Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partie 43 Express

Aller en bas 
+7
Soledango
baben
Chopper
Luckather
Maitre du Jeu
J-Effe IV
Alinou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Dratigool
Spécimen de Recherche
Dratigool


Date d'inscription : 24/04/2009

Partie 43 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:37

Et merde... Trois bucher raté Sad Vraiment désolé mais peu de temps libre. Demain devrait être un jour nouveau sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Spécimen de Recherche
Alinou


Date d'inscription : 25/03/2009

Partie 43 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:06

Fin de la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Spécimen de Recherche
Alinou


Date d'inscription : 25/03/2009

Partie 43 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Jour 7 - rira bien...   Partie 43 Express - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:10

... qui rira le dernier!

Mais ce sera sans zip cette fois!
En effet, le cadavre de ce dernier est retrouvé en mille morceaux derrière un buisson.

Zip n'était qu'un simple schtroumpf, cueilli dans la fleur de l'âge et aujourd'hui destiné à donner de l'engrais aux plantes.

Du paradis des schtroumpfs il vous regarde et espère que vous viendrez à bout des ennemis du village!

Spoiler:

Liste des joueurs encore en vie :
Arkham
Chopper
Flew
Dratigool.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:40

Citation :
Arkham
Chopper
Flew
Dratigool.
Rapide calcul : Nous sommes 4, il reste un joueur de flûte et un loup.
Je n'ai pas été charmé cette nuit. Peut-être quelqu'un l'a été.
Si oui, qu'il le dise car à moins que le charmeur n'ait charmé un mort, cela signifie :
1 charmé sur 3 (Sans compter le JDF évidemment.)
Là, si on tue quelqu'un qui n'est pas charmé :
1 charmé sur 2.
Et le joueur de flûte gagne cette nuit.

Il y a donc fort à espérer que le joueur de flûte ait charmé Zip cette nuit, ou celui que nous allons envoyer au bûcher.

Pour ma part, je vais révéler mon rôle : Je suis un genre de garde du corps fortiche, mais je n'ai que deux vies de base au lieu de trois.
(Pour ce qui ne connaissent pas ce rôle, il a déjà été utilisé sur T2 une fois, et c'est un villageois qui possède plusieurs vies qu'il peut donner à qui il veut, il peux également donner sa dernière vie et ainsi mourir en sauvant quelqu'un.)

En conséquence de quoi si nous tuons je JDF aujourd'hui je pourrais sauver la victime des loups cette nuit.

Mais avant toute chose j'aimerai que vous veniez m'annoncer si vous avez été charmé.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 43 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:49

Je n'ai pas été charmé. Mais Flew ce que tu dis n'a pas de sens. Ton rôle de protection. D'ailleurs je trouve que tu en fais même un peu trop pour être honnête, à expliquer dans les détails le pourquoi du comment.

Nous sommes quatre, je suis le Grand Schtroumpf. Dratigool n'était pas présent pour tuer ou charmer quiconque. Donc vous êtes les deux seuls candidats aux postes de Loup et de Joueur de Flûte (Chopper et toi).

Une dernière volonté? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 43 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:52

J'vote contre Flew, Dratigool si tu passes et que je ne me suis pas trompé dans mon raisonnement du dessus alors je te fais confiance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Spécimen de Recherche
Chopper


Date d'inscription : 03/01/2009

Partie 43 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:14

Arckham je comprend toujours pas pourquoi toi et Dragicool serait innocent!
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:43

Arkham tu es louche. J'ai dit toute la vérité sur mon rôle, et moi-même je commence à douter de toi. Je me demande si tu n'aurais pas menti sur ton rôle. Et ça expliquerai ta seconde vie bizarre qui ne convient pas à uns sorcière.

Je m'explique : Tu n'as tué personne à la nuit 1, puis tu as prétendu avoir sauvé Zip avec ta potion de vie, puis tu as tué Luck de nuit avec ton meurtre nocturne, là, tu prétend l'avoir tué avec ta potion de mort et d'avoir survécu grâce à une hypothétique vie supplémentaire.
Jusqu'ici nous n'avons vu aucun vote compte double de ta part, non? Parce que ça, un loup n'en est pas capable.

Arkham a écrit:
Je n'ai pas été charmé. Mais Flew ce que tu dis n'a pas de sens. Ton rôle de protection. D'ailleurs je trouve que tu en fais même un peu trop pour être honnête, à expliquer dans les détails le pourquoi du comment.
Expliques-moi en quoi ça n'a pas de sens?

De toutes manières si vous me tuez vous verrez bien que je ne mourrait pas, et ce sera un jour supplémentaire pour le joueur de flûte et le loup. L'un des deux gagnera forcément puisqu'il y aura une victime de nuit et que les villageois se retrouveront en sous-nombre.

Apparemment Arkham est le dernier loup et Chopper le joueur de flûte.
Je vote contre Arham.
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Spécimen de Recherche
Alinou


Date d'inscription : 25/03/2009

Partie 43 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:26

Fin du bucher.

La nuit tombe sur une égalité, et donc pas de morts...
Dormez-bien villageois!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dratigool
Spécimen de Recherche
Dratigool


Date d'inscription : 24/04/2009

Partie 43 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 4:25

Les horaires qui me conviennent pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Spécimen de Recherche
Alinou


Date d'inscription : 25/03/2009

Partie 43 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:17

Pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt, j'aurais modifié les heures.
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Spécimen de Recherche
Alinou


Date d'inscription : 25/03/2009

Partie 43 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Jour 8 - Ca sent la fin! Ou peut être la faim?   Partie 43 Express - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:46

Chopper dans un excès d'assurance décide de charmer Dratigool alias le Schtroumpf blagueur, qui pour l'occasion devient le schtroumpf noir blagueur! Chopper, sacré Schtroumpf noir qui essayait de rallier à sa cause tous les schtroumpfs du village...

Et bien il s'est fait manger à son tour! Et savez-vous par qui? Par Flew! Si, si, notre compère le chat botté avait plus d'un tour dans son sac d'ailleurs, car il avait deux vies!

D'ailleurs, face à face avec le schtroumpf blagueur, il n'en a fait qu'une bouchée! Le pauvre a à peine eu le temps de lui dire 'ar...', On ne le saura jamais en fait...

c'est donc une belle victoire des loups, ou plutôt de l'unique survivant de l'enfer... Non pas Ken!

Flew!

Schtroumpfs et schtroumpfettes, je vous demande d'applaudir bien fort notre gagnant de la partie Express!

Et pour fêter ça, une tournée d'hydromel!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:54

Youpi Basketball


(par contre c'est pas de l'hydromel qu'on boit, c'est de la soupe à la salsepareille, hein cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:29

Dédicace à Sole Wink .

Bon, j'avoue que mon rôle était un peu fort, m'enfin bon, je suis content quand même Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Soledango
Rat de Laboratoire
Soledango


Date d'inscription : 09/12/2008

Partie 43 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:34

Ouais ma première victoire en tant que Loup ... cheers

Merci a toi Flew tu as bien pris le relai quand ça commencait a sentir le roussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:53

Au fait, quel était le rôle exact d'Arkham? Et celui de Baben?
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Spécimen de Recherche
Chopper


Date d'inscription : 03/01/2009

Partie 43 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:59

Flew fallait tuer arckham Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:05

Qu'est-ce que tu veux je te pensais indé Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Spécimen de Recherche
Chopper


Date d'inscription : 03/01/2009

Partie 43 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:21

Oui mais un gentil indé, qui pouvais pas attaquer les loups ^^
J'étais juste pour la destruction du village ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 43 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:43

C'est nul j'avais raison et si Dratigool avait pu jouer pour de vrai je vous aurai botté les fesses Razz

Ben mon rôle je l'ai dit, j'étais le Grand Schtroumpf (par mon rôle et mon personnage), de T2.
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 43 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai - 4:59

Flew a écrit:

Et celui de Baben?
J'étais indépendant, je pouvais tuer une personne pendant la partie de jour ou de nuit.


Féliciations à flew pour la victoire et merci Alinou pour l'organisation de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Spécimen de Recherche
Alinou


Date d'inscription : 25/03/2009

Partie 43 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai - 5:13

Ca m'a fait plaisir, j'espère ne pas avoir commis trop d'erreurs dans l'équilibre des rôles, je vous colle ici les différents rôles que j'avais fait :

1) Baben : Tu es Gargamel : Le méchant des méchants, il déteste les schtroumpfs, tout le monde le sait ! Son pouvoir, car il en a un est celui-ci : il a le droit de manger un schtroumpf sur la partie (de jour ou de nuit) Il suffit juste pour cela de m’avertir avant la fin du jour ou de la nuit. Gargamel a aussi un autre but : celui de gagner seul.

2) MDJ : La Schtroumpfette : elle sait faire les yeux doux pour gagner une chance de survie supplémentaire sur la partie (de jour ou de nuit). Si elle obtient sa vie de jour, elle ne meurt pas au bûcher mais rien n’est dévoilé sur son rôle. Si elle meurt de nuit rien ne se passe, rien n’est dévoilé, ni à elle, ni aux loups.

3) Luckather : Le schtroumpf qui schtroumpf rien au jeu : rôle villageois. Ton but est de venir à bout de ces mangeurs de schtroumpfs, ils sont vicieux et cachent bien leur jeu !

4) Soledango : Azrael : mangeur de schtroumpfs : rôle loup. But : manger tous les schtroumpfs, du premier au dernier.

5) J-Effe IV : Dorothée : l’amie des schtroumpfs, elle leur a même écrit une chanson. Les loups la détestent mais elle s’en fout. Elle a le droit de chanter sa chanson une nuit (sur tout le jeu) pour endormir le village et empêcher les loups de tuer un malheureux.

6) Chopper #1 : Le schtroumpf grognon : il n’aime pas qu’on vote contre lui ! S’il meurt à un bûcher, tous les votants qui ont participé à sa mort verront leur vote annulé lors du prochain bucher.

7) Arkham : Le grand schtroumpf : l’ancien. Rôle villageois. S’il meurt de jour, tous les villageois perdent leurs pouvoirs, Il doit être croqué deux fois pour mourir de nuit. Le grand schtroumpf a aussi de nombreuses qualités en matière de sorcellerie, il a à sa disposition 3 potions utilisables de nuit. Une de mort, une de vie et une qui sera un élixir de vérité. La nuit il pourra le faire boire au joueur de son choix et si ce joueur ment au cours de la journée suivante, le grand schtroumpf en sera averti automatiquement.

8) Zip : Le schtroumpf coquet : rôle villageois..

9) Chopper #2 : Le schtroumpf noir : il doit mordre un schtroumpf par nuit afin de le rendre noir à son tour. Il gagne quand tout les schtroumpfs sont noirs. Un mangeur de schtroumpfs (loup) mordu ne se transforme pas. Ni lui ni le sctroumpf noir n’en seront informés. Le joueur mordu sera averti par mp de son changement de couleur.
Sa victoire est quand il ne reste plus de schtroumpf bleu. (indépendant).

10) Flew : Le chat botté : mangeur de schtroumpfs : rôle loup. Il a de plus la réputation d’être coriace, pour le tuer de jour ou de nuit il faut s’y reprendre à deux fois.

11) Dratigool : Le schtroumpf blagueur : rôle villageois, mais s’il arrive a faire rire une personne du village il gagne une vie supplémentaire. (une vie par blague qui fait rire).

12) Luckather : Le Cosmoschtroumpf : une nuit sur la partie, il s’en va du village à bord de sa fusée. Si les loups décident de le manger il ne sera pas chez lui. Pas de mort de la nuit, le lendemain par contre, épuisé de son voyage son vote ne comptera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:58

Il y a beaucoup trop de protections qui se promènent. À part ça, le rôle d'Arkham est monstrueusement surpuissant, et le premier rôle de Chopper bien trop dangereux envers les villageois. Quant à Flew, il aurait (sans doute) gagné même s'il avait été lynché au dernier jour.


Bref, c'était convenable pour une partie de ce style (pas très sérieuse et avec un bon afflux de joueurs), mais pas trop pour une partie plus "officielle" Wink


(note : c'est Gargamel et Schtroumpf noir, et pas Gargamel et Schtroumpf noir, au vu de leurs conditions de victoire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 43 Express - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 Express   Partie 43 Express - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 43 Express
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Partie 62 Express
» Partie 49 express
» Partie 49 Express
» Partie 57 express
» Archives partie 72 express : Bûcher critique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: