Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie 12

Aller en bas 
+5
Velmont
El Testarudo
ZeDorkSlipeur
J-Effe IV
Maitre du Jeu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:24

C'est maintenant la nuit 3, qui se terminera demain, dimanche 17:15.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: [Partie 12] Le Grand Jeu - Jour 4 - Rélexion et Décisions   Partie 12 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:15

Le jour 4 commence maintenant. Puisque 24 heures ont été suffisantes pour le dernier jour, je vais procéder aussi de même aujourd'hui. Le jour se terminera donc demain lundi, 17:15.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 30 Mar - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:19

Eh bien, rebonjour à vous tous ! Que va-t-il se passer aujourd'hui ? En tout cas, il semble pour le moment que je ne suis pas prêt de fournir à qui que ce soit le moyen de sortir d'ici. De toute façon, je suis amplement saistfait jusqu'à maintenant, mais ne me décevez pas ! Je serai attentif tout au cours de la journée, espérant des revirements de situations, toujours surprenants ! Allez, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:32

Quel comportement indigne de votre part, J-Effe IV! Vous avez permis l’assassinat d’un pauvre et gentil homme! Seul un homme sadique peut s’amuser à nous enfermer jusqu’à ce que nous soyons tous morts! Si je ne peux sortir de cet endroit tant que vous serai en vie, eh bien votre mort réglera mon problème et celui de tous mes compagnons.

Par ma bonté et ma foi, je vote contre J-Effe IV.

Pour venger ce pauvre homme qu’était Rigsbob, le tout-puissant m’appuie dans mon vote contre J-Effe IV.

J-Effe IV, je voudrais un résultat des votes afin de voir si Dieu est vraiment avec moi aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:34

Les choses sont devenues très interessantes.

Cette nuit, c'est Akyma que j'ai assomé. J'ai mes raisons.

Et aujourd'hui…

J-Effe IV vote contre Akyma
Je vote contre Gruntpid

J'aimerais que tout soit dit à ce sujet. Akyma n'était pas censé pouvoir me cibler cette nuit, et qui plus est, il ne m'a nullement été dit qui m'a fait don de ce vote.


El Testarudo, j'ai besoin de tout ton pouvoir de sincérité. Sais tu qui t'a donné le pouvoir de faire voter J-Effe ?
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:46

Non je ne le sais pas... Mais J-Effe vote contre ZDS.. Pour le reste, on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:01

C’est dommage que tu sois si détestable, mon cher ZDS, car J-Effe IV était ma priorité avant toi. Car si le jeu n’aurait pas été terminé après sa mort, c’est évidemment toi qui aurais été le prochain mort. Pourquoi ton vote contre moi? Parce que je ne peux qu’être tué le jour? C’est fâchant de pouvoir rien faire sur moi quand Dieu me protège la nuit non? Je te laisse 12 heures pour voter contre J-Effe IV, car je veux absolument que sa folie cesse, avant la tienne. Si tes votes sont encore inacceptables après ce délai, tu devras y passer et ce sera complètement de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Spécimen Échappé
Akyma


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:23

Dommage ZDS.

Non seulement tu fais voter notre hote contre moi, mais en plus tu m'as assomer cette nuit. J'ai bien peur que ton role d'assomeur soit un role de méchant pour m'avoir cibler ainsi. De plus, tu dis que Gruntpid serait un homme de mauvaise foi. Si j'ai bien confiance en quelqu'un, c'est bien Gruntpid.

je vote contre ZeDorkSlipeur
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:50

Eh bien eh bien ! Il semble que cela se corse ! Personne ne semble trop s'entendre... Et en plus, certains ont l'audace de me suspecter, moi qui vous ai tous donné le privilège de participer à ce Grand Jeu ! Mais c'est votre droit, et je n'ai rien contre puisque c'est de plus en plus divertissant... Et maintenant, voici ce que vous attendez tous.

Décompte des votes :

Akyma (1) : J-Effe IV
Gruntpid (1) : ZeDorkSlipeur
J-Effe IV (2) : Gruntpid, Gruntpid
ZeDorkSlipeur (2) : J-Effe IV, Akyma


Ne votant pas :

El Testarudo
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:59

C'est menaçant deux votes, hein ZDS? Changes-tu tes votes ou non? Même si tu changes tes votes, je me réserve le droit de voter contre toi si je trouve que c'est mieux ainsi. J-Effe IV m'amuse bien, et il n'assome pas personne durant la nuit lui. Commence par changer tes votes si tu veux avoir ne serait-ce qu'une petite chance de ne pas mourir.

El Testarudo, tu fais bien de ne pas voter contre Akyma, toi ou moi pour te débarrasser de ton deuxième vote.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:03

Je ne me sens absolument pas menacé.


Akyma, réponds franchement. Est-ce toi qui fournit les votes ?
Si oui, pourquoi est-ce que tu as pu le faire tout en étant assomée ?
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:46

Si on refléchit deux secondes, et qu'on voit que deux votes ont été distribués, alors qu'Akyma était assomée, on en tire tout simplement que ce n'est pas elle qui fait ca. C'est tout simplement J-Effe.
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Spécimen Échappé
Akyma


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:58

effectivement ZDS, ce n'est pas moi qui distribue les votes. Mais si tu ne m'aurais pas assomé, peut-etre que tu aurais pu savoir qu'elle est mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:52

C'est décidé, j'annule mon pouvoir contre J-Effe IV et le tout-puissant cesse de m'appuyer dans mon vote contre J-Effe IV.

Je vote contre ZeDorkSlipeur.

Pour venger Rigsbob, qui voulait tuer ZeDorkSlipeur à tout prix, le tout-puissant m'accorde un vote supplémentaire contre ZeDorkSlipeur.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:58

Quel homme, tout de même Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:07

Supposons qu'Akyma dise la vérité.

Ça veut dire que Grundpid est sans aucun doute un méchant. Pourquoi aurait-il fait son possible pour se lier à elle et pour ne pas contredire mes affirmations à ce sujet, sinon ?


El Testarudo, il faut que tu votes contre Gruntpid. Ce n'est pas le moment de déconner stp…
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:14

Au passage, j'espère très franchement que J-Effe ne s'est pas donné de capacité et qu'il ne soit pas prévu qu'il faille le tuer pour mettre fin à la partie. Niveau équilibrage et élégance, on peut difficilement faire pire.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:16

ZeDorkSlipeur a écrit:
Supposons qu'Akyma dise la vérité.

Ça veut dire que Grundpid est sans aucun doute un méchant. Pourquoi aurait-il fait son possible pour se lier à elle et pour ne pas contredire mes affirmations à ce sujet, sinon ?


El Testarudo, il faut que tu votes contre Gruntpid. Ce n'est pas le moment de déconner stp…

Oh oh oh... Mais qui te dis que je suis de ton côté mon cher ? J'ai envie de manger du ZDS grillé ce soir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:31

D'accord. Soit c'est une conspiration, soit je suis le seul à ne pas être complètement idiot.

Je parie sur les deux -__-.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:01

Il est possible que j'aie une minime capacité ; mais je n'influencerais pas personnellement, volontairement le Grand Jeu, de cela vous pouvez être certains. Mon seul but et de vous observer discuter et voir qui de vous survivra.

Décompte des votes :
Akyma (1) : J-Effe IV
Gruntpid (1) : ZeDorkSlipeur
J-Effe IV (1) : Gruntpid
ZeDorkSlipeur (3) : J-Effe IV, Akyma, Gruntpid


Ne votant pas :

El Testarudo
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:28

Vous vous entendez donc sur le fait que ZeDorkSlipeur risque d'être mauvais ? Parfait, parfait. Voyez plutôt ce que je vous ai préparé aujourd'hui : un beau tremplin, tout au sommet de mon château ; et lorsqu'on en saute on atterit sur les pierres qui le bordent et on meurt. Sympathique, non ?

Tout ce que vous savez ensuite, c'est que ZDS, révolté par la cruauté et l'inconscience du village, est installé sur le tremplin en question ; il est monté seul, et il semble qu'il va sauter. "Je ne permettrai à personne de poser ses mains sur moi ! Quelle erreur vous faites ! Mais puisque c'est moi que vous voulez, c'est moi que vous aurez !" Et sur ces mots, il met fin à ses jours. Tout le monde se détourne, mais vous ne pouvez échapper au bruit se son corps qui s'écrase contre les rochers et roule un peu plus loin. Et en fouillant sa résidence un peu plus tard, vous découvrez une planche, une bûche, et une barre de métal, qui cachent partiellement une note : "Ces méchants... je ne leur permettrai pas d'agir ! Ils se trahiront, et ils mourront !" Vous avez maintenant la certitude d'avoir commis une erreur, puisque ZeDorkSlipeur, ayant sauté vers sa mort, était Assomeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:30

C'est maintenant la nuit 4, qui se terminera demain mardi, à 17:15.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: [Partie 12] Jour 5 - Le Grand Jeu - Finale et Dénouement   Partie 12 - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:15

Le jour 5 commence maintenant.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 30 Mar - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:16

Eh bien ! Vous êtes 3 à avoir réussi à vous rendre jusqu'à cette phase du jeu. Vous savez évidemment que c'est votre dernière chance, qui que vous soyez. Que la victoire, et le moyen de sortir d'ici, aille au(x) plus méritant(s) ! Maintenant, allez, et ne me décevez point !
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Spécimen Échappé
Akyma


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:37

j'ai pas grand chose a dire a part que... c'est moi qui a le vote de J-effe. Donc je met égalité au premier vote.


J-effe IV vote contre El Testarudo

Akyma vote contre Gruntpid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 12
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: