Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partie 61.

Aller en bas 
+17
Elmo
Scipion
Kiyona
super_mouton
Haito
Mlle G
Titia
Ettasoeur
Flew
noyau
Elzen
Caske_Lebohaume
Toyoraura
ZeDorkSlipeur
Volthor
Jabbawockeez
Cun`
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 61. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:58

eloya a écrit:

scipion j'attends qu'il poste et je voterais contre un de ses bons feelings.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 61. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:59

Au passage, Je vote contre Eloya
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 61. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:10

Moi je ne me présenterais pas*, par contre ce que je vais faire c'est voter contre Noyau, parce que son résumé de la journée précédente c'est bien beau mais on s'en fiche beaucoup, et tout le monde sait que les résumés inutiles en première page de premier bûcher sont louches (hein ? pas vrai ?).


À part ça, j'aimerais savoir si le vote de cyclops Super Mouton cyclops en haut de page est sérieux, et si oui s'il n'a donc aucun sens de l'humour.

J'aimerais aussi savoir si le vote de cyclops Caske_Lebohaume cyclops juste au dessus de ce post est sérieux.



*Bon, d'accord, si vous insistez : je suis Cindy de Secret Story... et le chef des vip.
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Rat de Laboratoire
Titia


Féminin Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Partie 61. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:21

ZeDorkSlipeur a écrit:

*Bon, d'accord, si vous insistez : je suis Cindy de Secret Story... et le chef des vip.

Partie 61. - Page 2 Mini_110422022609939278

Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Partie 61. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:29

Moi je vote pour Caske parce qu'il est Relax. afro

Et je vote contre Ettasoeur, parce qu'il ne vaut pas nos bimbos ViiiP affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 61. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:30

j'en ferais bien mes dimanches^^
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 61. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:31

(de cindy)*

sino ça ne vous dérange pas de voter pour quelque chose dont vous ignorez le but (le blog)
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 61. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:34

Bien sur que je suis sincère. Je crois que c'est Eloya le loup.
Revenir en haut Aller en bas
noyau
Rat de Laboratoire
noyau


Féminin Age : 37
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 61. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:48

Bon mais vous faites quoi les gars? Peut-être que je suis trop jeune pour comprendre mais y'a un de nous qui va sortir de la Maison des Secrets (ou du Loft, chais plus) et vous votez n'importe comment à la rigolade! Sur l'express c'était le premier bûcher et on a voté à la rigolade durant 1 , max 2 pages, là on est déjà à la 4ème, ET EN PLUS on a eu une élection de capitaine. Vous êtes TOUS des out moi j'dis.

Ok now j'ai des questions pour tout le monde et ça reflète toutes mes suspicions.

Les Wanna viiiip

Caske: pourquoi tu dis qu'Eloya est loup? Vote sérieux ou pas?

Elmo: t'étais pire discret hier, on te voit pas aujourd'hui. Tu te planques? Tu peux participer un peu stp?

Ettasoeur: rien à signaler, plus cohérent que les autres.

Haito: comme tu saurais que Caske n'a rien à se reprocher???? Ton vote contre MissG est sérieux ou pas?

Kiyona: explique-moi ton histoire de tenir tes promesses et donc de voter MlleG hier.

MlleG: t'es une bombe, tais-toi et embrasse-moi!

Scipion: t'es où?

Titia: t'es qu'un naze Max. Mira va bientôt succomber à mon charme et t'auras plus que tes yeux pouraves pour pleurer.

Toyoraura: bah pourquoi voter contre Eloya? C'était encore un vote bidon?

---

Viiiip:

Eloya: pourquoi tu parles pas, pourquoi tu bluffes pas?

Elzen: t'as pris de la coke? pourquoi on voterait pour toi alors que y'a pas d'élections?

Flew: j'attends la suite, sans la déconnade.

Jabba: c'est qui Julien de l'amour est aveugle??? Vous voyez, si on avait eu un récapitulatif de ce qui s'est passé chez les Viip, on aurait + d'infos!

Super Mouton: j'aime pas ton argument de voter contre MlleG qui suspecte Scipion alors qu'il n'a pas posté... Vous avez rien dans vos dortoirs les viip ou quoi? Bah nous on a discuté! Pis pourquoi le blog serait lié à une élection? ^^

Volthor: pourquoi tu votes alors que y'a pas d'élections?

ZDS: j'ai au moins l'audace de commencer à être sérieux, moi! Et je peux savoir pourquoi tu trouves que mon résumé sert à rien? Il te donne déjà une idée de qui poste, qui se planque, tu trouves pas que c'est pas mal? Et voir qui s'est présenté peut donner aussi des infos, non?

Les autres viip: on vous attend!

PS: Eloya, Elzen, Flew, Super Mouton et Volthor vous êtes priés de décliner vos identités.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 61. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:02

mon identité? t'as vu mon avatar, tu m'as pas reconnu, t'es ptetr trop jeune, faut sortir de chez ta maman hein, comme l'autre giuspeo là...
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 61. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:03

On est à la deuxième page, Noyau. Pas besoin de paveté comme ça pour dégouter tout le monde Razz
Sinon je sais pas, j'ai l'impression qu'Eloya est loup. Alors je vote pour lui.
Comme dirait mon couz J-P : Pas besoin d'en faire un camembert !
Revenir en haut Aller en bas
noyau
Rat de Laboratoire
noyau


Féminin Age : 37
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 61. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:06

Elzen (?) : J2 : dit qu’on ne voit pas qui ils sont. / dit quil est Moundir. / dit qu’il faut voter pour lui.

Suis bête. Modification de mes notes:

Elzen (Moundir) : J2 : dit qu’on ne voit pas qui ils sont. / dit qu'il est Moundir. / dit qu’il faut voter pour lui.

Sinon suis bête pour les votes aussi, parce qu'apparemment faut vraiment voter pour quelqu'un pour ce blog mais La Voix ne l'ayant pas dit explicitement, j'avais pas capté.
Revenir en haut Aller en bas
noyau
Rat de Laboratoire
noyau


Féminin Age : 37
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 61. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:09

Caske_Lebohaume a écrit:
On est à la deuxième page, Noyau. Pas besoin de paveté comme ça pour dégouter tout le monde Razz
Sinon je sais pas, j'ai l'impression qu'Eloya est loup. Alors je vote pour lui.
Comme dirait mon couz J-P : Pas besoin d'en faire un camembert !

Ah ouais purée c'est dans notre dortoir que y'a 4 pages (now 5) mais bon c'est pareil ! Ouais ok du coup bête 3x...

Par contre j'm'étais promise de ne pas faire de pavé mais quand on est 20 j'vois vraiment pas comment faire autrement. Pourtant j'ai bien lu les directives de ZDS mais je vois pas comment au premier jour on arriverait à se focaliser sur 1-3 personnes...

En tout cas là j'ai bien séparé par pseudo, comme ça lisez au moins la partie sur vous et répondez moi, après ça me permettra de focaliser sur moins de gens et je pourrais PEUT-ÊTRE réussir des posts moins pavésiens. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 61. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:16

Au fait, l'identité des gens est secondaire (enfin moi je trouve ça intéressant parce que j'ai bien le RP, wesh), puisque les rôles sont tirés au hasard de toute façon (c'est marqué dans la règle).
Donc savoir l'identité RP des gens n'indice en rien leur rôle.

Sinon t'es pas obligé de parler à tout le monde, je crois que c'est pour ça que ça devient des pavés. Retiens juste les plus louches/intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 61. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:31

Un blog, c'est forcément cool. Et puis on vote en bleu, donc ça veut dire que c'est un vote empli de sympathie. CQFD.

Louise, pour vous servir :
Spoiler:

Pas vraiment apprécié l'intervention de Jabba, qui s'appuie sur des arguments en carton pour essayer d'éliminer Julien, alors que chacun a bien compris que c'ét
ait encore un acte de haine anti-roux.

******

@ Noyau : cette histoire n'a pas grand intérêt, à la partie de Nilika, je l'avais fourbement privée de la possibilité d'exercer ses pouvoirs de capitaine dès le premier bûcher. La miss en avait été fort attristée, et j'avais promis que je me ferais pardonner en lui donnant ma voix à l'élection de capitaine dès que possible. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 61. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:32

c'est moi ou j'ai été censuré?
Revenir en haut Aller en bas
noyau
Rat de Laboratoire
noyau


Féminin Age : 37
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 20/06/2010

Partie 61. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:40

Caske_Lebohaume a écrit:
Au fait, l'identité des gens est secondaire (enfin moi je trouve ça intéressant parce que j'ai bien le RP, wesh), puisque les rôles sont tirés au hasard de toute façon (c'est marqué dans la règle).
Donc savoir l'identité RP des gens n'indice en rien leur rôle.

Ouais j'aurais du prévenir que je voulais les identités juste pour m'amuser, et plus particulièrement savoir qui étaient les Viip vu qu'ils sont connus ^^ (je suis pas stupide malgré mon jeune âge hein, surtout que y'a pas de méchants dans la télé réalité, ils sont tous adorables comme des bisounours!)

Merci à Kiyona de m'avoir répondu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 61. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:57

Anthony (Noyau)°*°*:
noyau a écrit:


MlleG: t'es une bombe, tais-toi et embrasse-moi!

Ecoute, je préfèrerais qu'on soit ami pour l'instant. Je suis désolée mais, j'ai plutôt un faible sur Max (Titia)
? (Haito)°*°*:

Haito a écrit:
Mlle G a écrit:

Pour ma part, je pense que les plus out de tous sont pour l'instant Mika (Caske) et Justin (Scipion).

Mais, par contre, la plupart des Vips ne se sont pas encore exprimé...

Je vote donc pour l'instant contre Mika (Caske).

j'ai pas compris une chose scratch on est pas censé chasser les perturbateurs et pas les pauvres candidats qui n'ont rien a se reprocher ?!

je vote contre Mlle G qui n'a pas compris le but du jeu ^^
Ce qui me choque vraiment beaucoup dans ton vote, c'est qu'il n'y a pas que moi qui vote pour de la rigolade, mais c'est sur moi que tu votes. Suspect

A moins que ça soit aussi un vote pour de la rigolade? Razz

Cindy (ZDS)°*°*:

ZeDorkSlipeur a écrit:


*Bon, d'accord, si vous insistez : je suis Cindy de Secret Story... et le chef des vip.
Mon idole!!!^^

? (Super_Mouton)°*°*:

Pour te répondre, Scipion a fait une apparition mais, pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 61. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:04

Noyau, je n'ai qu'une seule chose à te répondre : Partie 61. - Page 2 819672

Sinon, Eloya a fait un lapsus dans le forum des Vipes, il est loup à 100% .
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 61. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:18

J'suis trop belle pour vous.


Partie 61. - Page 2 Louise_glover_23

Regardez: j'ai des seins, je suis belle, et je suis même gentille avec les animaux.

Et Eloya, j'vote contre toi parce que tu le mérites!
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 61. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:21

mhh tu as du potentiel effectivement, sino pour le blog, c'est quoi l'intérêt de pouvoir voter pour un truc dont on ignore la signification?

parce bon agir sans réfléchir c'est pas mon style, et là je ne suis pas moundir mais elzen..
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 61. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:47

Caske a écrit:
Sinon t'es pas obligé de parler à tout le monde, je crois que c'est pour ça que ça devient des pavés. Retiens juste les plus louches/intéressants.
^winner^

Du coup je vote pour Noyau, parce que tant qu'à ce qu'elle poste des pavés, autant qu'elle le fasse en solitaire sur un blog plutôt que pendant les bûchers What a Face.

(j'imagine que la fonction du blog est d'être, ben, un blog quoi clown)


Et puis je vote contre Toyoraura, parce qu'il fait genre de voter pour de rire mais comme par hasard vient appuyer le vote de Caske et la pseudo-accusation semi sérieuse (je crois ?) de Flew. En plus il n'a pas mis son vote en couleur. Et ses nichons sont clairement siliconnés, contrairement aux miens.

C'est un vote sérieux je précise.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 61. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:17

Personnellement, je vais voter pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 61. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:18

Zut, crotte, petite fleur!
Je vote pour moi (Mlle G).
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 61. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:30

Toyoraura a écrit:
Je vote contre Eloya. Ouais parce que. Ok.

thx. bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 61. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 61.
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: