Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partie 16

Aller en bas 
+9
Betty
Akyma
Saboo
El Testarudo
Velmont
Bubu
J-Effe IV
Gruntpid
Maitre du Jeu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:49

J'attends quand même que Saboo intervienne ! Je veux bien te crois que tu es SV, mais... Tu avoueras que c'est quand même l'alibi le moins valable !
Revenir en haut Aller en bas
Saboo
Singe de Laboratoire
Saboo


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:58

Eh bien moi j'peux vous dire que je suis PAS Simple Villageois!

Et j'crois pas kyaie de Simple Villageois sur T2 Oo

Mais ce que je trouves louche, c'est que Stéfano a TENTÉ d'exorciser zip... et zip a DÉVIÉ le coup... pourquoi?

Il devrait pas avoir peur d'être exorcisé non?

Et n'oublions pas que les loups peuvent tous être comme Akyma et peuvent avoir un rôle + la condition de loup.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:01

Ouep, je te crois... mais Betty était SV, et Broyeur l'est aussi...

Pour Stéfano, j'ai eu l'explication : il a dit qu'il avait exorcisé zip, puis il s'est rectifié et a dit Velmont (mais moi j'avais déduit que zip avait dévié puisqu'on n'Avait pas vu zip se faire exorciser...)

Et pour les loups : oui, mais si moi et Velmont on a été exorcisés, nous ne pouvons pas être mauvais. Broyeur est le Super Villageois, il est sûrement pas loup ! Donc c'est pour ça qu'il reste juste toi et El test !
Revenir en haut Aller en bas
Saboo
Singe de Laboratoire
Saboo


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:04

Ah je viens de catcher, zip est mourru cest vrai! Razz

Bah on s'entends tu que c'est évident que je votes contre El Testarudo!

Croyez vous vraiment kyaurait eu 3 SV -_-

Hey mais... et si y'avait pas d'autres loup? Et si y'avait un méchant indépendant? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:06

Ben un loup solitaire ? C'est comme un méchant indépendant ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:06

Je suis pas encore capable de faire mon choix... Broyeur ? Velmont ?
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:12

Hmmm... décompte rapide...

4-1 (ou 3-1-1)
3-1 si on se trompe (ou 2-1-1) Le loup va sûrement dévorer personne... )
2-1 (on tue le loup)
2-0 (on tue le méchant indépendant, s'il peut pas nous tuer la nuit).

Donc même dans la pire des situations, on peut se permettre de se tromper.

Je vote contre (pile ou face) Saboo. Ça devrait être correct comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:14

Euh... Maitre du jeu ? Tu peux arranger ma couleur dans le message précédent ? merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saboo
Singe de Laboratoire
Saboo


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:17

Ça me va JF, tant qu'on gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:13

Elle ment. Si ca se joue entre nous deux, alors c'est elle qui ment. Je suis Simple Villageois, et elle est le dernier loup.

De toute facon, si on peut se permettre de se tromper, j'veux bien me sacrifier pour prouver que j'ai raison, et que c'est une poilue !
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:51

Oui, j'ai pensé qu'il pourrait y avoir un méchant indépendant dans la ville. Par contre, je crois qu'il reste un loup. El Test a été rapide le jour 4 à voté contre J-Effe. Il était facile de savoir que la voix était lui, ey j'avais proclamé la veille que la voix me suggérait de voter ocntre Akyma. Alors les loups ont pu avoir peur de J-Effe.

Donc je crois que El Test est le dernier loup, et s'il y a un méchant indépendant après cela, comme ces rôle ne peuvent pas tuer généralement, ont pourra s'en occuper.

Et puisque El Test dit être prêt a se sacrifier (un défence de loup qui a un certain succès pour l'avoir fait ce week-end au chalet) je vais voter contre El Test.

On pire, on tue Saboo demain au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:59

Alors que la nuit est sur le point de se terminer, le capitaine J-Effe prend la décision d'emmener Saboo au bûcher. Mais celle-ci se débat, elle arrache ses vêtements et se transforme !

Saboo est la seigneur louve. Elle doit tuer quelqu'un avec sa rage meurtrière, j'attends qu'elle me dise qui pour procéder à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:42

Alors qu'elle est sur le point de passer au bûcher, Saboo menace d'effacer le forum si J-Effe ne meurt pas avec elle !
Vous ne savez pas trop ce que ça veut dire, mais comme vous n'avez pas vraiment envie de le découvrir, vous jettez J-Effe IV, médium télépathe, dans les flammes.

Le jour se lève… 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: [Partie 16] Jour 5 : merguez   Partie 16 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:45

Votez, et tuez quelqu'un.

Les habitants du village :
Super Broyeur
El Testarudo
Capitaine Velmont


Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 30 Mar - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:32

Pour en finir, je vote contre El Test.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:18

Et moi j'vote contre Velmont, parce que si J-Effe m'a sauvé de la mort, c'est bien parce qu'il me pensait innocent, et je soutiens que je suis SV. Si Broyeur était méchant, la partie serait terminé puisqu'il possède deux votes. Il ne reste donc que Velmont. J'espère que Broyeur saura prendre la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:45

Tu dis que s'il t'a sauvé la vie, c'est aprce qu'il te pensait innocent, mais tu oublie quand il a voté contre Saboo, il a dit:

J-Effe IV a écrit:
Je vote contre (pile ou face) Saboo. Ça devrait être correct comme ça.

Et il a aussi dit avant cela:

J-Effe IV a écrit:
Bon, je suppose que personne ne va quitter le village... Et le dernier loup ne dévorera personne...

Comme on est en phase critique, j'organise un bûcher, mais avant que nous votions, ce serait important de savoir ce que chacun fait : Stéfano dit avoir exorcisé Zip, mais celui a dévié le coup sur Velmont, semble-t-il. On peut donc être sûr et certains que Velmont (et moi puisque je me suis aussi fait exorciser) ne sommes pas mauvais.

Broyeur est le super villageois, je ne doute pas de son alignement.

Reste Saboo et El Test... vous allez évidemment voter l'un contre l'autre, mais... Lequel de vous m'a retiré mon pouvoir de télépathe ? Car il semble bien que ce ne soit pas Stéfano...

De plus, depuis le début, tu te fais effacer sauf au moment de parler contre J-Effe IV. Tu as voté contre lui même au moment ou il devenait évident que Akyma était louve. Tu as voté contre Saboo parce qu'il te restait que cela comme porte de sortie. Ta vie est entre les mains de Broyeur.
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:46

AU MdJ... est-ce possible de modifier les balises des citations pour que ce soit plus clair... merci.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:27

J'ai voté contre J-Effe, parce que j'avais pas suivi la partie, en précédant. J'ai voté contre Saboo, parce qu'il était sur qu'elle était louve puisque je suis simple villageois. J-Effe a utilisé sa voix contre Saboo, parce qu'il savait au fond de lui que j'étais ce que je disais.

J'espère que Broyeur calculera tout les mensonges qui se trouvent dans les paroles de Velmont.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:28

Et de plus, il est marqué qu'il SEMBLE que Zip est dévié l'exorcisme sur toi, mais ce n'est qu'une hypothèse, pas un fait. Ne nous basons pas sur de la poussière. Ne te base pas sur un faux-semblant de preuve Broyeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:34

Velmont est le nouveau capitaine.


Stéfano, pour cette fois ça passe parce que la partie est sur le point d'être terminée de toutes façons, mais à l'avenir ce genre de remarque post-mortem vaudra une élimination de tout ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:39

J-Effe à bien spécifié dans son vote : pile ou face. Ce qui laisse entendre qu'il a fait cela au hasard. Il n'a jamais dit qu'il te croyais moins coupable que Saboo.

De plus, devant tous, j'ai été exorcisé. Et J-Effe IV aussi et a confirmé que Stéfano fait des exorcisations comme il a aussi été une cible du pouvoir de stéfano. Que zip est dévié ou non le pouvoir, j'ai été touché par l'exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:45

Tu dis que J-Effe te faisait confiance. Mais s'il avait si confiance en toi, pourquoi me donner le capitanat?
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:53

Pour nous dire :

"Regarder bien à qui j'ai donner le capitanat, c'est lui le dernier méchant"

Tout simplement parce qu'il sait très bien que Broyeur + moi ca fait trois voies, et on peut facilement t'éliminer...

C'est juste un dernier indice que nous a laissé J-Effe, paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:59

Comique, donner le capitanat est une preuve de confiance. J-Effe ne donnerais pas son capitanat à qqun qu'il croit méchant, parce que si Broyeur ne vote pas, le capitaine gagne. S'il avait eu un doute sur moi et te croyais innocent, il aurait donné le capitanat à toi pour te faire gagner. S'il avait eu un doute sur nous deux, il aurait donné son capitanat à Broyeur. J-Effe a voté. Il reste Broyeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 16
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: