Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie 55

Aller en bas 
+13
nilika'
Subraya Druth
DjidaneX
Mlle G
Diogene
Djoach
titou
Mozana
Silerty
Haito
El Testarudo
Flew
Numberplay
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 55 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:12

Toyo a écrit:
J'aimerais vous faire remarquer comment les votes sont à la fois serré, et que les villageois votent différemment; El Test vote seul en tant que villageois,
Probablement Eloya et/ou Haito, qui votent aussi éparpillé.
Alors ça par contre, j'aimerais bien savoir comment tu sais que les villageois ont voté séparé, et comment tu peux en faire un argument contre des personnes en particulier du coup.

Toyo a écrit:
Nous avons Mozana qui n'a QUE des loups en suspect. Plus loin, Moza met El Test du côté loup, alors qu'il était villageois. Je rajouterais que, Mozana fait QUE des postes bien construit, quelque poste pour ne rien dire et voter. Et ça, c'est une Mozana louve, habituellement. (Ici villageoise hein)
Je ne suis pas infaillible et ne l'ai jamais prétendu.
J'apprécie que tu apprécies mes "posts bien construits" mais généralement, j'essaye de faire ça à chaque partie, que je sois villageoise ou louve. Par contre le "pour ne rien dire", j'apprécie pas du tout. C'est ton point de vue, il me semble pourtant avoir démontré ce qui me faisait penser que chacun de mes suspects pouvait être villageois, si ça ne te suffit pas, c'est bien dommage.

Toyo a écrit:
Finalement, El Test vient nous dire de se méfier de Eloya, Mozana & Djoach. Djoach était loup, reste plus que Moza & Eloya. Il y a FORCÉMENT au moins un villageois parmi les 2.
C'était Eloya, Nilika et Djoach mais c'est pas grave.

J'ai franchement l'impression de voir les deux villageois qui votent l'un contre l'autre sans trouver d'arguments, simplement pour se faire innocenter par les loups.
_____________

Haito a écrit:
par élimination vous êtes les deniers villageois, pas besoin de trop argumenter pour le savoir
Ça tu vois, c'est ridicule. Je te demandais quels arguments tu avais contre Toyo et tu me réponds que "c'est logique". Toute votre "argumentation" à Eloya et toi se base sur leur absence à Titou et lui. Tu es toujours sûrs de toi, à chaque message, pour finalement changer de vote juste après. Tu trouves ça logique toi ?
Donc comme je te "sais" villageois, je devrais arrêter d'argumenter contre toi alors ?

Citation :
et si j'étais venu j'aurais changé mon vote, même si j'ai attaqué Nilika' depuis le premier bucher
Donc après ce bucher, tu pensais Nilika' innocente non ?
Alors pourquoi cette réflexion en voyant qu'elle était morte "Et dire que je la pensais villageois Rolling Eyes ". Tu ne pouvais plus l'envoyer au bucher alors que c'était bien parti pour juste avant, alors vous l'avez éliminée ?

Citation :
après tout El test a fait l'erreur de dévoiler le nom de son rôle alors que c'est interdit et donc il mentait, ce fut son erreur !
Et ça c'est moi qui l'ai relevé. Djoach l'a vu et n'a rien fait d'autre que voter contre lui. C'est aussi pour ça que j'ai eu encore plus de doutes sur lui.

Je vote contre Haito.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 55 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:24

a moins que Scipion ne vienne changé son vote je crois bien que se sera la fin des loups Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 55 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:05

Je trouve ça hyper louche ces votes contre haito , il est bien moins louche que toyo et notamment il a grille celui ci en lui montrant qu'il etait anormal qu'il ne tire pas les bonnes conclusions sur qui est loup ou pas >.>

Scipion si tu es bien loup change ton vote je t'en prie sinon on va mourir et perdre .

Pour moi les villageois sont entre scipion moza et toyo , mais un de vous doit être loup sinon la partie serait déjà finie , alors que celui qui est loup change son vote please !
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 55 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:45

Je vais être en retard pour fermer le bucher ce soir. Ne paniquez pas.

Décompte officiel

Haito (3) : Toyoraura, Scipion, Mozana
Toyoraura (2) : eloya, Haito
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 55 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:08

eloya a écrit:
Je trouve ça hyper louche ces votes contre haito , il est bien moins louche que toyo et notamment il a grille celui ci en lui montrant qu'il etait anormal qu'il ne tire pas les bonnes conclusions sur qui est loup ou pas >.>

Je suis complétement d'accord avec ça, sans parler du fait que si Toyo est bien notre ennemi lui laissait le capitanat est une vraie catastrophe.



eloya a écrit:

Pour moi les villageois sont entre scipion moza et toyo , mais un de vous doit être loup sinon la partie serait déjà finie , alors que celui qui est loup change son vote please !

Bon, tachons de réfléchir : sauf bluff monumental je suppose que Elo est de notre coté. Mozana a tranché contre un ennemi au bucher, donc a priori safe. Ca laisse toyo, qui cumule quand même la louchitude.

Haito a droit a pas mal de soupçons aussi, mais comment dire, il faut bien choisir !

Alors quoi Toyo oyu Haito ? Bazar de bazar, et c'est à moi de prendre la décision en plus Sad

Ca pue le murphy, c'est une vraie catastrophe ! Très très dur de se décider.

Mais allez tant pis, ça fait trop de vote contre Haito, sans compter que Mozana a pu faire ça pour s'innocenter. D'un autre coté il y a Elo qui nous a habitué à tout et n'importe quoi (et en tant que grand bluffeur moi-même je sais de quoi je parle Razz )

Inch'Allah et que Murphy nous vienne en aide ! J'espère vraiment ne pas me tromper cette fois.

Je vote donc contre Toyoraura
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 55 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:10

J'en reviens pas qu'au final ça revienne à décider qui croire entre Elo et Mozana, et j'en reviens pas non plus de me ranger du coté d'Elo Shocked

Si je me suis trompé je perds toute crédibilité là, Flew, ZDS, &co vont me le sortir à chaque fois Twisted Evil

Et j'en connais une qui va m'en vouloir aussi Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 55 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:13

Et dire qu'on joue la partie à ce dernier bucher, c'est extra quand même : ils doivent s'arracher les cheveux dans le cimetière devant nos hésitations lol!


D'autant que franchement, entre nous, je me demande vraiment si je ne vais pas rechanger mon vote : si Mozana était persuadé que Toyo est innocent je pense que je l'écouterai..... ou pas remarquez.

En fait tout dépend, franchement j'hésite sacrément : ah elles vont êtres longues les deux prochaines heures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 55 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:25

relis le bucher de la mort d'el test lorsque mozana a voté contre el test djoach avait déja mis el test en tête des votes. (ensuite il a retiré son vote mais si moza avait fait de même elle aurait été louche ne crois tu pas ? )

donc mozana n'a jamais eu le vote décisif sur el test c'etait bien nilika moi et djoach qui l'avons placé en danger.
Face au bluff d'el test démonté par nilika , même si elle était villageoise , moza n'avait pas d'autre choix que de voter el test pour se couvrir !

je pense haito , scipion et moi loups et toyo et mozana villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 55 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:24

eloya a écrit:
relis le bucher de la mort d'el test lorsque mozana a voté contre el test djoach avait déja mis el test en tête des votes. (ensuite il a retiré son vote mais si moza avait fait de même elle aurait été louche ne crois tu pas ? )


Oui d'accord mais même : si El Test n'y était pas passé ça leur laissait un allié de plus, et là ils pouvaient quasiment avoir le contrôle du bucher. Je veux dire moi j'aurais carrément tenté le coup.

Cela dit c'est vrai que j'ai déjà vu des loups se balancer entre eux, voire même c'était à qui enfoncerait le plus le camarade pour paraitre plus blanc que blanc aux yeux d'en face.

Rhaaaaaaa que c'est difficile !

eloya a écrit:

donc mozana n'a jamais eu le vote décisif sur el test c'etait bien nilika moi et djoach qui l'avons placé en danger.
Face au bluff d'el test démonté par nilika , même si elle était villageoise , moza n'avait pas d'autre choix que de voter el test pour se couvrir !

je pense haito , scipion et moi loups et toyo et mozana villageois.

Ouais, je sais pas : Miss G. elle l'avait quand même défendu au départ. Tactique de loup ? Et toi même le revirement contre El'Test pouvait être un beau bluff (et tu te serais fait prendre par les votes que tu aurais déclenchés ?). D'autant que tu es toujours vivant et ça c'est bizarre, alors que tu es dans la partie depuis le début Suspect


Je commence de plus en plus à me demander si je devrais pas changer mon vote (avouez que je vous fais stresser pas vrai ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 55 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:55

tic tac tic tac tic tac !

Allez zut, je décide finalement de changer

Je vote contre Haito
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 55 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:58

Oh et puis non, suivons notre instinct (Murphy) : je vote contre Toyoraura
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 55 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:59

RHAAAAAA, c'est insupportable ce suspens !! Et si ça trouve pour rien, à tous les coups je me fais complétement mener en bateau par les deux autres
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 55 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:02

Bûcher terminé... mais je vous laisse poireauter jusqu'au retour de Number. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 55 - Page 14 Empty
MessageSujet: Un moment historique   Partie 55 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:55

Le suspens était à son comble. Scipion hésitait à mort pour trouver qui était le coupable. Les deux accusés, Toyoraura et Haito paniquait à l'idée d'amener la perte de son clan. Puis le coucher du soleil arriva. C'était finalement Toyoraura qui avait écoppé du vote de Scipion.

Toyoraura (3) : eloya, Haito, Scipion
Haito (2) : Toyoraura, Mozana

Toyoraura chercha par tout les moyens d'expliquer à quel point Scipion avait tort sur ce choix. Puis il chargea Haito pour tenter de prouver son innocence. Mais Haito était plus puissant que lui et arriva à lui casser le coup. Toyo en mourru. Puis comme à l'habitude on commença à dévorer le cadavre.

Mais il y avait quelque chose d'étrange dans l'atmosphère. Une odeur humaine planait aux alentour mais ce n'était pas Toyoraura. Quelqu'un était à l'écart. C'était Numberplay qui sentait l'humain à ce point. Était-il un traitre qui avait perdu l'habilité de se transformer en loup-garou?

Paniqué à l'idée d'avoir été découvert, je commença à m'enfuir. Je n'ai pas pu me rendre bien loin avant de voir qu'on m'avait déjà rattrapé. Je ne pris pas le temps de me retourner pour voir qui me poursuivait.

Les loups restants étaient Scipion et Haito. eloya et Mozana étaient déjà partis à la poursuite de l'humain. Ce n'était pas tout. Le corps de Toyoraura était encore en loup-garou. Ses dernière paroles étaient justes. Il était Simple loup.

Sans prendre le temps d'en apprendre plus Scipion chargea Haito à son tour. Haito en fit pareil. C'était donc lui l'autre ennemi. La bataille ne dura pas très longtemps qu'on entendit Number crier au loin. Il avait surement été attrapé. Mais le combat continua encore quelques temps. Les deux habitants étaient fatigués. Allaient-ils être capable de survivre avant l'arrivé des autres?

C'est exactement à se moment que les deux combatants se sont effondrés. Ils avaient tout les deux étés tués simultanément par des poignards lancés dans leur dos. Ils se rendirent compte qu'ils avaient étés trompés. Depuis le début ils faisaient confiance aux mauvaises personnes.

Scipion et Haito sont morts. Scipion était simple loup et Haito était loup nécromancien.

Citation :
Ton pouvoir : Avant la fin d'un bucher, tu peux décider de sauver le joueur brûlé. Il aura alors le choix de devenir un esprit errant (il peut refuser). S'il accepte, tu perds alors ton pouvoir. Sinon tu peux l'utiliser plus tard.

Citation :
Esprit errant

Tu es mort mais tu as toujours la permission de parler dans le village et les autres forums que tu partages. Par contre, tu n'a pas accès au cimetière et tu ne peux pas voter.

Les humains avaient donc retrouvés le village de Thiercelieux mais à quel prix? Mozana avait tué Scipion et eloya avait tué Haito. Quand à moi, j'avais feint d'avoir été tué. Mes alliés n'avaient aucune raison de me tuer.

Mozana était simple humain susceptible (surprise?) et eloya était horloger.

Citation :
Ton pouvoir : Une fois dans la partie, durant la nuit, tu peux décider de raccourcir le prochain bûcher de 24h.

Notre mission avait été rempli avec comme seul problème d'avoir perdu la sorcière et El testarudo. Mais cela n'avait plus aucune importance pour nous. On avait enfin une histoire à raconter aux reste du monde pour les curieux comme moi. Il y aurait enfin un moment répertorié de villageois qui avaient repris Thiercelieux de la main des loups-garous.

Les humains l'emportent.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 55 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:01

je t'emmerde Eloya comment tu nous as ***** mais d'une force xD

je ne te ferais plus jamais confiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 55 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:03

Oups ?
Désolée Scipion, pour cette fois c'est moi qui t'ai eue.Razz

cheers On a repris le village !!! Yeaaaaaaaaaaah !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 55 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:10

c'est de ta faut Scipion, t'as tout de suite éliminé l'hypothèse d'Eloya en villageois Razz

bravo les villageois, je me consolerai avec le fait que j'ai pas utilisé mon pouvoir de la partie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 55 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:34

Le pire c'est que quand j'avais vote El test je pensais pas que je serais suivi !
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 55 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:03

plus jamais confiance Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 55 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:04

C'était pas déjà le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Rat de Laboratoire
Haito


Masculin Age : 32
Localisation : STARTIATE NINJA
Date d'inscription : 07/01/2010

Partie 55 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:10

noooooooooon !! habituellement je te mets directement villageois pour pas avoir a déchiffrer tes bluffs Laughing

mais c'est vrai que moins tu bluffes et plus t'es loup (à lire méchant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 55 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:58

En fait c'est faux , je ne bluffe plus trop maintenant (regarde T1)
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 55 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:36

Ben , bravo aux villageois , bien joué !!
Revenir en haut Aller en bas
noyau
Rat de Laboratoire
noyau


Féminin Age : 37
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 55 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:30

Pfff moi j'étais sûre qu'Eloya était loup et je pouvais rien vous dire. Euh villageois pardon ^^. J'arrive pas à croire que vous le laissez encore vivant celui-là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth
Rat de Laboratoire
Subraya Druth


Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 55 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:42

saleté d'humain ! XD

wo ! ça à l'air d'avoir fini très serré ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 55 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 55   Partie 55 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 55
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: