Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie 12

Aller en bas 
+5
Velmont
El Testarudo
ZeDorkSlipeur
J-Effe IV
Maitre du Jeu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:28

ZDS, c'était pas fort. Tu as vraiment tout fait pour qu'on te tue.

Faites ce que vous voulez, je m’en fous. J-Effe IV a dit lui-même qu’il attendait de voir qui survivra. J’ai bien l’intention qu’on soit plus qu’une personne à survivre. J-Effe IV, vous êtes un fou! En tant que défendeur du bien, je vous ordonne de cesser immédiatement votre folie! C’est par votre mort que nous pourrons sortir d’ici. C’est aussi par votre mort que je vengerai mes compagnons morts par votre faute! Défendez-vous, ou je vous envoierez en enfer sur le champs!

Je vote contre J-Effe IV.

Pour venger Rigsbob, je vote contre J-Effe IV.

Pour venger ZDS, je vote contre J-Effe IV.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:37

Une attaque sur le Grand Organisateur, à nouveau ? Ce n'est pas bien. Je vous invite ici, et vous essayez de vous débarrasser de moi. Bien entendu, il ne me serait jamais venu à l'esprit d'être partial (donc je ne suis ni mauvais ni bon). Bien sûr, si vous souhaitez ma mort, je ne pourrai rien faire pour l'en empêcher, mais je ne crois pas que ce soit dans l'intérêt de personne. Par ailleurs, mon rôle n'est pas du tout offensif : j'ai deux votes, que je ne contrôle pas, pour ne point fausser le Grand Jeu. Je les distribue complètement au hasard chaque jour. Voilà pour ma défense. J'estime que tu retireras tes votes absurdes incessamment. Et voilà pour un résumé :

Décompte des votes :

El Testarudo (1) : J-Effe IV
Gruntpid (1) : Akyma
J-Effe IV (2) : Gruntpid, Gruntpid


Ne votant pas :

J-Effe IV, El Testarudo
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:10

Ah tanpis. Je vous laisse le pouvoir de me faire perdre si ça vous amuse, mon cher J-Effe. Je vous laisse en vie.

Akyma, pourquoi me faire tant confiance dès le début alors que j'ai l'air louche? Vous avez besoin d'un allier? Et maintenant que vous votez sans remord, et surtout sans expliquer votre décision, contre les deux autres personnes avec vous. Espérez-vous que l'on décide nous même de qui sera la victime entre moi et El Testarudo? Cela n'a pas vraiment d'importance pour vous non? puisque vous devez nous tuer tous les deux anyways.

J-Effe IV vote contre Akyma.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:25

Eh bien, chacun d'entre vous a maintenant au moins un vote contre lui. Intéressant...

Décompte des votes :

Akyma (1) : J-Effe IV
El Testarudo (1) : J-Effe IV
Gruntpid (1) : Akyma
J-Effe IV (2) : Gruntpid, Gruntpid


Ne votant pas :

El Testarudo
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:28

Là... J'suis plutot perdu... J'ai toujours pensé qu'Akyma était bonne... Donc je vote contre Gruntpid.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:20

Hein? Moi aussi j'ai donc droit à une conspiration! Élaborez donc un peu svp. Vous ne devez pas voter contre moi.

Je suis le Moine. Je peux me protéger la nuit si je le désire. Quand un gentil meure, j'ai un vote de plus pour venger sa mort. Si j'ai l'air parfois d'être écoeuré de la religion, c'est parce que je suis un Moine blasé, sur le bord de perdre mes pouvoirs si la situation s'agrave. Toutefois, mon rôle est gentil à cent pour cent.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:25

J'pense pas que tu es celui que tu dis être Razz !
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:34

En fait... J'ai bien refléchi... J'crois qu'Akyma m'a berné... J'pense qu'elle a la possibilité d'envoyer des messages de ralliement à un clan aux autres, chaque nuit, mais qu'en fait, ce sont de fausses lettres qui servent à sa victoire personelle... Akyma, viens vite te défendre, je sens que j'vais bientot changer mon vote contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:51

Il reste bien peu de temps pour prendre une décision finale...

Décompte des votes :

Akyma (1) : J-Effe IV
El Testarudo (1) : J-Effe IV
Gruntpid (2) : Akyma, El Testarudo
J-Effe IV (2) : Gruntpid, Gruntpid
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:18

Égalité !!

La journée se poursuivra donc jusqu'à ce qu'il y ait majorité quelque part dans les votes.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:20

En tout cas, peu importe le résultat, je dois vous dire que je ne m'attendais pas à ça : le Grand Jeu connaîtra son dénouement en prolongation ! Wow !
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:59

J'annule mon vote contre Gruntpid et je vote contre Akyma.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:14

L'égalité n'est toujours pas brisée. Suspense...

Décompte des votes :

Akyma (2) : J-Effe IV, El Testarudo
El Testarudo (1) : J-Effe IV
Gruntpid (1) : Akyma
J-Effe IV (2) : Gruntpid, Gruntpid
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:16

J'annule mon vote contre J-Effe IV. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:37

Et Akyma est déclarée coupable, après bien des tromperies et des suspicions. Est-ce que le méchant s'en tire ? Est-ce que les villageois ont su déduire correctement et se faire confiance ? Est-ce que je suis content de cette partie ?

El Testarudo et Gruntpid, vous amenez Akyma au sommet d'une colline, et vous l'attachez à un arbre ; le ciel obscur présage un orage purificateur qui nettoiera tous les crimes et les assassinats perpétrés ici, pendant que J-Effe IV vous regarde depuis son château...

Vous descendez la Colline, et vous vous retournez. À ce moment précis, un éclair frappe l'arbre solitaire, qui s'enflamme et menace de s'effondrer sur Akyma. Vous recevez alors tous les 2 un message dans votre tête : "SOYEZ MAUDITS ! JE DEVAIS RÉGNER SUR LE MONDE !", puis dans un grondement lointain, l'arbre s'effondre, mettant fin au Grand Jeu.

Akyma a été écrasée, elle était télépathe.

En arrivant à la porte du château de J-Effe IV, El Testarudo et Gruntpid trouvent une clé déposée sur une lettre, qu'ils ouvrent sur-le-champ :

Bravo à vous 2, et merci de m'avoir distrait ainsi ! Explorez au fond de vous-mêmes, découvrez-vous de nouvelles habiletés, et peut-être ferai-je de nouveau appel à vous pour un autre Grand Jeu.

Adieu pour le moment !

J-Effe IV
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:43

Les Villageois gagnent la partie !

Bravo à Rigsbob, ZeDorkSlipeur, El Testarudo, et Gruntpid !
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:58

YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!! cheers

Merci, mon cher J-Effe IV, de nous avoir donner ce plaisir. Par chance, vous n'êtes pas mort, fiou!

J'ai adoré le jeu. La télépathe qui peut convaincre les autres pendant la nuit, c'était vraiment une bonne idée. Au début, j'avais peur qu'il n'y ait que 2 méchants, mais 3, c'était vraiment parfait. J'adore quand il y a trois personnes à la fin, dont un méchant. Tout se joue là. Bravo aux villageois et bravo à toi, JF! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Spécimen Échappé
Akyma


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:41

Maudit Etes-vous!

Mon plan était génial... jusqu'à ce que El Test se détourne de moi!
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:17

Waou j'suis trop fort Razz Very Happy !

Bravo aux villageois !

Finalement, ce fut le SpamBot qui detruisit la Truite Arc-En-Ciel Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 12
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: