Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partie 65 : Fin du Monde

Aller en bas 
+13
Cun`
mogyoda
Volthor
Yontsuki
matteo
Mlle G
baben
Mozana
Isoria
Lilas
Toyoraura
Caske_Lebohaume
Flew
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:41

Isoria a écrit:


Toyoraura a écrit:


C'est indéniable que Caske est loup. Ça saute aux yeux, ne vois-tu pas?

Moi je vois pas. Caske peut pas s'empecher de se dévoiler et il l'a fait a chacune de ses dernières parties. Je suis contre le fait de le bruler, du moins pas au jour 1.

Moi j'étais pas là aux dernières parties, et j'en ai aucune espèce d'idée s'il était loup. Mais par contre, la raison que tu donnes pour ne pas vouloir l'envoyer au buché, bof.

Je retire mon vote contre Caske et je vote contre Isoria.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:51

Les raisons que tu donnes à tes deux votes sont vachement mieux c'est vrai.

Je vote contre Toyoraura.

En fait, personne ne fait grandement d'effort pour poster quelque chose de potable en cette première journée.
Et Volthor qui est d'accord avec tout ce que dit Toyo sans même prendre la peine de rajouter quelque chose de son cru, c'est génial.

A part ça Caske, des idées peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Rat de Laboratoire
Toyoraura


Masculin Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/10/2009

Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:55

Mozana a écrit:
Les raisons que tu donnes à tes deux votes sont vachement mieux c'est vrai.

Je vote contre Toyoraura.

En fait, personne ne fait grandement d'effort pour poster quelque chose de potable en cette première journée.
Et Volthor qui est d'accord avec tout ce que dit Toyo sans même prendre la peine de rajouter quelque chose de son cru, c'est génial.

A part ça Caske, des idées peut-être ?

Mozana, pas que ton vote me fait peur, mais depuis le temps que tu joues avec moi, tu devrais savoir que quand je suis villageois, je me gêne pas pour tâter un peu partout avec beaucoup d'ardeur. Ça me trouble que tu restes sur ta position.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Rat de Laboratoire
Mozana


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:06

C'est triste.
Déjà qu'en général j'aime pas les formulations du type "quand je suis villageois je joue comme ça", qu'en ça s'ajoute au fait que la personne qui le dise soit l'un de mes suspects et qu'il se vante que ses interventions ne servent à rien (c'est quoi un peu partout là ? et c'est quoi "beaucoup d'ardeur", tu te mets certes un peu en avant mais ça reste tout de même timide), ça me donne encore plus envie de garder mon vote. (surtout qu'il a l'air de ne pas lui faire peur... ou bien si)
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Rat de Laboratoire
Volthor


Masculin Age : 34
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/03/2011

Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:25

De mon cru je rajoute que je te trouve bien incisive pour un début de partie. La partie a à peine débuté que tu veux déjà un pavé-disserte en trois parties ? Quelque part ça me rassure, tu te mets bien en avant. De prime abord ça me semble villageois comme attitude.

Caske, on est obligé de te croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 2:46

Mozana a écrit:

A part ça Caske, des idées peut-être ?
A ce moment, j'allais dire que oui : Toyoraura n'est surement pas loup. C'est vrai qu'il adopte son jeu villageois.
Le problème c'est que je connais pas vraiment son jeu loup et que j'aime pas son dernier message.

Volthor a écrit:
Caske, on est obligé de te croire ?
Bien sur que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 5:48

Je vote contre Mogyoda.

Matteo se contredit pas, il conduit sa pensée et reste logique.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Rat de Laboratoire
Mlle G


Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2010

Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:54

Toyo:°*°*

Comme Mozana, je trouve ton comportement un peu louche surtout lsur les arguments pour lesquelles tu changes ton vote et vote contre Isoria.

Mogyoda:°*°*

Je trouve que tu votes avec peu, très peu d'arguments (d'ailleurs ils sont faux, Cun' le dit). Pourquoi voter avec très peu d'arguments, autant ne pas voter et d'en trouver d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Rat de Laboratoire
Opeth


Date d'inscription : 29/10/2010

Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:23

Salut les comiques.

Bah Toyo fait son Toyo quoi, personellement j'aurais tendance à penser qu'il est innocent (ouais direct).

Par contre, je trouve que Mozana fait preuve d'une malhonnêteté intellectuelle manifeste.
Comme si elle ne savait pas que Toyo faisait ça très souvent en Villageois, comme si elle ne savait pas que malgré le fait qu'elle n'apprécie pas ce style, elle se devait d'au moins considérer qu'il était vraisemblablement Villageois ou à défaut, attendre pour voir, c'est-à-dire ne pas voter contre lui.

Je n'aime pas le début de partie d'Isoria, je tenais à le dire.

Je n'aime pas le début de partie de Moga.
Je n'aime pas le début de partie de Cun'.

Je n'ai aucun avis sur Caske.

J'aime le début de partie de Volthor, tout comme celui de Mlle G.

[J'aime le début de partie de Flew, en train de se demander si les joueurs de cette partie en font exprès d'être bêtes ou pas. Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:59

Concernant Lilas :

Ce n'est pas parce qu'elle est nouvelle que la carte du loup va la zigzaguer pour atterrir chez quelqu'un d'autre, on est d'accord? Certes, elle annonce des banalités qui peuvent sortir de la bouche d'une villageoise, mais j'ai envie de dire qui peuvent aussi, voir même surtout sortir de la bouche d'un loup. En effet, des banalités du style "protégez les sv" ou "sauvons les ressources sinon nous allons perdre", excusez moi mais je vois bien justement un nouveau joueur sortir ça s'il devait être loup.

D'ailleurs vous noterez qu'elle n'est probablement pas spé protecteur (et peut être même pas sv) avec sa façon de se distinguer de ces deux groupes. Peut être que c'est une villageoise qui bluff (en ne s'y incluant pas), mais je la vois mal avoir l'expérience de bluffer ça si derrière elle ne se rend pas compte elle-même que si on ne lynche jamais personne, bah on va tous mourir de nuit à tour de rôle, donc les ressources seront aussi perdues. (On a tous débuté, pas d'offense bien sûr^^). Bref, l'impression finale que j'aie de Lilas, c'est plutôt qu'elle n'est pas villageoise.



Moga, tu dis que Matteo se contredit mais c'est absolument pas le cas. D'abord il annonce qu'il faut protéger les villageois, puis il précise qu'il faut les protéger autant que nos spés (d'habitude on les laisse crever, se sont les spés d'abord). Bref, sa remarque n'est pas transcendante en subtilité, mais elle a le mérite d'être cohérente et appréciable donc du coup, soit tu l'as mal compris, soit tu te cherchais une victime sur laquelle t'en prendre.



Isoria je m'en méfie un peu mais c'est surtout à cause de sa façon de rectifier le tir à Lilas. Là aussi, c'est du ressenti de premier jour, je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'ai eu l'impression de lire une louve (Lilas) qui se fait corriger par une autre louve (Isoria). Vous me direz qu'elle aurait pu se le dire dans l'Antre, sauf qu'il fallait bien que Lilas corrige son erreur avant qu'un villageois lui tombe dessus, donc qu'une louve intervienne c'est ce que j'aurais souhaité si j'avais été dans la meute avec Lilas en louve.
Bon après je donne l'impression de m'enflammer sur le cas Lilas (je pars de l'hypothèse qu'elle serait louve), mais on est au jour 1, ça vaut ce que ça vaut...








Excellent feeling sur Toyo, si au pire des cas il est loup, bah il ne joue pas en faveur de son camps puisqu'avec ses interventions il créé des feelings, des réactions, de la richesse. Il arme le village contre les loups, puisque un débat consistant est toujours à l'avantage des villageois. Mais plus globalement, justement, je ne le pense pas loup, ça à l'air spontané et la démarche est profondément villageoise.

Je pense que Caske n'est pas loup... pur feeling, c'est gratuit! Very Happy

J'aime bien la dernière intervention d'Opeth, et je agrippe plus particulièrement à sa remarque faite au meneur entre crochets. Je me dis à sa place que si j'avais été loup, ça aurait été hyper risqué de glisser ça car ça ferait vraiment le loup qui en sait trop sur l'alignement des joueurs qui se permet la critique.

Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Rat de Laboratoire
Opeth


Date d'inscription : 29/10/2010

Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:14

Tu n'as absolument pas compris ma remarque entre crochets Balthy, n'aies pas un bon feeling sur moi pour rien.

Relis jusqu'à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Rat de Laboratoire
matteo


Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 14/06/2011

Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:12

J'avoue que Mogyoda j'ai relu mon message plusieurs fois, et pour moi il est très compréhensible... donc je t'invite à le relire

je vous avoue que je ne sais pas pour qui voter en ce premier jour du fait que très peu de choses ont étaient dites.

Ne pouvant pas repasser jusqu'à la fin du bûcher, je prend le risque de ne pas voter ce tour-ci même si j'aurai préféré
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Rat de Laboratoire
Opeth


Date d'inscription : 29/10/2010

Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:17

Fais ça et je vote contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:53

matteo a écrit:
J'avoue que Mogyoda j'ai relu mon message plusieurs fois, et pour moi il est très compréhensible... donc je t'invite à le relire

je vous avoue que je ne sais pas pour qui voter en ce premier jour du fait que très peu de choses ont étaient dites.

Ne pouvant pas repasser jusqu'à la fin du bûcher, je prend le risque de ne pas voter ce tour-ci même si j'aurai préféré
Donc tu ne te méfies pas de Mogy? Pour toi, elle n'a pu que mal interpréter, et tu n'envisages pas qu'elle se soit trouvé une cible toute trouvée?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Rat de Laboratoire
Opeth


Date d'inscription : 29/10/2010

Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:59

Allez, je file donc je vote contre Matteo, soit c'est un noob, soit c'est un Loup avec son non-vote.

Mais y'aurait bien trois-quatre personnes supplémentaires qu'il l'aurait mérité ce vote. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:15

Opeth a écrit:
Allez, je file donc je vote contre Matteo, soit c'est un noob, soit c'est un Loup avec son non-vote.

La dernière fois qu'il a non-voté, il était loup et c'était au jour 1.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:21

(j'en conclu par là qu'il serait plutôt villageois, même si ça lui avait pas trop mal réussi)
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Rat de Laboratoire
Balthy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:27

Bah s'il n'a pas été lynché sur ça, en ne votant pas ; je vois pas le problème à ce qu'il renouvelle l'acte ici alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Spécimen de Recherche
Caske_Lebohaume


Localisation : Plus loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:35

Il n'a pas été lynché pour ça, mais suspecter oui. Et c'est une partie qu'il a finit par perdre (de justesse, certes, mais perdre quand même).

Donc je reste sur mon avis de villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:21

En même temps, quelqu'un qui est pour tuer quelqu'un mais qui, par son non vote, montre qu'il s'en fiche de qui sera tué ... C'est extrêmement louche.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:24

Et qui, en plus, relis plusieurs fois son message pour voir s'il y'a bel et bien quelque chose de louche ... Neutral . Gros mouais.
Je vois pas pourquoi un villageois irait s'enticher de si oui ou non son message est louche, puisque dans tous les cas il se sait innocent; Au pire il se défend et répond, mais il ne va pas chercher où il a "fauté". Je vote contre Matteo.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Spécimen Échappé
Isoria


Féminin Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:33

Ce qui me surprend moi, c'est que tout le monde va chercher l'excuse Lilas est nouvelle, rhmmm, personnellement je joue assez peu et je ne suis pas du tout T2 depuis un moment mais je sais qu'elle est pas non plus une débutante. Elle a déjà fait des parties ici. Donc attention à vos conclusions hâtives.

Balthy a écrit:
matteo a écrit:
J'avoue que Mogyoda j'ai relu mon message plusieurs fois, et pour moi il est très compréhensible... donc je t'invite à le relire

je vous avoue que je ne sais pas pour qui voter en ce premier jour du fait que très peu de choses ont étaient dites.

Ne pouvant pas repasser jusqu'à la fin du bûcher, je prend le risque de ne pas voter ce tour-ci même si j'aurai préféré
Donc tu ne te méfies pas de Mogy? Pour toi, elle n'a pu que mal interpréter, et tu n'envisages pas qu'elle se soit trouvé une cible toute trouvée?

Je plussoie. Et je rajoute même, pour quand il pourra répondre : Matteo tu n'as pas d'avis sur les autres ? Si tu penses important de tuer quelqu'un à ce bûcher, je m'étonne que tu n'ais pas plus cherché dans les postes les choses louches et que du coup tu n'ais rien d'autre à dire.

@ cun : Je te trouve bien pressée de sauter sur quelqu'un qui ne pourra pas revenir se défendre. Qui plus est même si je trouve matteo pas net, l’argument que tu utilises pour voter contre lui, je le trouve correct.
Pour l'avoir fait moi-même en tant que villageoise, je trouve rien d'étonnant à aller relire son message pour essayer de comprendre ce qui a pu être mal interpréter. Ce qui est louche par contre c'est le point qu'à soulevé Balthy.

Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Rat de Laboratoire
Cun`


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:56

Qu'il revienne se défendre ou pas, il est louche. Et je ne comprends pas les nuances de ta phrase qui suit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:03

coucou tout le monde !

j'ai raté le départ désolé.

alors poiur l'instant j'ai lu rapidos hier avant de me coucher , j'ai trouvé le post de lilas pas forcement louche en fait mais plutot villageois , elle se soucie des reserves , je pense qu'un nouveau(elle? ) surtout sur T2 est du genre à se faire facilement destabiliser par des regles etranges comme celles de flew.
mais avec ce raisonnement je le vois plutot villageois que loup.

Caske a mon avis n'est pas loup , ou meme s'il l'était n'oserait plus refaire le "je suis loup" What a Face

les autres pas d'avis.

Pour toyo effectivement il adopte plutot son comportement villageois , cependant j'avoue que ça phrase disant qu'il joue comme ça en villageois m'a aussi donné l'impression qu'en fait il était content de son interpretation en tout cas suffisemment pour nous le faire savoir.

Seulement interpretation s'il y a est plutot mauvais signe.

Et clairement je pense aussi qu'il faut tuer quelqu'un aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:04

tiens , au pif je vote contre balthy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 65 : Fin du Monde   Partie 65 : Fin du Monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 65 : Fin du Monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 56 (Deuxième partie.)
» Partie 9
» Partie 25
» Partie 1
» Partie 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: