Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Partie 57 Express (Bûchers secondaires)

Aller en bas 
+2
Mozana
Flew
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Empty
MessageSujet: Partie 57 Express (Bûchers secondaires)   Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:59

Arkham, Hedgegog et Mozana, vous êtes ici pour procéder à un mini-bûcher de 24 heures, après quoi celui contre qui vous avez voté mourra et les deux autres retourneront en jeu.

Qui déciderez-vous de tuer pour que les deux autres survivent ?

Il vous est strictement interdit de poster dans le sujet du jour 1 pendant que vous êtes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 Express (Bûchers secondaires)   Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:24

Heu oui d'accord. Moi qui voulait remercier comme il se doit ceux qui m'ont élu, aucun de vous n'a voté pour moi. Sad

Bon.
Nous sommes 3 et nous devons éliminer l'un de nous en 24h.
D'une part peut-être que ça permettra aux deux autres de se faire un peu confiance, nous pourrions nous laisser aller plus facilement aux confidences, il y a moins de risques à 3 qu'à 8.
Attention, je ne vous demande pas de vous dévoiler non plus, je parle surtout par expérience de ce genre de petit groupe et de nos innocentages respectif qui a plutôt bien marché par la suite.
De plus, rien ne prouve qu'il y ait un loup entre nous 3. Je ne sais pas comment la sélection s'est faite mais je ne pense pas que ce soit le pouvoir d'un loup.

Il n'y a apparemment pas eu de mort cette nuit. Avec 8 joueurs au départ, je trouve que c'est une très bonne chose.
Je n'ai pratiquement rien pour commencer à lancer le débat autrement qu'en commentant et disant des "idioties" Rolling Eyes. Aucun de nous n'a réellement participé à l'élection d'hier, et aucun de vous n'a apparemment pris très au sérieux l'élection du capitaine, me trompes-je ? A moins que vous ayez finalement quelque chose à dire là-dessus.

Si en 24h on a des soupçons sur les autres personnes en jeu, je pense qu'il serait intéressant d'en parler ici aussi, en petit comité.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 Express (Bûchers secondaires)   Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:45

Je déteste cette idée d'être enfermé à part des autres et de devoir faire mourir l'un de nous trois Suspect ... J'imagine que vous n'y êtes pour rien (et si quelqu'un l'est je doute qu'il le dise de toute manière)?
Pour les élections j'ai pas eu le temps de repasser... J'ai fait un vote "blague", je l'aurais certainement changé si j'étais revenu. Mais bon, est-ce que c'est si important?

Je suis d'accord pour parler de ce qui se passera à côté, dans le "vrai" bûcher. Ça nous permettra de suivre malgré tout. Par contre je crois qu'on devrait éviter de mener notre propre bûcher à bien. Comme tu l'as dit Mozana rien n'indique qu'il y ai un/des ennemis du village parmi nous.

Flew : Si nous décidons de ne tuer personne, qu'est-ce qu'il se passera? Mozana devra trancher en la défaveur des autres?

Mozana a écrit:
Je ne sais pas comment la sélection s'est faite mais je ne pense pas que ce soit le pouvoir d'un loup.

Ça pourrait être n'importe quoi... Pourquoi tu ne penses pas que ce soit un pouvoir loup? En foutant trois villageois qui se tapent dessus et en ayant le dessus au bûcher principal c'est quand même un pouvoir très intéressant pour eux. Peut-être trop?
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 Express (Bûchers secondaires)   Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:00

En effet, je trouve ce mini-bûcher super dangereux, je n'en suis pas le responsable, et je pense que personne ne l'est. Il est possible que ce soit le cas en parallèle pour d'autres joueurs.
Je m'explique : je possède un pouvoir étrange qui s'éclaire soudainement (enfin, peut-être) à la lumière de ce qui nous arrive.

Flew, si aucun de nous ne vote, est-ce qu'il y aura tout de même un mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 Express (Bûchers secondaires)   Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:59

Trop intéressant oui. Il suffirait pour un loup de mettre 3 innocents ensemble en espérant que l'un d'eux y passera. L'inconvénient c'est peut-être que justement, s'apercevant de ça, on pourrait plus facilement s'innocenter.

Non ton vote n'est pas si important, ça permet juste de commencer un peu le débat. Juste par curiosité, pour qui aurais-tu voté si tu étais revenu ?

Quant à moi je ne suis pour rien dans notre isolement non, et je serais aussi d'accord pour ne tuer personne à ce bûcher, surtout si on doit en plus participer à la deuxième partie de l'autre bûcher et éliminer quelqu'un d'autre.
J'ai un peu peur par contre que cet isolement ne soit que le premier et que d'autres personnes aient accès ensuite à cette salle et lise ce que nous nous serions dit.
Et non Hedge, il n'y a pas d'autres personnes isolées. Par contre, comme dit, c'est possible que cette situation se reproduise dans les prochains jours.

Hedge, qu'est-ce que tu veux dire par "un pouvoir qui s'éclaire" ?
Tu as eu une info quand tu es arrivé ou c'est toi qui comprend ton rôle maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 Express (Bûchers secondaires)   Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:05

C'est moi qui comprends mon rôle maintenant, il faisait allusion à un vote de jour qui n'était pas le bûcher ...

Je vous confirme donc que cette situation va se reproduire ... et chaque jour je pense.
Je ne sais pas les suivants pourront lire nos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 Express (Bûchers secondaires)   Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:21

Mozana a écrit:
J'ai un peu peur par contre que cet isolement ne soit que le premier et que d'autres personnes aient accès ensuite à cette salle et lise ce que nous nous serions dit.

Qu'est-ce qui te fait peur là-dedans?...
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 Express (Bûchers secondaires)   Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:25

Hedgehog a écrit:
Flew, si aucun de nous ne vote, est-ce qu'il y aura tout de même un mort ?
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 Express (Bûchers secondaires)   Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:31

Je trouve ça marrant que Nilika pense justement que c'est probablement un loup qui nous a réunis tous les 3.

Arkham: Disons que si on arrive à se faire confiance (pour l'instant je fais plutôt confiance à Hedge sur le rôle qu'il dit avoir) je préférerais que ces 24h restent entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Spécimen de Recherche
Arkham


Masculin Localisation : Crime Alley
Date d'inscription : 06/02/2009

Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 Express (Bûchers secondaires)   Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:19

Je ne vois pas pourquoi. Bon le mini bûcher se termine bientôt. J'imagine qu'on est tombé sur un accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 Express (Bûchers secondaires)   Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:51

Bon je vois que tu n'as rien à dire.
D'un côté je peux comprendre, d'un autre, je pense que tu pourrais prendre un peu plus de risques.
Cet "accord" a l'air de bien t'arranger (moi aussi j'avoue, mais si vous voulez voter contre moi, je vous en prie, vous aurez une petite surprise). Après tout nous avons presque une chance sur 2 d'avoir un kangarou dans notre petit groupe. Si je devais miser sur l'un de vous deux, je parierais plutôt sur toi moi.

Et puis je pensais que tu voulais discuter aussi de ce qui se passais à côté.
Ils ne savent pas que nous avons nous aussi un bûcher à faire ici et nous aurons des comptes à rendre.
Que pensez-vous de Nilika et de son attaque sur ZDS ?
Comment croyez-vous que nous nous soyons retrouvés 3 isolés ce matin ?
Techniquement, n'ont-ils pas plus de chance d'avoir un kangarou dans leur groupe. Pourquoi, alors qu'ils sont plus nombreux, veulent-ils eux aussi éviter un mort au bûcher ?

Tant que j'y suis, Zip est le seul dont je ne connais pas vraiment la façon de jouer, vous avez des choses à me dire par rapport à lui ?
Moi j'aime bien ce qu'il a dit jusqu'à maintenant. On voit qu'il est présent et qu'il réfléchit à ce qui a bien pu se passer et à la non-mort de cette nuit.
Et je n'aime pas trop Numberplay qui annonce que le débat sera difficile sans rien avancer. Ni sa question sur notre "absence". Il n'est pas reparu après avoir parlé au début.
Alors c'est peut-être sa façon de faire, mais je ne trouve pas qu'il apporte grand chose spécialement.

Je préviens la réflexion que j'entend déjà:
"rah punaise (je reste polie pour l'instant) elle est chiante à poser des questions qui servent à rien et à vouloir débattre sur du vent".
Excuse-moi mais j'ai pas envie de rester les bras croisés en attendant qu'on sorte de là. S'il faut ça pour faire parler, tant pis pour vous.

Quant à ma réponse à ton "je vois pas pourquoi". C'est peut-être parce que je VOUDRAIS vous faire confiance à tous les deux mais que tu ne fais rien pour que ce soit effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 Express (Bûchers secondaires)   Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:18

Désolé Mathilde, c'est un peu court pour moi 24H de débat, je ne pourrai donc pas tenter de répondre à toutes tes questions. Je n'ai pas encore lu le bûcher principal.

J'ai peur d'un truc : Flew n'a pas vraiment répondu à ma question (son éléphant ... faut qu'il arrête de se prendre pour ZDS !) et donc on ne sait toujours pas ce qu'il va se passer dans moins de deux heures.

Sur Zip : c'est un très bon joueur, capable de bluffer, de raisonnements bien construits etc. C'est un atout ... ou un adversaire redoutable ! Je le préfère en MJ lol

Sur Arkham ... il semble ne pas vouloir trop profiter de ce comité restreint ... et c'est en effet pas très rassurant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 Express (Bûchers secondaires)   Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:46

Citation :
7 - Vous pouvez voter blanc. Une majorité de votes blancs résulte en une absence de mort.

12 - Le capitaine a le droit de trancher mais n'a pas de vote double. s'il meurt il désigne son successeur.
Je vote blanc pour ne pas prendre de risque à l'arrivée.
Soit vous faites pareil, soit vous votez, contre moi même si ça vous chante.

Merci Hedge.
Puis-je te demander ce qu'indique ton rôle exactement ? Au point où on en est.

Si j'ai bien compris, Arkham compte donc en rester là. J'aurais bien aimé avancer un peu plus pendant ces 24h, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 Express (Bûchers secondaires)   Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:54

Je suis allé lire le bûcher ...

Cry -> Elle avait oublié la partie, je le crois.

Zip -> Dès son premier message, il me parait jouer tout à fait normalement. Mais est-ce normal ? Je veux dire par là, il ne semble un peu trop "pas perturbé" par notre absence. "Bon, on se fait un bucher à 5, allez je vote number". Comme si de rien n'était, et ce n'est pourtant pas banal ce qui se passe, surtout que le MJ ne leur a quasiment rien dit. C'est certes un vieil habitué des trucs bizarres, et je vais pour le moment pencher sur cette explication.
Après, il a participé aux échanges pour savoir ce qu'il se passe, tout en restant imperturbable "Il faut une victime au bûcher pour avancer" (Ce que j'aurais moi-même dit).

Nilika -> Cela fait un moment que je n'ai pas joué avec. Elle semble chercher encore plus que les autres ce qui se passe, et je trouve cela presque exagéré. Surtout qu'elle avance non seulement des pistes, mais avec des détails et des nuances que je trouve un peu de trop à ce stade. Exemple : "Je pense qu'il y a une autre cause (ou d'autres causes)".
Je trouve que ces insinuations sur les votes de ZDS en ma faveur au capitanat sont grotesques.
Conclusions ? Soit elle est du genre à chercher tout et nimp' (peut-être plus particulièrement sur T2), soit elle est loup. Or, je me souviens de quelqu'un qui joue bien plus rationnellement que cela.

ZDS -> Il fournit l'explication la plus rationnelle à ce qui nous arrive (mécanisme de la partie). Je me dis que comme moi, il a peut-être un pouvoir en lien avec ce mécanisme. Il me semble pour le moment villageois.

Pas le temps de dire un mot sur les autres, je dois m'occuper du repas. J'essaye de repasser avant 20h ... pas certain de pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Spécimen Échappé
Hedgehog


Masculin Age : 47
Localisation : Viry-Chatillon :(
Date d'inscription : 29/09/2008

Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 Express (Bûchers secondaires)   Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:57

Tu as posté pendant que je rédigeais : je vote blanc.

Je vais rester prudent sur mon rôle au cas où d'autres après nous puissent lire ce qu'on a dit et que cela soit perçu comme une menace par les loups. J'ignore encore comment les personnes sont choisies pour être ici, et si cela vient des loups ...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 Express (Bûchers secondaires)   Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:49

Cry m'a l'air clean pour l'instant, je la reconnais assez.
Pour Zip j'en sais rien mais il ne m'a pas l'air si suspect que ça, s'il a l'air "au courant" comme l'a fait remarquer Cry, c'est peut-être pas pour rien. Et comme je pense que le pouvoir qui nous a fait faire un bûcher à 3 aujourd'hui est plutôt villageois, si ce que Cry dit se confirme, Zip serait selon moi villageois.
Enfin, je réitère ma méfiance contre Number. Je n'aime pas du tout comment il arrive pour s'occuper de choses matérielles mais sans s'insérer dans le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 Express (Bûchers secondaires)   Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:00

Fini pour vous.

Décompte :

Votes blancs (2) : Hedgehog, Mozana.

L'égalité a été résolue par le passage au bûcher d'Arkham (Cela n'a rien à voir avec le fait que ce soit le seul à ne pas avoir voté.)

Ainsi, dans l'espoir de survivre vous tuez Arkham...Mais celui-ci survit ! Vous revenez tous les trois en vie dans le bûcher principal (Vous pouvez y poster après mon message.)
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 Express (Bûchers secondaires)   Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:02

IMPORTANT : Ce forum est considéré comme un forum privé, il vous est donc interdit d'en citer quoi que ce soit sur le forum public.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Empty
MessageSujet: Débat à 2 et demi.   Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:21

ZeDorkSlipeur, Nilika et Mozana, vous êtes ici pour procéder à un mini-bûcher de 24 heures, après quoi celui contre qui vous avez voté mourra et les deux autres retourneront en jeu.

Nilika est morte, vous ne pouvez donc pas voter contre elle. Elle est néanmoins présente en esprit et peut participer au débat.

Il vous est strictement interdit de poster dans le sujet du jour 1 pendant que vous êtes ici.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 Express (Bûchers secondaires)   Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:18

Coucou à vous deux

bizarre ce choix de nous mettre tous les trois. On a tous voté contre Number, même si je n'ai pas maintenu.

Le mystère des deux votes secrets demeure , mais peut-être que l'on en saura plus à la fin de celui-ci.

Mozana pourquoi tu pensais mourir cette nuit ?

Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 Express (Bûchers secondaires)   Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:32

Bon, je pense qu'on peut dire que Number dit vrai et que c'est bien lui qui a tiré sur toi Nilika.
Je suis contente, pour une fois j'ai réussi à te penser vraiment Koala. Smile
Du coup je pense qu'on peut raisonnablement dire qu'il est innocent.
Donc a priori ça nous fait 2 nuits sans victime des loups.

Avant de te répondre, j'aimerais d'abord entendre ZDS.

Quant aux deux votes secrets, je pense que c'était bien du fait du pouvoir de Hedge.
Il devait choisir qui allait avoir un vote compte double dans la salle. Il a pu choisir Arkham, ce qui faisait 2 votes blancs et 2 non-votes avec un tirage au sort pour départager.
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 Express (Bûchers secondaires)   Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:38

Pour ton premier paragraphe, j'y reviendrai plus tard. Je ne suis pas tout à fait d'accord.

Mais relis bien la decription du pouvoir d'Hedge :
- il décide durant la nuit qui précéde le bûcher (il ne pouvait logiquement pas être au courant de votre mini bûcher)
- il donne un vote compte double ( là , j'ai compris qu'il donnait +1 vote à quelqu'un ... et non qu'il votait contre la personne )
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 Express (Bûchers secondaires)   Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:47

Oui, c'est pour ça que je dis que s'il a visé Arkham, il y avait 2 non-votes.
En tout cas il a bien parlé d'égalité dans les votes. Donc quelqu'un a tranché, soit une personne extérieure, soit le hasard entre nous 3.

Sur quoi n'es-tu pas d'accord ?
Que Number soit innocent vu qu'il a tiré sur toi ?
Comment expliques-tu que tu sois encore capable de parler s'il n'a pas le rôle qu'il prétend ? Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
nilika'
Rat de Laboratoire
nilika'


Date d'inscription : 14/12/2009

Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 Express (Bûchers secondaires)   Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:55

Mozana a écrit:
Oui, c'est pour ça que je dis que s'il a visé Arkham, il y avait 2 non-votes.

Non, si Hedge a visé Arkham , Arkham avait un vote compte double ( pour voter contre quelqu'un d'autre)

Et puis il a du décider la nuit de toutes façons ... donc ça colle pas.

C'est pas Hedge qui avait créé l'égalité , apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 Express (Bûchers secondaires)   Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:58

Donc c'est quelqu'un qui nous emmène là-dedans et qui pourrait avoir un pouvoir de vote. Ou deux personnes différentes. Mais sur 8 joueurs, ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Empty
MessageSujet: Re: Partie 57 Express (Bûchers secondaires)   Partie 57 Express (Bûchers secondaires) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 57 Express (Bûchers secondaires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 49 Express
» Partie 57 express
» Partie 43 Express
» Partie 62 Express
» Partie 63 express : Les Caribous-Garous Du Tabernacle 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: