Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie 49 (première moitié)

Aller en bas 
+19
MORBID
spimpao
Selvagia
XypheR
Toyoraura
Scipion
ZeDorkSlipeur
sasuke06
Cun`
Jabbawockeez
zip89
Arkham
Naeco
mogyuki
Yosheekee
Titia
Freddy
charlycox
Flew
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 49 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:04

Jour fini.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 49 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:09

Décompte :

Arkham (9) : Eloya, Titia, Yosheekee, Eloya, Haz Prafalc, Luckather, Morbid
Morbid (9) : Cun`, Arkham, Eloya, Titia, Selvagia, Naeco, Jabbawoockeez, Charlycox, Sasuke06
Cun` (1) : Yosheekee

Applaudissements :

Jabbawoockeez [8] : Haz Prafalc, Yosheekee, Freddy, Mogyoda, Luckather, Morbid, Eloya, Selvagia
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 49 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:14

Il y avait une erreur. C'est Morbid qui passe au bucher.

Voici le bon décompte :

Décompte :

Morbid (10) : Cun`, Arkham, Eloya, Titia, Selvagia, Naeco, Jabbawoockeez, Arkham, Charlycox, Sasuke06
Arkham (9) : Eloya, Titia, Yosheekee, Eloya, Haz Prafalc, Luckather, Morbid
Cun` (1) : Yosheekee

Applaudissements :

Jabbawoockeez [8] : Haz Prafalc, Yosheekee, Freddy, Mogyoda, Luckather, Morbid, Eloya, Selvagia
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 49 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Nuit 3 et concert de Depeche Mode.   Partie 49 (première moitié) - Page 39 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:27

Les premières violentes notes du concert retentirent, leur origine était Martin Lee Gore, le principal compositeur et clavieriste de Depeche Mode. Mais ici, il utilisait une guitare. De quoi marquer le coup pour un groupe qui utilisait majoritairement des synthétiseurs.
La chanson par laquelle ils entamèrent le concert fut I Feel You dans laquelle le chanteur Dave Gahan hurle presque. Sa voix, grave et profonde, résonnait dans tous les esprits.
"I FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL YOU, YOUR SUN IT SHINES."
Cette chanson est une manière très brutale de démarrer un concert vu qu'elle démarre très fort, mais c'était le but poursuivi. En effet, il n'y eut quasiment aucun break, et la chanson suivante fut A Question of Time, dans laquelle Martin Gore fait du chant de fond "It will be better"...
L'excitation du public était déjà à son comble après seulement deux chansons.
C'est à ce moment que les membres du groupe lancèrent People Are People, une chanson politiquement très engagée contre le racisme.
Une fois cette chanson terminée, Dave Gahan fit un bref salut au public, exprima en quelques mots sa choix d'être ici, et repartit sur une nouvelle chanson.
Le début de celle-ci laisse sceptique. Des petits sons de synthétiseurs qui semblent sortir d'un petit clavier pour gosses en constituaient l'intro. Et pourtant il s'agit de l'une des chansons les plus cultissimes de l'histoire du groupe, Juste Can't Get Enough.
Dave Gahan, qui bouge beaucoup pendant qu'il chante, était déjà en sueur.
Vinrent ensuite dans l'ordre, Peace, Personal Jesus, Walking On My Shoes, Everything counts, Suffer Well, et Shake the Disease.
Exténués, les membres du groupe prirent pas mal de temps à revenir pour le rappel, ceux-ci, en coulissent, devaient sans doute reprendre des forces. Car ce n'étaient pas n'importe quelles chansons qui venaient ensuite.
Tout d'abord, Strangelove, chanson péchue afin de chauffer la salle une nouvelle fois, après cette longue pause. Puis vint ce qui est sans doute la chanson la plus célèbre du groupe, Enjoy The Silence.
Et puis, pour finir en beauté, une chanson tout simplement magnifique, Never let me Down Again.
Le public, hypnotisé par ce chef-d'œuvre final ne se rendit même pas compte que toute la nuit était en train de passer.
Mais quelqu'un d'autre était en train d'y passer, en effet, on avait retrouvé une trace de sang sur la porte de la loge de Frank Sinatra.
Celui-ci fut immédiatement mis aux arrêts. On apprit également le suicide d'Iggy Pop, désespéré. Tristes nouvelles? Pas forcement, car ils étaient tous deux coupables de crimes.

Morbid est morte.
Il était Frank Sinatra, loup protecteur, rôle protecteur.

Et par la suite,

Arkham est mort.
Il était Iggy Pop, Passager, rôle d'alliance.

(Je tiens à souligner qu'Arkham est mort après Morbid.)

(Rappel : Chansons soulignées = Liens.)
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Rat de Laboratoire
Titia


Féminin Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Partie 49 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:29

******
Jour 3, 13:36
ACTION !!!
******

Titia : Bienvenue à tous !!!

Clap! Clap ! Clap ! Clap !

Titia : Désolée pour le petit retard de prise d'antenne ! Petit problème de retransmission que notre équipe a réussi a réparer au plus vite ! Very Happy

Comme vous le savez c'est un grand artiste qui s'est produit sur la scène hier soir et il nous fait le grand honneur d'être ici avec nous...

Mesdames, Messieurs, je vous demande d'accueillir un compositeur, claviériste et guitariste de renom : Martin Lee Gore, figure emblématique des DEEEPECHHHHH MOOOOODDDEEEEEEE !

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bienvenue Matin !!

Martin Lee Gore : Thank you !!! Thank you !! Wink

Titia : Voici un accent typiquement anglais ! Very Happy

Martin Lee Gore : Oui effectivement, je suis né à Londres en 1961 et j'ai habité du côté de Dagenham quand j'étais jeune.

Titia : Racontez-moi votre enfance ! Quand avez-vous songé à devenir musicien ?!

Martin Lee Gore : Je suis issu d'une famille ouvrière, mes parents travaillaient à l'usine Ford. J'ai été un garçon sans histoire sauf une fois où ma mère m'a suspris en train de frapper un autre enfant.
Mon père était furieux. Il m'a fait jurer de ne jamais recommencer. Je suis content de m'être fait engeuler. Ca a fait de moi une personne assez passive et plutôt inoffensive !! Laughing

Titia : Vous aviez appremment une certaine aptitude pour les langues quand vous étiez jeune ?

Martin Lee Gore : Oui effectivement, j'ai notamment beaucoup voyagé vers l'Allemagne où j'avais toujours souhaité habiter étant jeune. j'ai d'ailleurs réaliser ce rêve dans les années 80.

Titia : Et la musique dans tout ça ?

Martin Lee Gore : Toute ma vie, ma seule ambition a été de devenir musicien. J'en ai pris conscience très jeune. Je n'ai jamais envisagé de faire autre chose.
Quand j'ai quitté l'école, je ne savais pas quoi faire. J'ai dû trouver un boulot, mais j'étais plutôt malheureux. C'est ce qui se passe en général, les gens sont mécontents jusqu'à ce qu'ils trouvent leur voie. Moi, j'ai eu la chance de la trouver assez tôt.

Titia : Quel a été votre parcours de musicien ?

Martin Lee Gore : Adolescent, j'ai fais partie d'un groupe : Norman and the Worms. Mais lorsque j'ai quitté l'école Saint Nicholas en 1977 et l'équipe de cricket que j'affectionnais tant, c'était pour devenir un simple employé de banque. Comme je vous disais, je m'ennuyais énormement.
Mes premiers salaires m'ont permis d'acheter un synthétiseur : un Moog Prodigy qui, pour l'anecdote, sera à l'origine de Composition of Sound, la dernière mouture avant Depeche Mode. C'est après le départ de Vince Clarke, que j'ai pu exprimer mon talent de compositeur !!! 8)

Titia : Et avoir donné libre direction à votre passion vous a permis de devenir ce que vous être aujourd'hui. Sur ces mots, je vais vous laisser vous produire sur cette scène mythique du Festival de Thiercelieux !

A vous les studios !!!!!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 49 (première moitié) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (première moitié)   Partie 49 (première moitié) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 49 (première moitié)
Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
 Sujets similaires
-
» Partie 50, première moitié
» Partie 53 (première moitié)
» Partie 49 (seconde moitié)
» Partie 50, deuxième moitié
» Partie 53 (seconde moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: