Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie 43 (village des vivants)

Aller en bas 
+16
Isoria
Devilish
Flew
Selvagia
Gaetan
Oeil-de-Nuit
titou
Broyeur
Maitre du Jeu
Hedgehog
Soledango
Luckather
Arkham
zip89
Nevalan
J-Effe IV
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:49

Bon ben... Bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit
Spécimen Échappé
Oeil-de-Nuit


Date d'inscription : 16/11/2008

Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Mai - 7:37

Mdr

Osef apres tout... XD












zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Empty
MessageSujet: Jour 14 - 4e Génération   Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:13

Ce matin-là Hedgehog, Indépendant (sans pouvoirs), vous attend sur la place du village, avec un grand sourire lui fendant la figure. Et pour cause ! Il n'a absolument rien et à faire et il a atteint son but.

Du même coup, Oeil-de-Nuit, Survivant (sans pouvoirs) se met lui aussi à sourire, car il se rend compte que la génération 3 est arrivé à son terme et qu'il est toujours en vie, comme il le souhaitait. Seule Mogyuki, Simple Villageoise (sans pouvoirs), est toute malheureuse, car les ennemis des villageois n'ont pu être détruits entièrement.

Soudain, un flash de lumière, qui dure à peine une seconde. Vous êtes toujours là, ayant toujours la même apparence. Mais êtes-vous vraiment les mêmes ?

La génération 3 est terminée, sur une victoire d'un indépendant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:09

Crotte, je ne pensais pas que tu pourrais atteindre ta condition de victoire avec nous vivant >_<
Encore une génération où je perds alors que j'étais quasi sure de gagner, je boude!!!

Bon, j'ai récupéré l'ancien rôle de Chopper et ODN, donc soyez sympas, entretuez vous, mais gardez moi en vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit
Spécimen Échappé
Oeil-de-Nuit


Date d'inscription : 16/11/2008

Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:37

et moi j'ai recuperer ton ancien role de SV mogy. On reste sur nos positions?

Je vote contre Hedgehog.



A toi Chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Mai - 5:27

j'aimerais entendre Hedge avant, des fois que tu sois un méchant indé qui ait l'intention de me tuer plus tard...

Mais en souvenir des générations 1 et 3, je vais probablement te soutenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit
Spécimen Échappé
Oeil-de-Nuit


Date d'inscription : 16/11/2008

Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:37

l'idée m'est aussi venue que tu pouvais etre le mechant indé qui ment et qui pourrait me tuer plus tard xD mais j'ai aussichoisit la voie de la confiance... lol
^^


(Hedg? un petit mot? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit
Spécimen Échappé
Oeil-de-Nuit


Date d'inscription : 16/11/2008

Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:25

Bon aller j'en profite pr donner ma confiance a Mogyuki! Quitte a prendre un risque, autant le prendre jusqu'au bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:52

Vous pouvez suivre ce que je dis de temps en temps? Quand je dis que j'ai demandé à être remplacé, c'est pas comme ça pour le fun What a Face .
'Fin bon, j'm'en fout...
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:33

Je vote contre Hedge (plus le temps passe et plus les buchers sont courts...)
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:11

Vous étranglez Hedgehog, sans trop de remords, puisqu'il était Indépendant (sans pouvoirs) .

Selvagia, Grande Faucheuse (tueur), ressucite et rejoint d'un air maussade ODN, Simple Villageois (sans pouvoirs) - qui pour sa part est tout à fait heureux - et Mogyuki, Survivante (sans pouvoirs) - qui affiche aussi un large sourire.

Les villageois remportent la 4e victoire !

Flash de lumière à nouveau, et vous reprenez conscience quelques instants plus tard, en étant toujours vous-mêmes... ou pas.

La nuit 14 se terminera demain, lundi, même heure.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Empty
MessageSujet: Jour 15 - Bata de Mari   Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:08

Aussi connue sous le nom d'ille de gnan.

À part ça, personne n'est mort, personne n'est revenu. Vous êtes tous les trois, amusez vous bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:43

ODN, quel est ton nouveau rôle? (vu que je ne pense pas que Selvie ait changé)
Et Selvie, quelle est ta condition de victoire?
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit
Spécimen Échappé
Oeil-de-Nuit


Date d'inscription : 16/11/2008

Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:44

Plop Mogy.

Désolé de n'être pas venus plutôt, j'ai raté la toute toute fin de la dernière génération et la nuit suivante, vive les exams cheers
Félicitations a toi tout de même mogy pour notre victoire, on a bien eu raison de voter ensemble contre Hedg Wink

J'ai perso recup le rôle neutre ^^ Ça tombe bien vu que j'étais pas à, ca na rien changé.
Et toi? Nos deux rôles ont encore étaient inter-changés? t'es le Simple Villageois?


Bon sinon, pas de ressurection ce matin, juste Selvie hier... Ca dort du coté des morts ou quoi?
De plus on s'est tous bien reveillé ce matin encore une fois, donc on peu a mon avis encore partir du fait qu'il n'y a tjs pas de loup.


Bref;
Selvi quel est ton role? tjs le meme ou tu as enfin changé? Quelle est ta condition de victoire ds tous les cas?
J'espere une reponse de ta part, d'ici la, je vote contre toi. Si tu reste en mode silence radio, eh bien... ca restera forcement ainsi...


Je donne ma confiance a Mogyuki en attendant qu'elle vienne me repondre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:54

Effectivement, je suis de nouveau SV.
Par contre, je ne vois aucun intérêt à voter contre Selvie, je suis sure qu'elle n'a pas changé de rôle...

Bref, j'attends des nouvelles de Selvie pour décider ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit
Spécimen Échappé
Oeil-de-Nuit


Date d'inscription : 16/11/2008

Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:12

Bah je met la pression, rien de plus.

Si elle ne se manifeste pas..., on fait quoi? tu serais partant d'attendre et de ne tuer personne?
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:10

le problème c'est que je ne peux pas dire le peu que j'aurais à dire... mais de toute façon je ne sais pas ce qu'il faut faire pour finir la partie. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Mai - 5:35

Je préfère éliminer quelqu'un qui peut ne pas être neutre que quelqu'un qui est forcément neutre...
Et je pense qu'il faut éliminer quelqu'un, car je ne crois pas que nous aurons de résurrection cette nuit.

Donc je vote contre ODN (désolée si tu es vraiment neutre) et je ferais mon vote de confiance pour Selvie tout à l'heure, quand ODN m'aura retiré le sien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit
Spécimen Échappé
Oeil-de-Nuit


Date d'inscription : 16/11/2008

Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:33

Nooooooooooon Mogy... pourquoi tu me fait ça, a moi, et maintenant? Crying or Very sad

Selvagia a écrit:
le problème c'est que je ne peux pas dire le peu que j'aurais à dire... mais de toute façon je ne sais pas ce qu'il faut faire pour finir la partie. Désolée.

Bon je voulais éviter d'en dire plus pour faire passer ça comme une lettre a la poste, mais voila que j'y suis obligé.
Je pense savoir, du moins si les résurrections sont finies, comment finir la partie.

En fait j'ai un peu omis un détail tout a l'heure, je suis bien neutre, mais pas tout a fait survivant comme précédemment. Il ma était confié comme condition de victoire a cette résurrection en plus de survivre (comme si c'était pas déjà suffisant sans pouvoirs O_o") d'éliminer l'autre neutre grand(e) faucheur(se) . Allez savoir pourquoi c'est tombé sur moi... j'suis sur que le staff veut ma peau xD! Bref en tout cas pas trop difficile de comprendre que c'est toujours toi Selvie, et tu ne démentiras pas je pense. (ça serait vraiment vicieux de la part des Mj de changer maintenant en plus O_o")

Bref voila, je pensais que Mogy me suivrait normalement, et je ne voulais pas éveiller l'attention de selvie sur ce point car cela aurait pu me mettre en danger, après tout je ne connais pas son rôle ni ses pouvoirs en détails, si pouvoirs en plus elle a. Mais ça ne m'avait même pas frappé l'esprit que Mogy aurait des doutes quand a moi.
(Euh d'ailleurs en écrivant cela je me demande... Mogy es-tu bien seulement Sv? ta pas comme condition de victoire de me tuer par hasard ou un truc chelou comme ça toi aussi??? O_o')



Bon dans tous les cas, je garde mon vote contre toi Selvi et tu comprend maintenant pourquoi. Je maintiens aussi mon vote de confiance... J'ai plus qu'a espérer que mogy repasse a temps, car c'est lui seul qui pourra décider duquel de nous deux sera vainqueur avec lui sur cette generation, car a mon avis, il gagne dans les 2 cas, et ce sera enfin fini! ^_^
(a moins d'une nouvelle résurrection avant la fin du bucher, ou que l'on passe tous en generation 75, ... Lol!)

Je pars des salles infos, j'espère que je ne mourrait pas de ta main mogy, car j'en serais vraiment dégouté, surtout après une si belle et longue partie ensemble, mon cher ex-hôte ^^
A demain pr la fin les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:04

Journée terminée.

ODN (1) : Mogyuki
Selvagia (1) : ODN

Égalité, en attente de la décision de Mogyuki, dame de confiance de la journée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 6:58

Mogyuki leva l'index vers Œil-de-Nuit. Celui-ci se mit à suer à grosses goûtes. Sans un mot, Mogy chavira son doigt vers Selvagia, qui elle restait imperturbable. Œil-de-Nuit lâcha un grand soupir de soulagement… qu'il coupa aussitôt qu'il réalisa que Mogyuki pointait de nouveau sur lui.

« J'ai pris ma décision », dit-elle. « Tu ne m'as pas convaincu, Œil-de-Nuit. Vas donc, au Royaume des Morts ! »

Œil-de-Nuit pousse un grand cri de désespoir, ce qui incite une colonie de serpents à venir le mordre histoire qu'il se taise. Il meurt dans la minute.

Œil-de-Nuit était Nabuchodonosore, Tyran mal aimé de Babylone (permissif)


A priori la Nuit ne sera pas rallongée, mais il se peut que si. Nous vous tiendrons au courant si tel est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-de-Nuit
Spécimen Échappé
Oeil-de-Nuit


Date d'inscription : 16/11/2008

Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:00

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan...

*Se fait bouffer par les serpents!*


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Empty
MessageSujet: Jour 16 - Génération 6   Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:09

En effet, ce matin-là, pas de nouveaux venus, mais un flash de lumière après que Mogyuki, Simple Villageoise (sans pouvoirs) et Selvagia, Grande Faucheuse (tueur) aient toutes 2 sauté de joie.

La génération 5 se termine sur une victoire des Villageois.

Mogyuki et Selvagia, vous pouvez avoir (ou pas) le même rôle.

Le jour 16 se terminera samedi après-midi, 16h/22h.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:42

Soudain, une crevasse s'ouvrit dans le ciel. C'était un phénomène assez inexplicable, mais Selvagia et Mogyuki reconnurent instantanément ce qu'elles virent dans la faille céleste : le Royaume des Morts !

Une voix tonitruante se fit entendre. Il s'agissait en fait de deux voix, parfaitement mêlées.

« Mogyuki, Selvagia, vous nous avez bien servi. Nous sommes les Maitres du Monde, et nous vous invitons dans notre Royaume. Comme vous le savez déjà, l'ambiance y est… mortelle ! MOUAHAHAHA ! »


La partie est TERMINÉE chez les vivants, mais elle CONTINUE chez les morts !

Les Maitres du Jeu remportent la Génération 6 Personne ne remporte la Génération 6, elle n'aurait pas dû exister, c'était une inattention de notre part Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 43 (village des vivants)   Partie 43 (village des vivants) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 43 (village des vivants)
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Partie 73 : Village B1
» Partie 73 : Village B2
» Partie 43 (village des morts)
» Partie 73 : Festin Divers : Village A
» Partie 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: