| Discussion sur la partie 62. | |
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+9Cun` Elmo noyau super_mouton Selvagia Feria Necateron Amandier Diogene 13 participants |
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Auteur | Message |
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Diogene Admin
Age : 42 Localisation : Sète - Hérault (34) Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Discussion sur la partie 62. Mar 5 Juil - 5:16 | |
| DEBRIEFINGCONFIGURATION - Spoiler:
Camp Loup-Garou:
- Lycan - Maudit - Envouteur - Mignon - Louveteau - Assommeur - LG - LG - LG - LG
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Camp villageois:
- Voyante - Apprentie voyante - Voyante d'auras - Garde du Corps - Magicien - Gars Fortiche - le Fauteur de trouble - Le Malade - Le Prince - Le Chasseur
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Camps indépendants:
Maître vampire 1 Maître vampire 2
TIRAGE AU SORT - Spoiler:
Camp Loup-Garou:
- Lycan: Kiyona - Maudit: Feria - Envouteur: Saint-Georges - Mignon: Elmo - Louveteau: Volthor - Assommeur: super_mouton - LG: XypheR - LG: Selvagia - LG: Opeth - LG: Haito
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Camp villageois:
- Voyante: Mlle G - Apprentie voyante: Eloya - Voyante d'auras: Balthy - Garde du Corps: Necateron - Magicien: Chloran - Gars Fortiche: Caske_lebohaume - le Fauteur de trouble: Cun' - Le Malade: Ettasoeur - Le Prince: Citedor - Le Chasseur: Deass
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Camps indépendants:
Maître vampire (Maître du Sabbat): Amandier Maître vampire 2 (Maître de la Camarille): Titia
DESCRIPTION DES ROLES
Camp Loup-Garou - Spoiler:
Le Lycan Apparait à la voyante comme un loup, et est révélé à sa mort comme étant un loup. Le Maudit
Camp villageois - Spoiler:
VoyanteChaque nuit, peut découvrir le rôle caché d'un joueur. Apprentie voyanteDevient la voyante à la mort de la voyante d'origine. Voyante d'aurasVoit l'alignement d'un joueur (rouge, bleu ou noir). Le Garde du CorpsPeut protéger chaque nuit un joueur contre l'attaque des loups. Il ne peut se cibler lui-même. Le MagicienPossède selon son choix en début de partie deux potions de mort OU deux potions de vie, ou encore une de chaque. Le Gars ForticheS'il est attaqué la nuit, il attendra jusqu'à la nuit suivante pour mourir. Le Fauteur de troubleUne fois dans la partie, peut provoquer un second bûcher le lendemain.[/center] Le MaladeSi les loups le tuent, ils ne tueront personne la nuit suivante. Le PrinceÉquivalent de notre idiot du village, mais lui ne perd pas son droit de vote. Le ChasseurPeux tuer une personne quand il meurt de quelque façon que ce soit.
Camps indépendants - Spoiler:
MAÎTRESSE DU SABBAT Maître Vampire : La première nuit de jeu, le Maître Vampire désigne deux joueurs de son choix. Chaque joueur ciblé obtient, si et seulement s'il est Villageois, le rôle secondaire d'Acolyte et devient traître à son camp. Par la suite, chaque nuit de jeu, le Maitre Vampire peut cibler un joueur s'il n'a qu'un Acolyte ou deux joueurs s'il n'a aucun Acolyte. Le Maître Vampire et les Acolytes partagent une demeure invisible, et gagnent ensemble. Si le Maître Vampire est éliminé de quelque manière que ce soit, les Acolytes le sont aussitôt également. MAÎTRESSE DE LA CAMARILLA Maître Vampire : La première nuit de jeu, le Maître Vampire désigne deux joueurs de son choix. Chaque joueur ciblé obtient, si et seulement s'il est Villageois, le rôle secondaire d'Acolyte et devient traître à son camp. Par la suite, chaque nuit de jeu, le Maitre Vampire peut cibler un joueur s'il n'a qu'un Acolyte ou deux joueurs s'il n'a aucun Acolyte. Le Maître Vampire et les Acolytes partagent une demeure invisible, et gagnent ensemble. Si le Maître Vampire est éliminé de quelque manière que ce soit, les Acolytes le sont aussitôt également.
ACTIONS DE NUIT - Spoiler:
NUIT 1 Camp Loup-Garou: - Envouteur (Saint-Georges): Opeth - Assommeur (super_mouton): Aucune action *** Camp villageois: - Voyante (Mlle G): Aucune action - Voyante d'auras (Balthy): Amandier - Garde du Corps (Necateron): Aucune action - Magicien (Chloran): Aucune action - Le Fauteur de trouble (Cun'): Aucune action *** Camps indépendants: Maître du Sabbat (Amandier): Cun' et Opeth (deux échecs) Maître de la Camarilla (Titia): Cun' et Volthor G récupère l'amulette de protection. Mort de Titia, Cun' et Volthor. NUIT 2 Camp Loup-Garou: - Envouteur (Saint-Georges): Aucune action - Assommeur (super_mouton): Kiyona *** Camp villageois: - Voyante (Mlle G): Haito - Voyante d'auras (Balthy): Haito - Garde du Corps (Necateron): Kiyona - Magicien (Chloran): Amandier *** Camp indépendant: Maîtresse du Sabbat (Amandier): Ettasoeur et Deass La peste est refilée à Deass L'amulette est refilée à Opeth Les loups tuent Deass NUIT 3 Camp Loup-Garou: - Envouteur (Saint-Georges): Caske - Assommeur (super_mouton): Eloya *** Camp villageois: - Voyante (Mlle G): Necateron - Voyante d'auras (Balthy): Eloya - Garde du Corps (Necateron): Opeth - Magicien (Chloran): XypheR *** La peste est refilée à Eloya L'amulette est refilée à Selvagia Les loups tuent Balthy NUIT 4 Camp Loup-Garou: - Envouteur (Matteo): Elmo - Assommeur (super_mouton): Eloya *** Camp villageois: - Voyante (Mlle G): Selvagia - Garde du Corps (Necateron): Mlle G *** La peste est refilée à Selvagia L'amulette est refilée à Opeth (amulette détruite) Les loups tuent Caske (aucun effet immédiat) NUIT 5 Camp Loup-Garou: - Envouteur (Matteo): super_mouton - Assommeur (super_mouton): Necateron *** Camp villageois: - Voyante (Mlle G): Elmo - Garde du Corps (Necateron): Mlle G (échec) *** La peste est refilée à Necateron Les loups tuent Eloya
REMERCIEMENTS - Spoiler:
* Merci à Flew pour son aide * Merci aux joueurs qui se sont inscrits sur ma demande * Merci aux joueurs d'avoir joué le jeu
N'oubliez pas de donner votre avis sur la configuration et les rôles dans le topic dédié à cet effet!
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Amandier Rat de Laboratoire
Localisation : Egypte antique Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Discussion sur la partie 62. Mar 5 Juil - 5:39 | |
| J'étais contente d'être vampire, dommage que je n'ai pas pu en profiter. Sinon, j'ai bien aimé le principe de l'amulette. Pour la config, je ne sais pas trop quoi dire à part que c'est original. J'aurais choisi comme Chloran 2potions de mort au magicien. D’ailleurs je félicite Chloran d'avoir eu du nez pour ma personne | |
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Necateron Rat de Laboratoire
Age : 39 Localisation : Where the wild roses grow. Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Discussion sur la partie 62. Mar 5 Juil - 6:24 | |
| Juste une petite erreur dans le débrief : j'ai agi en nuit 1 (je crois que c'est Cun que j'ai protégée).
Désolée Eloya, j'ai fait jouer la psycho inversée : je pensais que les loups seraient convaincus que je te protégerais et attaqueraient l'autre voyante, du coup c'est elle que j'ai protégée ^^
En tout cas, bravo à mes collègues villageois pour cette victoire (c'est ma 1re partie gagnée sur T1/T2, je suis zémue) | |
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Feria Rat de Laboratoire
Age : 42 Localisation : Vic fezensac, avant la fermeture de la feria Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Discussion sur la partie 62. Mar 5 Juil - 7:00 | |
| Le config était trés pro-loups, je l'avoue, mais on s'est débrouillé comme des manches à balai ^^
Concernant mon rôle de LG égaré version "suicidaire", je la trouvais trés dure à jouer. Surtout dans la config à 3 voyantes. en effet, je devais trouver les loups et les démasquer pour qu'ils aient envie de me tuer... et dans ce cas je leur faisait perdre une nuit. (aprés je comprends tout à fait son intégration dans la config).
Toutefois, pour ma part cette variante est difficilement exportable dans une partie "normale" de T1, car ça met le joueur le cul entre 2 chaises et c'est assez désagréable. | |
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Necateron Rat de Laboratoire
Age : 39 Localisation : Where the wild roses grow. Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Discussion sur la partie 62. Mar 5 Juil - 7:18 | |
| Les loups avaient bcp d'atouts dans leur manche, mais avec 2 voyantes et demi dans la config, c'était normal... En tout cas ça ne m'a pas choquée, les deux camps étaient surpuissants. Je pense en revanche que ça aurait été très compliqué pour les vampires, s'ils avaient pu survivre un peu plus longtemps. | |
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Selvagia Singe de Laboratoire
Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Discussion sur la partie 62. Mar 5 Juil - 8:16 | |
| Pour ma part je dois dire que quand on s'est vu dans l'antre quatre simples loups sans aucun pouvoir le moral était assez bas... et n'a pas vraiment remonté ce qui explique je suppose en partie qu'on ai été plus ou moins combatifs, enfin, surtout moins... On se doutait évidement qu'on avait des alliés inconnus mais quant on en a vu deux mourir vampires sans utilité pour nous on a un peu pensé avoir grillés nos cartouches inutilement, honnêtement j'étais loin de penser qu'il y avait autant de fanatiques, en tout cas merci Elmo je me suis sentie un peu moins seule grâce à toi.
En tout cas désolée pour l'absence au dernier bucher... | |
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super_mouton Rat de Laboratoire
Age : 30 Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Discussion sur la partie 62. Mar 5 Juil - 8:18 | |
| Tss je le savais qu'eloya bluffait les sondages pour la voyante, je l'avais bien assommé deux fois d'affilées et puis il est apprentie quoi lol. Ça me fait de la peine pour Opeth. Par contre grand étonnement Balthy n'a jamais sondé Kiyona aussi ! Y'avait bien pas mal de loups mais tous les premiers jusqu'à moi sont des fanatiques qui ne connaissaient pas les autres et n'étaient pas connus (sauf le Mignon connaissant les Loups). Il faudrait les marquer en orange. Mais je pense que la puissance en pouvoirs chez les villageois l'emporte devant les loups à quand bien même les MV sont morts rapidement (ce qui est vraiment vraiment dommage). Les loups se sont fait littéralement massacrés par les Voyantes et Magicien un trouc de fou x) (et surtout grâce à leur feeling). On peut dire que vous avez bien joué villageois . Pour ce qui est des pouvoirs des Loups je ne suis absolument pas d'accord, le pouvoir du Lycan et Louveteau ne valent absolument pas celui du Mignon et Maudit et largement moins de l'Envouteur et Assommeur. Et à côté les Loups étaient tous Simple. On était à 10 contre 12 au départ et même on était loin de savoir la composition donc impossible de prendre de risques. Au fait y'avait marqué dans la description des loups que ceux ayant accès à l'antre avaient un pouvoir inhérent à leur camp, c'était quoi ? Au fait on pourrait avoir plus de précisions sur "la Voix" (ces intentions, ce qu'elle savait, qu'est-ce qui se serait passé l'autre bûcher ...) ? | |
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Diogene Admin
Age : 42 Localisation : Sète - Hérault (34) Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Discussion sur la partie 62. Mar 5 Juil - 10:00 | |
| @Mouton: ça veut juste dire que leur seul pouvoir est le dévorage de villageois.
Pour la voix, c'était Cun' qui jouait le Fantôme, joué par Cun', qui aidait les villageois par ses messages. | |
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Necateron Rat de Laboratoire
Age : 39 Localisation : Where the wild roses grow. Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Discussion sur la partie 62. Mar 5 Juil - 10:32 | |
| - Diogene a écrit:
- @Mouton: ça veut juste dire que leur seul pouvoir est le dévorage de villageois.
- Diogene a écrit:
- Pour la voix, c'était Cun' qui jouait le Fantôme, joué par Cun', qui aidait les villageois par ses messages.
Toi, t'as pas encore complètement récupéré... xD Amen. | |
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Diogene Admin
Age : 42 Localisation : Sète - Hérault (34) Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Discussion sur la partie 62. Mar 5 Juil - 11:34 | |
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noyau Rat de Laboratoire
Age : 37 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Discussion sur la partie 62. Mar 5 Juil - 11:48 | |
| J'ai pas compris comment Volthor, qui était dans le camp des loups, a pu être recruté par le MV.
J'ai pas compris le rôle de l'envouteur (Détermine chaque nuit si un joueur est ou non la voyante. Les loups ne le connaissent pas, et lui ne les connaît pas non plus.)
Tu peux m'éclairer stp Diogène?
Sinon très surprise que les villageois aient gagné malgré le nombre de pro-loups!! Comme quoi tout se joue sur le moral... (les LG se voyant 4 simples ont déprimé ^^). | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion sur la partie 62. Mar 5 Juil - 11:52 | |
| En fait la config était clairement pro loup.
1) suffisait qu'une voyante sonde un loup ( ex dernier bucher ) et les fanatiques pouvaient donner aux loups la majorité. Clairement deux voyantes ( car moi j'étais SV ) c'est bourrin dans une partie classique , pas dans une partie ou leur mort entraine la défaite de leur camp.
2) les vampires siphonne les forces vives du camp villageois , donc heureusement qu'ils sont mort tôt , sinon c'était foutu pour le village.
Merci au fantôme sans son embrouille du " il reste un fanatique " on avait perdu.
Ps : SM j'ai été assomme qu'une fois |
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Diogene Admin
Age : 42 Localisation : Sète - Hérault (34) Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Discussion sur la partie 62. Mar 5 Juil - 12:06 | |
| - noyau a écrit:
- J'ai pas compris comment Volthor, qui était dans le camp des loups, a pu être recruté par le MV.
J'ai pas compris le rôle de l'envouteur (Détermine chaque nuit si un joueur est ou non la voyante. Les loups ne le connaissent pas, et lui ne les connaît pas non plus.) - Les fanatiques ne sont pas des loups: ils peuvaient donc être recrutés, tout simplement. - Et l'envouteur cherchait pour les loups les voyantes; c'est une sorte de voyante fanatique. - eloya a écrit:
- En fait la config était clairement pro loup.
1) suffisait qu'une voyante sonde un loup ( ex dernier bucher ) et les fanatiques pouvaient donner aux loups la majorité. Clairement deux voyantes ( car moi j'étais SV ) c'est bourrin dans une partie classique , pas dans une partie ou leur mort entraine la défaite de leur camp.
2) les vampires siphonne les forces vives du camp villageois , donc heureusement qu'ils sont mort tôt , sinon c'était foutu pour le village.
Merci au fantôme sans son embrouille du " il reste un fanatique " on avait perdu.
Ps : SM j'ai été assomme qu'une fois 1/ Je crois que tu es obnubilé par la présence (certes nombreuse) des fanatiques. Tu oublies qu'ils ne se savaient PAS si nombreux; Regarde le témoignage de Mouton! Ca fait toute la différence. Et heureusement qu'on a rajouté cette condition de victoire (tuer les trois voyantes), sinon ils ne s'en sortaient clairement pas face à deux voyantes et une voyante de secours. Au contraire les faits prouvent que la partie était équilibré puisque les deux camps piouvaient gagner au dernier jour (là si sm avait sauvé Selvie et que celle-ci avait deviné que G était voyante ç'aurait été les loups les vainqueurs). 2/ Les vampires peuvent autant siphonner les villageois que les fanatiques, et il y en a autant des deux côtés. Donc argument non-valide. Quant au fantôme... il a lu dans le cimetière (dont il n'avait normalement pas accès, mais Flew n'a ajamsi voulu le restreindre) qu'il y avait beaucoup de fanatiques. J'ai quelque peu censuré son message, mais j'aurais du aller plus loin. J'aurais jamais du mettre ce fantome (du moins dans ces conditions là), c'est mon seul regret. Et sinon Eloya: arrête de faire ton ronchon! T'étais quand même voyante, non?
Dernière édition par Diogene le Mar 5 Juil - 12:26, édité 1 fois | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion sur la partie 62. Mar 5 Juil - 12:12 | |
| Non mais je ronchonne pas mais cette partie était pro louve a 80 % si le village n'avait pas fait un sans faute , en ajoutant l'appui non négligeable des deux morts alors on perdait.
On a juste gagne par chance .
Imagine si les MV avaient commence a sacrifier des acolytes ? |
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Elmo Rat de Laboratoire
Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Discussion sur la partie 62. Mar 5 Juil - 12:20 | |
| Merci Diogène, j'ai trouvé que c'était une très belle partie, et on a failli sauver Selvie. Merci Selvie d'avoir compris mon allusion a INS, j'étais désespérée que l'un de vous remarque une des nombreuses expressions que j'avais répétée, même si elles étaient pas toujours évidentes (voulait pas me faire foudroyer non plus). | |
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Cun` Rat de Laboratoire
Age : 34 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Discussion sur la partie 62. Mar 5 Juil - 12:24 | |
| - Diogene a écrit:
- J'aurais jamais mettre ce fantome (du moins dans ces conditions là), c'est mon seul regret.
Ah bah tient justement : - Spoiler:
[27/06/2011 12:37:43] Amandier: sinon, comment tu sais qui est villageois et qu'il reste des indépendant, tu as accès aux fp des autres? [27/06/2011 12:38:01] Sophie: non [27/06/2011 12:38:08] Sophie: c'est tout interpreté du cimetière [27/06/2011 12:38:58] Amandier: ok ^^ [27/06/2011 12:39:13] Amandier: cimetière où normalement tu n'aurais pas du avoir accès XD [27/06/2011 12:39:24] Sophie: si si [27/06/2011 12:39:28] Sophie: le rôle est comme ça [27/06/2011 12:39:46 | Edited 12:39:53] Amandier: c'est dio qui m'a dit qu'il avait demandé à flew de t'enlever les accès mais que celui ci ne l'a pas fait [27/06/2011 12:39:56] Sophie: ah [27/06/2011 12:39:57] Sophie: xD [27/06/2011 12:40:02] Sophie: en meme tps [27/06/2011 12:40:15] Amandier: En théorie tu ne devais pas voir le cimetière XD [27/06/2011 12:40:15] Sophie: je préfère du coup être morte que fantome si j'avais pas le cimetière [27/06/2011 12:40:28] Amandier: c'est vrai! [27/06/2011 12:40:30] Sophie: rester en fantome sans pouvoir participer .... [27/06/2011 12:41:57] Sophie: dc jouer comme une conne avec aucun accès, bof
Pour répondre à la future peine du fantôme qui n'aura aucun pouvoir sinon que d'être résous à suivre la partie sans aucun amusement, à moitié écouté, et avec une condition de victoire qu'au fond, il ne "mérite" pas logiquement : Je suis sûr que dans ton idée, c'était pour but de donner une seconde chance au joueur, mais honnêtement si le rôle n'avait pas été comme tel, j'aurais vraiment été super déçue de ne pas être morte vraiment, parce que ça aurait gâché mon plaisir de pas pouvoir discuter de la partie au cimetière et de continuer à les suivre "avec les autres morts". En plus, l'"erreur" des fanatiques, c'est toi qui l'a mise au cimetière, donc bon ... Bref, je trouve pas ce rôle pipé, puisque déjà à moitié écouté seulement, puis les interventions restent contrôlées par le MJ. Une variante serait une version "Revenante" : un joueur est marqué par l'errance, et lorsqu'il meurt il ne meurt pas vraiment, il est juste coincé dans les limbes (sans accès au cimetière pendant ce temps, donc). Et pour être libéré, il faut que le village accomplisse un certain acte, etc, et s'il ne le fait pas, bah le joueur meurt définitivement. Sinon oui, compo pro-louve, mais puisque les loups ne le savaient pas au départ ils ne pouvaient pas prendre trop de risques, surtout en ne sachant pas à quel types de fanatiques ils avaient à faire. Mais bon, après c'est un peu de votre faute aussi si vous avez baissé les bras à cause de votre petit nombre ... | |
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Diogene Admin
Age : 42 Localisation : Sète - Hérault (34) Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Discussion sur la partie 62. Mar 5 Juil - 12:35 | |
| - eloya a écrit:
- Non mais je ronchonne pas mais cette partie était pro louve a 80 % si le village n'avait pas fait un sans faute , en ajoutant l'appui non négligeable des deux morts alors on perdait.
On a juste gagne par chance .
Imagine si les MV avaient commence a sacrifier des acolytes ? C'est le jeu ma pauvre lucette! @Cun': c'est pas contre toi! Au contraire j'espère que tu t'es amusé dans ce rôle. C'est juste que j'aurais du plus réfléchir sur la manière de faire. Et puis je suis faché contre moi-même d'avoir laissé filé une information qui a aidé les villageois. | |
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Diogene Admin
Age : 42 Localisation : Sète - Hérault (34) Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Discussion sur la partie 62. Mar 5 Juil - 12:36 | |
| Non mais sérieusement! C'est super fort DEUX voyantes (plus une 3è de secours): comment vous pouvez dire que la compo était pro-loup? Faut pas déconner! Vous avez vu tous les spés villageois qu'il y avait? | |
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Cun` Rat de Laboratoire
Age : 34 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Discussion sur la partie 62. Mar 5 Juil - 12:39 | |
| Et tu as vu les 2 MV et les 10.000 fanatiques ? x)
Et je ne parle pas pour moi, mais pour moi (oui) si je n'avais pas eu accès au cimetière, ou pour le suivant qui serait dans le cas. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion sur la partie 62. Mar 5 Juil - 12:43 | |
| L'erreur c'était que les gens pensent le fantôme forcement pro villageois.
Sinon clairement , vu comment MissG avait envoyé haito au bucher elle ne pouvait pas être louve. Du coup les loups avec leurs pros loups avaient forcement gagne.
Mais Diogene c'est toi qui comprends pas : deux voyante oui c'est baleze mais en les ruant les loups gagnent la partie. De plus les voyantes ne pouvaient pas se mettre d'accord entre elles sur qui sonder .
Je crois que tu es le seul a ne pas comprendre que la partie pouvait Finir très tôt si les loups ou la sorcière par erreur tuait une voyante.
De plus le village a fait une partie 100% SANS fautes , la sorcière aussi . Et les loups ont butes un Inde . Tu enlevés un seul bucher ou le village ou la sorcière commet une erreur et boum , finie la partie . |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion sur la partie 62. Mar 5 Juil - 12:46 | |
| Tu ne peux pas compenser un trop grands nombre de pro loups par un trop grand nombre de spes qui eux ne savent pas qui est villageois et peuvent très bien se planter |
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Cun` Rat de Laboratoire
Age : 34 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Discussion sur la partie 62. Mar 5 Juil - 12:49 | |
| (et qui peuvent devenir vampires x4 et + si il y'a des morts acolytes) | |
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Diogene Admin
Age : 42 Localisation : Sète - Hérault (34) Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Discussion sur la partie 62. Mar 5 Juil - 12:56 | |
| - Cun` a écrit:
- Et tu as vu les 2 MV et les 10.000 fanatiques ? x)
1/ En quoi les MV déséquilibrent plus un camp qu'un autre? 2/ Il y avait autant de spés que de fanatiques et ceux-ci ne se savaient PAS en nombre, et ne pouvait donc PAS jouer en équipe. @Eloya: Une voyante meurt: il en reste 2 (sauf mort de la voyante d'auras). Une autre meurt: il en reste encore une... Pendant tout ce temps là les joueurs continuent à être sondés. Déjà dans une partie normale des joueurs ralent parce qu'il y a présence d'une voyante et trouve ça limite anti-loup, alors trois...
Dernière édition par Diogene le Mar 5 Juil - 13:00, édité 2 fois | |
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Cun` Rat de Laboratoire
Age : 34 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Discussion sur la partie 62. Mar 5 Juil - 12:57 | |
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Diogene Admin
Age : 42 Localisation : Sète - Hérault (34) Date d'inscription : 28/11/2009
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| Sujet: Re: Discussion sur la partie 62. | |
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| Discussion sur la partie 62. | |
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