Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Partie 56.

Aller en bas 
+22
Selvagia
nilika'
Subraya Druth
Diogene
mogyuki
noyau
chloran
Djoach
Titia
Ongena
Jabbawockeez
Mozana
Haito
mogyoda
Toyoraura
Flew
Scipion
King
super_mouton
Numberplay
ZeDorkSlipeur
Dendra
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dendra
Rat de Laboratoire
Dendra


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2010

Partie 56. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:22

Ca a été posté quand?
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 56. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:30

Il y a un peu plus de 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Dendra
Rat de Laboratoire
Dendra


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2010

Partie 56. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:45

mouais donc il aurait très bien pu être loup quand même... mais bon, il ne peut pas se défendre pour ce coup-ci ni faire ses actions de nuit s'il n'est pas là jusqu'à lundi...

Je retire mon vote contre Opeth (je préfère revoter contre lui pendant la prochaine journée et qu'il se défende...)


Par contre je ne serais pas là ce soir donc je vais suivre Ongena et voter contre Mlle G. Cette démarche suit ma logique de vote contre les "suiveurs" et Mlle G ne nous a toujours pas donné ses sentiments à l'encontre des uns et des autres...
Et puis pour le moment, c'est elle, moi ou Scipion et comme je pense ce dernier du côté du village, je ne vais pas voter contre lui.

Je vote contre Mlle G.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 56. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:04

Faudrait avoir un décompte aussi, je suis curieux de savoir qui de Djoach-Selvie-Ongena ne peut voter

Je sens qu'il va se passer une vraie mauvaise blague à ce bucher : y'a de l'inactivité et du planquage malsain, les loups sont en train de nous faire un coup à leur façon là Suspect
(et ne me dites pas que je suis parano)

Moi je vote contre King parce que je n'ai toujours pas eu sa réaction et que sur Ongena j'ai des doutes certes mais sa démarche me semble vraiment plus honnête (en tout cas à ce bucher)

Perso sur le vote "non comptant" entre Chloran-Selvie-Ongena je vois plus une action du genre "piqueur" : après tout Super_mouton était loup, peut-être avait-il ciblé ou fait une action non meurtrière contre le piqueur en question


Au passage je trouve bizarre les votes contre Miss G. sous couvert de son inactivité alors qu'elle participe à mon sens plus que Opeth et qu'elle s'est justifié à ce niveau. Surtout qu'en général quand il s'inscrit le Opeth il joue, il suffit de voir son excellente dernière partie sous T1.

Suspects en ce moment : King, Number ; moins suspects mais à surveiller avec attention : Opeth ; un peu moins suspects : Ongena, Selvie, Chloran et Dendra.

Voyons un peu ce qui se passera d'ici la fin du bucher
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 56. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:04

Dendra, le fait que en tant que télépathe tu ais plus ou moins balancé Scipion à Nxou comme fausse voyante me rassure plutôt sur ton cas...


Quant à Opeth c'est pas son genre de disparaître parce que loup, je ne pense pas qu'il y ait de lien entre son absence et son alignement.


J'avoue que l'histoire des votes m'échappe encore, d'autant qu'on dirait que dans une même journée une même personne a un vote qui ne compte pas puis qui compte contre un autre. Comme Super-Mouton en a été victime j'aurai tendance à penser que si ça vient d'un loup ça ne vient pas du loup-vampire mais du loup-autre méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 56. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:15

J'ai un truc qui me vient à l'esprit

Franchement à bien y réfléchir je ne vois pas l'intérêt de mettre Miss G. sur le grill à ce bucher : elle n'interagit pas avec grand-monde, que ce soit pour la défendre ou pour l'accuser. Vu le faible nombre de voix j'ai l'impression qu'elle va y passer "à l'arrache" au bucher, or à mon sens ça sent plus la manipulation du bucher par les loups.

Ce qui m'ennuie tout particulièrement c'est que je suis pas sur qu'on apprenne grand-chose avec sa mort, autre le fait que je la vois bien moins suspecte que King qui a quand même bougrement chargé Dendra.

Or King a été "suivi" par Chloran et Ongena ; oh bien sur leurs arguments à eux se tiennent plus et moi-même je ne puis dire avec certitude l'alignement de Dendra.

Néanmoins Si King ou Dendra mourrait on aurait immédiatement des "infos" sur le comportement lié aux autres joueurs vu qu'on a plutôt débattu là-dessus : on pourrait ainsi voir si King était plutôt en train d'enfoncer le maire pour récupérer la capacité à trancher en cas d'égalité, ou si il essayait de défendre un compagnon loup en détournant l'attaque sur une victime, ou en regardant qui lui avait emboité le pas avec entrain, etc...
Sans oublier qu'il y a aussi les infos de Sub' qui doivent bien vouloir dire quelque chose.

Tout ces trucs-là moi je suis incapable de le dire avec Miss G., et faut être clair on arrive vers la fin de la partie : m'étonnerais que les deux meutes continuent à s'entredévorer longtemps, au contraire on va plutôt prendre cher.

A mon sens ça n'est pas le moment de se priver de toutes les informations que l'on peut avoir, on en a vraiment pas les moyens.

Comme le disait Selvie, on en vraiment besoin de les avoir ces informations (je paraphrase un peu par contre)

Alors Dendra et Ongena, puisqu'a priori on veut la même chose en tant que villageois, je pense vraiment qu'il est plus intéressant de bruler King à ce bucher.


Et bien entendu je m'adresse aussi aux autres villageois, à savoir Chloran et Selvie ; Miss G. je dois avouer que je ne me suis pas encore penché sur la question, mais je ne vais pas l'oublier.



Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 56. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:20

Selvagia a écrit:

J'avoue que l'histoire des votes m'échappe encore, d'autant qu'on dirait que dans une même journée une même personne a un vote qui ne compte pas puis qui compte contre un autre. Comme Super-Mouton en a été victime j'aurai tendance à penser que si ça vient d'un loup ça ne vient pas du loup-vampire mais du loup-autre méchant...


Je ne sais pas jusqu'à quel point on peut se fier aux paroles de ZDS, mais effectivement ça semblerait idiot qu'un loup de sa meute ait mis un tel "malus" à Super_mouton Suspect

L'idée d'un loup de l'autre meute s'en occupant est intéressant mais on peut se demander pourquoi il aurait choisi Super_mouton et après l'un de vous trois. A moins que les uns et les autres ne l'aient explicitement en cause et qu'il en ait eu peur ? Faudrait voir les votes.

Je trouve que c'est un pouvoir vraiment fort pour un loup d'empêcher de voter : a priori ils avaient déjà pas mal de capacité, ça commence à faire beaucoup. A mon sens on a plutôt affaire à un villageois.

Au passage c'est peut-être pas une si bonne idée de savoir vraiment qui de vous 3 ne peut voter : si vous êtes villageois ça risque d'affoler les loups qui vont vous croire spé....... Enfin à la rigueur je pense qu'on peut éliminer Selvie qui n'aurait justement pas pris ce risque ( Razz )
(et comme ça même si elle l'a pris ça peut suffisamment embrouiller les loups pour qu'ils hésitent à la croquer, vous me suivez ? ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 56. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:23

Mmm, je trouve King louche depuis le début donc tu penses bien que je vais suivre sur ce coup là...

Néanmoins je suis un peu déçue de ne pas avoir eu un recap de la part de G, je veux bien croire qu'elle n'ait pas beaucoup de temps mais bon, on est samedi...

Ce qui m"inquiète un peu c'est que les choses vont sans doute se jouer rapidement, et je n'ai pas envie qu'on crame encore un villageois qui pourrais prouver son rôle avec un peu de temps (et de volonté...)
Revenir en haut Aller en bas
Dendra
Rat de Laboratoire
Dendra


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2010

Partie 56. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:34

D'accord pour te suivre Scipion, je change mon vote et donne donc une autre chance à Mlle G

Je vote contre King (définitivement, je m'en vais là.)

j'espère qu'on apprendra des choses intéressantes comme dit Scipion

@Selvagia: ça va vite parce que finalement tout s'accèlere à la fin, notemment parce qu'on a pas de "désigné" comme aux tours précédents...



[bonne soirée! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 56. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:38

C'est sur qu'entre Toyo qui grille en faisant sa mauvaise tête, les révélations forcées sur Dendra, les votes comptant nuls, le peu de participation et tout qui va se jouer "sur le fil" on a connu de meilleur bucher Sad

Malheureusement j'ai l'impression que quoi qu'on choisisse on court un risque, et à tout prendre je préfère franchement King parce qu'au moins on pourra avancer même si on s'est trompé. M'enfin je serai assez épaté qu'on ait pas affaire à du loup là.

D'ailleurs ma prochaine question va soit concerner le télépathe soit justement les loups (nombre restant), qu'est-ce que vous préférez ?
(c'est moi qui choisit au final mais ça m'intéresse d'avoir vos réactions)

ELLLLLLLO ! On peut avoir un décompte oui ? greugnheuheu

(blague, le MJ est débordé Razz )


EDIT : Dendra ====> c'était toi la "désignée" du jour, ne t'y trompe pas je pense que tu y serais passée. A mon sens c'est plus intéressant de te révéler et d'éviter de perdre un bucher. On va vite voir avec la nuit si les loups te trouvent menaçante (donc à éliminer) ou pas, et on en saura aussi un peu plus. Mais déjà la mort de King nous permettra d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 56. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:43

Ou la survie s'il a une révélation à nous faire...




Par contre il y a une chose que je n'ai pas compris Scipion, tu as posé TROIS questions sur Sub cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 56. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:02

En réalité c'était une question imbriquée, du genre : "est-ce que ... et dans ce cas-là alors a-t-elle.... et donc dans ses messages lit-on... ?"

Pour des raisons évidentes je ne peux pas "citer" au mot près mon échange avec Eloya Sad
(et je me casse la tête à lui faire un truc à rallonge mais explicitement au sens syntaxique pour qu'il ne me biaise pas par derrière ( Razz ), je peux vous dire que mes questions vont pouvoir être présentées à l'académie française et chez Pivot : y'a du subjonctif en pagaille)
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 56. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:05

Certes, si King a des choses à dire il n'est pas question de refaire un coup à la Toyo Evil or Very Mad

Mais tous les villageois qui se révèlent petit à petit ça va devenir compliqué pour les loups, faudrait pas qu'ils se mettent en tête de plus se tuer les uns les autres la nuit et de nous zigouiller deux par deux parce que là on va vraiment pas durer longtemps pale

Y'a aussi des trucs de cette nuit que je ne m'explique pas, mais on verra ça au prochain bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 56. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:11

Je ne pense pas que les loups fassent exprès de s'entre-tuer tu sais...

et au point où on en est, les dévoilements sont plus utiles et moins dérangeants qu'en début de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 56. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:24

Je suis plutôt d'accord excepté que je pense qu'il existe au moins un rôle villageois parmi nous qui doit rester secret car sa révélation nous rendrait vulnérable. Au prochain bucher à la rigueur soit.

D'autant que j'ai l'impression qu'il n'y a pas un seul SV dans cette partie, donc ça va être amusant de voir les loups s'inventer des rôles Twisted Evil Ca n'a guère réussi à Diogène

Néanmoins j'ai une crainte, mon coté parano : si jamais il y avait plus de loups que de villageois, qu'est-ce qui les empêchent de se révéler et de contrôler tout le bucher pour nous exterminer ? C'est un gros pari pour eux d'accord mais franchement à leur place c'est une hypothèse que j'envisagerai pale

Donc pour le moment je ne veux pas qu'on parte sur un tel danger, même si il est surement bougrement improbable (mais le diable est dans les détails : si je me fourvoie je pense que toi et Number êtes parfaitement capable de monter ce genre de coup, et c'est un compliment. Bon a priori vous n'êtes pas tous les deux loups donc je "respire" un peu mais je continue à m'inquiéter un tout petit What a Face )

D'ailleurs Selvie j'aimerai savoir ce que tu préférerais pour ma prochaine question : télépathe ou nombre de loups ?

Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Rat de Laboratoire
Ongena


Masculin Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/05/2010

Partie 56. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:36

@ Scipion : quand tu dis Chloran, je suppose que tu parles de Djoach ?

Là Scipion, je ne sais pas où tu vas nous emmener. Je vais quand-même pas voter contre King pcq des joueurs qui ont de grandes chances d'être villageois votent contre lui ?
Tu dis qu'on ne tirera rien de la mort de Mlle G. Bah moi j'ai l'impression qu'on aura un loup de moins dans les jambes.
Si je comprends bien ton raisonnement, tu veux mettre King au bûcher pour obtenir des infos ?
Tu préfères prendre le risque de mettre un villageois au bûcher pour avoir des informations sur les débats et votes qui l'entourent plutôt que de cramer un loup ?
Si c'est le cas, je peux comprendre la stratégie. Mais perso, je préfère balancer un loup.

Je me vois mal voter contre un joueur que je pense villageois pour vous faire plaisir Rolling Eyes

Je reste sur Mlle G. Et si elle meurt en tant que loup, on saura bien en tirer des informations, t'inquiète.

Pour ta question : tu veux dire quoi par "télépathe" ? Essayer d'avoir son alignement ? Si oui, alors c'est une bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 56. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:46

De toute façon le nombre de loups, bof. Il en reste qu'un, super, il en reste deux, ben on s'y attends pas mal, et comme tu peux avoir que des oui ou nom un nombre c'est pas top comme question.

King est louche. G est louche. Moi je cramerai bien les deux de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 56. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:52

Heu oui pardon, je voulais bien dire Djoach (je sais pas pourquoi j'inverse souvent leurs prénoms, des fois je suis pas doué)


Bon ben moi je note surtout que tu n'a pas l'air de vouloir qu'on mette King au bucher.
Cela dit moi-même je n'avais guère envie qu'on envoie Dendra au bucher donc soit.

Je vais détailler mon raisonnement :
- si miss G. est louve : ok, un loup en moins mais quasiment aucunes autres infos reliées à des joueurs (qui la défend ? personne. Qui l'attaque ? Ongena)
- Miss G. villageoise : on a rien appris, sauf que Ongena s'est un peu mouillée contre elle

En revanche :
- si King est villageois : donc Djoach et Ongena ont chargé Dendra en "suivant" un villageois, et Ongena a refusé de voter contre King, plus Scipion qui l'a chargé et Selvie qui le trouvait louche ====> infos sur tout ça

- si King est loup ====> impossible que Dendra et lui soient de la même meute. Qui a défendu King, un villageois ou un compagnon loup ? Qui a suivi King et pourquoi ? Djoach, Ongena, Selvie, Dendra ? Scipion, Selvie, Dendra contre King, pourquoi/pourquoi pas ?



Donc voilà, clairement les interactions autour de King sont beaucoup plus fortes. Et puis il faut être claire, Miss G. n'est peut-être pas blanche blanche (et c'est pas la seule) mais King est bien plus suspect : il a attaqué à fond Dendra sur du très léger, à déclencher une sorte de mouvement contre elle en soulignant le fait qu'elle soit capitaine. Et ses votes antérieurs ne sont pas exempts de soupçons.

Ongena tu sembles avoir une certaine opinion sur Miss G., mais au final tu ne peux en être sur tout comme moi j'ai une opinion sur King mais je n'en suis pas non plus sur : en revanche je vois vraiment des conséquences bénéfiques en termes d'informations pour le village.

En gros il faut trancher et c'est King le noeud : sa mort va nous permettre de réduire plus facilement le champ de nos suspects. Avec Miss G. c'est beaucoup ténu, hélas.


Pour le télépathe oui, je vais demander son alignement : après tout ce n'est pas comme si Elo me disait directement "Dendra est villageoise/loup" donc je pense que ça peut passer.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 56. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:55

Sauf que s'il reste bien deux loups ils sont probablement de deux meutes différentes, ils ne se connaissent donc pas et je ne vois pas trop quelles interactions il pourrait y avoir entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 56. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:00

@ Selvie : ok 1 ou 2 loups on gère, mais si il y en a plus ? Alors là on est super mal et à mon sens c'est très dangereux de sous-estimer cette possibilité même si elle est faible (équilibrage, indé, tout ça)

Moi en tout je suis pas du tout tranquille là-dessus. Mais bon si ça se trouve Elo ne voudra pas répondre alors

Je serais vraiment curieux qu'on ait un décompte, afin de confirmer le vote non comptabilisé entre autre. Je crois en plus qu'on a une égalité entre Dendra et King, ça risque de se jouer au capitanat cette affaire (on sent bien son importance là)



Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 56. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:10

En fait c'est simple : on est 9 joueurs. Si on tue un loup à ce bucher alors au prochain (en admettant que ce ne soit pas fini) on sera 7 ou 6 joueurs. Si jamais il reste encore deux loups à ce moment ça va faire 4 villageois contre 2 loups, un bucher quasiment contrôle par eux !

Et c'est même pire : si il reste deux loups dans chaque meute et qu'ils tuent deux villageois à la prochaine nuit alors on sera 3 villageois contre 2 loups autant dire que ça en sera quasiment terminé pour nous Sad Sad

Bon après on part du principe qu'il peut y avoir 3 loups en jeu et qu'on en brule un à ce bucher, mais m'étonnerait qu'il y ait un gros risque avec King.

Dans tous les cas c'est une question vraiment importante à mon sens, on est peut-être bien au bord du précipice là
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Rat de Laboratoire
Djoach


Date d'inscription : 15/08/2010

Partie 56. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:15

Je vais partir du principe que quand Scipion s'adresse à Chloran, c'est en fait à moi qu'il pense Laughing Laughing (Scipion, Chloran est mort au tout début, tu sais le salvateur contre lequel tu as voté Wink)

Bon évidement je m'absente cette après midi et c'est le moment des révélations.

Je vais commencer par retirer mon vote contre Dendra.

Elle est très certainement le télépathe, après télépathe loup ou télépathe villageois mon cœur balance encore. De petite choses tendrais effectivement à la laisser penser plutôt villageoise. (l'échange avec nxou entre autre). Ou alors Scipion et Dendra sont loups ensemble et nous monte ce bateau avec nxou et nous montent ce plan ensemble depuis presque le début, mais en ce cas c'est tellement bien monté que ça m'en parait peut probable.

Concernant ta question de cette nuit Scipion je ne sais pas. Ça dépend du type de réponse que tu peux avoir, car si j'ai bien lu tu ne peux avoir que Oui ou Non comme réponse. Donc comment comptes tu formuler une question sur le nombre de loup ? Après si tu peux connaitre l'alignement de Dendra, ça pourrait effectivement utile.

Maintenant mon vote va allez contre King. Je le pensais loup, probablement ennemi de Dendra qui se cherchaient et ne s'attaquait pas vraiment en raison d'une sorte de trêve. Je lui ai tendu plusieurs perches à travers mes messages avec Dendra dans l'espoir d'obtenir un investissement de sa part, mais non aucune réponse ... Je vote contre King

Edit Prévisu : Entièrement d'accord avec Selvagia concernant King et MissG
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Singe de Laboratoire
Selvagia


Date d'inscription : 12/03/2008

Partie 56. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:18

Deux loups restants ça fait 8 loups au départ et toi tu envisages qu'il y en avait 10 ???
8 c'est déjà costaud, 9 c'est dur pour les villageois, 10 j'ai du mal à y croire.
De plus s'il y a deux meutes ce n'est pas dit qu'ils s'entendent si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Rat de Laboratoire
Numberplay


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2010

Partie 56. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:24

Premièrement je retire mon vote de Scipion vu qu'il y a un télépathe qui s'est fait dévoilé.

Puis je demande à Dendra de me cibler cette nuit. Si un de nous deux meurt, l'autre pourra au moins déterminer ce qui s'est passé dans nos messages.

Puis je sais plus trop où irait mon vote car je n'ai pas d'autres suspects Sad J'avais un avis neutre sur la majorité des joueurs encore en vie franchement. Tout les autres sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 56. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:33

Djoach a écrit:
Je vais partir du principe que quand Scipion s'adresse à Chloran, c'est en fait à moi qu'il pense Laughing Laughing (Scipion, Chloran est mort au tout début, tu sais le salvateur contre lequel tu as voté Wink)

Heu oui, mea culpa, toutes mes confuses Sad

Djoach a écrit:

Bon évidement je m'absente cette après midi et c'est le moment des révélations.

On appelle ça "la Loi de Murphy", c'est un événement normal tu vas t'y habituer

Djoach a écrit:


Je vais commencer par retirer mon vote contre Dendra.

Elle est très certainement le télépathe, après télépathe loup ou télépathe villageois mon cœur balance encore. De petite choses tendrais effectivement à la laisser penser plutôt villageoise. (l'échange avec nxou entre autre). Ou alors Scipion et Dendra sont loups ensemble et nous monte ce bateau avec nxou et nous montent ce plan ensemble depuis presque le début, mais en ce cas c'est tellement bien monté que ça m'en parait peut probable.

Je ne connais qu'un joueur capable de monter et de tenir un truc pareil : Eloya. Et même lui aurait un mal de chien à faire ça, ça mériterait un triomphe.

Mais surtout je ne vois pas du tout en quoi monter un bluff de télépathe pourrait être utile à des loups, à plus forte raison quand dès le départ on dit bien qu'être télépathe ne garantit en rien l'alignement villageois.

Donc d'accord avec toi Djoach


Djoach a écrit:

Concernant ta question de cette nuit Scipion je ne sais pas. Ça dépend du type de réponse que tu peux avoir, car si j'ai bien lu tu ne peux avoir que Oui ou Non comme réponse. Donc comment comptes tu formuler une question sur le nombre de loup ? Après si tu peux connaitre l'alignement de Dendra, ça pourrait effectivement utile.

C'est noté.



Djoach a écrit:

Maintenant mon vote va allez contre King. Je le pensais loup, probablement ennemi de Dendra qui se cherchaient et ne s'attaquait pas vraiment en raison d'une sorte de trêve. Je lui ai tendu plusieurs perches à travers mes messages avec Dendra dans l'espoir d'obtenir un investissement de sa part, mais non aucune réponse ... Je vote contre King

Edit Prévisu : Entièrement d'accord avec Selvagia concernant King et MissG


Je ne sais pas trop si ils ont fait une "trêve", ça voudrait dire qu'ils se connaissent ? C'est pas ce que semblait dire ZDS, mais évidemment on ne va pas non plus lui faire confiance. Dans ce dernier cas j'ai pas l'impression que les loups jouent de manière optimale, à moins que leur condition de victoire soit d'éliminer d'abord tous les autres loups de l'autre meute Laughing


Selvagia a écrit:
Deux loups restants ça fait 8 loups au départ et toi tu envisages qu'il y en avait 10 ???
8 c'est déjà costaud, 9 c'est dur pour les villageois, 10 j'ai du mal à y croire.
De plus s'il y a deux meutes ce n'est pas dit qu'ils s'entendent si bien.

Oui, tu as raison : si on ajoute les indépendants ça ferait vraiment trop. A priori on a un village avec des pouvoirs assez forts, mais les loups eux-mêmes ont l'air bien pourvu (ZDS notamment) donc bon ça doit s'équilibrer.

Bon on va donc s'attacher à déterminer l'alignement du télépathe, je pense qu'une question comme : "le télépathe est-il d'alignement villageois ?" ne peut pas permettre à Eloya de nous avoir avec une réponse fuyante Rolling Eyes


Mais si ça se trouve on va aussi finir (et gagner) la partie ce soir Very Happy


EDIT : ok Number, que Dendra t'envoie le message pour la nuit comme proposé tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 56. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Partie 56.   Partie 56. - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 56.
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: