Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Partie 12

Aller en bas 
+5
Velmont
El Testarudo
ZeDorkSlipeur
J-Effe IV
Maitre du Jeu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rigsbob
Singe de Laboratoire
rigsbob


Masculin Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:51

Voyons voir ce que ça va faire.
Je vote contre Betty
J-effe IV vote contre velmont.

Mj, quand est-il des décomptes alors?
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob
Singe de Laboratoire
rigsbob


Masculin Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:54

zds, je crois que seulement celui qui a fait voter j-effe peux modifier ce vote. J'ai tenté la chose. Je vais voir ce que ça va donner. Premièrement si je peux aussi faire voter j-effe, et ensuite si je peux modifier son vote.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:13

Bonjour Rigsbob ! Je suis content que tu te mêles aux discussions ! Tu vois, il semble qu'aujourd'hui quelqu'un parmi vous va mourir. C'est excitant, non ?

Décompte des votes :

Betty (3) : El Testarudo, ZeDorkSlipeur, Rigsbob
ZeDorkSlipeur (1) : J-Effe IV
El Testarudo (1) : J-Effe IV
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:16

Je pense que tout le monde ne peut pas faire voter J-Effe, seul ceux qui possède une capacité spéciale peuvent le faire... Donc voila ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:45

Mais est-ce que Maitre du jeu le peux ?

Maitre du jeu fait voter J-Effe IV contre Rigsbob.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:09

Maitre du Jeu ? J'ignore de quoi du parle. Il n'y a qu'un seul maitre du jeu ici et c'est moi. Le compte des votes reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
rigsbob
Singe de Laboratoire
rigsbob


Masculin Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:07

donc jusqu'à présent il n'y a que Betty et El test qui peuvent faire voter J-Effe.
Est-ce que les deux sont bons? Est-ce que les deux sont mauvais? Est-ce que l'un est bon et l'autre est mauvais?
J'annule mon vote contre Betty en attendant d'avoir d'autre info.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:10

Ce sont legerement des questions inutiles que tu te poses, puisque tout les deux nous allons dire que nous sommes bons. Ce que je sais, c'est que deux personnes peuvent faire voter J-Effe. Ce que j'en tire, c'est que le Maitre du Jeu a du donner cette capacité à un mauvais, et à un bon. De là, puisque je sais que je suis bon, j'en déduit que Betty est mauvaise. Mais mon argumentation ne tient que sur ma parole, donc peut fiable je l'avoue, en fait pas plus fiable que celle de Betty si elle vient se défendre.

A toi de voir Rigsbob, et les autres aussi ^_^' !
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Spécimen Échappé
Akyma


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:13

euh je suis pas sure de comprendre... mais j'essaie de quoi.

J-effe vote contre Velmont
Je vote contre Betty
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:23

Je repète que pour voter contre J-Effe, il faut avoir une capacité spéciale que le MdJ vous aura fait parvenir clairement... Si vous n'avez rien recu de sa part précisement ca, inutile d'essayer ! Voilou ^^' !

Merci à la truite-arc-en-ciel tueuse de SpamBot de me croire Razz !
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:24

*Marche marche marche marche*

"Toc toc toc !

Mon cher Gruntpid, tu sais que tu peux utiliser ce magnifique chalet que j'ai fait bâtir pour ta convenance tant que tu veux ; tu peux aussi sortir et venir parler avec les autres ! Very Happy"

*Sort son mégaphone*

Décompte des votes :

Betty (3) : El Testarudo, ZeDorkslipeur, Akyma.
El Testarudo (1) : J-Effe IV
ZeDorkSlipeur (1) : J-Effe IV

Ceux qui ne votent pas (4) : Rigsbob, Velmont, Betty, Gruntpid.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Humain de Laboratoire
Betty


Féminin Age : 34
Localisation : sur ma chaise d'ordi...
Date d'inscription : 29/04/2007

Partie 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:27

Et bien, et bien... je crois que s'en est fini pour moi... je veux seulement dire que je devais faire voter J-Effe dans mes premiers messages sinon couic... c'est pourquoi j'ai cru bon de le faire voter dès le début... mais on dirait bien que c'est quelque chose que je ne devrais plus faire à l'avenir!! Je trouve juste domage que tu te fies seulement à une suposée distribution des rôles qui est probable... c'est difficile de dire quoi que ce soit pour me justifier... seulement que si la voyante me vérifies, elle verra que je suis autant méchante qu'El Testarudo... faites des déductions... mais voilà!!! Et puis... Moi je trouve louche que Velmont change de vote alors que tous me tuent... c'est comme si soudain, tu avais peur d'assumer tes actes...

Sur ce, je vote contre Velmont... simplement parce qu'il a changé son vote contre moi pour... ne pas voter!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:20

Bon, je vois que je reviens à mes bonnes habitudes. Je fais un poste et je deviens suspect...

ZeDorkSlipeur a écrit:
C'est la question qu'il t'a posé, qui peut aisément se traduire par "El Test, tu es la voyante ?"

Bon, je pensais avoir un peu plus de crédit que cela. Tu avais déjà posté et je me demandais si El Test n'avait pas un intuition à pârtir de ces poste, car je trouvais rien de suspect. De plus, c'est un non sense de penser que El Test est la voyante et a basé son vote sur de l'information obtenu, car la voyante obtient son argumentation la nuit, et la nuit n'est toujours pas tombé.

Betty a écrit:
Sur ce, je vote contre Velmont... simplement parce qu'il a changé son vote contre moi pour... ne pas voter!!! Wink

J'ai chagé mon vote? J'ai pas encore voté? Ceci est mon deuxième poste. C'est rigsbob qui a annulé son vote contre toi.

Moi ce que je trouve suspect, c'est Akyma, qui fait juste un petit poste pour voté et donne aucune argumentation, ca ressemble à un méchant qui veut se faire discret.

Comme il reste encore du temps, je me le donne pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Humain de Laboratoire
Betty


Féminin Age : 34
Localisation : sur ma chaise d'ordi...
Date d'inscription : 29/04/2007

Partie 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:57

Je m'excuse Velmont... je me suis trompé... encore une fois... je voulais dire Rigsbob... Je suis trop nule... là, je perds toute ma crédibilité, mais je suis sincère, croyez-moi...

J'annule mon stupide vote contre Velmont et je vote pour Rigsbob plutôt... désolé encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:25

Bonjour à tous. *** dit-il en sortant de son chalet, habillé d’un long habit noir. Merci encore, mon cher J-Effe IV, de m’avoir fait construire ce magnifique chalet où je peux faire ce pourquoi j’existe. Car vous, mon cher J-Effe IV, savez ce que je dois faire presque toute ma journée. Ah, l’ennui…

Même si j’étais occupé à faire autre chose, ce n’était tellement pas difficile à faire que j’étais capable de vous entendre discuter. Après avoir très peu réfléchi, c’est Velmont qui m’a l’air le plus louche. Ah les défense inutiles…

Par les pouvoirs que Dieu m’a donnés, et j’espère que tu m’écoutes aujourd’hui, je vote contre Velmont car je veux le voir mourir à la potence.

En passant, J-Effe IV, voilà une très bonne idée d’enfermer une bande d’humains qui doivent se tuer entre eux. Moins il y aura d’humains d’une cette Terre maudite, plus il y aura de chance que la beauté perdue par le temps renaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:29

Et si J-Effe IV n’avait que choisi de bonnes gens? Ce serait bien un triste sort pour nous de tous nous entretuer entre humains débiles.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:31

Betty a dit elle même être méchante. Soit ça, soit elle sait qu'El Testarudo est gentil ; ce qui revient à dire qu'elle est très probablement méchante.

Je crois que la suite est claire à partir de là…
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:36

Je vais faire confiance à El Test sur ce premier vote, mais en suivant sa logique, que le maitre de jeu ait donné la capacité de faire voté notre ami le milliardaire à un bon te à un mauvais, je pense que El Test met en jeu sa crédibilité, car si Betty se trouve être bonne, suivant la même logique que El Test nous dit qu,elle est méchante, ca ferait de lui un méchant. Ce sera à considéré pour le prochain jour je pense.

Je vote contre Betty
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:05

Oui mais comme j'suis gentil, il n'y a pas de question à se poser Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:36

Betty s’est trompée pour vrai. Elle voulait dire « je vote contre Rigsbob » au lieu de dire « je vote contre Velmont », car l’argument qu’elle a donnée en votant se rattachait à un vote contre Rigsbob. Pourtant, Spambot a probablement raison. Il faut alors trouver le plus safe des 2. El Test m’a l’air safe. Par contre, Velmont a toujours l’air suspect à mes yeux et son vote contre Betty m’a l’air d’un vote de suiveux.

Dieu, éclaire notre chemin, ou nous finirons tous en enfer parmi les plus grands hommes...
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:38

Quoi qu'il en soit, Betty va mourir, on pourra observer le comportement de Velmont la prochaine fois, si je suis encore vivant Wink ! ( vous le ferez à ma place sinon Razz )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:10

Gruntpid a écrit:
Par contre, Velmont a toujours l’air suspect à mes yeux et son vote contre Betty m’a l’air d’un vote de suiveux.

C'est pas mal cela, El Test me semble safe pour le moment, alors je décide de lui faire ocnfiance sur ce premier jour, mais si Betty est bonne, il va tombé dans ma liste des suspects, c'est ce que j'ai dit.

Sinon, je vais probablement voté contre Akyma, car son vote discret ressemble trop à un méchant qui ne veut pas attiré l'attention sur elle. A moins d'un revirement évident, mon vote pour le prochain jour est pas mal fait... comme vous je suppose, car vous sembler tous me trouver suspect, et comme je suis suspect, a quoi bon dire que je suis gentil, la game sur T1 a prouvé que ca me sert pas de me défendre, une fois suspect, je suis condamné, j'ai jamais réussi a convaincre qqun du contraire, que je sois gentil ou méchant.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:26

Ça pourrait être différent pour cette partie. Vu qu'on a des rôles inédits, il suffit que tu prennes le temps de nous dire ce que fait ton rôle, et après ça on avise.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:48

Bah oué ! Dis nous en quoi consiste ton rôle Very Happy ! J'attends... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:00

Ça peut attendre demain, hein…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 12   Partie 12 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 12
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: