choisi de compter le vote de Arkham?
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 43 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:54

Chopper a écrit:
Moi je vote contre J-Effe qui se fait passer pour le schtroumph Grognon

+1 à ce qu'a dit ZDS!

Le schtroumf grognon est gentil!

je vote contre chopper
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:28

baben a écrit:
Si je comprends bien bunny a choisi de compter le vote de Arkham?
Tu trouves que cette bestiole aux yeux globuleux ressemble à une lapine ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soledango
Rat de Laboratoire
Soledango


Date d'inscription : 09/12/2008

Partie 43 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:20

Ta réponse me satisfait Baben j'annule donc mon vote contre toi

Ceci dit c'est Alinou la MDJ, même si le maître du jeu est la, et pas Bunny (ya de quoi s'embrouiller un peu) XD
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Spécimen de Recherche
Alinou


Date d'inscription : 25/03/2009

Partie 43 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:55

Pour répondre à la question, j'ai tenu en compte le vote d'Arkham ce qui a créé une égalité. Donc pas de capitaine.

On fera de nouveau un vote de capitaine quand un nouveau joueur se sera inscrit et fera son apparition dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Spécimen de Recherche
Alinou


Date d'inscription : 25/03/2009

Partie 43 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:00

Maitre du Jeu a écrit:
Tu trouves que cette bestiole aux yeux globuleux ressemble à une lapine ? Laughing

Cette bestiole s'appelle Oscar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 43 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:43

Oups désolé Oscar. Je me suis connecté vite fait hier soir et je ne devait pas être super réveillé :S
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 43 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:22

Je suis assez convaincu par Baben, et le problème c'est que les jours sont courts alors faut pas se planter. Maintenant y'a une égalité... donc j'annule mon vote moi aussi.

@ Chopper, compte tu vraiment garder ton vote contre J-Effe sans de meilleurs arguments?
@ J-Effe IV, si je on t'avait élu capitaine comme je comptais le faire, on aurait élu un schtroumpf bleu et gentil qui mange de la salsepareille, qui ne mord pas ses compères, et qui a un bonnet blanc, blanc bonnet? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Spécimen de Recherche
Chopper


Date d'inscription : 03/01/2009

Partie 43 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:45

Maitre du Jeu a écrit:
Et de toutes façons, en quoi serait-ce louche que J-Effe soit le schtroumpf grognon ou non ?

Je vote contre Chopper

Si je dis ça y'a une raison .....
Sinon je l'aurais penser gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Spécimen de Recherche
Chopper


Date d'inscription : 03/01/2009

Partie 43 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:46

Sinon apparemment ZDS tu m'en veux un peu beaucoup.....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:04

Je t'en voudrais peut-être un peu moins si tu nous expliquais en quoi être le schtroumpf grognon rendrait un joueur louche. Ce n'est pas le genre d'information qu'il convient de garder pour soi (si c'est bien une info, et pas une invention ni de la spéculation), et de toutes façons tu n'es pas en position de tenir un secret.
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 43 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:22

J'ai l'impression d'un chopper en train d'essayer de bluffer ou de gagner du temps. Je ne vois pas l'intérêt de dire il y a une raison sans expliquer plus.


Je vote contre chopper
Revenir en haut Aller en bas
Luckather
Spécimen de Recherche
Luckather


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie 43 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:24

Chopper a écrit:
Maitre du Jeu a écrit:
Et de toutes façons, en quoi serait-ce louche que J-Effe soit le schtroumpf grognon ou non ?

Je vote contre Chopper

Si je dis ça y'a une raison .....
Sinon je l'aurais penser gentil!

mouais, moi je crois que les méchants sont gargamel et azrael, donc le shtroumpf grognon, en plus d'être grognon; il est gentil.
fait que les ennemis de mes amis sont mes ennemis, donc
je vote contre chopper
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Spécimen de Recherche
Chopper


Date d'inscription : 03/01/2009

Partie 43 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:59

Mais rooo c'est évident XD
Je suis le Schtroumphs grognon, et si vous m'éliminer tout ceux qui auront voter contre moi ne pourrons plus voter au prochain bûcher Very Happy

Il est donc encore temps de changer vos votes!
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 43 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:17

Ouais mais ça veut pas dire que JF est un schtroumpf-garou -_-
Je me demande s'il va répondre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Spécimen de Recherche
Chopper


Date d'inscription : 03/01/2009

Partie 43 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:33

Je pense oui, voila pourquoi je l'ai suspecté dès le début!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:05

J'annule mon vote, Je vote contre Arkham.

Il joue trop les entremetteurs et il n'agit pas assez pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 43 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:39

C'est pas parce qu'on est pas complètement honnête qu'on est forcément suspect.
Tu as eu peur de ce qu'a dit Chopper je suppose, il doit pas y avoir beaucoup de loups, genre un ou deux voire trois. Ça t'embêterait de perdre ton droit de vote hein What a Face , je vote contre Maitre du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Spécimen de Recherche
Chopper


Date d'inscription : 03/01/2009

Partie 43 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:41

Il m'a peut être aussi fait confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:57

L'explication de Chopper est parfaitement acceptable et, pour manque de meilleurs terme, explicative. Elle n'a absolument rien de menaçante ou d'effrayante.

Toi par contre, tu paniques.

Plus en détail :
Arkham a écrit:
C'est pas parce qu'on est pas complètement honnête qu'on est forcément suspect.
-> Tu avoues ne pas être honnête ?
Arkham a écrit:
Tu as eu peur de ce qu'a dit Chopper je suppose, il doit pas y avoir beaucoup de loups, genre un ou deux voire trois.
-> Quel rapport avec le nombre de loups ?
Arkham a écrit:
Ça t'embêterait de perdre ton droit de vote hein
-> Pourquoi perdrais-je mon droit de vote ?

Félicitations, tu es loup.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 43 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:14

Oh non, je suis bien loin de paniquer. Et je n'ai pas dit ne pas être honnête, je vois pas le rapport entre ça et être "loup". Je vais pas citer d'autres parties mais ne me dit pas que tu as toujours été un villageois honnête. La fin justifie les moyens, c'est d'ordre général.

De plus le nombre de loups est important là. Ils ne sont pas nombreux, tout le monde sera d'accord là-dessus, alors ils ne vont pas s'amuser à risquer de perdre leurs votes demain. Il est bien plus serein de se rétracter par rapport à ce qu'a dit Chopper.
Voilà pourquoi tu aurais perdu ton vote. Alors bien évidemment tu dis que sa défense est acceptable -elle l'est- mais je vois mal quelqu'un dire autre chose à ta place Smile .
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 43 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:17

Que Chopper soit le Schtroumpf Grognon n'est une surprise pour personne - en tout cas pas pour moi - c'était évident dès la journée du vote pour le capitaine.

Pour ma part je maintiens mon vote contre Baben. Sa réaction à l'endroit de Chopper tient beaucoup plus du moutonnage que du vrai vote sincère et convaincu.

Je suis aussi intéressé par le débat Arkham/Maître du jeu, et je suis présentement enclin à penser que MdJ a raison sur Arkham.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 43 Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 43 Express
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 62 Express
» Partie 49 express
» Partie 49 Express
» Partie 57 express
» Archives partie 72 express : Bûcher critique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: