Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Partie 65 : Fin du Monde

Aller en bas 
+13
Cun`
mogyoda
Volthor
Yontsuki
matteo
Mlle G
baben
Mozana
Isoria
Lilas
Toyoraura
Caske_Lebohaume
Flew
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:14

"très crédible" aux yeux des loups*
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:15

ok pas vu sa dernière intervention, je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:20

Tu marques clairement un point Isoria : si Volthor est loup, pourquoi ces derniers laissent-ils les choses faire....

J'vais relire un peu ce que dit Mozana. Et j'arrive toujours pas à me rassurer sur Kiyona et Lilas était vraiment louche à mes yeux... Et Caske a disparu et fait pas grand chose pour qu'on fasse le bon choix...

Ouiiiiiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:29

Balthy:°*°*
Balthy a écrit:
Non mais c'est vraiment bizarre cette façon qu'a Isoria de survivre à la nuit...
+1
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:44

Balthy:°*°*
Balthy a écrit:

Mlle G a écrit:
Isoria:°*°*

-----------
Bon, là je pense vraiment qu'il est très possible que Balthy soit loup, en effet, il a annoncé être spé, même s'il dit que les loups auront peur de lui parce qu'il ne dévoile pas tout sur son rôle, n'importe quel loup essaiera quand même de le viser à mon avis, sauf que là, il n'a jamais été la victime de la nuit apparement alors qu'il s'est clairement déclaré SPE.

En résumé, je pense que Balthy, Iso et Volthor sont loups. Donc méfiez-vous d'eux. Bon, j'émets des gros doutes sur Balthy, mais il est aussi probablement loup, enfin, je sais pas vraiment vraiment pour lui.

J'aime pas beaucoup les gens qui cherchent absolument à savoir où sont les spés XD
Je ne cherche pas à savoir où sont les spés, je répéte juste ce que tu as dit publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:53

Mlle G a écrit:
Balthy:°*°*
Balthy a écrit:
Non mais c'est vraiment bizarre cette façon qu'a Isoria de survivre à la nuit...
+1

Genre c'est pas du tout comme ça que font les loups ... laisser en vie les gens louches ... XD
Pourquoi volthor n'est pas mort cette nuit alors qu'il s'est dévoilé sv ? XD Parce que ça faisait clairement quelqu'un a envoyer au bûcher ...

Melle G est louve avec mozana !!! ! Aller les gens reveillez vous pitié !!!! VOTER MOZANA !
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:58

Crying or Very sad

Au cas ou je ne survive pas cette nuit : Mozana, melle G et caske sont loups !

Le quatrième je sais pas encore ...

Peut être qu'il y en a plus mais en tout cas pas moins !


Balthy est villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:03

je retire mon vote contre Volthor et vote contre Mozana même si je crois que ça sert à rien (trop de vote + timing passé..)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:14

Iso:°*°*
Isoria a écrit:
Crying or Very sad

Au cas ou je ne survive pas cette nuit : Mozana, melle G et caske sont loups !
Tout ce qu'il ne faut pas entendre...

Isoria a écrit:
Mlle G a écrit:
Balthy:°*°*
Balthy a écrit:
Non mais c'est vraiment bizarre cette façon qu'a Isoria de survivre à la nuit...
+1

Genre c'est pas du tout comme ça que font les loups ... laisser en vie les gens louches ... XD
Pourquoi volthor n'est pas mort cette nuit alors qu'il s'est dévoilé sv ? XD Parce que ça faisait clairement quelqu'un a envoyer au bûcher ...

Melle G est louve avec mozana !!! ! Aller les gens reveillez vous pitié !!!! VOTER MOZANA !
Bizarre le fait que tu le reproches à moi et pas à Balthy, ce qui confirmerait encore plus mes doutes sur votre lupinité, enfin pour Balthy, c'est plus difficile à dire.
------------------
Bon, je doute de plus en plus de la lupinité de Volthor, mais Iso et Balthy montent dans mon baromètre de lupinité.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:25

C'est la faim.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:54

Volthor (4) : Mlle G, Caske, Chloran, Balthy
Mozana (1) : Volthor
Chloran (1) : Kiyona

Malgré une journée interminable, elle fut aussi calme que les précédentes. Y'en a même qui se mirent à accuser le MJ d'être un sadique.

Isoria est foudroyée pour manquement de respect envers le Maître du Jeu

Non, c'est une blague. Par contre, pour la victime du jour c'est pas de la blague. Bart Misandrel, le meilleur convoyeur de péripatéticiennes de tout le pays est mort aujourd'hui, vaincu par la vindicte populaire. Récemment, il s'était inspiré des marques de jus de fruits et leur avait reprit un slogan pour ses produits : "Le pop à l'ouverture est notre garantie." succès fracassant. Mais sur ce coup-ci c'est lui qui fut ouvert. En deux. Et c'est qui qui va encore devoir se taper le nettoyage, bordel de merde ?

Volthor est mort. Même les pervers ont une faim fin.
Il était un Simple Mortel et possédait 1 Nourriture, 2 Energies.

De son coté, Opeth possédait 1 Nourriture, 1 Energie.

Et non ce n'est pas une blague vous avez fait une putain de double combo.

L'ordinateur central affichait ceci :

Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Nuit4

La nuit se termine demain à 16h HQ / 22h HF.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:19

Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Jour 5 : Bête Pâle   Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:57

Si nous ajoutons un être humain au milieu du désert, alors le désert n'est plus désert.

Bip bip bip...Ce matin tous les électrocardiogrammes faisaient une véritable symphonie. Tous les occupants du bunker avaient été placés sous respiration artificielle et ça faisait de la musique. En effet, le système d'aération était tombé en panne suite à une panne partielle d'électricité, et l'air du dedans était maintenant aussi vicié qu'au dehors. Sauf que le truc con c'est que la panne est vite passé de "partielle" à "totale" et que les respirateurs ont cessé de fonctionner. Tout ce qu'il restait c'était une bande de crevés couchés sur des lits avec une furieuse envie de faire une dernière orgie avant de clamser. Bon, on les achève maintenant ou on les laisse souffrir et suffoquer encore un peu ?

Ainsi pensait le petit Jérémy, 7 ans, en train de jouer avec ses playmobils, son bunker en lego et sa calculatrice de poche.

"Bon, ben c'est la fin du monde et ils ont été tellement nuls qu'ils méritent tous de crever, haha ! Boum ! Boum ! Encore une petite catastrophe naturelle, une explosion nucléaire, et boum !"

Pendant ce temps ses parents étaient en train de regarder un reportage sur l'accident nucléaire de Flewkushima. Le jeune garçon n'en perdait pas une miette et y trouvait toute l'inspiration qu'il lui fallait pour son petit jeu.

Un petit playmobil, celui dénommé Maxime Mysel, était encastré dans les circuits électriques de la calculatrice, accroché par une petite pince en jouet.

L'écran de la calculatrice de poche du petit Jérémy affichait ceci :
Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Jour5

Bon. Ce jeu était arrivé à terme. A quoi allait-il bien pouvoir jouer maintenant. Il jeta un oeil à son petit train, et aux petites salles de douches en lego qu'il avait construites...
Non, la déportation il y avait déjà joué 100 fois, et son petit costume d'Halloween de führer ne lui allait plus.
Qu'y avait-il d'autre ? Les deux petites tours et son avion en plastique peut-être ? Non plus, trop fatigant de devoir systématiquement les construire, détruire et reconstruire.

Finalement, il alluma sa Xbox 360 et inséra un CD à l'intérieur. Sur la boîte du CD était inscrit un gros "18+" rouge.

"Vivement Noël." se dit-il "La vie est tellement ennuyeuse..."

Spoiler:


Dernière édition par Flew le Ven 28 Oct - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:04

depuis le temps que je vous le dis qu'elle est louve mozana ...

TROIS FOIS QUE JE LUI RETIRE LE DROIT DE VOTE XD
parce que oui c'était moi "l'institutrice" ^^ sauf que moi je pouvais voter Razz
Première nuit j'avais retiré le vote de baben mais il se l'était aussi retiré XD coup double XD
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:16

Je me doutais bien que c'était toi, personne d'autre n'aurait fait ça plusieurs fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:26

En même temps, on savait que Chloran et Miss G étaient SM, on avait Volthor qui clamait l'être, ça nous laissait Balthy et toi, donc entre celui qui innocente Mozie et celle qui l'accuse... On aurait pas pris trop de risques à parier sur toi Laughing

Sinon...

I love you Youhou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Aviateur en grève
Flew


Masculin Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Date d'inscription : 25/11/2008

Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:01

Kiyo I love you .



(En tout cas j'suis déçu, personne n'est venu m'insulter à cause de l'ignominie d'humour noir qu'a été mon RP tout au long de cette partie, dans vos fiches, puis dans le jeu, jusqu'à la fin absolument horrible Razz .)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:07

Le RP était vraiment bien, mais la fin... La fin est juste parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Rat de Laboratoire
Kiyona


Féminin Age : 31
Localisation : Le Pôle Nord
Date d'inscription : 26/07/2010

Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:09

(Mais franchement, Flew, t'es un peu horrible, quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:00

J'avais donc raison concernant Lilas... Et Caske a merveilleusement bien joué au début par contre sur la fin ça sentait clairement le loup xD

Grand bravo à Mozana qui a vraiment bien joué, je trouve qu'elle a su cibler parfaitement les villageois "lynchables" à mes yeux (d'ailleurs elle m'a pas mal passé la pommade derrière mes idées :p), du coup je n'y ai vu que du feu puisque je ne pouvais pas lui reprocher des erreurs que je faisais moi même (par contre, à aucun moment je ne l'ai innocenté...).

Vous étiez une bien belle meute solidaire, bien joué!

Bref, et j'ai adoré le système des ressources, à refaire, vraiment!^^ Ça pimente incroyablement le jeu Very Happy

Par contre honte aux villageois qui se laissent lyncher sans se dévoiler... surtout quand les faits jouent en faveur de leur dévoilement. Et "bouh" (^^) aux villageois qui viennent débattre sans chercher un minimum... pas facile de pouvoir leur faire confiance du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:01

Avec la meute que vous aviez, vous auriez pu vous accorder le petit défi d'essayer de me lyncher sur le dernier jour quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Oct - 3:09

on ben moi j'avais que case de bon Wink

gg les loups
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Oct - 5:24

Tu rigoles Balthy ? J'y passais sans aucun doute (Caske m'a fait peur d'ailleurs). Merci mais la personne que j'ai le plus accusé n'y est jamais passé (je ne remercie pas Opeth pour ça, sale gosse)
Vous pouvez pas savoir ce que cette dernière journée était stressante, je savais que tu allais changer ton vote, je redoutais plus celui de Chloran quant à moi. Et Flew qui nous fait mariner... (j'avoue je t'en veux un peu et pour moi, c'est pour ça que tu es horrible, mais ton dernier RP aussi).
Merci à la plupart d'entre vous de m'avoir pensé villageoise une bonne partie de la partie, je crois que c'est la meilleure que j'ai faite en tant que louve de ce point de vue là, mais heureusement que ça n'a pas continué.

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Oct - 6:40

Le pire c'est qu'en jour 1 j'ai voulu laisse un indice fort comme quoi je ciblerais mozana en nuit 1 , j'ai juste pas pu me connecte avant la fin du premier jour pour le faire , sinon vu mon pouvoir bidon je pense que vous auriez compris
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Oct - 7:22

Sauf que c'est pas moi qui ait fait le meurtre cette nuit là, et que tu étais de toute façon la victime. Mais bien sûr, je me suis bien gardée de le dire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 65 : Fin du Monde
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 25
» Partie 1
» Partie 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: