Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Partie 50, première moitié

Aller en bas 
+19
nilika'
charlycox
Uratha
Flew
Selvagia
Scipion
XypheR
Haito
Alinou
Cun`
Devilish
Dratigool
Hedgehog
Freddy
Jiska
Numberplay
Haz Prafalc
Toyoraura
Maitre du Jeu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Devilish
Rat de Laboratoire
Devilish


Masculin Date d'inscription : 14/06/2008

Partie 50, première moitié - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, première moitié   Partie 50, première moitié - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:49

Arkham a écrit:
Devilish est forcément loup! S'il était villageois il essaierait d'expliquer un peu plutôt que de dire "mais j'ai pas eu le temps et je le ferai demain", là tout de suite il l'a le temps la preuve il n'arrête pas de poster.

Tu m'explique comment en 15 minutes j'arrive a revoir les accusations, trouver mes défense et arguments, et expliquer tout ce que j'ai a dire sur les votes ? Impossibe.

Jiska, merci pour ton intention. Faut pas voter plus tard, car le bucher se termine dans 10 minutes.

Merci, Linika. Ca achève certainement ma partie... Du coup, je sens fortement le trio Flew, Cun et Linika. De plus, méfié vous de TOyo, qui se fais discret comparé au premier jour. Et si je dois revoir mes innocents, je vois bien Numberplay, Scipio, Selvagia et Charly. Et mehtevas, loup, évidemment Voila pour mon testament
Revenir en haut Aller en bas
Jiska
Rat de Laboratoire
Jiska


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Partie 50, première moitié - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, première moitié   Partie 50, première moitié - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:50

Décompte officieux :
Devilish — 8 (Cun`, Flew, Arkham, Selvagia, Hedgehog, Toyoraura, Devilish, nilika')
Mehtevas — 4 (Scipion, Dratigool, Diogène, Uratha)
Flew — 3 (Numberplay, Alinou, Charlycox)
Jiska — 1 (Numberplay)

voilà si je ne me trompe pas.
Number, pourquoi tu as voté contre moi? lol
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 50, première moitié - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, première moitié   Partie 50, première moitié - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:51

La mort de Devilish me parait indispensable : soit c'est un loup et on se débarrasse d'un loup dangereux car c'est un très bon manipulateur, soit il ne l'est pas et il aura mis à jour pas mal de suspects valables.
On a besoin de certitudes ...
Revenir en haut Aller en bas
Devilish
Rat de Laboratoire
Devilish


Masculin Date d'inscription : 14/06/2008

Partie 50, première moitié - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, première moitié   Partie 50, première moitié - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:52

Devilish — 7 (Cun`, Flew, Arkham, Selvagia, Hedgehog, Toyoraura, Linika)
Mehtevas — 6 (Scipion, Dratigool, Diogène, Uratha, Alinou, Devilish)
Flew — 3 (Numberplay, Charlycox)
Jiska — 1 (Numberplay)

C'est plutot ça, Jiska. Si tu votes contre Mehtevas, tu provoquera une égalité et aurait une chance pour que le sénat soit du bon coté... Sauf si mehtevas nous refais un coup de voté dans 7 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 50, première moitié - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, première moitié   Partie 50, première moitié - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:54

Décompte officieux

Devilish — 8 (Cun`, Flew, Arkham, Jiska, Selvagia, Hedgehog, Toyoraura, Nilika')
Mehtevas — 6 (Scipion, Dratigool, Diogène, Uratha, Devilish, Alinou)
Flew — 2 (Numberplay, Charlycox)
Jiska — 1 (Numberplay)


Des erreurs ?

Hedgehog a écrit:
La mort de Devilish me parait indispensable : soit c'est un loup et on se débarrasse d'un loup dangereux car c'est un très bon manipulateur, soit il ne l'est pas et il aura mis à jour pas mal de suspects valables.
On a besoin de certitudes ...

Qu'il en soit ainsi ; moi j'ai toujours pas mal de doutes mais il faut bien trancher. Souhaitons qu'on ne se trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 50, première moitié - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, première moitié   Partie 50, première moitié - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:55

Scipion a écrit:
On devient anxieux avec la fin du bucher Arkham ? Décidément plus ça avance plus tu es charmant avec moi

Moi perso le coup de l'assomeur j'y crois moyen, et cela aurait été vrai on ne pouvait écarter la possibilité que ce soit un loup qui fut assommé.

Mais peu importe, je pense qu'il dit bien la vérité

Le coup de l'assommeur t'y crois moyen si tu veux mais hedgehog l'a plus ou moins confirmé. Donc soit c'est vrai, soit numberplay et hedgehog sont de mèche et nous montent un bluff très bancal, ce qui n'est pas dans les habitudes du hérisson. Au contraire d'eloya qui bluffe à foison, parfois bien mais parfois mal, hedgehog bluffe peu mais excellemment bien.

Ensuite oui désolé je deviens sec, mais j'ai confiance en toi, et je me sens impuissant face à nos avis divergeant. Tu ne veux pas d'égalité comme hier, mais ça ne te dérange pas ce qui risque d'arriver. Alors je ne comprends pas...

Devilish a écrit:
Tu m'explique comment en 15 minutes j'arrive a revoir les accusations, trouver mes défense et arguments, et expliquer tout ce que j'ai a dire sur les votes ? Impossibe.

Mais il n'y a rien contre toi, quelqu'un t'accuses sur sa vie tu n'y peux rien :/ . Qu'est-ce que tu pourras bien dire de plus demain? Au moins balance ton rôle, je sais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 50, première moitié - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, première moitié   Partie 50, première moitié - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:56

Arkham, le fait que Devilish ne balance pas son rôle est plus que révélateur à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 50, première moitié - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, première moitié   Partie 50, première moitié - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:57

Scipion a écrit:
Décompte officieux

Devilish — 8 (Cun`, Flew, Arkham, Jiska, Selvagia, Hedgehog, Toyoraura, Nilika')
Mehtevas — 6 (Scipion, Dratigool, Diogène, Uratha, Devilish, Alinou)
Flew — 2 (Numberplay, Charlycox)
Jiska — 1 (Numberplay)

Normalement on va éviter l'égalité, et je me réserve le droit de changer vers la fin pour trancher. En outre j'ai une certaine confiance dans le sénat

Sur le coup l'assommeur m'avait paru fumeux et j'avoue ne pas avoir vraiment relevé l'intervention de Hedge (pour une fois).

On va assurer le truc

Scipion, commander in chief, vote contre Devilish
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 50, première moitié - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, première moitié   Partie 50, première moitié - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:58

Hedgehog a écrit:
Arkham, le fait que Devilish ne balance pas son rôle est plus que révélateur à mon sens.

Bin crois moi, ça fait du bien de le lire d'un autre clavier que le mien lol!

Cool Scipion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devilish
Rat de Laboratoire
Devilish


Masculin Date d'inscription : 14/06/2008

Partie 50, première moitié - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, première moitié   Partie 50, première moitié - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:59

AdiiOs, les gens =(

Ce fut un plaisir... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 50, première moitié - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, première moitié   Partie 50, première moitié - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:00

Arkham a écrit:
Hedgehog a écrit:
Arkham, le fait que Devilish ne balance pas son rôle est plus que révélateur à mon sens.

Bin crois moi, ça fait du bien de le lire d'un autre clavier que le mien lol!

Cool Scipion Wink

C'est aussi ce qui m'a convaincu

Mais si on se trompe y'a beaucoup de choses qu'il va falloir remettre en question

C'est l'heure du jugement !
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Spécimen de Recherche
Alinou


Date d'inscription : 25/03/2009

Partie 50, première moitié - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, première moitié   Partie 50, première moitié - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:01

Devil, tu étais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Devilish
Rat de Laboratoire
Devilish


Masculin Date d'inscription : 14/06/2008

Partie 50, première moitié - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, première moitié   Partie 50, première moitié - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:04

BOn, maintenant que la journée est fini, je peux vous révélé votre grossière erreur.

J'étais la sorcière, potion de vie utilisée, potion de mort emportée avec moi au cimetière. Bonne chance, les villageois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 50, première moitié - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, première moitié   Partie 50, première moitié - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:08

Décompte officiel :
Devilish — 8 (Cun`, Flew, Arkham, Selvagia, Hedgehog, Toyoraura, Nilika', Scipion)
Mehtevas — 5 (Dratigool, Diogène, Uratha, Devilish, Alinou)
Flew — 3 (Numberplay, Alinou, Charlycox)
Jiska — 1 (Numberplay)

Le malheureux élu est Devilish ! Devilish, un dernier petit mot avant d'être réduit en cendres ?

« Wouh ! Yeah ! Tout va brûler, tout ! Hahahaha ! Vive le feu ! Vive le feu ! »

Hum, ça suffira, merci. Joyeuse mise sur le bûcher, je suppose.

Devilish était le Pyromancien de Murasa, Loup recruteur. Son pouvoir, utilisable une seul fois par partie, était de recruter un simple villageois dans la meute des loups.

Partie 50, première moitié - Page 24 139

La nuit prendra fin Lundi à 23 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 50, première moitié - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, première moitié   Partie 50, première moitié - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:09

SI le MJ confirme ça alors là pour le coup j'ai envie de suicider mon perso Shocked

Les loups, mangez-moi, je suis indigne de cette partie Partie 50, première moitié - Page 24 Suicide
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 50, première moitié - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, première moitié   Partie 50, première moitié - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:11

Pfiou. Je peux aller dormir maintenant cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Devilish
Rat de Laboratoire
Devilish


Masculin Date d'inscription : 14/06/2008

Partie 50, première moitié - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, première moitié   Partie 50, première moitié - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:11

Ahahahhhh. J'vous hais tous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jiska
Rat de Laboratoire
Jiska


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Partie 50, première moitié - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, première moitié   Partie 50, première moitié - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:12

Que la nuit commence !!
Oh yeah, it's the night, werewolves in the outside !!
We're here, no one knows who's his friend or ennemy !!
That is the night !!
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 50, première moitié - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, première moitié   Partie 50, première moitié - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:13

Sacré Devilish, quel retour ! Il a quand même réussi a semé le doute chez certains ! Chapeau 8)
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 50, première moitié - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, première moitié   Partie 50, première moitié - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:14

Ah salaud de Devilish, j'y aie vraiment cru Partie 50, première moitié - Page 24 Icon_mrgreen

Bien joué, et bonne nuit le Village ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 50, première moitié - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, première moitié   Partie 50, première moitié - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:17

Devilish était Sénateur (il faut vraiment que j'arrête d'oublier de mentionner ce genre de détail Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Devilish
Rat de Laboratoire
Devilish


Masculin Date d'inscription : 14/06/2008

Partie 50, première moitié - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, première moitié   Partie 50, première moitié - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:19

Scipion a écrit:
Ah salaud de Devilish, j'y aie vraiment cru Partie 50, première moitié - Page 24 Icon_mrgreen

Na! Bien fait. Ca t'apprendra Razz

Bon, je m'en vais au cimetière, rejoindre mon vieux copain Haz aha
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 50, première moitié - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, première moitié   Partie 50, première moitié - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:31

P.S. Je viens de finir de lire. Je devrai attendre demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Spécimen de Recherche
Alinou


Date d'inscription : 25/03/2009

Partie 50, première moitié - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, première moitié   Partie 50, première moitié - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:33

J'y aurais jamais cru...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 50, première moitié - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, première moitié   Partie 50, première moitié - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 50, première moitié
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Partie 53 (première moitié)
» Partie 49 (première moitié)
» Partie 53 (seconde moitié)
» Partie 49 (seconde moitié)
» Partie 50, deuxième moitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: