Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Partie 62 Express

Aller en bas 
+8
nilika'
audros
Kiyona
Cun`
Amandier
Elzen
Haito
Flew
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Partie 62 Express   Partie 62 Express Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:56

FLASH INFO 20H - L'hélicoptère d'un terroriste s'écrase dans la mer d'Arafura.

Partie 62 Express Cbs2s

"Bonsoir, l'information principale de ce Mardi 22 Juin 2021, c'est la mort de Flew Ninewolves, le chef et fondateur de la tristement célèbre organisation terroriste familièrement appelée "Le gang des loups." , dans le crash de son hélicoptère dans la mer d'Arafura, au large des côtes nouvelle-guinéennes occidentales. Les services secrets américains ont prit en charge la dépouille de l'hélicoptère, et aucun renseignement n'a été dévoilé de manière officielle à son sujet. On a toutefois eu la confirmation de la mort de tous les occupants. Le gouvernement..."

Le général Ruepil Skrodez, vétéran d'origine Vénézuélienne, éteignit le téléviseur. Il n'était pas du genre à plaisanter avec le terrorisme, et le jour précis ou son service devrait se réjouir, il affichait une mine encore plus renfrognée que d'habitude. Il se tourna vers ses subordonnés, tous rassemblés autour d'une table blanche, des piles de documents en face de chacun d'entre eux.

"Ce sont les seules informations que nous avons communiquées aux médias, dit-il, tout le reste est classé secret défense, y compris le fait que nous sommes à l'origine de ce crash. Nous pouvons en tout cas constater l'efficacité de notre programme de robotique. L'agent Diogene I a parfaitement rempli sa mission. Voici les grands avantages que la technologie offre aujourd'hui : Nos robots Diogenes n'ont pas besoin ni de dormir, ni de manger. Ils font de parfaites sentinelles, capables de poursuivre un adversaire jour et nuit sans se fatiguer. De plus, leurs algorithmes de calculs ne font aucune erreur, ainsi, il a suffit d'un seul tir depuis l'arme de bord, pour briser le cockpit et toucher mortellement le pilote de l'hélicoptère. Nous n'avions plus qu'à récupérer ce qu'il restait. Dommage que nous ayons oublié de programmer le robot pour qu'il éloigne ensuite la navette du lieu ou l'hélicoptère allait s'écraser. Cela a déclenché une explosion qui aurait pu compromettre nos plans et endommager le matériel que nous voulions récupérer. Mais heureusement il n'en a rien été, et l'explosion a tué Flew Ninewolves, coupé son corps en deux, et éjecté les morceaux de l'hélicoptère. Tout ceci a été filmé par l'une des caméras de bord de la navette de Diogene I. "

Il alluma le vidéoprojecteur et vous vîtes un extrait du film.

"Vous voyez ici clairement l'explosion depuis l'arrière de la navette. L'explosion ayant eu lieu à l'avant, la caméra arrière est resté épargnée. Vous voyez ensuite ici, dans le fond de l'image, les vitres de l'hélicoptère voler en éclats, et deux morceaux d'un corps humain tomber dans l'eau. Les seules personnes à bord étaient Flew Ninewolves et le pilote Julius Macharm. Les deux corps ont été retrouvé, le corps du pilote, mort en vol, et j'ai reçu il y a seulement 25 minutes un appel de notre unité qui fouillait le fond de la mer, (Peu profonde à cet endroit par ailleurs) . Ils m'ont transmit l'information qu'ils ont repêché les morceaux du corps de Flew Ninewolves, l'ont autopsié, et ont opéré une reconnaissance ADN entièrement compatible avec nos échantillons. Notre pire ennemi est bel et bien mort."

Le général appuya ensuite sur un bouton et l'image changea, pour faire place à une carte du nord de l'Australie.

Partie 62 Express Wadeye

"D'après les coordonnées de vol et les données de communications que nous avons récupéré dans l'hélicoptère, la destination était Wadeye, à un peu plus de 200 kilomètres au Sud-Ouest de Darwin. Bien qu'essentiellement peuplé par plusieurs peuples aborigènes, la région contient quelques fermes, dont la plupart sont maintenant inhabitées. Une bonne planque, d'autant plus que l'accès par la route est constamment condamné par des inondations à répétition. Mais nous savons qu'ils changent de planque de manière irrégulière, nous devons donc intervenir rapidement et éliminer tous les membres restants du Gang. Toutes les données nécessaires sont dans les dossiers que je vous ait transmit, vous les étudierez pendant 5 jours, avant que ne soit lancée l'opération. J'ai maintenant besoin que vous désigniez l'un d'entre vous pour diriger l'opération sur le terrain. J'ai plusieurs paperasses à remplir et à transmettre au président dans les heures qui suivent, alors faites vite. Un volontaire ?"



Vous devez élire à la majorité un capitaine avant que nous ne passions en phase de nuit. Vous avez jusqu'à demain 1er Juiller, 15h HQ - 21h HF pour voter.

3 votes totalement aléatoires ont été ajouté à l'élection. Il y a donc dès le début un vote en faveur d'Audros de la part du général, un vote en faveur d'Amandier de la part du président, et un vote en faveur de Mogyuki de la part du secrétaire d'état à la défense.


Dernière édition par Flew le Dim 7 Aoû - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:12

je vote pour Ettasoeur, parce que les secrétaires veulent toujours notre bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:28

ils sont où les dossiers? sino moi je pense voter pour une belle plante : amandier!
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:11

Hum...Pour ma part, je préfère Audros.

Elle fera un maire plus dynamique et présente, pour ma part, je suis absence jusque dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Rat de Laboratoire
Amandier


Localisation : Egypte antique
Date d'inscription : 23/12/2010

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:12

Erratta: Je vote Audros
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:15

si audros est écolo alors je vote pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:43

Moi je vote pour Kiyona. I love you


cat Soeur <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:46

kyona aime la nature?

y a plein de filles dans cette partie *_*
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:48

Effectivement Very Happy.

Je vote contre Elzen, l'intrus !
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:52

rho nah je suis juste un gentil jardinier amoureux des belles fleurs aux doux parfums envoûtants, et dont la vue fait scintiller à mes yeux leurs milles couleurs chatoyantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:14

Je vote pour Cun' I love you

Et oui, j'adore la nature, je vis pour la nature!
Il n'y a pas un matin sans que je ne me roule dans l'herbe de mon jardin! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:39

Elle est bonne ? clown
Revenir en haut Aller en bas
audros
Rat de Laboratoire
audros


Féminin Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2011

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:45

Je vote Ettasoeur Very Happy


(Je suis plutot écolo, mais je ne serai que peu présente jusqu'a dimanche soir pour cause de comic on.)

Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:01

Je voualis voter Audros, mais si elle n'est pas là avant dimanche soir , c'est un peu stupide d'élire un maire qui a un rôle important au moins au prochian jour, et qui risque le bûcher. Au moins qu'il puisse argumenter. Je préfére choisir quelqu'un qui sera présent.

Je vote Amandier
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:23

amandier a écrit:
Elle fera un maire plus dynamique et présente, pour ma part, je suis absence jusque dimanche soir.

Hum ?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:25

Pas vu

Je vote Cun
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:30

Ça se bouscule pas aux portillons ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:31

Effectif immédiatement, Mogyuki remplace ta soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Nilisaë
Rat de Laboratoire
Nilisaë


Féminin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand...... Sans transport en commun x)
Date d'inscription : 26/05/2011

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:36

Bon, les deux pour lesquels je voulais voter sont absents.... Donc je vote pour moi, Nilisaë Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:59

Bon, si j'ai compté, je suis actuellement en tête des votes.
Vu mon rôle, ça ne me dérange pas.

J'y avais déjà un peu réfléchi avant de remplacer Etta, et ce que je m'étais dit, c'est qu'il fallait absolument que le capitaine soit quelqu'un de sacrifiable:
Imaginez un cas où le suspect choisi par le capitaine se dévoile en début de jour spé important, avec preuves à l'appui... Pas le choix, il faut lyncher le capitaine, même si on avait confiance en lui.
Du coup, l'idéal est d'avoir un capitaine SV, ou chasseur, ou autre rôle du même style, qu'on peut lyncher sans trop handicaper le village.
Ça tombe bien, c'est mon cas, et c'est pourquoi je me présente pour être capitaine

Par contre, je suis preneuse de tous les avis sur les personnes que vous trouvez potentiellement louches. Pour le moment, je ne crois pas avoir noté de comportement suspect, mais je vais relire tout ça plus attentivement.

Au passage, vu la condition de victoire des villageois, j'imagine qu'il n'y a pas d'indés (ou au pire un couple traitre)
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:16

Tiens, d'ailleurs, je vote pour moi, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:43

je vote pour Mogy qui remplace Ettasoeur

je te conseille de lyncher Elzen puis Diogène II comme ca je pourrais enfin avoir mon propre harem Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express Icon_minitimeVen 1 Juil - 3:31

Pareil que Mogh; Ma mort peut aider le village (ou pas .. xD). Donc je veux bien être capitaine aussi.


Nilisäe, tu viens d'un autre forum que tu en connaisses déjà 2 ? Ou alors c'est ma mémoire qui me joue des tours ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:51

je vote pour mogy dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express Icon_minitimeVen 1 Juil - 5:30

Comme dit, je veux bien être capitaine, mais je veux bien aussi vos avis sur la personne à nominer.
Surtout que pour ce jour-ci, les indices vont être très minces, même si j'ai déjà quelques idées de personnes que je ne nominerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 62 Express Empty
MessageSujet: Re: Partie 62 Express   Partie 62 Express Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 62 Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 43 Express
» Partie 49 express
» Partie 49 Express
» Partie 57 express
» Archives partie 72 express : Bûcher critique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: