Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Partie 43 (village des vivants)

Aller en bas 
+16
Isoria
Devilish
Flew
Selvagia
Gaetan
Oeil-de-Nuit
titou
Broyeur
Maitre du Jeu
Hedgehog
Soledango
Luckather
Arkham
zip89
Nevalan
J-Effe IV
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:35

Malheureusement, je ne peux pas répondre à ces questions... enfin peut-etre que je peux répondre à la première, mais je vais me renseigner avant.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Avr - 4:33

Autre chose... Actuellement, il est important que je reste en vie. Théoriquement, je ne pense pas que quelqu'un ressuscite dans la journée.
Je serais absente au moment de la fin du bucher, donc je vais voter contre toi avant ce soir... Ainsi, je suis sure de ne pas être éliminée même si tu décides de voter contre moi au dernier moment (je me souviens encore de tes égalités à la dernière minute Evil or Very Mad )
Par contre, à moins que tu ne souhaites mourir, je t'invite à voter contre moi aussi afin de créer une égalité.

Je vote contre ODN
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit
Spécimen Échappé
Oeil-de-Nuit


Date d'inscription : 16/11/2008

Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Avr - 4:50

Citation :
(je me souviens encore de tes égalités à la dernière minute Evil or Very Mad )
C'etait la seule et unique solution qui me restait ^^ (et ca a payé lol)


Par contre tu vient de faire une boulette Laughing
Je vote contre Mogyuki.
Hier, je n'ai pas eu de vote. (ouais personne savais lol)
Donc aujourd'hui, j'ai eu droit a un vote compte double!

Donc là, t'es officiellement dans la M****! Wink
Viens annuler ton vote.

Je n'ai aucune raison de vouloir te tuer, donc je ne le ferais pas a une condition: garde bien a l'esprit que je suis neutre, survivant, et que j'ai envie de gagner avec toi! (histoire de ne pas rester sur ta mort a la première génération ^^) Donc maintenant ton camps est mon camps, et les prochains ressuscités, on les renvois chez eux ensemble! xD
*Prends des precautions quand a sa survie...* XD


Pourquoi est il important que tu reste en vie ? Dis m'en le maximum stp.


PS: ca me daille de pas pouvoir utiliser mon vote compte double xD j'metais dit qu'il aurait eté sympa contre chopper... XD Donc faut que je pense a voter blanc avant la fin de la journée juste pr le style!
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Avr - 6:07

OK, j'annule mon vote
Il est important que je reste en vie, car vu que tu es neutre, je suis seule à pouvoir faire gagner le village sur notre génération (mais ton aide sera la bienvenue Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit
Spécimen Échappé
Oeil-de-Nuit


Date d'inscription : 16/11/2008

Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Avr - 7:04

Mouahahahah je garde mon vote alors!!! A mort le Village! !!!!! !!!!!!!!!



Meuuuuuuuh Nan j'deconne xD J'annule mon vote egalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit
Spécimen Échappé
Oeil-de-Nuit


Date d'inscription : 16/11/2008

Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Avr - 7:57

Citation :
Malheureusement, je ne peux pas répondre à ces questions... enfin peut-etre que je peux répondre à la première, mais je vais me renseigner avant.

Qui est ton dernier ennemi? lol
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:14

Si je ne me trompe pas, c'est Hedge, mais je ne peux pas t'expliquer plus que cela
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:59

Fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:01

Surpris par la tombée de la foudre, Œil-de-Nuit et Mogyuki décident de se terrer au cas où il y aurait encore de l'électricité dans l'air. À la tombée de la nuit, ils décident que la voie est libre et rentrent chez eux.

Décompte final et votes de confiance :
Pouêt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit
Spécimen Échappé
Oeil-de-Nuit


Date d'inscription : 16/11/2008

Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:44

Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Empty
MessageSujet: Jour 13 - Le Flou est de retour   Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:03

Flew a ressuscité, et personne n'est mort.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Avr - 4:01

Coucou Flew ^^
Quel est ton nouveau rôle et quelles nouvelles infos peux-tu nous apporter?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:29

Barf, pas grand chose, si ce n'est que cette partie va s'éterniser et que j'ai demandé un remplacement.
J'avais trouvé étrange ce que tu disais hier sur Hedge, c'est la potion magique de panoramix la super-sorcière qui te faisais dire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:29

(Schniouf, je voulais le barrer pas le souligner...Arf cyclops .)
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:35

Non, aucune potion ne m'a permis d'obtenir ces informations, c'est juste de la déduction logique, connaissant mon rôle et celui d'ODN.

Et si Hedge ressuscite cette nuit, la partie ne devrait pas trop s'éterniser... Pour le moment, j'hésite sur le comportement à avoir pour aujourd'hui... te tuer et risquer de te voir revivre demain, ou te laisser vivre et espérer qu'Hedge ressuscite
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:59

Nan, me tues pas, déjà que j'ai une génération d'avance sur tout le monde, si je ressuscite je serais de génération 5, j'en ai marre d'avoir dix millions de rôles moi Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Avr - 6:05

ce qui m'embête, c'est qu'à la génération 3 tu étais indé, et tu risques donc de vouloir aider Hedge plutôt que moi s'il revit...
Mais d'un autre coté, si on te tue on risque de prolonger encore la partie, donc je pense plutôt te laisser vivre pour le moment.
Quel est ton nouveau rôle?
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:27

Et je n'aime pas non plus le fait que tu ne me répondes pas sur ton rôle...
ODN, quel est ton avis sur la situation?
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit
Spécimen Échappé
Oeil-de-Nuit


Date d'inscription : 16/11/2008

Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:12

donc même d'une generation suivante on peut en fait encore gagner sur les générations précédentes... concept intéressant...
...et flew est de generation 4.


On est pas de la même generation que lui donc peut lui importe notre sort, de plus il est seul a être ici de generation 4 donc il peut jouer contre nous si un indé revient pour esperer gagner ou faire gagner un de ces ex-comperes.

Je propose de tuer Flew pour que nous gardions une main mise totale sur ce qui se passe ici mogy.
Je vote donc contre Flew. J'effectue un vote de confiance pour Mogyuki. (ta le droit de faire la meme pour moi Wink lol )



De plus, pourquoi ce sont tjs les mêmes qui reviennent ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:35

Je ne pense pas que Flew puisse encore gagner sur la génération 3 (en temps qu'indé, je pense qu'il aurait fallu qu'il soit le dernier survivant de sa génération pour gagner).
Par contre, effectivement, il peut choisir d'aider Hedge si celui-ci ressuscite. Mais d'un autre coté, si on tue Flew, ce sera peut-être lui qui ressuscitera demain plutôt que Hedge... Car effectivement, j'ai l'impression que c'est toujours Flew qui ressuscite plutôt qu'un autre.
Je suis aussi embêtée, car si nous atteignons un jour la génération 4, Flew pourrait être un allié à ce moment, et nous pourrions regretter de l'avoir tué...
Mais il faut aussi faire attention, car même si pour le moment personne n'est ressuscité en loup, rien ne dit que ce soit impossible.

Bref, je vais probablement te suivre, mais j'aimerais d'abord entendre Flew sur son nouveau rôle.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:51

Je vote contre Flew et j'accorde ma confiance à ODN
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit
Spécimen Échappé
Oeil-de-Nuit


Date d'inscription : 16/11/2008

Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:02

Flew? tu ne veux pas nous parler? xD
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit
Spécimen Échappé
Oeil-de-Nuit


Date d'inscription : 16/11/2008

Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:08

j'annule mon vote de confiance. On est bete en fait, ca faisait une egalité XD
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit
Spécimen Échappé
Oeil-de-Nuit


Date d'inscription : 16/11/2008

Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:10

en fin de compte j'ai peur qu'on ait un ressuscité qui soit loup ta raison...
Mais bon, le risque est a prendre je pense... ^^
j'en sais rien, je sais pas comment les gens font pr choisir de ressusciter ^_^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:03

Et à l'unanimité, vous éliminez Flew à nouveau. Il était revenu en tant que Simple Villageois.

Vous retournez à vos cabanes pour une autre nuit, qui se terminera demain, même heure (16h/22h).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 43 (village des vivants)
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 73 : Village B1
» Partie 73 : Village B2
» Partie 43 (village des morts)
» Partie 73 : Festin Divers : Village A
» Partie 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: