Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie 16

Aller en bas 
+9
Betty
Akyma
Saboo
El Testarudo
Velmont
Bubu
J-Effe IV
Gruntpid
Maitre du Jeu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Akyma
Spécimen Échappé
Akyma


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:29

Akyma s'approcha des deux femmes.

-Ouf pendant un instant, j'ai cru que j'étais devenue complètement folle! Se pourrait-il qu'on ait tous entendu cette voix?
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:45

Velmont regardait le soleil baisser vers l'horizon. C'est seulement quand le soleil touchera l'horizon que le vote aura lieu. En attendant ce moment, il sentait l'attention sur lui. De plus en plus de personne votait pour lui. Mais pourtant...

"Je ne vois que deux possibilités à cette voix, que j'ai entendu moi aussi. Ou bien c'est un voix divine, ou bien c'est une manigance d'un des abscents. Mais qui pourrait convoiter le capitanat? Un loup? Le meutrier de notre doyenne? N'oublier pas qu'il n'y a pas de veto au capitaine, que le droit de départager les votes ainsi que d'appeler la population à faire un bucher la nuit, mais ce n'est pas lui qui choisira la victime du bucher, mais nous, les habitants de thiercelieux.

Ainsi donc, les pouvoir d'un capitaine est limité et controlé. Si J-Effe IV veut le capitanat, pourquoi pas. Pour ma part, je vais changer mon vote, ainsi j'annule mon vote pour Stéfano (j'espère que m'excuse, ce n'est pas par manque de confiance envers toi) et je vote pour J-Effe IV

Pour votre pars, je vous laisse juger par vous-même si J-Effe IV, moi, ou une autre personne doit être capitaine."
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Spécimen Échappé
Akyma


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:55

Après avoir réfléchit longuement, Akyma se décida. Avec les arguments de Velmont, c'était pas très compliqué.

-J'annule mon vote pour Velmont et je vote pour J-effe IV. Comme l'a dit Velmont, il est vrai que le capitaine n'a pas le controle sur les votes des habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:25

Betty s'en va retourner chez elle et ses mioches.

Velmont est toujours en tête des sondages (je tiens à rappeler que votre vote ne compte plus dès lors que vous avez quitté la place du village !)
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:09

Zip89 fut très surpris. Il n'avait pas été le seul à entendre cette voix dans sa tête qui le poussait à voter contre J-Effe.... Il trouvait ça plutôt louche... très louche... Mais toute sa vie, il avait appris à suivre ses instincts; il ne devait pas arrêter maintenant.

-Même si Velmont danse bien, je vote contre J-Effe qui fera selon moi un bien meilleur capitaine!

Il n'était pas sûr du tout de son coup... Mais tant pis, on verrait bien le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:22

El Testarudo, qui n'étais pas encore sorti de chez lui, avait aussi entendu la voix dans sa tête. Mais... Son côté méfiant pris le dessus sur lui, et quand il vit, en sortant, que sur la place du village, tout les habitants vouaient une confiance aveugle en J-Effe, il cria :

- Non ! Je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Ayant été moi-même contrôlé par un télépathe dans un autre village ( partie avec Aky' comme télépathe ), je peux témoigner moi-même de ce que les gens sa cachant dans l'ombre peuvent faire. Je pars du principe que si une chose est bonne pour élire J-Effe en tant que capitaine, cette annonce doit être fait en public, car c'est ici qu'elle est le plus sur.

Il reprit son souffle, essayant d'analyser la réaction des autres. Il continua sans attendre :

- Pour ma part, je ne fais pas confiance à cette voix. Je vote pour Betty en tant que capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:51

"Tes mots ont une certaine sagesse. Il vau tla peine d'y penser, mais je pense tout de même maintenir mon vote."
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Partie 16] Nuit 1 : le roi n'est pas là, vive le roi !   Partie 16 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:40

Alors que vous discutiez, vous vous êtes progressivement rendu compte que la nuit venait de tomber. Vous décidez alors d'en rester là pour les votes, faisant de J-Effe IV le nouveau capitaine.

Stéfano s'excuse et signifie qu'il se fait tard et qu'il doit partir.

Restent dans le village
Betty
Broyeur
Bubu
El Testarudo
Gruntpid
J-Effe IV
Saboo
Velmont
Zip89

Ceux là, et ceux là seulement peuvent discuter comme bon leur semble.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 30 Mar - 15:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Singe de Laboratoire
Bubu


Féminin Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:16

Bubu qui s'étais assoupie malgrés elle , se reveilla en sursaut et se rendit compte qu'il faisait déjà nuit noire. Shocked
Regardant les résultats des votes elle s'appuya contre un arbre et soupira.


"Mon dieu, c'est fou comme notre Nouveau capitaine est élu dans la sincérité la plus totale et de notre plein grés à tous Rolling Eyes .
Et bien que pouvons nous faire à présent ? Quatre d'entre nous se sont retiré pour dormir sans doute u_u mais moi je n'ai pas trés sommeil, j'angoisse pour demain"

Elle s'assit sur un rocher et fixa la lune.

[ C'est un peu dur ces temps-ci je me connecte deux heures par jour et tout se passe quand je suis pas la x') ]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:25

Vous remarquez que J-Effe est de retour parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur
Loup-Garou de Laboratoire
Broyeur


Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:28

Broyeur se reposait sur un banc... Il s'était d'ailleurs reposé un peu trop longtemps. Il se lève et il fait déjà nuit noire ! Il se leva d'un bond et se cogna la tête contre un lampadaire, avant de tomber du banc et finir dans les canivaux pavés. Aïe ! Sa maladresse lui ferait toujours payer son tribut en quadruple !

D'un pas titubant il se dirigeit plus près de la place, au coeur même. Des milliers d'étoiles s'étailaient à perte de vue, dans cette nuit de pleine lune.

Rien que le fait d'y penser le fît frémir. Et perdu dans ses pensées, il trébucha contre un rondin posé là pour les futurs travaux d'un bâtiment voisin. Il se retrouva la figure encastrée dans la pierre dure, et la jambe foulée.


-FAIS CH... *Pense* Y'en a qui dorment, je risque des les réveiller moi avec ces c*nneries !

[Je viens d'avoir le temps de me co ! Sorry !]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:08

Akyma décide d'aller se coucher et s'en va après avoir souhaité une bonne nuit aux villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:20

Velmont va chercher quelques morceau de bois et allume un feu de camp pour éclairer la place.

"Bon, je voulais féliciter notre nouveau chef, mais il semble dormir encore..."
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:43

Question cheers

scratch elephant

study
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Singe de Laboratoire
zip89


Masculin Age : 35
Localisation : nomade
Date d'inscription : 25/08/2007

Partie 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:44

Zip89 n'était pas sûr du tout du choix qu'il avait fait. Il repensait sans cesse à cette voix qu'il avait entendu et il n'avait donc pas sommeil du tout.

Lorsqu'il vit J-Effe arriver, il sauta à deux pieds joints et se dépêcha d'aller le saluer et lui annoncer la bonne nouvelle au cas où il ne l'aurait pas su. Après tout, il dormait lors du vote. Toutefois, ce dernier faisait de grands gestes étranges. D'abord, une face interrogative puis il sembla sauter de joix et remercier le bon dieu de ses deux bras. Ensuite, il fit un regard sceptique avant d'imiter un éléphant. Il finit par sortir un bouquin et lire un peu.

Zip89 regretta son choix... Il avait donc voter pour un capitaine meme pas capable de s'exprimer! Il verrait bien ce que ça donnerait...!
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:20

king
Revenir en haut Aller en bas
Saboo
Singe de Laboratoire
Saboo


Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:12

Pourquoi JF parle juste en smileys? Oo
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:34

affraid

silent
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Singe de Laboratoire
Velmont


Localisation : Salle de danse, Montréal, Qc
Date d'inscription : 09/05/2007

Partie 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:59

Velmont regarda un moment la situation. "Et comment un captaine peu prendre ses responsabilité ainsi? Comment peut-il voter et départager un vote? Ou bien, comment peut-il demander un bucher durant la nuit? C'est les pouvoir d'un capitaine, mais pour cela, il faut qu'il soit claire dans son désire, non?" demanda Velmont au personne autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Loup Chercheur



Date d'inscription : 13/01/2007

Partie 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 4:34

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo
Rat de Laboratoire
El Testarudo


Masculin Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2007

Partie 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:31

Voyant le spectacle que donnait le capitaine, El Test' s'exclama, furieux :

- C'est une tromperie ! Il veut nous faire croire que c'est lui qui nous fait entendre la voix, et que maintenant, puisqu'il a utilisé son pouvoir, il doit parler en smileys ! Mais je ne le crois pas ! Il est loup !

Sur ce dernier mot, El Test' s'asseya tranquillement sur une pierre, avec l'envie de ne jamais quitter cette place.
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur
Loup-Garou de Laboratoire
Broyeur


Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:10

Un petit ''Aïe'' confirma que Broyeur était en train de ramper jusqu'au feu de camp pour y voir plus clair. Il regarda à tour de rôle toutes les personnes visibles par leur silhouette dans la nuit noire comme la suie.

-Il s'est peut-être fait une friture aux champignons ?

Tout le monde le regarda avec des petits yeux genre : -_-

-Ok ok c'était juste une hypothèse !

C'est à cet instant qu'une bûche instable est embrasée s'écroula sur la jambe de Broyeur, qui fit les 400 pas rapides autour de la place en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Age : 32
Localisation : Grand Maitre du Flew
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:55

Betty est de retour, Gruntpid aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:42

On va le savoir bientôt si J-Effe IV est vraiment obligé en smilies.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Singe de Laboratoire
Gruntpid


Masculin Age : 99
Localisation : Zimbabwe
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:49

***de parler en smilies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 16   Partie 16 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 16
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: