Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Partie 49 (seconde moitié)

Aller en bas 
+13
Titia
mogyoda
Cun`
zip89
Jabbawockeez
Luckather
Naeco
Haz Prafalc
Freddy
charlycox
Arkham
sasuke06
Flew
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:27

Il n'y a pas eu de nuit 3.

Le jour finira soit Mardi a 13 heures/19 heures, soit je ne sais pas quand. (Vous êtes prévenus cette fois.)
Revenir en haut Aller en bas
sasuke06
Rat de Laboratoire
sasuke06


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2009

Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:39

vive JABBA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:39

Arkham je te hais.

naeco es louche aussi alors >.> je vote contre naeco

par contre deux morts hez les rouges ! c'est bon ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:41

eloya a écrit:
Arkham je te hais.

Mais c'est réciproque penses-tu I love you lol

*sort de la partie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:43

naeco si tu veux que je t"accorde le benefice du doute , va falloir me dire quel est exactement mon role ? puisque tu m'as sondé.
Si tu me sorts les trois role de mon role je te ferais confiance.

sinon , merci jabba oui .

tu vois sasuke que mon informateur n'était pas bidon , j'ai bien fait de pas le balancer.

d'ailleurs après neco je compe bien te bruler aussi
Revenir en haut Aller en bas
charlycox
Rat de Laboratoire
charlycox


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:48

j'ai pas trop bien saisi, jabba a tué arkham ou a fait sauté la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:54

il a fait sauté la nuit.

au fait je sais qui m'a envoyé l'ordre hier car je n'ai pas menti je m'étais bien observé Wink

le coup de la lettre c'était pour voir si la personne qui se dévoilerait serait la même que celle que je savais ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Rat de Laboratoire
Freddy


Date d'inscription : 24/11/2009

Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:54

Benî SOIS JABBA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:56

cun je souhaite toujours ton explication aussi stp .
Revenir en haut Aller en bas
charlycox
Rat de Laboratoire
charlycox


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:59

mais j'ai pas lu dans le role, qui si tu connais le charmeur, t'es immunisé aux ordres?
Revenir en haut Aller en bas
sasuke06
Rat de Laboratoire
sasuke06


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2009

Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:00

punaise je me demande comment je vais prouver que je ne suis pas loup garou...
(je crois que le seul moyen sa serait que vous trouviez naeco innocent et encore c'est pas du tout suffisant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:02

charlycox a écrit:
mais j'ai pas lu dans le role, qui si tu connais le charmeur, t'es immunisé aux ordres?

je sais qui avit agit sur moi.
ce n'est qu'a début du jour que j'a su que j'ais reçu un ordre , vu qu'il y a eu 3 actions faites sur moi (don titia-> l'évènement) j'ai hésité entre deux personnes.
maintenant le charmeur hier a qumêe pris le risque de se reveler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:05

sasuke06 a écrit:
punaise je me demande comment je vais prouver que je ne suis pas loup garou...
(je crois que le seul moyen sa serait que vous trouviez naeco innocent et encore c'est pas du tout suffisant)

Sasuke si naecome donne la bonne info cela t'innocentera pas mais jen'aurais plus non plus desoeillères a ton sujet.

donc naeco, en plus d'être jumeaux et observateur quelle est ma troisième spécificité ?
Revenir en haut Aller en bas
charlycox
Rat de Laboratoire
charlycox


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:08

moi j'suis emmerdé avec mon role, faut que je sache vraiment a qui l'envoyer. Enfin bien comprendre son role, mais avec ces histoires de répétitions et de montée sur scene, et les roles qui sont réccurent chaque nuit, et ceux qui ne servent que quelques fois, j'arrive pas a trouver qui cibler..

pke ca peut -etre super notemment avec Jabba, tu vois il a sauté une nuit..

Jabba, est-ce une répét ou alors c'est un pouvoir que t'obtiens que sur scene?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:10

charly , si tu le fais sur moi tu recharge toutes mes capcités ( scène + charges d'obervateur + la troisième)

A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:12

Pour moi jabba est clean aussi , il est l'équivalent du marchand de sable.

en fait en loup je verrais bien naeco/cun/mogyoda .

mais ce n'est q'une idée , rien de certain.
Revenir en haut Aller en bas
charlycox
Rat de Laboratoire
charlycox


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:15

j ai le droit de recharger une fois toutes les capacités de quelqu'un, ou alors je peux cibler qqun et recharger une de ses répét (au choix du ciblé).

mais comme je suis sur de toi en premier lieu, ca sera pour toi. Very Happy

j'pensais aussi recharger mogy, en pensant que c'était efficace pour la meme nuit, mais non... d'ou mes interrogations sur les roles réccurents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:18

dans ce cas faut verifier si je peux direct monter sur scène ce soir ? ou sinon il faut juste que le savateur m potège ce soir pour que demain je remonte sur scene Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:22

parce que ce que je veux surtout recharger c'est ma montée sur scène, en ayant été dans la mort d'un loup j'ai rechargé mes autres répèt Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlycox
Rat de Laboratoire
charlycox


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2009

Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:26

Flew a écrit:
Un même joueur ne peux pas monter deux fois sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:29

dans ce cas me recharge pas alors , je suis blindé.
(je verifie si tu peux me redire l'autre pouvoir perdu avec la mort de drati aussi et je te dis)
Revenir en haut Aller en bas
Haz Prafalc
Spécimen de Recherche
Haz Prafalc


Masculin Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/06/2009

Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:30

Impec Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:32

haz est aussi largement dans mes suspects ^^ mais j'attends l'arrivée des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Rat de Laboratoire
Naeco


Date d'inscription : 21/10/2009

Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:40

Eloya, je ne peux pas accéder à ta demande. Mon pouvoir ne me permet pas de connaitre ton rôle exactement, il me permet seulement de savoir si tu es loup, ou non-loup. Et ce que je sais, c'est qu'en date de la nuit-1 tu étais non-loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:43

Dark angel c'est un versn de la voyante naeco.

du coup j'ai du mal a te croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 49 (seconde moitié) Empty
MessageSujet: Re: Partie 49 (seconde moitié)   Partie 49 (seconde moitié) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 49 (seconde moitié)
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 53 (seconde moitié)
» Partie 50, première moitié
» Partie 50, deuxième moitié
» Partie 53 (première moitié)
» Partie 49 (première moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: