Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partie 65 : Fin du Monde

Aller en bas 
+13
Cun`
mogyoda
Volthor
Yontsuki
matteo
Mlle G
baben
Mozana
Isoria
Lilas
Toyoraura
Caske_Lebohaume
Flew
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 65 : Fin du Monde Empty
MessageSujet: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:02

Le décompte des années a reprit à 0. C'était l'Alpha et l'Omega : Tout se termine, mais peut-être que tout commence ?

Samedi 18 Décembre

Nous ressentons une présence oppressante parmi nous. Est-ce qu'ici même tout le monde est digne de confiance ? Est-ce que les ressources sont suffisantes pour 16 personnes ou allons-nous devoir nous entre-tuer pour la survie ? Telles sont les questions humaines qui résonnent dans toutes les têtes. Est-ce que la tâche qui nous est confiée est humainement réalisable sans violence, sans lutte ? Ce que les humains ne sont jamais, au cours de l'histoire, parvenus à faire, est-ce que dans cette situation extrême, ils y parviendront ? Nous ne sommes plus des jouets, nous pouvons agir par nous-même. Mais tous sont dans le même cas. Plusieurs personnes se connaissent. Et nombreux se détestent. Rivalités, crises d'Ego, disputes : l'humeur et les relations sont extrêmement mauvaises. Il faudra faire avec si la race veut survivre.


Voici ce qu'affiche l'ordinateur central ce matin :
Partie 65 : Fin du Monde Jour1

Vous avez jusqu'au Lundi 17 Octobre à 15h HQ / 21h HF pour voter. Vous pouvez voter pour tuer un joueur, ou pour ne tuer personne. A vous de voir. Désormais tout dépend de vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 65 : Fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:50

[color=orange]Je vote pour tuer quelqu'un[/orange].

Puisque le débat va de toute façon se faire, je pense qu'il faut tuer quelqu'un pour avoir de l'info. Sinon les loups vont juste passer à côté du jour 1, on va tous voter blanc, et on va perdre un cycle et de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 65 : Fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:11

J'ai la même pensé que Caske. Si on ne tue personne, certes, on va avoir des suspicions, mais aucune info véritable.

Alors sur ce, je vote contre Caske.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Rat de Laboratoire
Lilas


Féminin Age : 27
Localisation : Quelque part en France.
Date d'inscription : 04/08/2011

Partie 65 : Fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:21

Sur ce, je vote pour ne pas tuer.
Car, si nous votons contre un simple villageois, on perd trois points, donc pour les préserver, je préfère ne pas avoir de points en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 65 : Fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:45

certes mais si on tue personne, on tuera jamais de loups et on augmentera jamais notre capitale. Par contre les loups vont pas se gêner pour nous dézinguer XD

Caske est potentiellement pas loup puisque sinon il nous l'aurait annoncé sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Rat de Laboratoire
Lilas


Féminin Age : 27
Localisation : Quelque part en France.
Date d'inscription : 04/08/2011

Partie 65 : Fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:13

J'avais pas pensé à la faille. Je retire mon vote

En revanche, les rôles protecteurs, protégez-les SV.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 65 : Fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:12

Lilas: si toi tu sais comment discerner les SV des spés aussi facilement, je saurai me méfier de toi.

Je vote aussi pour tuer quelqu'un, on a le temps de débattre.

Iso a écrit:
certes mais si on tue personne, on tuera jamais de loups et on augmentera jamais notre capitale. Par contre les loups vont pas se gêner pour nous dézinguer XD
Si je puis me permettre une remarque tout de même, à moins de ne tuer que des loups à chaque bûcher, notre capital il va forcément descendre, alors certes il faut prendre des risques, mais je pense que ça peut aller vite si on fait trop de bêtises. (Même remarque à Caske au passage qui est prêt à brûler quelqu'un pour les "infos")

Toyo: même pensée que Caske + vote contre lui ? J'espère que tu auras plus de logique et de réflexion pendant la partie parce que la moutarde risque de vite me monter au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 65 : Fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:13

Couleur: je vote pour tuer quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 65 : Fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:15

(Les votes pour tuer sont des votes "contre" normaux hein. Comme ce qu'a fait Toyo.)
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 65 : Fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:58

Lilas a écrit:


En revanche, les rôles protecteurs, protégez-les SV.

Vraiment bizarre comme phrase comment on sais qui sont les SV et pourquoi faut il les priorité par rapport a des roles a pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 65 : Fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:08

Lilas:°*°*
Lilas a écrit:
J'avais pas pensé à la faille. Je retire mon vote

En revanche, les rôles protecteurs, protégez-les SV.

Wow... Tu commences fort.. . Je trouve aussi, comme Mozana et Baben, que t phrase est louche. J'attend impatiemment ta réponse à la question de Baben.
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 65 : Fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:37

je suis pour tuer quelqu'un
je suis d'accord sur le fait qu'il faut protéger les simples villageois (qui doivent avoir le plus de ressources) mais si on les protège trop au détriment des spés on va pas pouvoir trouver facilement des loups donc à protéger autant que les autres pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Yontsuki
Rat de Laboratoire
Yontsuki


Date d'inscription : 07/10/2011

Partie 65 : Fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:42

De toute façons, on a pour l'instant aucun moyen de savoir les SV des pés; donc inutile d'en parler maintenant. Alors pourquoi s'adresser au spés ainsi ? (un spé qui veut se cacher ? Un VS normal ? Ou un loup qui bluffe sur sa lupinité ? Voir la réponse...)

Personnelement je pense qu'il faut bien commencer par quelqu'un, alors si on a la chance de se debarsasser d'un loup tout de suite... A la quitte ou double : Je vote pour tuer quelqu'un. Qui... Je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 65 : Fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:23

Flew a écrit:
(Les votes pour tuer sont des votes "contre" normaux hein. Comme ce qu'a fait Toyo.)
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 65 : Fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:29

Sinon les gens, à la place d'attendre une réaction de Lilas et à ''voter pour tuer quelqu'un'' au lieu de soit voter directement contre la personne, vous avez autre chose à dire? Parce que partie comme ça, on avancera pas très très vite.

En parlant de Lilas, ou plutôt de ses assayants, je vous trouve très prompt à lui sauter dessus. Si je ne m'abuse, elle est nouvelle. Vous vous attendez vraiment à de grandes réponses de sa part (no offense)? Sachant que Caske est loup, on pourrait développer autour de lui, non?
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 65 : Fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:31

By the way, Lilas n'a rien de louche dans sa phrase. C'est une réaction typiquement villageoise d'une nouvelle personne, tout du moins. Je ne comprend pas comment vous vous focalisez sur ça. Attaque facile? Ça ressemble à ça. Allez, c'mon, vous pouvez faire mieux hein!
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 65 : Fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:42

Toyo...
Tu fais des généralités en disant ne pas comprendre les gens qui attaquent Lilas (2 posts à la suite qui ne servent à rien), mais tu ne fais que dire "sachant que Caske est loup" et t'indigner. En fait, tu ne dis rien d'intéressant non plus.

Allez, c'mon, tu peux faire mieux hein !
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 65 : Fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:45

You know I can't.
Revenir en haut Aller en bas
Yontsuki
Rat de Laboratoire
Yontsuki


Date d'inscription : 07/10/2011

Partie 65 : Fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:18

Okey... Je vous laisse vous amusez... Et bien quel est ta preuve, ou du moins un début d'argument contre Caske, Toyo ? En attendant je vote contre Toyoraura (vu qu'il faut voter contre quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 65 : Fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:15

Yontsuki a écrit:
Okey... Je vous laisse vous amusez... Et bien quel est ta preuve, ou du moins un début d'argument contre Caske, Toyo ? En attendant je vote contre Toyoraura (vu qu'il faut voter contre quelqu'un)

Loled'

C'est indéniable que Caske est loup. Ça saute aux yeux, ne vois-tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yontsuki
Rat de Laboratoire
Yontsuki


Date d'inscription : 07/10/2011

Partie 65 : Fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:18

euh.... Non. Désolée mais il va me falloir une lampe-torche, peux-tu me la passer ? Sérieux, il a dit 2 phrases et tu sait qu'il est loup. Faut m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Partie 65 : Fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:56

Toyo est trop fort, faudra t'y faire Yon. Et je suis d'accord avec lui vis-à-vis de Lilas, elle est nouvelle et même si ces phrases ne font que paraphraser les règles, pour un nouveau joueur je ne trouve pas ça choquant. J'aurai même tendance à penser que c'est villageois.

Je vote contre Caske, parce qu'il ne s'est pas déclaré loup et que c'est louche !
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 65 : Fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:09

Yontsuki a écrit:
Okey... Je vous laisse vous amusez... Et bien quel est ta preuve, ou du moins un début d'argument contre Caske, Toyo ? En attendant je vote contre Toyoraura (vu qu'il faut voter contre quelqu'un)

J'aime pas comment tu te laves les mains de ton vote. (faut bien voter pour quelqu'un)
Tu cherches des arguments contre toyo mais tu te cherches des excuses pour voter contre lui. c'est louche.



Toyoraura a écrit:


C'est indéniable que Caske est loup. Ça saute aux yeux, ne vois-tu pas?

Moi je vois pas. Caske peut pas s'empecher de se dévoiler et il l'a fait a chacune de ses dernières parties. Je suis contre le fait de le bruler, du moins pas au jour 1.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 65 : Fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:21

Je ne suis pas loup.
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Spécimen de Recherche
mogyoda


Date d'inscription : 19/10/2008

Partie 65 : Fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:35

matteo a écrit:
je suis pour tuer quelqu'un
je suis d'accord sur le fait qu'il faut protéger les simples villageois (qui doivent avoir le plus de ressources) mais si on les protège trop au détriment des spés on va pas pouvoir trouver facilement des loups donc à protéger autant que les autres pour moi
Déjà dans la même phrase, tu te contredis : faut protéger les sv / faut les protéger autant que les autres

Sans d'autres élements, pour le moment je vote contre Matteo


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 65 : Fin du Monde Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 65 : Fin du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 25
» Partie 1
» Partie 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: