Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie 16

Aller en bas 
+9
Betty
Akyma
Saboo
El Testarudo
Velmont
Bubu
J-Effe IV
Gruntpid
Maitre du Jeu
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 16 Empty
MessageSujet: Partie 16   Partie 16 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:36

Se trouvent sur la place du village : (et peuvent donc poster et voter)
Akyma
Broyeur
Bubu
El Testarudo
Saboo
Stéfano
Velmont
Zip89

Ne se trouvent pas sur la place du village : (et ne peuvent donc pas poster ni voter)
J-Effe IV
Gruntpid
Betty

Veuillez élire un capitaine. Il ou elle pourra trancher en cas d'égalité et aura la possibilité d'organiser des bûchers de nuit.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mar 20 Juil - 6:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:03

J'ai l'impression que cette fille a l'air très perspicace. Je ne la connais pas beaucoup, mais elle m'a l'air bien. Je vais voter pour vous, mademoiselle.

Je vote pour Betty!
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:34

study
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:46

J-Effe, qui semble perdu dans ses pensées, quitte la place du village sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:04

Superbe intervention J-effe x')
Je vote pour Velmont tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:26

J'ai entendu beaucoup de bien de Stéfano, alors il pou^r célébrer son retour, pourquoi pas le nommer capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:27

Juste au cas que la forme ne soit pas la bonne... je vote pour Stéfano
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:03

Velmont a écrit:
J'ai entendu beaucoup de bien de Stéfano, alors il pou^r célébrer son retour, pourquoi pas le nommer capitaine?

Voter d'abord comme ça, puis ensuite voter autrement, c'est probablement une tactique. Mais ce n'est pas louche pour autant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:10

On était pas censé faire du RPG ? >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:15

Ah!!!! Un babouin! Qui a fait entrer un babouin ici??? J'ai affreusement peur de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Saboo
Singe de Laboratoire
Saboo


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:08

El Testarudo a écrit:
On était pas censé faire du RPG ? >_<'

Ouiiii, on fait du Roleplay! Le Roleplay inclut aussi le RPQ tsé... Laughing Embarassed

J'hésites beaucoup à propos de mon vote. J'hésites entre Betty et Velmont, qui sont (je crois que vous serez d'accord) de très bons déducteurs!

Mais comme je suis sexiste (sans rancune Velmichoux) je vais voter pour Betty! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:19

Gruntpid s'échappe à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:31

C'est quoi du RPQ ?
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Spécimen Échappé
Akyma


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:48

RPG=real play game (kk chose dans le genre)

pis RPQ ca le dit:P Real play Q Laughing


Akyma s'avanca sur la place publique. Elle dévisagea les occupants. Certains manquaient a ce qu'elle avait entendu. Tant pis pour eux. Elle préfèrais voter pour un capitaine PRÉSENT et Actif pour ses habitants.

Alors quel choix avait-elle? Tout d'abord, il y avait ce babouin (sans rancune El Test Razz ) Pour elle, ca ne sonnait pas vraiment sérieux. Et cette fille qui parlait de RPQ! franchement les présentations n'ont meme pas encore été faite et elle voulait déja amener quelqu'un dans son lit.... Mais j'avoue que j'aimerais bien qu'elle me choississe Laughing . Parmi les personnes restantes qui s'était déja prononcé, il y avait ce Velmont (qui avait un très beau chapeau soit dit en passant) et Bubu. Akyma hésita un instant et son choix s'arrêta sur l'un d'eux.

-Pour ma part, je vote Velmont (et son chapeau!)
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:00

Velmont regarde Gruntpid partir. "He bien, il dit qui sera son vote puis il s'en va. Ignore-t-il que s'il ne revient pas pour l'heure du vote, son vote ne comptera pas. C'est ce que dis les nouveaux status de Thiercelieux." Velmont pointe un livre qui est sur le bureau d'accueil de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Humain de Laboratoire
Betty


Féminin Age : 34
Localisation : sur ma chaise d'ordi...
Date d'inscription : 29/04/2007

Partie 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:10

Betty était déja toute rougie par la timidité qui l'emportait!! Elle était bien heureuse et se sentait bien choillée (trop laid comme mot!!) qu'il y ait des personnes ici qui avaientt confiance en elle! Elle s'avança vers chacun des villageois et leur serra la main... elle se prensata à eux

"Bonjour, mon nom ben c'é Betty et jeh suis agée de 34 ans! J'habiteh pas trop far d'ici, dans uneh belleh short maison avec mon marieh et mes 15eh enfants. Mon mari s'call Roger... Mes enfants sont v'nu dans s'l'ordreh: Aflonce, Benoît, Cédrick, Danahée, Elfrada, Félicia, Galilée, Herménédgiles, Ivan, Jean, Konrad, Lucinda, Manithilda, Noseft, Olive et P (Ben quoi, on n'avait pus d'idée!!!) et comme vous le remarquez sans doute, mais belle bédaine que voici nous amèner Quidéllon ou Quédéonne! On espère qu'on en aura pas d'autres mais bon... Jeh suis bien nice de figurer parmis les citoyens deh ceh villageh et qu'en plucheh, on meh présenteh commeh truc qui possède des votes!!"

Si vous n'aviez pas remarqué l'accent de la jeune mère, c'est que vous avez des bananes dans les oreilles... celle-ci avait un accent typiquement québecois... sa famille étant venue travailler les champs il y a plus d'une centaine d'année, Betty n'avait jamais vu le bas monde et remarquant Gruntpid qui semblait bien bas, elle se doutait qu'il venait d'un pays plus bas que le sien... elle espérait que celui-ci lui parle de son pays natal, mais elle se ravisa alors qu'elle allait lui demander... elle réalisa bien vite que ce n'était pas le moment!!!

-J'aimerais qu'on m'explique pourquoi J-Effe et Gruntpid n'était pas avec nous dès le début... c'est plutôt étrange non? ce disant, moi je vote pour Bubu... c'est une amie d'enfance et je sais que je peux lui faire confiance (enfin, on est jamais sortie ensemble la nuit, mais je me doute de ses occupations vu ses 11 enfants (et oui, je te bas à plate couture avec mes 15-16!!))

En passant, l'accent québécois, à l'avenir imaginez-le, pcq c'est long de se casser la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Stéfano
Spécimen de Recherche
Stéfano


Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:22

Il était une fois , une marchande de foi dans la ville de foix qui vendait du foie ... Cette marchande de bonne foi l'avait perdu justement mais devant Velmont qui votait pour Stéfano elle reprit gout à la vie et se promit que c'était bien la dernière fois qu'elle se laisserait abattre (de sang f(roid )Exclamation

J'votes pour Velmont pour le capitanat...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:11

Velmont est en tête des sondages à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:48

Zip89 s'approcha de la place publique et vit tous ces gens en train de voter pour leur capitaine. Ce dernier n'avait aucune idée de la personne qui mènerait comme il le faut le jugement des villageois de Thiercelieux. Il regarda autour de lui et remarqua que deux hommes étaient partis. Se demandant ce qu'ils pouvaient bien faire dans ce village minuscule ailleurs que la place publique, alors que toute l'action se passe là.

Il vit un homme en train de faire quelques mouvements de swing. Aimant beaucoup ce style de danse, il décida de voter pour lui.

Zip vote pour Velmont.

Un homme qui sait danser ne peut que bien diriger un équipage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saboo
Singe de Laboratoire
Saboo


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:49

Sathia regardait frénétiquement partout autour d'elle. Puis, tout à coup, elle s'immobilisa. Elle semblait écouter quelque chose.

Elle fronça les sourcils, intriguée. Puis elle alla s'asseoir quelques instants et se mit à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Spécimen Échappé
Akyma


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:57

Décidement ce Velmont captivait Akyma avec ses pas de danse. Peut-etre un peu trop. Elle semblait hypnotisée par quelque chose.

Puis sans s'en attendre, Akyma secoua vivement la tête et se passa une main sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:03

Zip89 s'arrêta un instant alors qu'il était en pleine discussion avec les gens du village. Il se retira un peu du groupe; il se sentait étrange. Il secoua sa tête, mais en vain... Les bruits autour de lui semblaient s'éloigner , puis ils revinrent.

Zip89 eut aussitôt une illumination, un coup de génie.... Il devait en faire part au restant du village!
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Humain de Laboratoire
Betty


Féminin Age : 34
Localisation : sur ma chaise d'ordi...
Date d'inscription : 29/04/2007

Partie 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:50

Betty avait une petite idée de quel genre d'illimination il sagissait... elle en avait eu droit elle aussi... ne sachant pas trop si c'était une bonne idée, elle décida de s'y plier...

-Je crois bêtement que je vais changer de vote... même s'il n'a plus beaucoup de chances d'être élue à la mairie, je crois qu'on peut faire confiance à J-Effe!! Il me semble être un homme de parole! Bien que je me pose des questions à son sujet, je crois qu'il vaille mieux de prendre la peine de me fier à cette petite voix dans ma tête qui me dit: Fais lui confiance! Donc, je vote ouvertement pour J-Effe!

Betty se posa aussi une autre question... Y a-t-il d'autres villageois qui ont eu une illumination du genre??? Betty alla à côté de la bibliothèque, qui était tout près, et s'y appuya le dos... elle semblait tourmentée... était-elle devenue folle???
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Humain de Laboratoire
Betty


Féminin Age : 34
Localisation : sur ma chaise d'ordi...
Date d'inscription : 29/04/2007

Partie 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:56

-Bref, escusez-moi, mais je dois aller allaiter ma p'tite P... et faire le souper pour mes 16 enfants (15+Roger!!)... donc on se revoit demain!!!

@MJ: Est-ce possible d'arranger mes balises dans le dernier post... en gras mes paroles et en orange mon vote... ça comme pas fonctionné!!
Revenir en haut Aller en bas
Saboo
Singe de Laboratoire
Saboo


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:58

Sathia s'avança vers Betty, étonnée.

« Toi aussi tu l'as entendue? Mais dis moi... crois tu qu'on peut se fier à cette voix? Et si c'était un piège? »

Sathia était intriguée par cette voix, mais elle était aussi également méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 16 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: