Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Partie 55

Aller en bas 
+13
nilika'
Subraya Druth
DjidaneX
Mlle G
Diogene
Djoach
titou
Mozana
Silerty
Haito
El Testarudo
Flew
Numberplay
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 55 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:32

Haito ou comment changer d'avis radicalement d'un post à l'autre.

C'est très grossier mais le vote de Djoach sur Haito qui ne réplique que pour dire "tu te trompes dans ton interprétation"... mouais.

Je vote contre Djoach. Pour mes raisons, se référer à mes précédents posts.

Quant à Toyo... Coucou ! T'es là ? Tu as aussi oublié que tu remplaçais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 55 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:34

Je pense qu' il est très probable qu'Haito soit villageois avec Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Rat de Laboratoire
Djoach


Date d'inscription : 15/08/2010

Partie 55 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:41

Mlle G a écrit:
Je pense qu' il est très probable qu'Haito soit villageois avec Djoach.
Haïto je ne sais pas mais je le pense, pour Djoach, je suis sur que c'est une erreur ... Depuis quand un loup vote contre lui ? Sérieusement ?? Il n'y a qu'un simple loup pour le faire ... mais bon continuez ... Je ne cherche même pas a me défendre ça sert a rien, j'ai expliqué la raison de mon vote et la seule réponse que vous me faites est très bien résumé par Scipion.

Scipion a écrit:
C'est une explication totalement foireuse ça Shocked

Ça fait plaisir quand on explique honnêtement ce qui s'est passé dans sa tête de la voir qualifié de foireuse ... Evil or Very Mad Je vous assure que ça démotive totalement de débattre ...

J'espère simplement que quand vous verrez mon rôle vous vous remettrez en question, sinon la voie est ouverte aux villageois !
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 55 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:46

voici ma liste :

-Djoach : loup selon moi, j'ai deja dit pourquoi
-eloya : est celui qui a tiqué sur El test, ne peut pas etre villageois
-Haito : je me sais loup Laughing
-Mlle G : louve a pouvoir
-Mozana : je la pense villageoise
-Scipion : son prédécésseur n'étant pas actif, je ne sais pas quoi dire de lui en un jour
-Toyoraura : très probablement villageois

et pour finir je vote Toyo
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 55 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:49

allez il vous reste quelques minutes pour tuer du villageois en la personne de Toyo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 55 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:51

Décompte officiel

Djoach (2) : Scipion, Mozana
Toyoraura (2) : eloya, Haito

encore environ 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 55 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:53

Oh bravo, tu crées une égalité donc.
Tu as aussi dit pourquoi tu pensais Eloya villageois il me semble. D'un post à l'autre tu suspecte des personnes différentes. D'ailleurs, tu n'expliques pas non plus comment je me retrouve villageoise d'après toi.
Tu sors des listes d'on ne sait où et tu crées une égalité...
Envie de sauver ton pote Djoach ?
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 55 - Page 13 Empty
MessageSujet: Nuit 4 : Capitaine Toyoraura a parlé   Partie 55 - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:16

Thiercelieux vivait encore des jours sombres. Il y a à peine quelques jours, les loup-garous vivaient en paix. On ignorait encore à quel point tout le monde allait s'entretuer.

La veille, l'espoir était revenu avec la mort d'un humain. Mais on l'a vite perdu quand nilika mourue. Il fallait encore s'accrocher pour trouver les coupables. Le problème c'est qu'eux aussi s'accrochait pour l'emporter.

Djoach (2) : Scipion, Mozana
Toyoraura (2) : eloya, Haito

Cette dernière journée c'est terminée avec une égalité sur les voix. Mais le capitaine lui-même était inclus. Il avait gardé le silence toute la journée et cela inquiétait les villageois. Puis, comme si il on n'aurait jamais entendu sa voix, on sursauta à l'entendre nommer son adversaire.

On ne contredit pas les paroles du capitaine et dévora immédiatement Djoach. Mais il était simple loup.

C'est encore avec une grande déception qu'on alla se coucher pour reprendre de l'énergie. Était-ce la fin? Cela ne semblait pas être le cas. On espérait encore voir le levé du soleil en tout cas.

**************************

La nuit se termine Dimanche 22h HF (16h HQ) pour une durée spéciale de 48h.


Dernière édition par Numberplay le Ven 27 Aoû - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 55 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:59

Mise à jour apportée.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 55 - Page 13 Empty
MessageSujet: Jour 4 : Repos et espoir   Partie 55 - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:01

Malgré les dangers qui planent sur Thiercelieux, il fallait se reposer convenablement pour arriver à nos fins. C'est pourquoi il est important de dormir le plus longtemps possible ce qui nous permettra de récupérer. En tout cas c'est ce que les loups-garous de Thiercelieux ont compris cette nuit. Avec un repos bien mérité, on avait encore espoir de sauver le village des humains. (ironique Razz)

La veille, avec la perte de Djoach sous l'ordre de Toyoraura, il ne resterait plus que 7 personnes dans le villages (Oubliez pas que je m'inclus). Il ne restait plus beaucoup de monde et il fallait en finir au plus vite. Pourquoi fallait-il que le village de Thiercelieux finisse entre les mains des humains alors que les loups-garous essayait de se l'approprier depuis si longtemps? Maintenant qu'ils avait enfin réussi à prendre le contrôle du village, il fallait que les humains se vengent. Bien sûr, c'était évident qu'il était impossible d'ignorer les crimes commis par les loups envers les humains. C'est ce que tout le monde se disait. Mais ceux-ci aussi étaient chassés par les humains. Les crimes se produisaient entre les deux clans.

En tout cas, les événements des derniers jours ont permis à tous de se rappeler de ce fait. Il ne fallait pas abandonner malgré les difficultés. C'était inévitable.

Cette nuit, Mlle G fut retrouvée morte, elle était Apprenti loup sorcier.

Citation :
Ton pouvoir : tu as deux potions que tu peux utiliser la nuit.

Potion d'empoisonnement : Tu rigoles encore de cette potion qui avait tué un villageois lors de l'affrontement, il y a dix ans. Bref, cette potion permet de tuer un joueur de ton choix.

Potion d'idiotie : Cette potion est nouvelle, le vote d'un joueur de ton choix comptera pour 0 au prochain bucher.

Elle avait été traînée jusqu'au milieu du village après avoir été tuée. Comme pour dire que les humains n'avaient pas peur des loups-garous. Il n'en fallut pas plus pour que les débats recommencent.

*****************************

Le bûcher se termine mardi le 31 Août à 22h HF (16h HQ) vous avez 48h.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 55 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:44

je vote contre Mozana

qui m'aime me suive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 55 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:00

je pense aussi qu'elle est louve , mais avec toyo , alors je vote toyoraura car sinon a cause du capitannat on perdra.

ps : au passage tout comme en nuit 1 c'était moi la victime cette nuit normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 55 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:14

Mais bien sûr Haito. C'est cela.

Qui est-ce qui provoque une égalité hier ? En espérant quoi ? Tu n'as même pas répondu.
Citation :
allez il vous reste quelques minutes pour tuer du villageois en la personne de Toyo !!!
Ce dernier message d'hier sonne comme si tu nous narguait, comme si tu avais su qu'il y avait du villageois chez Toyo, ou à l'inverse, que les deux sont loups ? Toyo était capitaine, il allait forcément se sauver. Tu ne l'attaques pas à propos de ça ? Trop bancal ?
Et donc, tu attaques ceux qui ont voté contre Djoach, évidemment que tu savais que Toyo n'allait pas y passer. Si quelqu'un avait changé son vote de Djoach a Toyo, tu l'aurais aussi montré du doigt ?

De plus, tu n'avais absolument rien contre Toyo. Tu votes d'abord contre Eloya puis tu le suis dans son vote contre le capitaine.
Et aujourd'hui, à nouveau, sans argument, tu votes contre moi.

Tu as défendu Djoach, disant le penser "villageois" de par son vote à la toute fin du bucher où El Test est mort. Vas-y, analyse-les un peu plus en profondeur, je suis curieuse de voir ce que tu vas y trouver. D'ailleurs si je me souviens bien, tu avais voté contre Nilika' non ? Tu es repassé à la fin du bucher, tu n'as donc pas assisté à cette série de votes de dernière minute ? Aurais-tu changé ton vote malgré tes "soupçons" contre elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 55 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:15

Non mais franchement, expliquez-vous !! Comment voulez-vous que je me défende avec ça ??

Que vous me trouviez suspecte, pourquoi pas, même si vous vous trompez. Mais avancez des arguments que je puisse y répondre explicitement !!
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 55 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:16

Les gens, je suis là. Je finis de relire et je poste.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 55 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:48

Bonjour! Je remplace bon vieux et simple Titou. (ou jeune, qui sait)


Alors je ne dirai pas grand chose, que des trucs intéréssant, surtout à propos de notre seul et unique Villageois révélé, El Testostérone.

Jour 0 – Élection

El Testarudo a écrit:
Personnellement la défense par "pffffff" de Subraya ne me convient pas du tout, j'espère avoir de meilleurs impressions d'ici les prochains jours.

Pour l'instant, à part Eloya, Flew et Diogène qui se bougent un peu, c'est le néant.

D'ailleurs, je trouve qu'Eloya tique trop sur des trucs inutiles, il joue comme s'il devait trouver quelque chose à dire à tout prix.

Flew, lui, est dans une optique de petites constatations bien placées, il dit ce qui le gêne. C'est bon signe.

Diogène, je le trouve incroyablement pas louche pour un premier jour. Mais comme dans cette partie, tout est inversé... ^^ Non je blague! Sincèrement, jusqu'à maintenant, c'est celui qui joue de manière la plus normale et sérieuse.

Il ne mentionne QUE des loups, mis à part Eloya dont on ne sait pas encore son alignement. Mais bon, il était villageois, normal, il ne voulait pas enfoncer tout de suite ses potes. What a Face

Haito a écrit:
je plussoie Eloya, Djidanex a peur de montrer qu'il est loup ? xD

mais c'est vrai que c'est calme, d'habitude y a deja pleins de suspects en jour 0

Je trouve ce post ultra-méga-supra louche. Comme si tu aimais ça les jours 0 avec aucun argument mais avec plein de suspect.

Jour 1 – Mort de Sub, louve.

On peut apercevoir El Test mettre Haito du bon côté (El Test étant villageois, je vous le rappelle)

Eloya, c'est kif-kif, j'ai du mal à le placer loup ou villageois. Autant il attaque les joueurs restants (dans les jours précédents), autant il me semble méga louche à mes yeux. Laughing
Reste que la position que El Test a pris me laisse penser que Eloya est loup, borné.

Numberplay a écrit:


Décompte officiel

DjidaneX (3) : El Testarudo, Flew, Mlle G
Diogene (2) : nilika', DjidaneX
Djoach (2) : eloya, Diogene
nilika' (1) : Haito


J'aimerais vous faire remarquer comment les votes sont à la fois serré, et que les villageois votent différemment; El Test vote seul en tant que villageois,
Probablement Eloya et/ou Haito, qui votent aussi éparpillé.

Jour 2 – Diogène, Flew loups.

Là, on a droit à un El Test qui met Haito légèrement dans ses suspects.

Nous avons Mozana qui n'a QUE des loups en suspect. Plus loin, Moza met El Test du côté loup, alors qu'il était villageois. Je rajouterais que, Mozana fait QUE des postes bien construit, quelque poste pour ne rien dire et voter. Et ça, c'est une Mozana louve, habituellement. (Ici villageoise hein)

Là vous allez me dire, mais pourquoi si elle est villageoise elle à enfoncer son pote El Test? Tout simplement pour être ''Clean'' quelque buché... et quelque nuit.

Finalement, El Test vient nous dire de se méfier de Eloya, Mozana & Djoach. Djoach était loup, reste plus que Moza & Eloya. Il y a FORCÉMENT au moins un villageois parmi les 2.

Jour 3 – Nilika, louve.

Là, on a Haito qui poste en début pour strictement rien dire, et Eloya également, mais ça, c'est pas nouveau chez lui. What a Face

SCIPIONE! Déjà, qu'il s'en prenne si vite et si facilement contre Djoach, qui, soyons franc, n'était pas louche du tout, il agissait en un mec qui s'en foutait quand même assez. Mais là, Scipion qui fond sur lui, wouah. Une autre phrase louche;

Scipion a écrit:

-Mozana
====> le vote qui a amené un ennemi au bucher, a priori un bon point


Genre, c'est Scipion qui dit ça? Tu sais très bien autant que moi que ça peut être une excellente tactique de loup. C,est louche.

Pour finalement finir la journée avec une égalité entre moi et Djoach. J'avais pas le choix de choisir Djoach, j,veux pas mourir moi, tsé. Razz



*'*'*


Eloya> ''alors je vote Toyoraura car sinon à cause du capitanat on perdra'', à ok, t'es villageois ,c'est pour ça. Et donc, tu veux le récupérer? Tu sais que je peux très bien être un loup, et à ce stade de la partie, je suis très important pour le village, pour la meute (p'tain ça fait bizarre Laughing)

Bref, vous me semblez tous aussi louche, mais je vais finalement voter contre Haito, qui me semble le plus villageois ici. Je vous demande de me suivre s'il vous plait. J'sais que j'ai souvent tord, mais là, j'sens que j'ai raison. What a Face
Et je suis loup, ne faite pas l'erreur de me tuer parce que j'ai le ''capitanat'', ça serait complètement stupide.

Eloya, je le place plutôt du côté loup.
Scipion & Mozana, c'est kif-kif.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 55 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:33

@ Mozana :

pour commencer, si je vote contre toi, c'est parce que j'ai pas aimé ton vote hier contre Djoach qui était clairement loup (et j'ai expliqué pourquoi)

de plus l'argument de ton vote était :

Mozana a écrit:
En clair, tu n'as pas vraiment de suspects ? Tu votes contre Haito sur une justification "bidon" (excuse moi du terme) et après qu'il t'ait expliqué que tu te trompais, tu ne retires pas ton vote, le considérant quand même comme "suspect".

(en tout cas, c'est le seul argument contre Djoach du J3)
bizarrement, a ce moment la tu était la seule a pas me trouver louche ? j'ai pourtant tout fait pour le paraitre Laughing

d'ailleurs a ce propos, dites vous bien que si je suis aussi louche au bucher c'est bien parce que je n'y mourrai pas !!


@ Toyo :

c'est bien d'avoir prit la peine de lire les buchers précédents, ca aurait été mieux de sortir avec la certitude qu'Eloya est loup et que Scipion et Mozana sont probablement villageois (en se mettant a ta place car entre Scipion et toi je ne sais pas qui est le dernier villageois)


bon on est que 5, donc si on ne tue pas un villageois on a perdu !

donc je vote contre Toyo
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 55 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:44

Haito a écrit:
@ Mozana :

pour commencer, si je vote contre toi, c'est parce que j'ai pas aimé ton vote hier contre Djoach qui était clairement loup (et j'ai expliqué pourquoi)



Haito a écrit:
donc je vote contre Toyo



Suspect


Est-ce que tu es sur la pression parce que j'ai raison? J'ai déjà un vote contre moi, donc j'ai plus de chance d'y passer?

Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 55 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 5:43

quoi, vous pouvez pas etre tous les 2 villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 55 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 6:00

Haito:
Donc toi tu suspectes ceux qui ont voté contre Djoach + Toyo.
Il n'y a pas un problème quelque part ?
Quant au trop peu de justifications que tu me reproches, c'est ridicule quand je pense que ça vient de toi. Pour te répondre, je te propose d'aller voir dans les 2 derniers jours car j'ai commencé à suspecter Djoach à ce moment là.

Et t'es en train de nous dire que tu as fait EXPRES d'être louches ces derniers jours ?

J'ai l'impression que tu ne lis que ce que tu veux lire dans les buchers. Je t'ai posé plein de questions dans mon dernier post et tu ne réagis qu'à ce qui te plait.
Et tu changes encore une fois ton vote alors que tu étais sûr que je sois villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 55 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 6:01

Je n'ai pas le temps là, je dois partir. Je réagirai à Toyo ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 55 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:28

On chiale que je viens pas poster, et le jour que je viens, vous vous éclipsé... Scipion, Eloya? Vous en penser quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 55 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:33

@ Mozana :

ok je vais répondre a ton post :

Citation :
Mais bien sûr Haito. C'est cela.

on est donc 2 à savoir que t'es villageoise Laughing

Citation :
Qui est-ce qui provoque une égalité hier ? En espérant quoi ? Tu n'as même pas répondu.
Citation:
Citation :
allez il vous reste quelques minutes pour tuer du villageois en la personne de Toyo !!!

Ce dernier message d'hier sonne comme si tu nous narguait, comme si tu avais su qu'il y avait du villageois chez Toyo, ou à l'inverse, que les deux sont loups ? Toyo était capitaine, il allait forcément se sauver. Tu ne l'attaques pas à propos de ça ? Trop bancal ?

oui j'ai provoqué une égalité parce que je voulais sauver Djoach qui était loup à mes yeux !

et ce message ne venait pas "narguer" mais peut etre qu'avec un peu de chance, Scipion ou Mlle G serait venu renverser la donne !

mais apparemment, tu essayes de retourner mon message contre moi, mais c'est raté !

Citation :
Et donc, tu attaques ceux qui ont voté contre Djoach, évidemment que tu savais que Toyo n'allait pas y passer. Si quelqu'un avait changé son vote de Djoach a Toyo, tu l'aurais aussi montré du doigt ?

oui je l'ai attaque car ils ont mené un loup au bucher alors qu'il était clair qu'il n'était pas villageois !

et si quelqu'un avait voté Toyo a la dernière minute, je l'aurais pointé du doigt dans le bon sens pas dans le mauvais Wink

Citation :
De plus, tu n'avais absolument rien contre Toyo. Tu votes d'abord contre Eloya puis tu le suis dans son vote contre le capitaine.
Et aujourd'hui, à nouveau, sans argument, tu votes contre moi.

par élimination vous êtes les deniers villageois, pas besoin de trop argumenter pour le savoir

Citation :
Tu as défendu Djoach, disant le penser "villageois" de par son vote à la toute fin du bucher où El Test est mort. Vas-y, analyse-les un peu plus en profondeur, je suis curieuse de voir ce que tu vas y trouver. D'ailleurs si je me souviens bien, tu avais voté contre Nilika' non ? Tu es repassé à la fin du bucher, tu n'as donc pas assisté à cette série de votes de dernière minute ? Aurais-tu changé ton vote malgré tes "soupçons" contre elle ?
par villageois tu veux direz gentil ? ou mechant ?

comme je l'ai expliqué si il avait voté contre Nilika' il aurait pu sauver El test, ne pas avoir voté ne faisait pas de lui un villageois voulant se dédouaner

et si j'étais venu j'aurais changé mon vote, même si j'ai attaqué Nilika' depuis le premier bucher Laughing, après tout El test a fait l'erreur de dévoiler le nom de son rôle alors que c'est interdit et donc il mentait, ce fut son erreur !

Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 55 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:11

Bazar de bazar, mais pourquoi a-t-il fallu que Djoach soit aussi louche et qu'on s'y laisse prendre ? rhaaaa

Il faut absolument tuer du canidé à ce bucher, sinon je crois vraiment que c'est bye bye pour nous.


Haito ou Toyo ? dur dur
Haito ne change pas par rapport au bucher précédent
d'un autre coté Toyo nous tient un discours un peu "décalé" à mon sens, cela dit ça fait longtemps que je n'ai pas joué avec lui alors....

Je vais suivre mon instinct (qui a tendance à être calamiteux mais tant pis), et je vote contre Haito pour le moment. On verra demain si je change ça.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 55 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:30

Décompte officiel

Toyoraura (2) : eloya, Haito
Haito (2) : Toyoraura, Scipion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 55 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 55
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: