Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partie 50, deuxième moitié

Aller en bas 
+17
Mlle G
Alinou
Freddy
Dratigool
mehtevas
charlycox
nilika'
Diogene
Jiska
Numberplay
Hedgehog
Arkham
Scipion
Toyoraura
Flew
Cun`
Maitre du Jeu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 50, deuxième moitié - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:39

Freddy a écrit:
eloya a écrit:
Arkham aussi était ton amoureux ?

non je suis fidele a scipion Razz

EDIT: je tiens a féliciter aussi Hedge pour son headshot contre alinou Razz

Ah j'avais peur d'être oublié Embarassed

J'ai aussi assez bien assommé du loup.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 50, deuxième moitié - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:39

Scipion a écrit:
nilika' a écrit:
Félicitations à vous ^^ (même si grrrrrrrrrr Very Happy)



(Number , ne me parle pas de stress What a Face )


Franchement bravo : tu es tout de même très très mal partie pour ce dernier bucher, et ça s'est vraiment joué sur le fil Wink

J'imagine que si Freddy y passait tu n'aurais pas commis de meurtre la nuit suivante et tu aurais chargé Arkham au dernier bucher n'est-ce pas ?

J'avoue être très heureux du dénouement, je l'aurai vraiment eu mauvaise qu'on perde alors qu'on était si près du but. Je comptais pas du tout te lâcher à ce bucher, ça aurait été toi ou moi clair et net Razz

Double voix d'Arkham + voix de sénateur
Mais c'est surtout ton suicide qui fut un coup dur durant le débat ... bien joué !

Et oui , je n'avais pas trop le choix pour la nuit suivante si je passais le bucher. Sachant que Mlle G allait observer Arkham ou moi , elle saurait qui était le loup.
Donc c'était loin d'être gagné quand même.

En tout cas , ce fut un plaisir de t'avoir comme adversaire , la partie en fut très riche, merci !
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 50, deuxième moitié - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:41

Bravo aussi à Dratigool qui a du faire du 50 % d'echec à nos meurtre nocturne environ What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 50, deuxième moitié - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:41

Toyoraura a écrit:

Désolé Freddy te t'avoir accusé tout le long du bucher, mais tu le méritait! XD

Nan, nan nan nan nan : pas d'accord ; j'exige moi aussi des excuses en bonne et due forme Twisted Evil Twisted Evil

Et au ravin quand même, na!

Freddy a écrit:

je tiens aussi a félicité Scipion qui a rendu la partie plus intéressante xD

Je te remercie également, c'est devenu beaucoup beaucoup plus drôle à partir du J3 Laughing

Mais quand même : tous tes amoureux meurent Freddy ; osef, t'es un amant maudit

Freddy a écrit:
GG le village même si ils sont bornés comme y a pas,

Genre, et toi qui répétais : "faut bruler Toyo, il est louche !" et ensuite "Faut bruler Arkham, il est louche !"

(Bon moi c'était : "Faut bruler tout le monde, tout le monde est louche !)


mogyuki a écrit:
Hedgehog a écrit:
Mogyuky, on attends tes excuses publiques, tête de mule ! Razz
JAMAIS!!!! En plus, t'as écorché mon pseudo Evil or Very Mad


Mogy, reconnais que sur la fin tu as été en dessous de tout Razz

Allez, une petite excuse c'est pas grand-chose : sinon on va t'en vouloir Sad'
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki
Spécimen Échappé
mogyuki


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Partie 50, deuxième moitié - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:48

je me suis excusée, mais en tout petit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 50, deuxième moitié - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:51

Hedgehog a écrit:

N'empêche vous avez abusé coté bluff pas forcément utiles !

Tu trouves ? On s'est un peu embrouillé avec le détective mais sinon me semble qu'on a pas mal géré.

Faut bien comprendre qu'on a jamais voulu paraitre trop blanc comme neige : assez suspect pour que les loups ne nous craignent pas, et suffisamment convainquant pour être pépère pendant les buchers Razz

Mais j'avoue être le premier surpris de notre très très longue longévité Shocked

J'étais sur qu'on allait durer que quelques buchers supplémentaires, alors du coup faire du bluff vraiment cohérent Rolling Eyes




nilika' a écrit:


Mais c'est surtout ton suicide qui fut un coup dur durant le débat ... bien joué !

Quand tu liras notre FP à Freddy et moi tu verras que je faisais tout pour centrer ce bucher sur un duel Nilika' VS Scipion : d'une part je me flattais de le remporter (il suffisait de convaincre Arkham et il était à fond contre toi, ou à la rigueur un autre villageois) et d'autre part même si j'y passais ça permettait d'assurer une très forte probabilité de victoire au village.

Je m'explique :
- je meurs au bucher, je suis SV
- avant de mourir je hurle très clairement que tu es la louve (mon conviction personnelle)
- je demande à Miss G. de te sonder
- Freddy ciblait Arkham ====> ils devenait alliés et prenaient 3 voix in petto, ça leur assurait le prochain bucher
- tu ne pouvais tuer que Drati/Mogy, mais Miss G. t'aurait vu et Freddy/Arkham avait une majorité
- tu ne faisais rien la nuit : Freddy/Arkham avait quand même la majorité


Donc oui je pensais vraiment que c'était plié, ma seule crainte était qu'on s'en prenne à Freddy qui était la clé de mon plan.

Mon élimination a tout détruit et a bien failli te donner la victoire pale


C'était une excellente partie et j'ai été ravi de croiser le fer avec toi. J'aurais vraiment aimé qu'on détermine le meilleur orateur entre nous deux à ce bucher, hélas nous n'en avons pas eu la possibilité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 50, deuxième moitié - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:58

Topic d'inscription à la partie Pokemon d'Athyl! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Rat de Laboratoire
Freddy


Date d'inscription : 24/11/2009

Partie 50, deuxième moitié - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:06

Toyoraura a écrit:
Topic d'inscription à la partie Pokemon d'Athyl! bounce

pour une fois je plussois xD

allez MJ on attend
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 50, deuxième moitié - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:10

bravo a tous Very Happy a quand la prochaine partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 50, deuxième moitié - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:13

Et si on ouvrait nous-même le topic des inscriptions ? Rolling Eyes


Ah non, après ils font se vexer......

On va se contenter de le signaler : ON VEUT LA PARTIE 51 ! ON VEUT LA PARTIE 51 ! ON VEUT LA PARTIE 51 ! ON VEUT LA PARTIE 51 ! bounce


Allez, tous en cœur et tous ensembles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Admin
Diogene


Masculin Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Date d'inscription : 28/11/2009

Partie 50, deuxième moitié - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:15

Bande de geeks! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 50, deuxième moitié - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:18

Diogene a écrit:
Bande de geeks! Razz

Dixit le gars qui joue à la partie 60 sous T1 : pas crédible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 50, deuxième moitié - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:30

Spoiler:

Ben curieusement jusqu'à ton suicide, je le sentais encore assez bien.
Beaucoup de joueurs étaient un peu dans le flou.
Il commençait à être évident pour tout le monde que vous bluffiez sur vos deux rôles , donc soupçons.

Puis ta mort a en fait dévoilé ton rôle , innocentant indirectement Freddy.
Il fallait tout recommencer , replacer des doutes , retrouver des points douteux ....
Et c'est à la suite de ta mort que je me suis prise les votes de Freddy et Arkham direct ... et qui n'ont plus bougé par la suite.

Citation :
Je m'explique :
- je meurs au bucher, je suis SV > ben c'était pas trop dans mes intentions que ce soit toi qui y passe , c'est à voir mais je ne me serai pas focalisée sur un débat qu'entre toi et moi si je voulais voir ailleurs
- avant de mourir je hurle très clairement que tu es la louve (mon conviction personnelle) > oui m'enfin cela n'a jamais convaincu personne
- je demande à Miss G. de te sonder > j'aurai pas tué de toutes façons

> pour le reste je ne savais pas , en fait j'étais dans le doute le plus complet entre couple/ indé / ou rien
- Freddy ciblait Arkham ====> ils devenait alliés et prenaient 3 voix in petto, ça leur assurait le prochain bucher
- tu ne pouvais tuer que Drati/Mogy, mais Miss G. t'aurait vu et Freddy/Arkham avait une majorité
- tu ne faisais rien la nuit : Freddy/Arkham avait quand même la majorité

Pour le meilleur oratoire , je vais te décevoir, mais je m'en fiche donc je te laisse ce titre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Haz Prafalc
Spécimen de Recherche
Haz Prafalc


Masculin Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/06/2009

Partie 50, deuxième moitié - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 36 Icon_minitimeVen 12 Fév - 6:11

Bravo à tous, en particulier à Nilika pour s'être battue jusqu'au bout Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 50, deuxième moitié - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 36 Icon_minitimeVen 12 Fév - 6:16

Marrant de voir que ZDS a récupéré toutes les cartes dont on avait parlé dans le topic d'inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 50, deuxième moitié - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 36 Icon_minitimeVen 12 Fév - 6:31

Excusez moi d'avoir été absent pour toute la journée d'hier ^^" mais de toute manière je n'aurais pas changé mon vote nilika'. Pour moi il restait un loup et il était prioritaire sur Freddy même si celui-ci était indé.

Youhouuu on a gaaaagnéééé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 50, deuxième moitié - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 36 Icon_minitimeVen 12 Fév - 6:46

Arkham a écrit:
Excusez moi d'avoir été absent pour toute la journée

Je suis sûr que même Mogy ne t'en veux pas, au final ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 50, deuxième moitié - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 36 Icon_minitimeVen 12 Fév - 6:54

Flew a écrit:
Marrant de voir que ZDS a récupéré toutes les cartes dont on avait parlé dans le topic d'inscriptions.
Pas toutes mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 50, deuxième moitié - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 36 Icon_minitimeVen 12 Fév - 7:47

Bravo a tous et Félicitations au MdJ!! Very Happy Smile Laughing Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 50, deuxième moitié - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Partie 50, deuxième moitié   Partie 50, deuxième moitié - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 50, deuxième moitié
Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
 Sujets similaires
-
» Partie 50, première moitié
» Partie 53 (première moitié)
» Partie 53 (seconde moitié)
» Partie 49 (première moitié)
» Partie 49 (seconde moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: