Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie 65 : Fin du Monde

Aller en bas 
+13
Cun`
mogyoda
Volthor
Yontsuki
matteo
Mlle G
baben
Mozana
Isoria
Lilas
Toyoraura
Caske_Lebohaume
Flew
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:08

Cun` a écrit:
Qu'il revienne se défendre ou pas, il est louche. Et je ne comprends pas les nuances de ta phrase qui suit ?

Je veux dire que ce qui est louche chez matteo c'est pas la relecture de son post mais le fait qu'il ne dit rien sur moga à part "elle a dû mal comprendre".

eloya a écrit:
coucou tout le monde !

j'ai raté le départ désolé.

alors poiur l'instant j'ai lu rapidos hier avant de me coucher , j'ai trouvé le post de lilas pas forcement louche en fait mais plutot villageois , elle se soucie des reserves , je pense qu'un nouveau(elle? ) surtout sur T2 est du genre à se faire facilement destabiliser par des regles etranges comme celles de flew.
mais avec ce raisonnement je le vois plutot villageois que loup.

Caske a mon avis n'est pas loup , ou meme s'il l'était n'oserait plus refaire le "je suis loup" What a Face

les autres pas d'avis.

Pour toyo effectivement il adopte plutot son comportement villageois , cependant j'avoue que ça phrase disant qu'il joue comme ça en villageois m'a aussi donné l'impression qu'en fait il était content de son interpretation en tout cas suffisemment pour nous le faire savoir.

Seulement interpretation s'il y a est plutot mauvais signe.

Et clairement je pense aussi qu'il faut tuer quelqu'un aujourd'hui.
- Lilas n'est pas si nouvelle que ça et a déjà fait des parties sur T2. Néanmoins je suis d'accord, le fait de se soucier des réserves ça semble plus villageois.
- Voter contre quelqu'un c'est bien, voter contre quelqu'un avec des arguments c'est mieux. Voter au pif pour dézinguer n'importe qui c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:22

ben laisse moi lire un peu ( hier on avait que deux pages de débats hein j'ai juste voulu poster la parce que j'avais raté le début de la aprtie )

et si je veux voter au pif , je vote au pif elephant

non mais on est pas en dictature il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:27

Ben contrairement a opeth j'ai tout à fait compris et je suis meme en accord avec Mozana sur ce qu'i l'a fait tiquer chez toyoraura ( le fait que lui même viene se defendre en disant qu'en villageois il aurait joué ainsi )

Est ce que c'est cependant suffisant pour que je trouve toyoraura louche , je suis pas sur.

Faut que j'aille relir emattéo par contre , effectivement sn non vote c'est pas col.
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:30

Concernant Lilas si je ne me trompe pas pour le moment on lui a juste posé des questions personne n'a encore voté contre elle. Je ne vois donc pas trop l’intérêt de vous attarder sur elle. Par contre on attend sa réponse !

@ Opeth et Cun` vous etes conscient que Matteo peut avoir un rôle important pour le village ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:37

ben en fait je vote contre volthor.

trop d'assurance dans son post , e tun je ne sais quoi qui em laisse mauvais avis.

(caske aussi d'ailleur sme laisseun super mauvais avis , je le verrais bien lié a opeth aussi )

Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:07

J'ai bien envie de te suivre aussi, le fait qu'il maintienne son vote contre caske me perturbe.
Mais au final c'est un peu comme Matteo il n'aura surement pas le temps de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:21

Bon moi je vais voter contre Moga, de un j'ai pas aimé son intervention et de deux d'après le théorème des mog', elle est louve.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:45

Et donc Baben ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:54

Baben:
Citation :
@ Opeth et Cun` vous etes conscient que Matteo peut avoir un rôle important pour le village ?
Je rêve ou tu n'imagines pas que matteo puisse être loup ?

Et dire "on attend sa réponse" ou bien "il n'aura pas le temps de se défendre", je trouve ça vachement ironique pour quelqu'un qui n'intervient qu'à la toute fin du bûcher.

Mon très cher Opeth:
tu m'excuseras mais le "jeu de villageois de Toyo" pour moi, puisque tu le déclares comme tel, ressemble vachement à son jeu de loup, et je le trouve suspect donc je vote contre lui.

Ensuite Balthy:
j'imagine que ton vote se dirigera contre Lilas vu le petit pavé que tu nous as fait sur elle et sur la recherche de son rôle (pas protecteur, pas SV...)

Citation :
puisqu'avec ses interventions il créé des feelings, des réactions, de la richesse.
Ah

Cependant j'apprécie ta remarque à Matteo à propos de Moga.

Iso:
Quand on parle de contradictions.
Tu trouves matteo pas net, tu lui poses des questions.
Et d'un autre côté, tu trouves Cun trop pressée à voter contre lui et tu votes contre Moga. Doit-on comprendre que d'après toi, il y a au moins un loup entre les 3 et que tu as choisi Moga et sa seule intervention plutôt que Matteo qui a déjà quelques votes contre lui? Je ne sais pas où en sont les votes mais il me semble que ça s'oriente un peu vers une égalité non ?
+ l'appel du "théorème des Mog" Laughing

Eloya a écrit:
ben en fait je vote contre volthor.
Vote inutile.

Je vote contre Matteo.

Et je trouve ce manque de participation un tout petit peu triste. On veut tous envoyer quelqu'un au bûcher mais il y a pas grand monde qui s'est donné la peine de participer à fournir un peu le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:57

Je vote contre Matteo, sans grandes convictions mais à vu d'œil, je vois pas trop pourquoi il irait demander à ce qu'elle aille relire son intervention, comme s'il partait du principe que Mog est villageoise.

Et Caske, si Matteo s'est rendu louche en jouant comme ça, c'est que ça ne l'a pas dérangé si visiblement il recommence ici ; quelque soit son rôle (je vois pas pourquoi il aurait envie d'être louche en étant villageois)
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:58

Je vais pas voter tout seul contre Lilas, ça sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:59

Je n'ai pas de feeling sur matteo mais je trouve dommage de se précipiter sur lui sachant qu'il ne se defendra de toute facon pas.

Pour ma part je vote contre Volthor au moins pour lui mettre un avertissement pour demain
Revenir en haut Aller en bas
baben
Singe de Laboratoire



Date d'inscription : 30/12/2007

Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:00

je suis pret aussi à suivre sur lilas mais il faut au moins etre 4 pour que ca vaille le coup je crois
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:00

Ça ne t'empêche pas de le faire régulièrement si je ne me trompe. Quand t'es villageois d'ailleurs. Pour être honnête, j'aurais même eu un bon feeling sur toi grâce à ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:06

Mozana a écrit:
Baben:
Citation :
@ Opeth et Cun` vous etes conscient que Matteo peut avoir un rôle important pour le village ?
Je rêve ou tu n'imagines pas que matteo puisse être loup ?

Il n'a jamais dit qu'il l'imaginait pas loup, il a dit "et s'il avait un rôle important" c'est toute une nuance que tu sembles avoir du mal à comprendre.




Iso:
Quand on parle de contradictions.
Tu trouves matteo pas net, tu lui poses des questions.
Et d'un autre côté, tu trouves Cun trop pressée à voter contre lui et tu votes contre Moga. Doit-on comprendre que d'après toi, il y a au moins un loup entre les 3 et que tu as choisi Moga et sa seule intervention plutôt que Matteo qui a déjà quelques votes contre lui? Je ne sais pas où en sont les votes mais il me semble que ça s'oriente un peu vers une égalité non ?
+ l'appel du "théorème des Mog" Laughing

C'est pas parce qu'on trouve des comportements louches, qu'on les place direct dans loup à éliminer... une nuance encore ...
Je compte pas suivre bêtement sur matteo parce qu'il a déjà des votes contre lui, mais si c'est ce que tu compte faire, libre à toi. Il a peut-être une façon de jouer qui m'intrigue mais j'y vois pas catégoriquement un comportement loup.



Eloya a écrit:
ben en fait je vote contre volthor.
Vote inutile.

Aucun vote n'est inutile, je sais pas si tu as remarqué mais il n'y a que des votes uniques pour l'instant. ça serait sympa de t'abstenir de commentaire futile.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:15

Ah ben c'est déjà la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:44

Matteo (5) : Mogyoda, Opeth, Cun` Mozana, Balthy
Volthor (2) : Eloya, Baben
Caske (1) : Volthor
Toyo (1) : Yontsuki
Isoria (1) : Toyo
Mogyoda (1) : Isoria

Cette journée, on dénota une fuite d'air dans le compartiment 22, qu'il fallut fermer d'urgence. Le climat de paranoïa ambiant n'aidant pas, la thèse d'un acte délibéré fut vite mise sur le tapis. Les deux seules personnes ayant des connaissances scientifiques suffisantes pour causer une telle fuite étaient Maxime Mysel et Amoud Rambolona. Mais Rambolona avait un alibi, ayant passé la journée dans la salle commune à griffonner des papiers en large et en travers, ce dont les caméras de surveillance pouvaient assister. Restait donc Mysel comme suspect. Celui-ci fut placé de force dans un SAS et expulsé dehors. Mais on se rendit compte que Mysel ne pouvait pas avoir été l'auteur d'un attentat car il lui aurait fallu des outils particuliers pour ouvrir la tuyauterie, et que de plus, si il l'avait fait, il aurait reçu de plein fouet un jet d'air à haute pression et n'aurait certainement pas été aussi bien coiffé pour le reste de la journée. Il s'agissait donc bien d'un accident.

Matteo est mort. Qui sera le prochain à le rejoindre ?
Il était Salvateur et possédait 2 Energies. L'ordinateur central affichait ceci :

Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Nuit1

La nuit se termine demain à 16h HQ / 22h HF.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:07

Ah ben c'est déjà la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour 2 : Mer Noire   Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:47

Le savoir ne fait pas tout.

Dimanche 19 Décembre

Ce matin, Amoud Rambolona, le célèbre scientifique a été retrouvé dépecé. Il était l'inventeur du missile monstrueux qui a en partie causé ce cataclysme. En tout cas, maintenant tout était certain : Il y avait bien un traître. Voire plusieurs ? Sur une échelle de 1 à 10 la paranoïa ambiante était à 8,5. Tout le monde verrouillait la porte de ses compartiments dès qu'il s'isolait. Un couvre-feu avait été instauré après 20 heures. Et tout le monde s'accusait pour des ouis et des nons. Bref, tout allait mal. Il fallait trouver ces traîtres et les exécuter sans préavis ni jugement. Sinon tout le monde allait mourir comme des rats, soit par asphyxie, soit par famine, soit par une autre forme d'asphyxie si les filtres à air cessaient de fonctionner. Il fallait tout gérer tout en enquêtant. Une tâche ardue.


Eloya est mort. Si vous avez marché sur son cadavre par maladresse, n'oubliez pas de vous essuyez les pieds.
Il était l'Égoïste et possédait 1 Oxygène, 1 Energie.

Spoiler:

Voici ce qu'affiche l'ordinateur central ce matin :
Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Jour2

Vous avez jusqu'au Jeudi 20 Octobre à 16h HQ / 22h HF pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:10

la première question qui me vient à l'esprit : etait-il la victime ou a t'il viser la victime de la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
mogyoda
Spécimen de Recherche
mogyoda


Date d'inscription : 19/10/2008

Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:15

Ce que je comprends de son rôle, c'est qu'il aurait plutôt visé l'assassin, pas la victime.

En fait avec le post de Flew sur le jour 1, j'ai pas cru qu'il parlait de la fin de la nuit, j'ai cru qu'il parlait déjà de la fin de la partie et je m'attendais à un massacre >.<

A croire que je comprends tout de travers...
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:18

ah oui il a peut-etre visé l'assassin ...
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:49

Je me suis posé la même question. Mais on a aucun moyen de le savoir.

Je tenais à présenter mes excuser pour ne pas être repassé avant la fin du bûcher. Je croyais dur comme fer que la fin était aujourd'hui et non hier.

Je pense Toyo, Lilas et Caske villageois pour l'instant.

Cun est naturelle, c'est bon signe.

Opeth a de bonnes convictions qu'il défendait en attaquant Matteo. Mais de là à le lyncher...

Iso, ça fait longtemps que j'ai pas joué avec donc je sais pas ^^

Baben, j'ai pas compris ce qu'il me voulait.

J'ai des suspicions envers Mozana et Balthy. La première parce qu'elle est très agressive (je veux dire plus que d'habitude, c'est ça qui est bizarre), et le second parce qu'il a déjà sorti des gros pavés embrouilleurs.

Pas encore d'avis ni sur Mlle G, ni sur Mogyoda.

Mauvais feeling sur Yon.

Je vais suivre mon instinct et je vais voter contre Yontsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:03

moza est souvent agressive. Par contre ce qui me trotte dans la tête c'est comment certains se sont jetés matteo en pâture sur 1 post.
Depuis quand sur T1 ou T2 on bute les gens quine peuvent pas ce défendre ? Venant de joueurs expérimentés je reste sur cul...
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:00

je vous dis bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 65 : Fin du Monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 25
» Partie 1
» Partie 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: