Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie 61.

Aller en bas 
+17
Elmo
Scipion
Kiyona
super_mouton
Haito
Mlle G
Titia
Ettasoeur
Flew
noyau
Elzen
Caske_Lebohaume
Toyoraura
ZeDorkSlipeur
Volthor
Jabbawockeez
Cun`
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 61. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:35

Caske_Lebohaume a écrit:
Flew a écrit:

Je vote contre Scipion, parce qu'il existe et c'est déjà beaucoup trop.

lol!

Murphy m'a tué, et ça aussi c'est juste trop


eloya a écrit:
Caske_Lebohaume a écrit:
Au passage, Eloya est loup. monkey

zut chuis démasqué :/

scipion j'attends qu'il poste et je voterais contre un de ses bons feelings.


J'ai un bon feeling sur Eloya What a Face




Blague à part, j'ai eu droit à une succession de catastrophes salement intenses ces dernières heures (même pour moi). J'ai rien suivi de ce début de partie et je serai indisponible jusqu'à mardi.

Avec un peu de chance je serai peut-être un soupçon actif aujourd'hui mais je parierai pas là-dessus :s



Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 61. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:50

Toyoraura a écrit:
Toyoraura a écrit:
Je vote contre Eloya. Ouais parce que. Ok.

thx. bye.
Oh c'est bon, j'ai le droit d'être blonde quand même.

Souhaites-tu qu'Eloya passe au bûcher, et si oui pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 61. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:07

Et puis non enfait, je vote pour Titia. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:22

Flew : lol!

Caske : en quoi exactement tu me penses loup ? Je suis curieux.

ZDS : sur quoi tu te bases pour penser topo louche ( je suis ton vote ) car il vote contre moi ? Je veux dire juste je trouve prompt a me défendre .

@autres : j'ai du mal a suivre de qui vous parlez si vous refferrez aux autres via leur pseudo.

Sinon , je lirais ce soir ou demain a tête reposée , j'ai pas trop le temps et un peu la flemme en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:28

En fait je viens de relire ton argument ZDS . Il me suffit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 61. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:38

Elo : En fait, je sais pas. Je trouvais juste ça marrant de te trouver loup ^^
Après je peux aussi te trouver des tas de raisons, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:51

Si tun'as rien de mieux a faire ( ie chercher du loup ) ben vas y.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 61. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:53

Nan, rien de mieux à faire. Je suis d'accord avec Noyau que ce bûcher est pas très sérieux et j'arrive pas à le lancer (je trouve aucune piste).
Donc heu ... je m'ennuie. Donc je te trouve louche (pourquoi pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Rat de Laboratoire
Scipion


Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 61. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:24

Je vote pour Scipion, parce que je suis le blond de service et je le vaux bien king


Je vote contre Toyoraura parce que j'aime pas les seins siliconés Evil or Very Mad

Je vote contre Flew parce qu'il s'est moqué de moi et de ma puissance de raisonnement et ça c'est mal Sad

Et enfin plus "sérieusement" je vote contre Titia parce que j'ai un bon feeling avec ses posts et que franchement il faut vraiment que je teste cette satané théorie de "tu trouves qu'un joueur est plutôt villageois ? Tu dois te tromper, vote contre lui !"
(franchement, me pose des questions. Si Titia est louve avec cette théorie alors là je crois que je peux tout réapprendre de ce jeu. M'enfin exagérons rien, ce serait extraordinaire)


PS : Noyau, mollo avec les "PAVE CESAR !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:27

en plussut T2 titia est systematiquement louve.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Rat de Laboratoire
Elzen


Masculin Age : 35
Localisation : Tôô
Date d'inscription : 07/02/2010

Partie 61. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:32

je viens d'écouter la voix, j'adore l'accent et je ne dirais rien sur le débit de parole qui est top :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ettasoeur
Rat de Laboratoire
Ettasoeur


Masculin Age : 31
Localisation : Le troisième nuage à gauche après Saint-Pierre
Date d'inscription : 13/02/2011

Partie 61. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:45

Heu, heu, heu... ZDS t'es aussi une miss Silicone, mais j'ai qu'un seul vote... Je sais plus quoi faire !!!!
En tout cas je me rappelle plus qui c'est qui a dit que je manquais de potentiel par rapport au ViiiP mais moi je suis naturelle, hein, non mais.

Je vote contre Anthony (Noyau) parce qu'il arrête pas de dire plein de trucs et c'est trop long et c'est trop tôt, les prises de têtes ça sera quand on sera bien installés dans la maison, non ?

Et puis un blog, c'est cool, je vote donc pour Moundir (Elzen) parce que lui aussi il est cool, il est trop beau, il est trop intelligent, je l'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 61. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:54

Caske, le bûcher fini demain soir hein. Et là Eloya est en tête parce que tu as la flemme de chercher, et que c'est pareil pour Toyoraura (à moi que lui ou toi ne profitiez simplement de la paresse de l'autre).

J'aimerais beaucoup qu'on ne refasse pas le fiasco de la dernière partie sur T1, avec les bûchers qui ne tendent dans aucune direction particulière, et qui se concluent sur une panique bordellique pendant la dernière demi heure.

D'autant plus que tu ne seras pas là demain, n'est-ce pas ? Du coup tu ne pourras pas changer ton vote en cas de besoin. Dans ce cas autant placer un vote sérieux avant ton départ, même s'il ne s'appuie pas nécessairement sur un méga argument super puissant. Ne crois-tu pas ?

---

Elo a écrit:
@autres : j'ai du mal a suivre de qui vous parlez si vous refferrez aux autres via leur pseudo.
^pareil^
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 61. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:01

C'est une manière déguisée de défendre Eloya, c'est ça ?
De toute façon Je vote contre Ettasoeur, parce que j'aime pas son dernier message. Trop de justification/rigolade. Voilà.

(et effectivement, je serais pas là demain)
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Partie 61. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:04

Je suis ingénieur informaticien, et mon métier c'est pas un accident.

Je trouve bizarre qu'Eloya ne sème pas le chaos comme à son habitude. Mais on est qu'en jour 1...

Quand aux autres, personne n'attire encore mon attention pour l'instant (hormis toutes ces beautés qui peuplent la maison Very Happy)

@Ettasoeur : justement t'es naturelle, donc pas assez fournie : tes atouts ne font pas le poids :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 61. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:24

Cyrielle (Ettasoeur)°*°*:

Ettasoeur a écrit:

Je vote contre Anthony (Noyau) parce qu'il arrête pas de dire plein de trucs et c'est trop long et c'est trop tôt, les prises de têtes ça sera quand on sera bien installés dans la maison, non ?


Je suis très étonnée de la raison de ton vote. Anthony (Noyau) est l'un des seuls à commencer à jouer "sérieusement" et toi, tu votes contre lui pour ça?!?!

Est-ce que ça te dérange que certaines personnes commence à jouer "sérieusement"?
Revenir en haut Aller en bas
Ettasoeur
Rat de Laboratoire
Ettasoeur


Masculin Age : 31
Localisation : Le troisième nuage à gauche après Saint-Pierre
Date d'inscription : 13/02/2011

Partie 61. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:30

C'est pas "jouer sérieusement" mais "récapitulatif" et "pavé" qui me dérangent, rien qu'en pages 1 et 2, relax quoi... (Et le RP de blonde écervelée, je sens que je vais pas le tenir très longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 61. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:32

Scipion a écrit:
Je vote contre Flew parce qu'il s'est moqué de moi et de ma puissance de raisonnement et ça c'est mal Sad
Ce coup-ci c'est Elo qui s'est moqué, mais c'est parce qu'il m'a copié le saligaud Razz .

Moi j'annule mon vote pour l'instant.

Et je vote pour ZDS, parce qu'un blog écrit par ZDS ça doit être très divertissant Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:16

Volthor a écrit:


Je trouve bizarre qu'Eloya ne sème pas le chaos comme à son habitude. Mais on est qu'en jour 1...


tu trouves ça bizarre dans le sens "louche" ? ou que veux tu dire exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:07

Noyau : nous les VIP on est pries de rien du tout.
De plus soit tu t'ennuie ferme IRL pour nous trouver le moyen de nous pondre un pave page 3 en plus de nous détailler ton emploi du temps dans le topic absence , soit tu cherches juste a "paraitre" clean et qui veut dire "paraitre" veut aussi dire que tu ne l'es pas.

je vote contre Noyau
Pour l'instant la plus louche c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 61. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:35

Noyau on l'aime. D'ailleurs on la bûchifie deux fois de suite au bûcher 1 dès son grand retour après plusieurs mois d'absence What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Loup-Garou de Laboratoire
ZeDorkSlipeur


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie 61. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:13

C'est comme un feu d'artifice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 61. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:14

Caske , je ne vote jamais contre quelqu'un de façon personnelle , réellement .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 61. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:16

Non mais là les arguments contre Noyau. Hum hum... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 61. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:24

Elo, je te critique pas, hein. J'dis juste ça pour déconner. De toute façon si je la trouvais louche, je serais le premier à voter contre elle. J'ai jamais fait attention à contre "qui" je vote (entendre la personne, pas le joueur)... si c'est un nouveau, qu'on est jour 1 et que je le trouve louche, je vote contre lui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 61. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 61.   Partie 61. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 61.
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 1
» Partie 27
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 57 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: